Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Rp Mission solo] Laisser la place aux pros, I'm a boss.
 MessageSujet: [Rp Mission solo] Laisser la place aux pros, I'm a boss.   [Rp Mission solo] Laisser la place aux pros, I'm a boss. EmptyLun 21 Oct - 18:03

Anonymous
Invité


Click

Quelques jours après avoir stopper la carrière des "tueurs de l'ombre" Silver Fang reçut le contrat de leur prédécesseur, à savoir l'élimination d'un responsable véreux d'une mine dans le coin. Le client n'était pas connu mais il payait bien. Bastian jouait avec sa rune de l'ombre faisant des tests sur la dématérialisation et la dissimulation, tout était entrain d'y passer, la nourriture, la boisson, son arme, les vêtements d'Elona.... Ce dernier posa quelques soucis d'ailleurs. La jeune femme n’ayant pas trop apprécié cet essai, oui il avait marché. Bastian, fier de lui, s’empressa d’arrêter immédiatement quand il croisa le regard de son équipière.

Bastian se rendit au comptoir où le barman lui remit la demande.

On a le contrat.
Parfait, on y va. Ma chère Elona, il y a encore du partage équitable à faire si tu veux.
Soixante-dix pour moi.
Vendu !

Les deux mages se remirent en route pour le flan ouest du col de Poccarah, la mine se trouvait dans le secteur comme l’ancienne base des précédents embauchés. Dans le train, comme une vieille coutume, les deux mages jouaient aux cartes toujours sans se parler, un rituel de concentration ou plutôt un moyen d’éviter de se sauter à la gorge avant la mission et de se faire des vacheries pendant… Sylva n’était plus là pour rattraper les bêtises des deux sales gosses qu’ils étaient à l’époque. Difficile à croire qu’ils étaient pu faire pire avant vu ce qu’ils se faisaient encore aujourd’hui.

Quelques heures après, les deux mages étaient sur le chemin de montagne entre Paldora et le sommet du col.

D’après les indications, c’est par là que se trouve le chemin qui mène à la mine.
Où se trouve le chemin ? On ne dirait pas qu’il y a des chariots chargés qui passent ici.
La mine est illégale, le chemin est dissimulé. Regarde.

Bastian ramassa un petit caillou qu’il jeta vers les arbres. Le caillou passa au travers comme si un dispositif cachait la véritable forêt.

Waouh, au travers, astucieux. De la magie ?
Ouai, je pense qu’un mage sylvestre est à l’œuvre, ou capable d’user du pouvoir d’un rôdeur.
Si on le passe, on nous détecte ?
Aucune idée. Ça peut être aussi un dispositif runique.
Comment tu l’as su ?
Les rochers ont été déplacé pour dissimuler un affaissement du sol du au poids des chariots.
Bien vu.
Ne complimente pas trop, je finirai par m’habituer. Je pense que t’as passé trop de temps en mer à faire la pirate.
C’est pas faux. Ce dispositif doit juste cacher le chemin, si on s’en tient aux indications.
Pourquoi ça ?
Si cela faisait le tour, la quantité de magie serait repérée assez facilement par des habitués. Donc sauf si on passe au travers par inadvertance ou qu’on les cherche vraiment, on les trouve. Je pense que c’est un juste un écran… rien d’autre.
Je suis d’accord, on passe au travers ?


Les deux mages passèrent donc à travers l’écran de dissimulation, un beau chemin bien tracé par les chariots au milieu des herbes et des arbres. Les deux mages se félicitèrent par un high five. Elona et Bastian suivirent le chemin jusqu’à la mine… une mine à ciel ouvert. Allongé au sol, il observait la mine notant, inspectant, planifiant leurs actions.
Il dessinait sur la terre, le plan d’action.

Je compte cent soixante cinq civils.
Quarante et un gardes, quarante sept avec la cible et ses portes-flingues.
Le chemin ouest permet d’approcher en grande partie à couvert, après faut neutraliser.
Mais les deux vigies à l’est nous verrait, c’est d’ailleurs le moyen d’arriver très facilement sur la cible, descente directe et à couvert derrière les caisses. Par contre c’est haut.
Dans ce cas, faut neutraliser les sentinelles du niveau deux et trois sinon qui regarde vers l’est. Elles ne doivent pas tomber.
On procède comme ça ?
Ça me va… Pour le partage ?
Je prends les quarante et un gardes, tu prends la cible et les cinq gardes.
Tu connais la définition de « équitable » ?
J’étais pirate pendant longtemps, c’est une notion très vague chez eux.
Je vois. Dans trois minutes, j’ai neutralisé les sentinelles est.

Bastian et Elona se séparèrent conformément à leur plan. Tout se passa très bien, les sentinelles furent neutralisées sans risques. Le mage de Silver Fang fit la descente de la falaise, se jetant dans le vide avec les deux sentinelles en guise de contrepoids. Un petit accroc dans leur plan, l’un des gardes couina un peu trop fort quand Elona le neutralisa. Elle attira l’attention de tout le monde. Le mage runique en profita pour se dissimuler avec la rune de l’ombre. Il élimina deux des soldats l’un à coté de l’autre, nuque brisée et gorge tranchée. Le troisième dans un mouvement de survie déploya son bouclier tout juste pour dévier la lame de sa trajectoire mortelle lui entailla la joue au lieu de la carotide.

Dommage, je pensais en avoir un de plus avant que l’on remarque ma présence.
Trois contre un, tu ne manques pas de courage.
Parce que vous ne comptez pas les aider ? Vous allez fuir comme le lâche que vous êtes ?
Tuer-le et je triple votre salaire.
Et si c’est moi qui les tue, j’ai quoi ?

Ça fait pas beaucoup.

Bastian dégaina lentement sa rapière claquant des doigts juste avant de se saisir de la garde, une douzaine de flèches de feux prirent la direction de l’homme au bouclier. Il le mit devant lui pour s’en protéger. Aveuglé, il fut surprendre de voir le mage runique passait à travers son bouclier et l’embrocher dans la faille de son armure de cuir, le mage laissa son arme dans le corps de l’adversaire, il stoppa le cimeterre de son adversaire avec son stylet, réaction un peu tardive du mage qui ne peut empêcher son épaule d’être entailler.

T’as été bien rapide !

Bastian saisit la lame de sa rapière avec sa main disponible et la tira vers lui, dématérialisant le tout une fois que la garde heurta la peau de l’homme encore en vie. Il la reprit en main et frappa une seconde fois dans le dos l’homme au bouclier avant d’enchainer sur celui au cimeterre qui devint feuille au moment de l’impact. Séparé de quelques mètres, les deux hommes armes baisées se regardaient.

C’est donc toi, le mage sylvestre, joli technique de camouflage et belle esquive.
Merci, homme des ombres.

La cible et le dernier garde du corps tentaient de s’enfuir de manière discrète, c’était sans compter sur Bastian qui avait rendu cette fuite impossible. Il claqua des doigts en regardant l’entrée de la mine, un mur intense de flamme se créa à l’entrée de la mine. Vu la distance, Bastian avait utilisé la totalité de sa rune de feu pour faire un mur de flamme aussi épais. La seule autre sortie c’était en passant par Elona….

Il n’ira plus nulle part.
C’est pour lui que vous êtes venus.
En effet, on m’a engagé pour l’éliminer, fermer cette mine et accessoirement tuer ce qui m’empêche de mener à bien ma mission. Au vu de ton équipement et de ton physique, tu viens pas de Fiore ?
Cela est juste.
Le protectorat ?
Vous êtes perspicaces.
J’ai beaucoup voyagé et ce paysage ne vous va pas. Comment au vu de vos origines vous acceptez ça ? A moins que le coté nature du protectorat ne soit pas votre tasse de thé.
Je n’ai rien à dire concernant ça.
Je vois. Continuons dans ce cas.

Les deux mages reprirent leur combat, la magie ne servit que pour les esquives ou pour une tactique d’attaque. Bastian ne claqua pas des doigts, il n’utilisa que la rune de l’ombre pour combattre l’homme du protectorat. Le choc entre les lames semblait être le moyen de communiquer pour les deux hommes. Pendant ce temps, Elona se faisait des petits défis de combat, faisant un quatre contre une sans utiliser ni armes, ni magie…. seulement sa main gauche ce qui avait le don d’énerver. La cible et le dernier garde du corps cherchait un autre moyen de passer, ne pouvant pas passer les flammes et encore moins la folle furieuse (LA QUOI ?!) la magnifique et au combien saine d’esprit mage qu’était Elona (C’est mieux) les deux prirent la direction de la mine pour s’y cacher parmi les travailleurs.

L’homme du protectorat commença à faiblir devant Bastian, il usa de sa magie pour faire pousser des lianes pour immobiliser le mage runique, une esquive par la dématérialisation et un claquement de doigt plus tard, le Thunder halo vient trancher les lianes. Bastian enchaina avec un Thunder's stalactite qui blessa à la cuisse et à l’épaule le mage sylvestre, avant qu’il puisse devenir feuille et changer de position, un genou a terre, un main sur l’épaule, le souffle haletant, il sentait sa fin arrivée.

Tu ralentis.
Alors il ne me reste plus qu’à mourir.
Non, j’ai une meilleur idée, je te laisse la vie sauve et quand j’en aurais besoin, tu m’aideras.
Je n’ai pas l’intention de tuer pour toi.
Je ne te le demanderai pas. Je respecterai ce que en quoi tu crois.
Pourquoi ?
J’ai un principe qui m’oblige à ne gâcher des ressources utiles. Je te laisse la vie sauve et quand j’aurai besoin, tu mettras tes talents à mon service. Ne t’occupes de rien pour l’instant, reste là et laisse moi finir ce pourquoi je suis payé.
Qu’il en soit ainsi.

Bastian laissa son adversaire étranger et courut vers la mine. Il jeta un regard à Elona, sa tenue avait diminué en taille, ce qui était pas évident vu la longueur initiale de la tenue. Sachant qu’elle retire la veste avant chaque combat. Voir Ici

Une fois dans la mine, le mage runique ne chercha pas longtemps puisque les deux hommes étaient les deux seuls hommes propres sur eux. Les travailleurs sortirent en courant laissant le mage, la cible et Bastian.

Bon, vous voulez la jouer comment ?!

Le mage jeta une boule de feu de la largeur du couloir qui passa au travers du mage runique.

Raté ! Sauf si tu cherchais à marquer un but, là je dis bravo.

Le mage réessaya et Bastian usa de la même méthode pour éviter.

Il est pas fut-fut le petit gars là !

Il jeta une pierre sur Bastian, puis ramassa une pioche pour l’assaillir. Le mage runique évita la pierre. Il dégaina son épée, para et contra le mage en deux mouvements. Il s’écroula dans une marre de sang. Bastian ramassa la pioche qu’il lança sur la cible. Pleine poitrine, pile dans le centre de la cible, ça fait dix points au tir. Le mage de Silver Fang s’assura de la mort de la cible puis il quitta la mine, Elona avait sa tenue dans un sale état, elle remit sa veste mais c’était insuffisant, elle tendit sa main à Bastian qui lui passa la sienne. Le mur de flamme se dissipa, tous les survivants quittèrent la mine.

Bastian croisa son nouvel ami qu’il le salua avant de partir. Les deux mages quittèrent la zone pour la guilde.

Vu l’état de ta tenue, autant de ne rien porter.
En effet, c’est dommage, t’auras pas le plaisir de me déshabiller.
Qu’est qui te fait dire que j’y prends plaisir ?
Ton pantalon.

Je rêve ou je t’ai cloué le bec ?!
Crois ce que tu veux.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]
» Once Upon a time (Mission Solo de rang D)
» It's not a fast food (mission solo)
» Ma fille a disparu. | Mission solo
» [Mission rang D] Traitre est la vie [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5