Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Vous ne passerez pas !
Enya & Damaz
Sujet: Re: TOI ?!! [Enya] Ven 11 Oct - 10:42
Invité
Click
Coucou Mon Chaton ♥
♦ ♦Alors que je me croyais débarrasser du chat, le voilà qu'il surgit tirant mes cheveux en arrière et me menaçant légèrement, la griffe sous la gorge.
"- Prends garde à quel jeu tu veux jouer. "
Enfoiré. Qui a pourtant lancer le jeu? On se demande. Le voilà prêt à bondir. A agir. Tu veux jouer à ce jeu là? On va jouer mais dans les règles de l'art et cette fois...Je te promets de te faire mordre la poussière. Le voyant s'éloigner, je tentais désespérément de lutter intérieurement contre cette rage qui hurlait. Elle voulait sortir, s'exprimer. Patience...la vengeance est un plat qui se mange froid.
Me menacer fut une erreur. Maintenant il va falloir en assumer les conséquences.
Il semblait chercher le petit vieux qu'il avait balancer sur le côté le temps qu'on finisse le premier round mais ce dernier semblait avoir totalement disparu. Disparu dans cette vague de meurtre et d'anarchie. Génial. Voilà ce qu'il me fallait.
Aux dernières nouvelles, cette mission comptait pour lui mais pas pour moi du moins si Senji venait à me taper sur les doigts, je lui expliquerait la situation. Il comprendra. Parfois je me demande si je suis faite pour obéir à un règlement.
"- C'est dommage..On dirait que ton gagne pain s'est fait la malle pendant que tu échappais à une tentative de meurtre, fis-je en souriant"
Je finis de réarrangeais mes cheveux avant qu'il ne s'amuse encore avec. Décidément...Il fallait vraiment tout garder à porter avec celui là. Je dus me résoudre à bâcler un vulgaire chignon qui ferrait l'affaire le temps de finir...ce qu'il venait de se commencer.
Oeil pour oeil....Dent pour dent.
Il n'y avait pas grand chose dans ce bled mise à part quelques arbres et encore...M'ouais ça me servira d'échauffement.
"- Là..C'est la guerre mon gars."
En faisant appel à Satan, je me risquais à sa mauvaise humeur légendaire mais elle ne pouvait pas être égale à la mienne. Le démon de la colère...Il correspondait tout à fait à la situation. Je m'amusais alors à déraciner plusieurs troncs d'arbres avant de les balancer sur le chat en guise de distraction.
"- Maintenant...Jouons un peu."
Je frappais d'un grand coup le sol avant que ce dernier ne se mette à trembler à s'ouvrir légèrement sous mes pieds. Tiens, tiens..une petite partie de cache-cache improviser. Je sautais alors dans la brèche avant de me creuser une galerie souterraine. De quoi rendre folles les taupes du coin.
Prise par la fatigue, je me retournai vers Belzebuth qui fit l'effet d'une pommade sur le coup. Et hop! Ni vu, ni connu. Il manquerait plus qu'on sache que ce démon puisse aussi m'aider pour ce genre d'affaire.
"- Ok on est à peu prêt en dessous de lui, fis-je en chuchotant - Qu'est-ce que tu veux faire boudin? demanda Satan - Saute sur place..A cet endroit même et de toutes tes forces...On verra après."
Je crois que si je ne me trompe pas trop..Je devrais être pile en dessous du minou. Satan commença alors à sauter plusieurs fois sur le sol et ce dernier finit par céder juste au moment où je partis me cacher.
Au dessus...Un chat. En dessous? De l'eau. Dans mes souvenirs...Les minous n'étaient pas potes avec la flotte.
"- Attention ça mouille!!! criais-je"
L'eau se propulsa en une seule colonne comme pour les geysers et sortit en direction du minou.
Profite en pour te laver.
Je sortis également trempée mais au moins amusée pour l'astuce. Ce n'est pas comme si j'allais m'en prendre directement à SA personne non. Je veux faire durer le jeu. Je prends bien trop mon pied à me foutre de sa gueule.
"- Léviathan!! Le sabre!"
Me voilà armée, attendant mon adversaire du jour. J'hésite à faire un escalope de chat ou un rôti? Et puis il faudrait que je trouve la sauce avec laquelle le manger aussi.
Pour l'instant je le laisse barboter, c'est tellement mignon de voir un chaton jouer dans l'eau.
"- N'oublie pas ta bouée. Tu pourrais te noyer"
Je ne m'attaquerais pas à toi mon ami. Pas maintenant du moins. Soit patient.
Sujet: Re: TOI ?!! [Enya] Lun 14 Oct - 10:38
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Vous ne passerez pas !
Enya & Damaz
Sujet: Re: TOI ?!! [Enya] Lun 14 Oct - 11:20
Invité
Click
Coucou Mon Chaton♥
♦ ♦Propulsée par ma propre connerie, je dus me résoudre à sortir tout aussi trempée que le minou. Aaah je savais bien les chats n'aimaient pas l'eau. La tête qu'il fait, on dirait presque que je l'ai vexé le pauvre. Le voilà donc prêt à bondir, insouciant ou pleinement conscient peut m'importe. A vrai dire même cette foutue mission m'importais peu, tout ce que je voulais c'était me battre avec lui...ou plutôt contre lui étant donné qu'on s'est déjà battu l'un avec l'autre. Oui cette fameuse histoire où je l'ai abandonné telle une mère abandonnant son enfant. J'en aurais presque la larme à l'oeil en y pensant. Pauvre chou, ça a du lui faire tellement de peine que je le lâche ici. Mais bon c'est la vie et la vie c'est pas un kiwi! C'est pas rond et poilu! Enfin bref passons sur les détails qui appartiennent au passé.
Tandis que j'étais préoccupé à imaginer cette scène magnifique et à revoir ce coup de maître parfait, je ne fis même plus attention au chat en face de moi. Quand je repris mes esprits, il était entrain de se changer...en serpent? De loin ça y ressemblait. Du moins les écailles. Ah merde...Je suis tomber sur un putain de travestis. Je savais qu'il avait quelque chose de louche. Il en a pas marre de changer de peau comme ça?
Peut-être qu'après avoir jouer au chat-serpent, il me ferra voir...L'homme? Hmm dans mes souvenirs il n'était pas si dégoutant que ça à regarder. Peut-être bien que j'en ferrais mon goûter...Après tout il commence déjà à se faire tard et je n'ai rien manger. Enfin rien manger en terme de nourriture je parle hein! N'allons pas immaginer des choses étranges.
Le voilà serpent siffloteur..Perfide bestiole. Stupide homme. Il en faudrait plus pour m'avoir, surtout si tu comptes camper sur tes positions et rester là. Alors que je le regardais attentivement, il se mit à cracher une sorte de liquide étrange que je réussis à éviter de peu au niveau des jambes. Ouah..C'était quoi ce truc? On dirait de l'acide, ça a brûlé le sol. Un peu plus et mon jean tout neuf y passé aussi. Voilà une seconde vague que je n'aurais sans doute pas le temps d'éviter.
"- Belzebuth!! Vient à moi!"
Le petit démon s'interposa et ouvrit grand la bouche pour tout avaler. Un aspirateur à merde ce petit truc. Sur le coup il explosa et disparu. Ouais c'est ce que je dis..De la vrai cochonnerie ses attaques à celui là. J'ai été sympa jusqu'à présent mais si il faut en revenir aux grands moyens, je peux très bien en faire de même.
Je n'eus pas le temps de prévoir quoi que ce soit que le voilà chargeant telle une bête sauvage. Attaquer et Esquive. C'est tout ce que tu sais faire le minou? Tout s’enchaîna extrêmement vite pour les deux parties et aucun ne lâcha le morceau et c'est pas moi qui le lâchera en première alors là, tu peux te mettre le doigt dans l'oeil mon chéri.
Soudain, son corps muta encore une fois et pris l'apparence d'un serpent...un gros serpent. Stupéfaite, je reculais pour admirer l'envergure de la bête. Je vois qu'il a carrément décider de sortir le grand jeu.
"-Ne me dis pas que t'en as déjà assez ? Ce n'était qu'un tour de chauffe."
Le tour de chauffe? Je suis d'accord pour une fois avec ce qu'il dit. Tout ceci n'était qu'un jeu, un échauffement pour pousser l'autre, pour lui faire sortir le grand jeu et voilà que monsieur commence l'ouverture des hostilités. Je crois que je suis fixée sur sa personne. Je l'aime bien.
"- Si ce n'était que le tour de chauffe alors disons que maintenant..On va jouer sérieusement tu ne crois pas qu'il est temps qu'on passe à un tout autre niveau?"
Je souris en pensant au faite que ça faisait longtemps que je n'avais pas tenter cette tactique un peu stupide mais qui marcher toujours fortement bien. Disons que je peux essayer sur ça personne.
"- Ô Démons, rois des péchés, répondez à mon appel!"
Les 6 petits démons furent alignés comme une seule armée juste à côté de moi. En me comptant on est 7. Technique simple mais efficace.
"- A mon commandement...Préparez vous....FEUUUU!!!"
Grâce à la puissance de Satan, je les pris un par un et les balancèrent comme des boulets de Canon..Sauf Satan, j'en avais besoin. Vue leur capacité de régénération, ils revinrent sans cesse et sans cesse. Le serpent se faisait bombarder mais je ne me trompe pas...La peau doit chauffer et pour un sang froid ça doit être fort désagréable.
"- Alors mon chéri...On recule?"
Sujet: Re: TOI ?!! [Enya] Lun 21 Oct - 12:11
Damaz Elandez
Click
Vous ne passerez pas !
Enya & Damaz
Sujet: Re: TOI ?!! [Enya] Lun 21 Oct - 12:41
Invité
Click
Coucou Mon Chaton ♥
♦ ♦Tandis que je me pensais débarrasser du minou avec cette attaque le voilà encore debout, toujours présent. Décidément c'est vachement résistant c'te bestiole. Mi homme, mi chat, mi serpent. Une sorte de mélange de la nature un peu raté par moment. Sérieusement j'aimerais pas lui ressembler. Avoir ce problème d'esthétique ça doit être frustrant. Enfin bon...Il a l'air d'être heureux et de bien vivre.
Il est surtout content d'avoir une occasion de me mettre à terre. En parlant d'occasion...Le voilà se changeant...Se séparant? Je ne compris pas grand chose au reste des événements qui se produisaient sous mes yeux. Il y avait plusieurs Damaz mais sous des formes différentes chacun. Un petit groupe de chat et un petit groupe d'hybrides? Les voilà chargeant sur moi telle des bêtes sauvages sans aucune classe, ni sans finisse.
Ahaha la charge d'un animal. Depuis le début il me fonce dessus sans réfléchir...Peut-être est-ce la saison des chaleurs? Aucune idée. Je ne connais pas vraiment le cycle animal, tout ce que je sais c'est qu'il me tape sérieusement sur les nerfs celui là avec toutes ses transformations étranges et ses attaques. Un essai pour m'en mettre une au visage? Râter.
Les démons apparurent de nouveau et chacun pris en charge une transformation pendant que je repris le sabre à ma ceinture pour en faire partir quelque uns. Bras déchirés, jambes griffées...AH NON! Je déteste vraiment être blessée après faut réparer le tout et c'est vraiment très chiant les cicatrices surtout de nos jours. J'en ai assez sur mon corps pour me permettre d'en avoir plus.
Il me taper sérieusement sur le système le gros minou. Les blessures furent en nombre et plus ou moins grâve mais tant que je tenais debout, tout aller bien. Les démons disparurent..Les transformations disparurent également. Il devait rester le véritable coupable des attaques en chaîne quelques part. Je venais de passer un sale quart d'heure avec ses monstres et je n'étais plus d'humeur à jouer à cache-cache.
Je sais qu'il était dans le coin...Quelque part par là. Se cachant. Il allait profiter d'une occasion pour me sauter à la gorge. Hmm intéressant. J'enlevais alors mon haut déchiré en lambeau pour me retrouver en soutien-gorge encore une fois devant lui et mon jean fut taillé en short..Décidément...Je le maudissais. Ces vêtements m'avais coûté la peau du cul et il allait me rembourser le tout et j'allais y tenir.
Il est grand temps d'arrêter de jouer comme deux enfants et de passer à des jeux un peu plus adultes. Se rouler par terre et se taper, c'est donner à tout le monde. Maîtriser son art c'est autre chose. Je le savais dans le coin et tandis qu'il était là, m'observant très certainement, je fis appelle à Belzebuth pour avoir les forces nécessaires pour poursuivre ce combat décidément trop long à mon goût.
Appeller Satan serait facile..Je n'aurais qu'à soulever chaque grains, chaque cailloux au sol pour le trouver mais je ne me sentais plus d'humeur..Il fallait quelque chose de rapide..Je ne connaissais qu'une seule personne capable de me fournir ce coup de main là.
Le coup de maître que j'avais réaliser avec Belzebuth plutôt contre la Garde était quelque chose que je devais reproduire.
Allons-y...On dit que les chats ont un bon odorat on va vérifier ça de suite.
En forçant un petit peu..Juste ce qu'il fallait le gaz s'échappa et Belzebuth souffla pour qu'il se répande dans toute la zone. J'allais bien lui décrocher un éternuement au moins.
Allez mon minou montre toi...Tu me dois des blessures sévères et des fringues!
Sujet: Re: TOI ?!! [Enya] Lun 21 Oct - 13:00
Damaz Elandez
Click
Vous ne passerez pas !
Enya & Damaz
Sujet: Re: TOI ?!! [Enya] Lun 21 Oct - 13:18
Invité
Click
Coucou Mon Chaton♥
♦ ♦Me voilà piéger. Ahahaha très drôle. Il me refait ce que je lui ai fais plus tôt...Mais le geyser c'était plus marrant que ...CETTE CHOSE! Le voilà fier, me narguant et me jetant de la terre à la figure. Pourquoi ne pas en profiter pour s'offrir un bain de boue tiens? Après j'aurais une peau de bébé et puis vue dans quel état je suis, plus rien ne peut agraver ma situation je pense. Je songerais à le remercier un jour...Quand je lui aurais fait bouffer toutes ses queues! J'ai bien dit...TOUTES les queues. Qu'importe qu'il n'y en ai qu'une ou neuf..Je m'en chargerais personnellement et je le poursuivrais tant que je n'aurais pas régler cette affaire.
"- Tu veux jouer hein? P'ti con va! Asmodée!"
Le démon de la luxure pointa alors le bout de son nez juste au dessus moi, face au minou un peu plus loin. Il a prit ses distances dis donc..aurait-il peur?
"- Tu sais déjà ce que tu dois faire...Je te laisse la voix de libre"
Il eu alors un échange de sourire entre Asmodée et moi..Comme si il comprit de suite ce que je voulais au fond. Tandis qu'Asmodée examina Damaz sous sa forme actuelle, ses yeux se mirent à pétiller. Bonne pioche tête de pioche. Je n'ai pas dis mon dernier mot mon grand.
"- Vient faire un gros poutou à Tonton Asmo!! Dit il en se jetant sur le torse de Damaz"
Il tendit ses grosses lèvres pulpeuses vers le chat pour l'embrasser et le lécher de partout pendant que je sortis du trou avec l'aide de Satan. J'observais la scène de loin et ne pus m'empêcher de pouffer de rire en voyant mon démon baver sur Damaz tel un enfant baverait sur une sucette. Je voyais la morve violette dégoulinante un peu partout. Aaah j'aimerais vraiment pas être à sa place..Vraiment pas mais c'est le jeu!
"- Vas-y Asmodée! Donne toi à fonds!! criais-je en souriant"
Oui vas-y embrasse le, lèche le, goûte le..Fait tout ce que tu veux de ce chat tant qu'il vient en rampant vers moi. Tu embrasseras mes pieds pour me demander pardon chat de goutière! Maintenant que tu as osé déclarer la guerre, nous ne serons plus amis...Je te confis aux bons soins de mon ami.
"- Lucifer à toi!"
Lucifer venu se coller également à mon adversaire telle un post-it. Impossible de s'en détacher...Il se faufila discrètement en son fort intérieure pour lui chatouiller les tripes. On va voir qui de nous deux lâchera en premier...
Mais ce n'est certainement pas moi.
Sujet: Re: TOI ?!! [Enya] Lun 21 Oct - 13:40
Damaz Elandez
Click