-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quand Nécromancie rime avec Magie ~
 MessageSujet: Quand Nécromancie rime avec Magie ~   Quand Nécromancie rime avec Magie ~ EmptyJeu 24 Oct - 0:36

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Quand Nécromancie rime avec Magie ~

J'attrape à la volée une feuille sur le grand tableau dans le hall et me dirige, une fois de plus, au comptoir pour inscrire le fait que je repars en mission dans le Pic d'Eldbeak. Cette fois les locaux demande qu'on chasse une sorcière qui aurait pris ses quartier près du volcan, accompagnée de ses sbires. Ça ne devrait pas être trop compliqué en soi, je pense. Après tout, il est précisé que c'est une vieille sorcière, donc une vieille branche, donc une personne à mobilité réduite, ou un truc dans le genre. Puis ça se trouve que c'est encore l'une de ces sorcières de pacotille qui prétendent avoir des pouvoirs juste parce qu'une fois dans leur vie elles ont réussis à faire sortir de leur chapeau un lapin albinos. Pathétique.

-Mais t'as la forme dis-moi ! Tu pars énormément en mission ces temps-ci !

Je regarde la brune dans les yeux et lui tire un léger sourire, comme j'en avais l'habitude. Assez pour montrer la politesse, pas assez pour y qualifier de sourire. De toute façon, on ne va pas se leurrer et tout le monde je pense est au courant de la mort de Nox, ils savent que ça ne va pas, même si je montre le contraire en allant de l'avant. J'ai toujours des pensées pour mon adorable chat noir.

-C'est un entraînement et ça fait changer d'air.
-Si tu continues sur cette route, tu vas finir par dépasser Laxus!
-Ahah, peu de chances.

Sérieusement, ça existe des membres d'une guilde plus puissant que le maître ? Je ne pense pas, c'est tellement étrange en même temps. Et puis... Laxus quoi. Est-ce que c'est seulement possible que l'un d'entre nous puisse rivaliser avec lui un jour ? Non, quand même. En tout cas, un jour j'aimerais bien l'affronter, ce serait un bon entraînement, surtout qu'il utilise la foudre aussi, c'est cool. Quand on y repense, j'en ai fais du chemin à AS, n'empêche. Je suis arrivée ici, je n'étais pas encore très expérimentée en magie et surtout, je venais de quitter la maison de mes parents pour retrouver Ethan. Des choses s'en sont passés entre temps. Des rencontres, des ennemis, le tournoi, tout pleins de choses qui ont remplis ma vie en quelques temps. C'est impressionnant une guilde en fait. Et ici, ils sont la famille que je n'ai plus. D'abord ma sœur, puis Nox... Finalement, la mort m'entoure et je n'ai jamais réellement eu de chance. A croire que ma naissance aurait été une malédiction. En tout cas, je pense que c'est ce que pensent mes parents. Pourquoi est-ce qu'ils ont toujours été comme ça avec moi et non avec ma sœur ? Je pense qu'il y a forcément des raisons. Bref.

Si j'ai bien calculé mon coup, j'arriverais à proximité du volcan en fin de journée, je m'arrêterais dans un village non loin et repartirais le lendemain pour chasser la sorcière. De toute façon, je n'irais pas m'aventurer dans la montagne en pleine nuit. J'ai peut-être certaines idées folles mais comparé à certains, elles ne sont pas suicidaires, je suis encore dotée d'un minimum de raison. C'est donc comme je l'ai prévu que j'arrive dans le petit village au moment où l'astre de feu décline. Je m'arrête quelques instants en sortant de la gare pour améliorer ce magnifique spectacle. Dans cette région, le coucher du soleil est encore plus beau que de la vue de ma chambre. Après, je n'ai pas testé à d'autres endroits dans la guilde pour affirmer qu'il est plus beau ici. Je pourrais rester plantée ici comme ça pendant des heures pour observer cette merveille. J'adore les coucher de soleil. Ils ont leur magies bien à eux, si particulières. C'est une magie naturelle, qui n'use pas de la magie elle-même, c'est plus que ça. La beauté de la nature dépasse celle de la magie.

Le lendemain, je n'attends pas trop longtemps une fois levée et m'élance directement dans mon ascension du volcan, pour pouvoir revenir à la guilde rapidement. Même si je partais souvent en mission les derniers temps, à chaque fois que j'étais sur les lieux, retourner à Shirotsume était sûrement la chose que je voulais le plus. Contradictoire non ? Mais au final, on dit toujours que l'on est mieux chez soi, je comprends beaucoup mieux le sens de ce proverbe. Et c'est aussi peut-être parce que je pars souvent en mission, justement. Mais au moins, quand je suis en mission, je n'ai pas à réellement cacher les cicatrices de mes poignets, personne n'y fait attention et ce ne sont pas les ennemis qui vont me réprimander. Je suis encore plus libre que d'habitude, en fait.

-Allez ! Allons faire déguerpir la sorcière !

Ran et Miki discutent pendant qu'on monte tranquillement dans le relief, à la recherche de la fameuse sorcière. Et plus j'escalade et plus il fait chaud. Ça se voit qu'on est dans un volcan encore actif. Limite dans ces moments-là, j'ai toujours peur qu'il se mette en éruption. Là, c'était sûr, je ne pourrais pas y survivre. Restant sur mes gardes, je continue de grimper et finit par enlever ma veste à cause de la fournaise que c'est ici. Que j'aimerais
en ce moment être un esprit comme Ran et Miki, au moins elles ne souffrent pas de déshydratation même si elles ont chauds. Que c'est dur la vie d'une femme. J'entends des petits graviers tomber et sursaute en voyant sortir de nulle part un homme portant un grand masque coloré. C'est un indigène qui vit ici ? Je croyais qu'il était impossible de les rencontrer de ce que j'ai entendu... Bizarre.

-Je viens au nom du conseil chamanique de ma tribu pour vous parler.
-Je vous suis toute ouïe alors.
-Cette maudite sorcière détruit notre région, elle maltraite le volcan ! J'espère que vous allez pouvoir l'arrêter, les grands esprits vous poursuivront autrement...
-Euh oui... D'accord...
-Tenez vous sur vos gardes, ses sbires arpentent le volcan et ils ne sont pas très... Vivants...

Sans que j'ai le temps d'en dire plus, un nuage se répand tout autour de moi, me faisant tousser comme pas permis. Une fois celui-ci dissipée, je constate que l'homme a disparu. Étrange... Et qu'est-ce qu'il voulait dire par le fait que ses sbires ne sont pas vivants ? Ce serait une nécromancienne... ? Je continue d'avancer, redoublant de prudence après cette petite discussion avec l'indigène. Un peu plus tard, je m'arrête quelques instants sur un rocher pour faire une pause. J'ai l'impression d'être vidée de toutes mes forces à cause de la chaleur et... La lave bouillonnante juste à côté de moi, ce n'est pas du tout rassurant. Un bruit résonnent et ricoche sur les parois, ressemblant à une sorte de grondement plus qu'autre chose. Je me redresse brusquement et regarde vivement les alentours. Un... Os ?! Un os me frôle vivement, manquant de peu de me toucher au visage. Le grondement se reproduit alors que trois squelettes me font face, un sourire carnassier sur le visage, enfin... De ce qu'il en reste. Il manquait plus que ça tiens... Des sphères de foudre se matérialisent entre mes mains, je les envoient alors directement dans les squelettes sur qui ça n'a presque aucuns effets. Super... Bon, je vais y aller avec les bonnes vieilles méthodes hein. J'envoie mon pied valser dans la tête de l'un d'eux pendant que je frappe de mon poing gauche un deuxième qui esquive. Le troisième me choppe le pied, me faisant tomber face contre terre. Outch... Je roule sur le côté puis me relève en un saut. Ouah je suis un peu rouillée, j'ai un peu tendance à trop me reposer sur ma magie au final. Puis il fait chaud... Oh. Je vais faire quelque chose de vil, bas, méchant mais efficace. Alors que les squelettes vont pour me sauter dessus, j'esquive puis envoie mon pied de nouveau dans la figure de l'un d'eux qui recule et tombe dans la lave. Et de un ! Je n'en vois pas l'un des deux restants et me prends un méchant coup de poing dans le ventre, me coupant littéralement le souffle. Je recule de quelques pas et reprends difficilement ma respiration. Bon allez, j'ai pas que ça à faire moi. Chacun de mes poings part dans le crâne des squelettes suivit de coups de pieds qui les font tomber dans la lave, les emportant sûrement pour toujours.

Un peu plus tard, j'arrive enfin devant une entre un peu étrange et glauque, après une série de combats contre des squelettes, à croire qu'ils m'attendaient... Je m'assieds deux minutes, histoire de reprendre mon souffle et mon énergie. A croire que ce volcan draine toute ma magie.

-Vivement qu'on se débarrasse de cette maudite sorcière.
-Oui, et qu'on sorte de cette fournaise !

Elles ont raison, je veux sortir d'ici aussi. J'entre dans la sorte de grotte sombre, les parois sont recouvertes d'étagères remplis de choses on ne peut plus bizarres, je ne veux pas même pas savoir à quoi ça sert. Un rire résonnent et rebondit sur la roche et j'attrape mon épée pour parer la moindre attaque qui d'ailleurs ne tarde pas à arriver. Un... Cadavre... Se jette sur moi, je la repousse par la simple force de la lame de mon arme et lui tranche la tête avant qu'il ne tente quoi que ce soit d'autres. De toute façon il est mort, je ne peux rien de plus pour lui. S'en suit d'autres que je tue à coups de lames électriques. J'arrive alors devant une vieille femme, se tenant derrière une armée de zombies... Il manquait plus que ça. Je me concentre et forme un dôme électrique au moment où les morts-vivants commencent à se jeter dessus. Je sursaute au premier impact puis reste concentrée pour essayer de tenir le bouclier. Plusieurs déjà tombent comme des mouches en touchant le bouclier. Malheureusement, je suis obligée de le laisser se rétracter pour conserver mon énergie. De là, je lance des sphères de foudre contre les différents zombies. L'un d'eux arrivent à m'asséner un coup dans le dos que je lui renvoie gentiment par un coup de pied dans ce qu'il a de plus précieux. Ils sont trop nombreux... J'enchaîne, esquive, rencontre avec le sol et tranchage de tête. Je n'en ressors pas indemne. Des blessures ouvertes sur les bras et les jambes, le souffle court, des cicatrices qui tiraillent dans tous les sens. Dans un dernier élan, j'arrive pile avec ma lame sur la gorge de la vieille sorcière totalement désemparée.

-Je serais vous, je ne tenterais rien de risqué.

Ses yeux sont comme deux billes tellement elle n'en revient pas. Dans un autre contexte, je suis sûre que j'aurais éclatée de rire. Mais non. Et c'est sans remords que je lui assène un coup à la tête pour l'assommer. Elle tombe alors sur le sol, inerte. Bien, elle devrait rester comme ça jusqu'à la venue des Autorités. J'entreprends le chemin de retour jusqu'au village où j'étais arrivée la veille, histoire de faire soigner mes blessures avant de repartir en train pour une longue journée de trajet. Au moins, les indigène du Pic d'Elbeak seront tranquilles pour un moment.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pergrande Kingdom; Rp Libre avec Karito en différée] Monologue avec un mort.
» (+18) ; Paire de fesses rime avec Déesse ! | Maël x Alice
» [Entraînement] Les cinq fondamentaux ou la rencontre innopinée avec un magie-nours
» [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting
» L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP