Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez]
 MessageSujet: Re: Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez]   Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez] - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 20:08

Anonymous
Invité

Click

La reine des insectes sous nos yeux, les chercheurs en fuite et des otages toujours en danger, nous avions mis en accord nos idées quant à échanger les otages contre leur chef. Damaz n'avait pas une faculté qui pourrait nous être utile dans la fonte de la glace, alors il se porta volontaire pour retrouver la trace de leur nid. Je lui avais répondu d'un signe de tête avant de me mettre à l'oeuvre. Avec mon arme blanche, j'ouvris les veines de mes paumes de mains et mis en oeuvre ma technique qui transforma mon sang en acide. Je devais être prudent parce que ce composé chimique pouvait s'avérer dangereux pour la reine.

Je fis plusieurs tests, éclaboussant à divers endroits une mince couche de cet acide pour évaluer, estimer son champ d'action sur cette glace particulière. Quand je crus mes calculs exactes, j'attendis que Damaz revienne pour éviter de travailler dans le vide. Si je libérais la reine avant que les négociations soient faites, nous n'aurions plus aucune chance de récupérer les hommes de ce traitre chercheur. Alors que mon compagnon se rhabille, il m'apporte la bonne nouvelle à laquelle je réponds d'un sourire franc. Il était maintenant temps pour nous d'agir.

Damaz m'amena au nid comme s'il y allait à chaque jour, sûr de lui, rassuré par ma présences. Il avait raison d'être moins craintif puisqu'à deux, si les choses tournaient mal, nous avions une chance supplémentaire de nous en sortir. Nous les entendions, nous les sentions, ils grouillaient, se marchant les uns sur les autres, cherchant le coin de plus sombre de la caverne, empiétant sur les couinements de ces chercheurs désespérés qui ne devaient pas avoir mangé depuis des jours... Je pris les devants, l'initiative de parler correctement à ceux-là, ignorant la pitié que dégageaient ces hommes irrespectueux.

Ô chers insectes de cette caverne, entendez ma voix. Je suis ici en tant que médiateur et non en tant qu'humain. Je cherche un compromis entre les deux clans, j'ai un plan qui pourrait s'avérer intéressant. Que dites-vous à ce que vous récupéreriez votre reine cette nuit et que ces hommes puissent rentrer chez eux? Qu'en dites-vous? Que dites-vous?

Les cliquetis s'accélérèrent, dominèrent les sons de la grotte dans une cacophonie pas possible. Je n'y comprenais rien, mais ce raffuts ne me disait rien de bon. Tout son se stoppa sèchement, puis un seul grognement aigüe résonna. Je supposais que c'était un bon signe... Je leur tournais le dos et quittais la grotte avec Damaz. Nous avions le reste de la journée pour nous reposer et nous mettre en accord sur le plan d'action. Qui faisait quoi? En cas d'urgence, qu'allions-nous faire? Où irions-nous? Est-ce que l'instinct de l'insecte passera outre son intelligence exceptionnelle?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez]   Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez] - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 12:23

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Protection du site de Fouille

Diego & Damaz