-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
TOI ?!! [Enya]
 MessageSujet: Re: TOI ?!! [Enya]   TOI ?!! [Enya] - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 21:31

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click



Vous ne passerez pas !


Enya & Damaz


♦ ♦Propulsée par ma propre connerie, je dus me résoudre à sortir tout aussi trempée que le minou. Aaah je savais bien les chats n'aimaient pas l'eau. La tête qu'il fait, on dirait presque que je l'ai vexé le pauvre. Le voilà donc prêt à bondir, insouciant ou pleinement conscient peut m'importe. A vrai dire même cette foutue mission m'importais peu, tout ce que je voulais c'était me battre avec lui...ou plutôt contre lui étant donné qu'on s'est déjà battu l'un avec l'autre. Oui cette fameuse histoire où je l'ai abandonné telle une mère abandonnant son enfant. J'en aurais presque la larme à l'oeil en y pensant. Pauvre chou, ça a du lui faire tellement de peine que je le lâche ici. Mais bon c'est la vie et la vie c'est pas un kiwi! C'est pas rond et poilu! Enfin bref passons sur les détails qui appartiennent au passé.

Tandis que j'étais préoccupé à imaginer cette scène magnifique et à revoir ce coup de maître parfait, je ne fis même plus attention au chat en face de moi. Quand je repris mes esprits, il était entrain de se changer...en serpent? De loin ça y ressemblait. Du moins les écailles. Ah merde...Je suis tomber sur un putain de travestis. Je savais qu'il avait quelque chose de louche. Il en a pas marre de changer de peau comme ça?

Peut-être qu'après avoir jouer au chat-serpent, il me ferra voir...L'homme? Hmm dans mes souvenirs il n'était pas si dégoutant que ça à regarder. Peut-être bien que j'en ferrais mon goûter...Après tout il commence déjà à se faire tard et je n'ai rien manger. Enfin rien manger en terme de nourriture je parle hein! N'allons pas immaginer des choses étranges.

Le voilà serpent siffloteur..Perfide bestiole. Stupide homme. Il en faudrait plus pour m'avoir, surtout si tu comptes camper sur tes positions et rester là. Alors que je le regardais attentivement, il se mit à cracher une sorte de liquide étrange que je réussis à éviter de peu au niveau des jambes. Ouah..C'était quoi ce truc? On dirait de l'acide, ça a brûlé le sol. Un peu plus et mon jean tout neuf y passé aussi. Voilà une seconde vague que je n'aurais sans doute pas le temps d'éviter.

"- Belzebuth!! Vient à moi!"

Le petit démon s'interposa et ouvrit grand la bouche pour tout avaler. Un aspirateur à merde ce petit truc. Sur le coup il explosa et disparu. Ouais c'est ce que je dis..De la vrai cochonnerie ses attaques à celui là. J'ai été sympa jusqu'à présent mais si il faut en revenir aux grands moyens, je peux très bien en faire de même.

Je n'eus pas le temps de prévoir quoi que ce soit que le voilà chargeant telle une bête sauvage. Attaquer et Esquive. C'est tout ce que tu sais faire le minou? Tout s’enchaîna extrêmement vite pour les deux parties et aucun ne lâcha le morceau et c'est pas moi qui le lâchera en première alors là, tu peux te mettre le doigt dans l'oeil mon chéri.

Soudain, son corps muta encore une fois et pris l'apparence d'un serpent...un gros serpent. Stupéfaite, je reculais pour admirer l'envergure de la bête. Je vois qu'il a carrément décider de sortir le grand jeu.

"-Ne me dis pas que t'en as déjà assez ? Ce n'était qu'un tour de chauffe."

Le tour de chauffe? Je suis d'accord pour une fois avec ce qu'il dit. Tout ceci n'était qu'un jeu, un échauffement pour pousser l'autre, pour lui faire sortir le grand jeu et voilà que monsieur commence l'ouverture des hostilités. Je crois que je suis fixée sur sa personne. Je l'aime bien.

"- Si ce n'était que le tour de chauffe alors disons que maintenant..On va jouer sérieusement tu ne crois pas qu'il est temps qu'on passe à un tout autre niveau?"

Je souris en pensant au faite que ça faisait longtemps que je n'avais pas tenter cette tactique un peu stupide mais qui marcher toujours fortement bien. Disons que je peux essayer sur ça personne.

"- Ô Démons, rois des péchés, répondez à mon appel!"

Les 6 petits démons furent alignés comme une seule armée juste à côté de moi. En me comptant on est 7. Technique simple mais efficace.

"- A mon commandement...Préparez vous....FEUUUU!!!"

Grâce à la puissance de Satan, je les pris un par un et les balancèrent comme des boulets de Canon..Sauf Satan, j'en avais besoin. Vue leur capacité de régénération, ils revinrent sans cesse et sans cesse. Le serpent se faisait bombarder mais je ne me trompe pas...La peau doit chauffer et pour un sang froid ça doit être fort désagréable.

"- Alors mon chéri...On recule?"
 MessageSujet: Re: TOI ?!! [Enya]   TOI ?!! [Enya] - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 12:11

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click



Vous ne passerez pas !


Enya & Damaz