-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anatar Kryhn (Terminé)
 MessageSujet: Anatar Kryhn (Terminé)   Anatar Kryhn (Terminé) EmptyVen 25 Oct - 4:05

Anonymous
Invité


Click



Anatar Kryhn


Informations Générales




Citation :
► Sexe : Masculin
► Âge : 22 ans
► Date de Naissance : 2 Avril
► Lieu de Naissance : Crocus
► Personnage sur l'avatar: Izuna - Guilty Gear
► Activité(s) : Faire des missions
► Statut / Guilde : Indépendant, pour l'instant
► Surnom(s) : Le chat blanc
► Citation :
« Réveillez-moi quand vous aurez quelque chose d'intéressant à me proposer. »
Anatar Kryhn




Description Psychologique
Vie de chat

La première chose que l'on remarque chez Anatar, c'est son physique peu commun. Effectivement, avec sa peau complètement blanche, ses oreilles de chats et ses tatouages en forme de larges lignes rouges vives, on le remarque très rapidement, puisque Anatar ne prend pas du tout la peine de cacher ses irrégularités physionomiques. En fait, il ne semble trouver celles-ci aucunement gênantes. Bien qu'il eût trouvé son physique complexant par le passé, il a longtemps arrêté de s'étonner de son propre reflet lorsqu'il se lève le matin. Le fait qu'on lui pose des questions sur ses oreilles et sa peau immaculée ne le dérange pas (il ne croit pas pouvoir reprocher aux gens d'être surpris), sauf si l'on s'acharne. Il perd alors patience, s'énerve et peut même commencer à ignorer complètement son interlocuteur si ce dernier insiste encore. Il faut savoir que si Anatar n'a pas honte de son corps, il n'aime pas raconter à tous et à chacun l'origine de ce dernier... il est devenu bien trop paranoïaque pour le faire.

Aussi, Anatar semble avoir obtenu plusieurs traits de caractère allant de pair avec ses attributs de petits félins. Tout d'abord, Anatar est un grand dormeur. Il ne faut pas s'attendre à la voir hors de sa chambre avant midi, à moins qu'il soit très motivé. De plus, s'il s'ennuie trop, il n'est pas rare de le voir partir vers les doux bras de Morphée. Anatar a effectivement besoin de toujours rester actif ou au moins diverti. C'est pour cette raison que s'il ne dort pas, il est très souvent dans des événements festifs et animés. Il affectionne également ses évènements pour leur capacité à lui changer les idées et à oublier sa jeunesse.

Souvent, Anatar a un air quasi altier, qui vient généralement du fait qu'il parle toujours d'un sujet avec détachement, voir avec désintérêt. C'est en tout cas l'impression qu'il donne, car l'homme chat est facilement captivé par toutes sortes de discutions. Il a un intérêt particulier pour celles qui visent à décortiquer quelque chose, que ce soit le fonctionnement d'une machine ou encore la fonction métaphysique de l'être dans le macrocosme de l'univers... Bref, Anatar aime discuter, philosopher, réfléchir. Lorsqu'une question lui est posée (que ce soit par lui ou par quelqu'un d'autre), il concentre toute son attention sur celle-ci jusqu'à ce qu'elle soit résolue, ou jusqu'à ce qu'il s'endorme en réfléchissant, grattant d'une main distraite la pointe de sa barbe albinos. Anatar est donc un amant des '' mystères de la vie '', bien qu'il n'aime pas trop qu'ils restent des mystères.

Anatar n'a pas de réelles aspirations, ou du moins ne les montre pas. Travailler, penser, remplir des missions et développer son potentiel magique suffit amplement pour qu'il puisse donner l'impression qu'il croit s'accomplir. En réalité, l'homme chat voue une haine certaine pour le Conseil Magique et ses représentants. En effet, lors de son séjour au Bureau du Développement Magique, il a entendu plusieurs fois que l'organisation était financée par le Conseil et les tiens responsables pour ses années de souffrances. De plus, il est persuadé être recherché par le Conseil, celui-ci voulant faire taire les témoins des actes du Bureau. Maintenant que ce dernier n'existe plus, il a rejeté la faute sur la '' tête du serpent '', le Conseil. De plus, Anatar est convaincu que si le Conseil pouvait financer une entreprise secrète comme le Bureau, rien ne l'empêche d'être à la tête d'autres organisations du même genre.




Background
Chat de Laboratoire


Anatar n'a jamais connu sa famille biologique. Était-elle composée de riches marchands, de nobles ou bien de vagabonds, il l'ignore, et cela restera sans doute ainsi toute sa vie. Il éprouve une grande indifférence, presque du dégout même, pour ces gens qui l'ont abandonné à la naissance dans un orphelinat de Crocus. Apparemment, ses parents ne pouvaient pas accepter la déformation physique de leur fils, qui possédait deux grandes oreilles de chats.

À l'orphelinat, les enfants n'acceptaient pas non plus d'avoir un ami à tête de chat. Anatar était donc toujours laissé de côté et était souvent victime d'intimidation par les plus vieux. Le garçon s'était donc rapidement isolé, s'adonnant aux lectures les plus diverses, qui ont été la source de sa grande curiosité. Le temps passa donc, les enfants étant adoptés les uns après les autres et étant remplacés par de nouveaux. Bien sûr, personne ne voulait d'un garçon refermé sur lui-même.

Jusqu'à ce qu'un jour, un grand homme vêtu d'un uniforme semblable à celui du conseil magique entre à l'orphelinat. Il exprima son désir de voir les enfants pour les examiner et voir s'ils possédaient un potentiel magique, dans le but de les faire participer à un programme du Conseil. L'homme passa donc les enfants en revue, équipé d'un instrument étrange, servant sûrement à détecter la magie. Arrivé à Anatar, l'instrument réagit en émettant une sorte de grésillement. L'homme eut un grand sourire et le félicita: apparemment, il venait d'être inclus dans le programme. C'était la dernière journée qu'Anatar avait son âge en certitude. Il avait 7 ans.

Bien que le garçon-chat fût le seul de l'orphelinat à être pris par l'homme, ils furent un groupe d'une vingtaine de jeunes gens à quitter Crocus vers le Bureau de Développement Magique. Anatar écoutait les conversations des autres enfants, tentant même de socialiser. Tous étaient des orphelins, des vagabonds, des sans-abri. Apparemment, le '' programme '' du Conseil magique ne sélectionnait que ceux qui n'avaient pas d'attaches avec le monde.

Après quelques jours de marche dans le désert, le groupe arriva en vue de la grande tour en forme de demi-lune. Les enfants furent installés dans des chambres, puis un homme à la chevelure grisâtre. Celui-ci était visiblement une sorte de directeur du Bureau. Il se présenta comme étant Brain, et discuta quelques minutes avec Anatar, puis lui fit passer quelques examens. Lorsque ce fut terminé, Brain se tourna vers son assistant et lui dit qu'Anatar serait affilié à la batterie d'expérience numéro 152. Anatar n'avait alors bien évidemment aucune idée que cette batterie signifierait pour lui l'enfer.

Chaque jour, Anatar fut soumis à plusieurs expériences. Il était branché à certaines machines, recevait des électro choques ou encore se faisait injecter plusieurs produits. Les jours passèrent sans qu'Anatar ne les compte, et il perdit la notion du temps. Ces expériences eurent pour effet secondaires de lui faire perdre toute pigmentation. Ainsi, sa peau et ses cheveux devinrent blanc comme neige. Après ce qui lui parut des siècles de mauvais traitements, on le déclara prêt pour la phase deux du programme 152. On lui injecta un produit paralysant, puis on lui appliqua des tatouages rouges sur le corps. Anatar n'était pas un expert, mais il était persuadé (avec raison) que l'aiguille n'imprimait pas de l'encre dans sa peau. Le liquide était bien trop épais. Le lendemain de l'opération, alors que le garçon se reposait dans sa chambre, le système électrique sembla avoir des ratés. Les lumières clignotaient drôlement... Puis, il entendit le personnel du Bureau paniquer dans le couloir, avant que leurs voix ne soient enterrées par des bruits d'explosion. Ensuite, Anatar fut plongé dans le noir total.

Il se réveilla plus tard. Bien plus tard. Ses tatouages brillaient alors d'une lueur ocre, puis s'éteignirent. Anatar regarda autour de lui: il se trouvait au milieu de ruines. Son corps le faisait énormément souffrir. Au loin, il crut apercevoir deux silhouettes s'éloigner... la plus grande était probablement celle de Brain, avec ces cheveux gris et son costume vert. L'autre silhouette était plus petite et avait une chevelure noire. Anatar voulu se lever pour les rejoindre, mais dès qu'il fit un pas, il se mit à avoir le tournis et tomba au sol.

Plusieurs heures passèrent avant qu'Anatar, resté immobile, n'entendent au loin les secours arriver. Lorsqu'on le trouva, il fut rapidement envoyé dans le centre de soins le plus proche. Durant sa convalescence, il suivit l'affaire du Bureau de Développement Magique dans les journaux. Apparemment, il n'y avait aucun survivant. Comment ça, aucun survivant? Il était bien vivant, lui! Pourquoi l'avait-on déclaré mort? Alors qu'il passait ses journées couché dans son lit, son esprit se mit à faire des films. Et si le Conseil, pour que le moins d'information possible sur le Bureau ne soit déclaré, avait décidé d'étouffer l'affaire en déclarant mort tous les occupants? Et si l'on venait le tuer, lui, pour éviter qu'il ne raconte les activités du Bureau? Plus cette idée germait dans son esprit et plus il se convainquit lui-même. Il ne sut jamais que l'on aurait pu l'assassiner, puisque son envoi à l'hôpital s'était perdu dans les méandres de la paperasse.

Pour éviter de mourir, il décida de s'enfuir de l'hôpital au milieu de la nuit. Il se retrouvait donc sans rien. Mais bon... avait-il déjà possédé quelque chose? Il réfléchit quelques instants. Oui, il avait déjà possédé quelque chose. Des livres, il y a de cela plusieurs années. Dans les semaines qui suivirent, il se chercha donc un emploi dans les bibliothèques et les librairies, avant de se faire embaucher comme assistant à la bibliothèque d'un collège de magie à Crocus. Là, il en profita pour faire des recherches sur la magie qu'on avait imprimée dans sa peau avant la destruction du Bureau. Ses résultats ne furent pas concluants, pour ne pas dire nul.

Anatar se mit donc à expérimenter sa magie durant ses temps libres, cherchant à en percer les secrets. Plus il la développait et l'acceptait, plus il acceptait par le fait même son apparence physique. Lorsqu'il fut assez à l'aise avec celle-ci, il commença même à faire quelques quêtes, et put ainsi quitter son travail au collège pour s'adonner à la magie à plein temps. Toutefois, l'idée de la menace du Conseil ne quitta jamais son esprit. Cette idée avait maintenant des racines bien trop profondes dans son esprit pour être arraché. Il se promit que le Conseil ne l'aurait jamais...qu'il les aurait d'abord. Il devait simplement devenir plus fort. Beaucoup plus fort.




Magie Principale
Energy Surge

La magie d'Anatar lui vient de ses tatouages rouges parcourant son corps, qui sont en fait des lacrymas liquéfiées qu'on a appliqué sur sa peau comme de l'encre. Energy surge, donc, comme son nom l'indique, est une magie qui consiste à donner de brusque et plus ou moins puissantes poussées d'énergie à Anatar pour réaliser certaines actions, selon le contexte. Lors d'un surge, Anatar concentre son énergie dans les tatouages, qui eux applique l'énergie dans les muscles d'Anatar, créant ainsi l'augmentation de ses capacités corporelles. Lors d'un ''surge'', les tatouages se mettent à briller d'une lumière rouge ocre.

Anatar peut se servir de l'énergie des surges de plusieurs façons, par exemple en augmentant sa vitesse ou sa force de manière drastique. Il peut aussi rediriger l'énergie des surges dans des objets pour les mettre en surtension et les briser plus facilement.








 MessageSujet: Re: Anatar Kryhn (Terminé)   Anatar Kryhn (Terminé) EmptySam 26 Oct - 15:40

Anonymous
Invité


Click

Fiche Terminée.
 MessageSujet: Re: Anatar Kryhn (Terminé)   Anatar Kryhn (Terminé) EmptyDim 27 Oct - 11:47

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Chanson générale

Une fiche sympa, qui fait franchement plaisir à lire. Ca faisait bien longtemps que je n'en avait pas eu des sans prise de tête comme ça ... *bénis le chaton*

Sonnet de psychologie

Un personnage plutôt sympa. J'adore *w*
Fais cependant attention aux répétitions. C'est la seule chose qui m'embête, je valide ♥

Saga / Background

Simple clair et concis j'aime beaucoup. J'ai crains à un moment qu'on évoque un lien avec Ultear ou Brain mais même pas. Le background est bien écrit, rondement mené. Y'a rien a dire de plus, je valide ♫

Magic Sonata

Alors là par contre ça risque de coincer. La description est bonne et la magie originale, ce qui m'ennuie un peu c'est le lien entre tatouage et gain de vitesse/force mais je verrais ça plus bas ^w^ Et puis vu le reste de la fiche je vois pas pourquoi ça n'irait pas après tout 'w'




Reprise en main requise
Toujours du détail magique. A force les gens vont nous accuser de chipoter je crois ...
 MessageSujet: Re: Anatar Kryhn (Terminé)   Anatar Kryhn (Terminé) EmptyLun 28 Oct - 3:35

Anonymous
Invité


Click

Correction effectuée.
 MessageSujet: Re: Anatar Kryhn (Terminé)   Anatar Kryhn (Terminé) EmptyLun 28 Oct - 11:10

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click




Magic Sonata




Reprise en main requise
Juste un détail et après je te lâche dans le grand bain o/
 MessageSujet: Re: Anatar Kryhn (Terminé)   Anatar Kryhn (Terminé) EmptyLun 28 Oct - 14:29

Anonymous
Invité


Click

Correction effectuée.
 MessageSujet: Re: Anatar Kryhn (Terminé)   Anatar Kryhn (Terminé) EmptyLun 28 Oct - 17:51

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click




Magic Sonata




Invocation du Second Correcteur
Solis, en piste ♫
 MessageSujet: Re: Anatar Kryhn (Terminé)   Anatar Kryhn (Terminé) EmptySam 2 Nov - 12:27

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

a
 MessageSujet: Re: Anatar Kryhn (Terminé)   Anatar Kryhn (Terminé) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abracadabra ! [Terminé]
» Les Larmes d'Ul [Terminé]
» J'ai la pêche !! [Terminé]
» Lyn Hylian [Terminé]
» Kazu [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages