Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

A change is gonna come. Hope so. ♦ Arsher [Terminé]
 MessageSujet: A change is gonna come. Hope so. ♦ Arsher [Terminé]   A change is gonna come. Hope so. ♦ Arsher [Terminé] EmptyMar 24 Sep - 18:50

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Arsher Fitzgerald
Je suis au monde ce que je représente pour la magie. Une anomalie.


• Sexe :  Mâle.
• Age : 45 ans
• Date de naissance : 15 juin 739
• Lieu de naissance : Aux alentours de Solvard
• Activité(s) : Pickpocket ♦ Clochard
• Statut / Guilde : Indépendant illégal
• Surnom : Arsh
• Citation :
« La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir »
de La Rochefoucauld


Psychologie
Tête de bois et Points de vue


Arsher a un look de clochard. De je m'en foutiste. Le genre de type capable de vous regarder vous faire bouffer par des bêtes sauvages sans lever le petit doigt. Le genre de mec avec un regard totalement vide et inexpressif. Mais Arsh a juste sa propre façon de voir les choses. Arsh a juste une relation aux gens un peu spéciale. Arsh méprise le monde. Arsh aimerait cracher à la gueule des habitants de villes entières. Parce qu'Arsh vit dans la rue. Arsh a connu les nuits sous les ponts, avec pour seule couverture un ou deux cartons. Alors Arsh déteste ces gens qui se plaignent sans cesse. Ces gens qui rechignent à aller travailler. Ces gens qui se plaignent de leur condition. Ces gens qui ne voient pas la misère des autres. Alors Arsh a une conception du monde assez personnelle. Donc, il voit les gens différemment de la normale. Et vous, il s'en fout. De ce que vous êtes. De ce que vous pouvez devenir. Dans vos beaux vêtements, avec vos airs arrogants, votre mine bien portante... Il sait que vous n'avez peut être pas eu de chance auparavant, mais il aimerait vous cracher tout son mépris au visage malgré tout. Toutefois... Toutefois, il ne le fera pas.

Parce qu'Arsher tient à rester discret. Il a certains... Secrets qu'il ne tient pas à dévoiler. Arsh a vécu ses propres tragédies. Il a eu ses propres malheurs. Et puis, il sait bien ce qu'il est. Il sait bien qu'il n'est qu'un clochard aux yeux du monde. Il sait bien qu'aux yeux de la « Justice », il sera en tort. Oui, Arsh reste réaliste. Il reste lucide. Et dans un sens, il se déteste. Il hait ce qu'il est devenu. Ce qu'il était. Un lâche. Il sait qu'il se trouve des excuses. Il sait qu'il devrait se révolter. Mais il s'y refuse. Il n'arrive pas à rassembler ce peu de courage qu'il voudrait obtenir. Car Arsh est en continuel débat avec lui même.

Mais Arsh aimerait parfois fuir la réalité. Il se trouve parfois naïf. Parfois idiot. Parfois pathétique. Il a une très mauvaise image de lui même. Il se traite parfois de pur looser. Il voudrait s'asseoir et ne jamais se redresser. Mais il ne renonce pas. Parce qu'il sait que même s'il est irrattrapable, il peut encore aider quelques pauvres hères autour de lui. Il sait que s'il n'accorde pas plus d'importance que ça à son existence, sa carcasse peut encore servir. Encore un peu. Alors il sort une cigarette. Il tire un nuage de fumée. Il ferme les yeux. Il adresse une prière aux cieux. Et il se relève, pour repartir. Comme il l'a fait hier. Comme il le fera demain.

Histoire
Au commencement furent les racines de ce monde.


La malchance frappe toujours au mauvais moment. Et ça, tu ne le sais que trop bien. Savoir. Prévoir. Tout ça te dépassait. Toi qui avait eu une vie tranquille, tout a basculé du jour au lendemain. Tu n'étais pas grand chose. Un pauvre ouvrier sans ambitions. Un charpentier sur un chantier naval, à plusieurs lieues de chez toi. Tu n'avais rien demandé à personne. Tu avais tracé ta route petit à petit, comme beaucoup de tes collègues. Tu avais gagné ta place, tu avais façonné ta vie, avec ta sueur et tes efforts. Mais comment aurais-tu deviné que tout s'effondrerait ainsi ? Tu ne pouvais pas deviner que les choses se passeraient ainsi... Tu ne pouvais pas prévoir cet incendie.

Criminel. Accidentel. Tu n'as jamais pu le savoir. Et le fait est que tes pensées étaient tournées vers des sujets plus importants. Tu as tout perdu ce jour là. Tu n'y croyais pas lorsque tu as reçu la lettre t'annonçant la catastrophe. Tu pensais que c'était une mauvaise blague. Du moins, tu voulais t'en convaincre. Tu es tout de même reparti aussi rapidement que possible. Et le spectacle qui t'attendait là-bas n'avait rien de plaisant. Tu n'avais plus rien. Tu avais perdu ta maison. Tu avais perdu ta femme. Tu avais perdu ton fils. Tu n'avais plus rien. Rien, à part tes yeux pour pleurer.

Tu as alors pris les quelques affaires que tu avais emportées, et tu es parti. Demander leur aide à tes voisins ? Hors de question. Eux aussi avaient perdu durant l'accident. Tu n'allais pas aller leur donner un poids supplémentaire. Alors tu es parti. Sans un mot. Comme un voleur, accordant simplement une prière aux âmes de ta femme et de ton fils. Tu es parti errer. Tu as tenté de survivre du mieux que tu pouvais. Jusqu'à les rencontrer.

Un simple groupe de clochards. Des clochards, oui. Des rebuts. Du moins, c'est ce que tu pensais d'eux. Mais ton opinion a changé. Ils ont vu ta misère. Ils t'ont aidé à garder la tête hors de l'eau. Ils t'ont accueilli. Et c'est principalement grâce à eux que tu as pu t'en sortir les premiers mois. Tu leur es redevable pour longtemps. Et encore aujourd'hui, tu payes ta dette envers eux. Ils t'ont appris à garder tes affaires à l'abri, à faire quelques poches les jours de marché, ou même récupérer de quoi manger sur les étalages des marchands trop distraits. Tu as du t'adapter rapidement. Il faut dire que tu n'avais pas vraiment le choix...

Tout allait bien. Enfin, si l'on peut dire que la situation était convenable. Mais tu t'habituais à ta nouvelle condition. Seulement... Le manque d'expérience t'a perdu. Tu fus pris la main dans le sac, en train de faire les poches à un noble de la ville. Alors tu as du courir. Tu ne sais pas combien de temps les gardes t'ont poursuivi. Tu as du quitter la ville, et tu t'es enfoncé dans la forêt la plus proche de la ville, dans l'optique de revenir lorsque les choses se seraient calmées.

Revers de fortune ou acharnement du destin ? Tu ne saurais le dire. Tu ne te souviens plus vraiment de ce qui s'est passé à mesure que tu avançais entre les arbres. Tu te souviens d'une lueur verte. D'un mal de crâne atroce. Et tout s'est troublé. Tu t'es réveillé par la suite, sans savoir où tu te trouvais. Tu ne te souvenais que de la poursuite dans les rues de la ville, et de la façon dont tu avais fui. Tu pensais t'être cogné la tête dans ta course, au vu de tes maux de tête dérangeant. Tu es retourné en ville la nuit tombée. Du moins, tu as essayé. Tu ressentais une violente démangeaison dans tout le corps alors que tu approchais. Jusqu'à vouloir te gratter la joue, te rendant alors compte que tes doigts s'était changés en écorce. Ton bras en branche. Et qu'une force invisible semblait pomper ton énergie. Tu as alors fait demi tour, courant te remettre à l'abri sous le couvert des arbres. Tu ne comprenais pas. Tu étais perdu.

Ce n'est qu'au réveil, le lendemain, que ton état s'était arrangé. Tu as voulu te lever, quittant le matelas de mousse que tu avais improvisé. C'est en t'étirant que tu fus frappé de stupeur. A chacun de tes mouvements, tu voyais une racine bouger, ou un morceau de lierre remuer. Et a chaque mouvement, tu ressentais cette même impression de te faire pomper ton énergie. C'est à ce moment que tu as compris. Tu avais hérité de pouvoir magiques. Comment. Pourquoi. Tu ne le savais pas. La seule chose que tu savais, c'est que ces pouvoirs te seraient utiles. Pour remonter la pente. Pour les aider à se relever. Et c'est pour toi tout ce qui comptait.

Nature's Curse
La nature peut enseigner la crainte.


Une malédiction, voilà ce qu'est sa magie à la base. Il ne l'a pas choisie. Il ne l'a pas voulue. Mais il a été choisi. Victime d'une force dépassant son entendement. Il s'agit en réalité d'une magie considérée comme noire, et donc interdite. Elle a agit sur son organisme, entraînant des modifications irréversibles, ce qui explique qu'elle ait été proscrite. Il pensait au départ qu'il s'agissait d'une malédiction lambda, qui aurait simplement altéré son être, mais il s'est finalement avéré qu'elle lui avait offert des pouvoirs magiques, liés à la nature, évidemment.



© Lutèce Factory @ Fairy Tail RPG
 MessageSujet: Re: A change is gonna come. Hope so. ♦ Arsher [Terminé]   A change is gonna come. Hope so. ♦ Arsher [Terminé] EmptyVen 27 Sep - 20:31

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Voilà, je préviens que ma fiche est terminée, désolé si j'ai perdu durant mon inactivité rp. J'espère que vous prendrez plaisir à lire malgré tout.
 MessageSujet: Re: A change is gonna come. Hope so. ♦ Arsher [Terminé]   A change is gonna come. Hope so. ♦ Arsher [Terminé] EmptySam 28 Sep - 19:01

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Chanson générale

Alors comme ça on remet le couvert mon vieux ? Près pour le massacre commentaire ? *w*

Sonnet de psychologie

Un personnage haut en couleur dis moi. Dans le genre "Je t'emmerde. Et moi donc" il fait forte impression. Mais toutefois j'accroche beaucoup. T'es validé M. le réaliste ^^

Saga / Background

Hé bien ma foi chapeau. Je suis partagée entre le "plus de détail" et la validation d'office. J'aime énormément malgré la confusion. N'est pas peur de développer la situation, c'est la seule chose qu'il manque ici.

Magic Sonata

Je vois ce que tu veux dire. ça risque d'être amusant pour ceux qui liront ça sans savoir. *w*




Reprise en main requise
Détail détail ~ Qu'on peut être pointilleux parfois ... C'est draconien >w<
 MessageSujet: Re: A change is gonna come. Hope so. ♦ Arsher [Terminé]   A change is gonna come. Hope so. ♦ Arsher [Terminé] EmptySam 28 Sep - 19:32

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Alors voilà, j'ai apporté les quelques modifications :

 MessageSujet: Re: A change is gonna come. Hope so. ♦ Arsher [Terminé]   A change is gonna come. Hope so. ♦ Arsher [Terminé] EmptySam 28 Sep - 19:35

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click




Magic Sonata

Tip top cocotte ♥


Invocation du second passage
Allez allez, on fait chauffer la tignasse Grand frère ♫
 MessageSujet: Re: A change is gonna come. Hope so. ♦ Arsher [Terminé]   A change is gonna come. Hope so. ♦ Arsher [Terminé] EmptyJeu 3 Oct - 18:08

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Bonsoir et bienvenue sur FTRPG. Je vais procéder au commentaire de ta fiche, afin d'y relever les points positifs et négatifs. Cela a pour but d'optimiser ton personnage, et de le rendre le plus agréable à jouer en rapport avec notre univers, et en accord avec notre règlement. Toutes mes remarques seront donc à prendre en ce sens, et ne sont aucunement des critiques personnelles.

Commentaire général
Remarque directe... il manque la partie "données", âge, personnage, lieu de naissance (ici c'est pas donné dans le background, donc vraiment manquant), mais surtout surtout... Guilde. ça me simplifie les mouvements de fiches de l'avoir affiché en gros en haut. Puis, pour le reste, c'est plus simple pour les gens qui veulent un descriptif rapide. Et tu as de la chance que je connaisse le personnage de l'avatar, autrement, j'aurai vraiment gueulé pour cet oubli.


Psychologie
Un peu court, mais suffisant, vu qu'il n'y a pas grand chose à dire sur ceux que rien n'intéresse. Un détail. Quand on en est au point d'en être dans la rue, faudrait vraiment penser à économiser sur les clopes.


Background
C'est... vraiment court pour cette partie là, on a franchement peu de données pour toi, même pas une localisation. C'est validable, mais au minimum. Et, vu qu'il y a aucune mention de guilde ou quoi que ce soit à la fin, je ne validerai pas de suite après ce message, mais attendrai ta confirmation pour le groupe "indépendant".


Pouvoir



Conclusion
Ajouter la guilde, refaire la description magique, et deux détails à revoir.

En attente de modifications
 MessageSujet: Re: A change is gonna come. Hope so. ♦ Arsher [Terminé]   A change is gonna come. Hope so. ♦ Arsher [Terminé] EmptySam 21 Déc - 20:19

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
 MessageSujet: Re: A change is gonna come. Hope so. ♦ Arsher [Terminé]   A change is gonna come. Hope so. ♦ Arsher [Terminé] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission] Who're you gonna call? GHOSTBUSTER!
» Abracadabra ! [Terminé]
» Les Larmes d'Ul [Terminé]
» J'ai la pêche !! [Terminé]
» Lyn Hylian [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages