| Sujet: Re: Allez en prison et ne réclamez pas 200$ si vous passez Go! [Sybilia] Dim 5 Jan - 17:34 | |
|
| Jerenn commanda un mojito grand version. Assis, ressentant les douleurs post-combat contre le fugitif, il remettait correctement le soutient qu’il avait au bras. Très probablement cassé lors du combat contre John entre les chutes dessus et les coups reçus, la résistance naturelle du pistomancien n’avait pas suivi.
T'en fais pas, je vais bien m'occuper de John. Il se sentira moins seul et l'envie de s'enfuir lui sera moins vive... J’ai bien peur que tu ne puisses pas faire grand-chose pour lui. Une fois qu’il sera à Fulcura, son existence sera presque ignorée. Peu de chance que tu puisses le voir ou lui parler une fois qu’il sera en prison…. Et tu ne pourras pas faire grand-chose pour lui. Dommage… je l’aimai bien ce type.
Les commandes arrivées, il mélangea le tout avant de profiter de ce rafraichissement. Il lâcha un petit soupir, prit une gorgée de son cocktail avant de regarder par la fenêtre.
Il y a des choses pour lesquelles on ne peut rien faire, quelque soit notre volonté et notre énergie, cela ne suffit pas.
Seiren, où es tu ?
Il prit une bonne gorgée de sa boisson. Il leva le bras vers le serveur lui redemandant un second tour le concernant.
En tout cas, merci pour le verre, t’avais raison, ce bar est le meilleur. De la musique qui donne envie de s’amuser, la décoration est sympa. Manque juste quelques danseuses histoire d’en mettre pleins les yeux et ça serait le top mais bon on peut compenser avec les excellents cocktails. Encore deux ou trois et je serai assez anesthésié pour rentrer sans trop avoir mal.
Il termina son verre au moment où le serveur leur apporta le second.
Merci beaucoup, dites au barman d’en préparer un troisième et remettez la même à mon amie.
T’as assuré pendant le combat Sybi. Tu t’es bien améliorée depuis notre petit entrainement dans la guilde. Allez, profitons de ce repos mérité après cette mission. Santé papillon !
Les deux mages trinquèrent puis continuèrent à papoter et profiter de ce moment de repos après une mission difficile physiquement. Plusieurs musiques, verres, rires plus tard, le pistomancien était assez anesthésié pour rentrer jusqu’à Oak Town. Les deux mages allaient se quitter.
A la prochaine, Sybilia/ Je suis toujours volontaire pour une autre partie de plaisir dans un lieu agréable que je me ferais une joie de changer en champ de bataille.
Un au-revoir de la main et un clin d’œil, le pistomancien se dirigea vers la gare pour rentrer à Oak Town se faire soigner et enguirlander par l’infirmière. Elle irait encore critiquer le manque de prudence du leader de Phantom Lord.
|
|
|