Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Vous ne passerezzzz pas.. !!
ENYA & DAMAZ
Sujet: Re: TOI ?!! [Enya] Mer 25 Sep - 4:19
Invité
Click
Coucou mon chaton ♥
♦ ♦Quelques jours seulement étaient passés depuis cet incident chez Phantom Lord. Quelques jours seulement. Je repensais encore à Jerenn, le maître aimant étaler sa suprématie et ce petit chaton des rues égaré qui s'était taper l’incruste dans mon combat. C'était quoi son nom déjà? Je m'en souviens plus. Non pas que je n'ai fais aucun effort pour le retenir mais sa rencontre ou du moins notre pseudo "alliance" n'avait pas été quelque chose de marquante pour moi. J'avais seulement fait ce que je devais faire sans trop me soucier de lui. Bon d'accord, je l'ai sûrement abandonner sur la fin mais j'ai toujours été égoïste et je ne vois pas pourquoi je me serais laisser embarquer dans l'idée de folle de l'aider.
Après tout...Il n'est rien. D'ailleurs je me demande si il s'en ai tiré ou si il a réussit à se faire la malle lui aussi. Halalala quelle rencontre ce jour là. Je crois que finalement c'était amusant et si c'était à refaire, je le referais sans aucun soucis ni sans aucune hésitation.
Pour l'instant..L'heure était au boulot. Cela faisait longtemps que j'avais quittée le front du travail pour aller batifoler ou m'amuser ailleurs mais me revoilà rappeler sur le champ de bataille on dirait bien. A croire que Senji a trop besoin de moi. Je savais bien que ce vieux grincheux m'aimait finalement. Aaah ces hommes toujours à faire n'importe quoi si on est pas derrière.
On ne m'avait pas expliquer clairement la situation, je savais seulement que c'était une urgence et que je me devais de faire cela correctement. Apparemment ce fut une tâche cruciale et beaucoup de choses dépendait de ce job'. Ouais ils vont s'en doute m'envoyer faire des trucs complètement ingrat et stupide à l'autre bout du pays.
Et j'avais mis dans le mil. Je déteste avoir raison. Vous me direz...Toutes les femmes adorent avoir raison et même quand elles ont tort, elles ont raisons d'avoir tort selon elle mais moi, j'étais particulière. Je déteste réellement avoir raison. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire " ouf" me voilà dans un train en direction d'Enca. C'est tout de même à l'autre bout de ma position initiale. Pfff si j'avais su, j'aurais certainement pas pris le train d'ailleurs. Je me retrouve coincer entre un petit vieux baveux et une femme enceinte qui me sourit comme si j'étais son bébé. Non mais euuh faut calmer les hormones madame.
Le voyage fut horriblement long et je déteste être coincer comme une saucisse dans un hot-dog. Je dus alors me lever en bousculant le papy.
"- Vous pourriez pas faire attention?! cria la femme enceinte en se le prenant sur le bide - Faites attention, avec son dentier, il serait capable de transpercer votre croûte maternelle qui protège le sale môme que vous avez en vous, répondis-je en partant m'asseoir au bout du train"
Et encore je suis restée polie. J'aurais pu faire pire et c'est pas l'envie qui m'en manquais. Enfin bref. Me voilà débarquant à Enca, il ne me restait plus qu'à trouver où se terrait ce marchand que je devais aider. Tout ce que l'on m'a dit c'est de me rendre à telle adresse et d'attendre une autre personne qui m'aidera pour se boulot. Déjà que j'ai fais un voyage horrible, voilà qu'on me coltine en plus un "partenaire" Youhouuu! Je sens déjà que je vais m'amusée...Bien sur, c'est ironique.
En arrivant à l'adresse indiquée, je fis face à un homme d'âge moyen qui cacha tout ses cartons dés qu'il me vit arrivée dans sa boutique. Je crois que je tiens l'homme du jour. Tout ce que j'ai à faire c'est de lui filer l'aide dont il a besoin et recevoir la récompense ensuite. C'est tout.
"- Vous..Vous êtes de la Garde c'est ça? demanda t-il en se cachant derrière ses cartons - J'ai une tête à être de la Garde? Vous m'avez bien vue? - Calmez vous...Vous venez de la part de... - Ouais..Arrêtez de me regarder comme si j'allais vous égorgez sur place ça m'énerve!"
J'étais presque entrain de le plaquer contre le mur pour lui hurler dessus quand j'entendis une voix dans mon dos. Voix qui me parut familière sur l'instant mais je me demandais bien où est-ce que j'avais déjà entendu ça?
"- TOI ??!"
Je me retournais et lui fit face. Je le vis alors juste devant moi. Tiens, tiens, tiens mais qui voilà..Le chaton, surprit de me voir. Alors c'est avec lui que je vais bossée? Intéressant. J'ai totalement oublier d’amener la pelote de laine et le lait pour l'occuper.
Je lâchais alors mon marchand pour m'approcher de lui et lui sourit d'un air hautain. Finalement, je ne risque pas de m'ennuyer...Cela risque même d'être drôle.
"- Eh bien en voilà une drôle de surprise. Je vois que tu t'en ai tiré. Moi qui espérais tellement que le gros chat ne se fasse pas attraper par la petite sourie. Finalement t'es en pleine forme mon gars!"
Travailler avec lui. Lui qui avait gâché mon combat, lui que j'avais aussi abandonnée. Ahahahahahaha j'en ris déjà intérieurement. Et puis la tête qu'il tire faut dire...On dirait un gosse constipé qui ne s'est pas lâcher depuis quelques jours.
"- Décontracte toi mon chaton je vais pas te mordre. On dirait que tu vas me sauter dessus et puis pour l'info du jour, je suis aussi surprise que toi de voir qu’apparemment on va devoir bosser ensemble. Va falloir faire avec! continuais-je en me foutant ouvertement de sa gueule"
Ahahaha il me tuera. Son expression est si...Jouissive que j'ai envie de lui rire au nez mais je fais mon maximum pour cacher mon sourire derrière le peu de sérieux que je pouvais avoir. On allait bien voir ce qu'une alliance à deux peut donner. Oups! Mais c'est vrai...Je ne tiens jamais les alliances. Ahahahahahahaha!! Je suis impatiente de voir si le minou saura se tenir.
Sujet: Re: TOI ?!! [Enya] Jeu 26 Sep - 13:50
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Vous ne passerezzzz pas.. !!
ENYA & DAMAZ
Sujet: Re: TOI ?!! [Enya] Sam 28 Sep - 3:32
Invité
Click
Coucou Mon Chaton ♥
♦ ♦J'attendais alors une réponse de mon compagnon de voyage tant dis que ce dernier ce permis une petite réflexion personnelle.
"- Toujours aussi raffinée à ce que je voix, on t'entend beugler à des kilomètres, un si beau visage pour une bouche si grossière, c'est moche, surtout couplé à une voix de marchande poisson... Ça doit être traumatisant de devoir supporter ça au quotidien... Je te plains."
Ahaha Monsieur a le sens de l'humour à ce que je vois. Petit joueur, comme si j'allais m'abaisser à lui répondre mais bon, si il veut jouer..on va jouer. J'adore jouer mais je suis une grande mauvaise perdante. L'occasion était parfaite. Si on devait bosser ensemble, j'allais pouvoir mettre pleins de petites choses en place et j'allais pouvoir m'amuser un petit peu. Les missions refourguées par Senji étaient toujours longue de toute façon et des fois pas vraiment amusante..Sauf les dernières que j'avais faites à ses côtés mais ça..C'était une toute autre histoire.
Je fis le vœux du silence pendant que le Marchand nous expliqua sa situation. Transport de marchandises hein? Passer la Garde. Je me doutais qu'après tout, cela n'allait pas être un jeu d'enfant mais alors pas du tout. Passer la Garde. Combien de fois déjà j'ai eus à faire à cette bande de clowns? Halalalala...Une chose est sure c'est que la chose allait être délicate mais ce n'est que la Garde, cela aurait été plus amusant de faire face au Conseil lui-même. J'irais sûrement faire un petit tour à Era une fois que tout cela sera terminé.
Pendant que le petit vieux continua dans les explications, on fut contraint de le suivre dans une autre pièce pour plus de discrétion. Il y avait un sacré bazar au sol et on du prêter main forte, inutile de dire que ce délicieux minou me laissa les paquets les plus lourd. Enfoiré.
"-Le lieu est-il bien garder ? Fortement protégé ou non ? Excentré ou à la vue de tous ?"
Je déteste ce genre de question. Avec l'expérience que j'ai, je savais déjà la réponse qui s'y cachait. C'était souvent du style..
"- Oui fortement bien protéger, la Garde est présente de partout car il y a souvent des affaires de contrebande"
Voilà..C'était s'infiltrer ou passer en mode " je nettoie la zone". Damaz eu alors un œil me fixant. Quoi? Qu'est-ce que tu veux? Tu veux ma photo peut-être?! Pas besoin de me faire un dessin, j'ai compris ce qu'il fallait faire ou ce qu'on allait devoir faire. Encore fallait-il qu'on soit d'accord tout les deux.
"- Je propose l'infiltration. On aura plus de chance de passer sans se faire remarquer et discrètement plutôt que d'attirer la meute de la Garde à nos trousses, fis-je en posant le dernier carton au sol. Personnellement, cela ne me gêne pas de me jeter dans la gueule du loup mais cela semble être la solution la plus adaptée à notre situation."
S'infiltrer. La Discrétion. Des termes qui m'étais totalement inconnus je dois l'avouée et qui le resteront car je compte bien rendre ce petit jeu bien plus amusant. On va s'infiltrer certes mais on ne le restera pas longtemps. Il suffit que je provoque un léger petit incident et ensuite..Je me débarrasse du minou en lui mettant la Garde au derrière et le tour est joué. En tout cas, je devais m'attendre à ce qu'il agisse aussi de son côté. Les hommes sont souvent d'éternelles rancuniers et je m'attendais dés son arrivé, à un sale coup de sa part pour me faire payer mon "abandon"...Enfin c'est tout de même lâche car lors de notre rencontre avec Jerenn..je l'ai aidée. Enfin..un tout petit peu. J'ai surtout profiter de sa situation pour m'en tirer.
Je me retournais alors vers le Marchand et mon adversaire et souris. Je ne le voyais pas du tout comme quelqu'un avec qui je travaillerais main dans la main mais comme quelqu'un avec qui je ferrais les 400 coups et l'idée me plaisais. Je le sentais aussi joueur et perfide que moi mais lequel de nous deux est le maître dans le domaine? Je me pose encore la question.
"- Alors qu'est-ce qu'on attends ? On se bouge! Sauf si le minou tiens à se faire les griffes avant de partir? fis-je en partant la première"
Plus vite cette mission sera terminée, plus vite je pourrais retourner faire joujou à Fiore. Mais pour l'instant...Il allait falloir que je me concentre sur un autre genre de jeu.
Que le meilleur gagne mon chaton ♥
Sujet: Re: TOI ?!! [Enya] Dim 29 Sep - 18:06
Damaz Elandez
Click
Vous ne passerez pas !
Enya & Damaz
Sujet: Re: TOI ?!! [Enya] Lun 30 Sep - 8:50
Invité
Click
Coucou Mon Chaton ♥
♦ ♦On eut à peine le temps de lever le petit doigt que voilà le chat passe directement à l'action sans me prévenir, sans me consulter. L'infiltration par le silence hein? Voilà qui dénonce toutes ses attentions. Le minou n'était pas seulement perfide, il était sournois. Je le perdis de vue quelques minutes tandis que mon regard émeraude le cherchait dans la foule qui se trouvait encore là. Bougez vous bon sang! Où est-ce qu'il est? Où est-ce qu'il se cache?
J'entendis alors de vagues bruits étranges derrière une ruelle et je vis un garde en sortir. Rien d'anormal..Enfin sans doute une bagarre. Cette situation était assez pesante quand je pense que mon seul jouet se cache. Alors comme ça il veut jouer à cache-cache? C'est vraiment qu'un enfant mais ça pourrait me plaire son petit jeu.
"-Au meurtre ! Attrappez-là ! Empêchez là de s'échapper !"
Je vis le même garde me pointais du doigt. Moi? Mais qu'est-ce que j'ai fais encore? Je n'eus même pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrivais que je vis une horde arrivant de mon côté.
"-Je serai toi, je courrai poupée. "
Cette intonation..Cette voix. Alors ça..C'est vraiment petit. Tuer quelqu'un et me faire porter le chapeau c'est vraiment minable. Mais si tu veux jouer à ça mon gars, on va jouer. Ceci est une déclaration de guerre ouverte. Prépare toi à prendre la raclée de ta vie.
Tandis que je fixais Damaz d'un coin de l’œil, je souris.
"- Rien ne sert de courir, il suffit de partir à point mon ami, répondis-je sûre de moi"
J'avais en moi cette confiance inébranlable. Le nombre de fois où j'ai affrontée ces flans de la Garde, aucun d'entre eux n'avait de surprise pour moi.
"- Satan! Vient à moi!!"
C'est alors que le petit démon arriva juste à côté de moi et je me permis de prendre le banc juste à côté de moi dans la rue. Il y a du public ce soir dis donc! Cela ne sera que d'autant plus drôle. J'adore être applaudit par la foule.
Ils finirent par arriver à porter de tirs et je me saisis du banc comme du batte de base-ball. Voyons qui vole le mieux? Je suis curieuse de le savoir. Le premier reçu un coup direct et partit s'écraser juste en face. Le second s'explosa contre un mur. Ah bah apparemment ce n'est pas ce soir que je ferrais mon superbe coup. Je frappais alors le troisième avec une telle lassitude que finalement je réussis à faire ce que je voulais.
"- Ooooh ?! Un Home-Run!!! Comme c'est joli!! fis-je en admirant mon travail"
Je jetais alors le banc d'un côté et regarda Damaz. Pff cachés derrière des fringues de la Garde. Cela ne lui servira pas je pense.
"- Léviathan, donne moi ses fringues. Après tout, je l'ai déjà vu à poil et cela ne lui pose AUCUN soucis, fis-je en souriant"
L'Envie s'exécuta sans perdre un instant et j'eus en quelques secondes tout les vêtements du chaton avant de les jeter dans la poubelle la plus proche.
"- Les déchets vont à la poubelle. Tu es bien déjà assez moche comme ça ne t'encombre donc pas...Et puis tes bêtises nous on retardés"
Je repris ma route en lui passant devant, à la vue du public choquer de voir un homme nu au beau milieu de la rue. Ne vous en faites pas c'est tout à fait normal. Après tout c'est de bonne guerre.
Je vis au loin deux hommes de la Garde..Tiens voilà un juste retour équitable. Tu veux me pourrir la vie et bien on va voir comment tu te débrouilles avec ça.
"- Asmodée! Satan! Au boulot les gars, fis-je en souriant"
La Luxure et la Colère..Tout ce qu'il me fallait. Je m'approchais alors des gardes totalement sous mon charme grâce à Asmodée.
"- Au secours messieurs! Un homme se déambule tout nu dans la rue! Imaginez si nos enfants tombent sur ça! Quelle vision atroce! S'il vous plaît faites quelque chose!! criais-je en rajoutant une fausse petite larme"
J'ai toujours su que j'aurais du faire actrice. Grâce à la colère dégagée par Satan, ces deux là s’empressent de courir après Damaz. Tiens prend toi ça dans la face petit joueur!
Je le regardais au loin en lui tirant la langue. Voilà maintenant nous sommes quitte..Ou pas. Je suis de nature rancunière. Ceci est une déclaration de guerre et tout ne fait que commencer.
Qui rira bien..Qui rira le dernier.
Sujet: Re: TOI ?!! [Enya] Mar 1 Oct - 12:12
Damaz Elandez
Click
Vous ne passerez pas !
Enya & Damaz
Sujet: Re: TOI ?!! [Enya] Mer 2 Oct - 8:01
Invité
Click
Coucou Mon Chaton ♥
♦ ♦ Non mais regardez moi donc ce vantard. Les hommes alors...Ils sont toujours obliger de faire de leurs actions, un acte héroïque, il faudrait presque applaudir. T'en as eu deux ouais et alors? J'en ai eu trois moi..OUAIS TROIS!! Dans ta face!! Tu fais moins ton malin hein?! Enfin bref, nous n'allons pas nous chamailler sur des détails si peu importants alors que nous nous décidions enfin à travailler sérieusement, comme deux adultes consentant..Enfin...Consentant à se pourrir à la vie, c'était un fait.
En tout cas, ceci n'était qu'un échauffement pour Damaz comme pour moi. On ne s'était pas encore donner à fond et le temps jouait en notre faveur. A croire que tout les éléments étaient réunit pour que l'on puisse s'amuser un petit peu. Joueurs? Nous l'étions. Amis? Hmm on en est pas encore à ce stade de notre relations voyons! Mais il se pourrait que je l’apprécie. Seul le test final parlera pour moi. On verra si le chaton saura le passer. Je préfère me réserver encore pour l'instant.
Pour l'instant, nous en étions à massacrer la Garde comme des sauvages, sans pitié et sans remords. On voulait juste faire notre boulot le plus rapidement possible tout en se mettant à l'épreuve. Du moins pour l'instant, on s'était mit d'accord pour une trêve, qui durera certainement 2 minutes si vous voulez mon avis mais c'est une trêve quand même.
"- Nous sommes bientôt entrer dans la zone de guerre, fit le marchand en nous passant devant. - Vous avez l'air de bien connaître le coin, répondis-je en regardant les alentours. - J'ai souvent tenter le passage..C'est pour ça. Il y a encore un autre barrage plus loin, ensuite nous y serons."
Un autre barrage, d'autres de Garde...C'est alors que j'eus l'idée. Non, on va arrêter de jouer avec et de se les balancer à la figure, il allait falloir faire mieux et plus pervers. Quelque chose qui lui montrera qui est le maître ici. Quelque chose qui lui prouvera ma suprématie sur ce terrain de jeu immense qu'était Enca. Hmm, je crois que j'ai mon idée sur la questions. Ça commence à venir en tout cas.
On finit alors par arriver tout les trois à hauteur du barrage où il y avait seulement trois gardes. Je suis déçue. Moi qui envie de me défouler un petit peu là, j'étais chaude, j'étais partante. Cela n'est même pas l'équivalent d'un casse-croûte pour Satan...Et puis le faire venir encore, reviendrait à vouloir mourir jeune.
"- Deux en un hein? fis-je en souriant. Petit joueur va! Admire le travail d'une VRAI professionnelle!"
Je m'avançais discrètement dans l'ombre et savais déjà à qui je devais faire appelle à ça...Le démon parfait pour ce genre de tâche ingrate. La Paresse...
"- Belephegor! Vient à moi!! - J'arriveeee. Tu viens de me réveiller de ma sieste là, dit-il en baillant - Tu pourras y retourner seulement si tu t'occupes de ces trois là. Feignasse! répondis-je en croisant les bras"
Admire gros minet le travail d'une artiste! Je deviens vraiment mettre dans l'art. En sifflant vers les gardes, ils s’avancèrent vers moi et tombèrent comme des feuilles. Eh bien, eh bien messieurs on a soudainement envie de faire la sieste?
"- TROIS EN UN! criais-je en tirant la langue"
Petit joueur...Moi au moins je ne me cache pas comme une lâche pour faire ce que j'ai à faire. J'assume mon boulot jusqu'au bout. Inutile de jouer à cache-cache à mon âge. Je retournais vers mes deux compagnons, victorieuse.
"- Et voilà, le chemin est libre maintenant on peut passer en zone de guerre, fis-je en souriant"
Zone de guerre. Zone de danger. Un accident est si vite arrivé dans ce genre d'endroit. Il faut réellement faire attention où est-ce que l'on va. Il faut surtout faire attention où est-ce que l'on pose les pieds. Il serait dommage que l'un de nous se fasse mal n'est-ce pas?
Attention...Zone à risque. A haut risque même!
Sujet: Re: TOI ?!! [Enya] Ven 4 Oct - 12:49
Damaz Elandez
Click
Vous ne passerez pas !
Enya & Damaz
Sujet: Re: TOI ?!! [Enya] Sam 5 Oct - 4:32
Invité
Click
Coucou Mon Chaton ♥
♦ ♦Je vois. Monsieur est d'humeur à jouer...Ou du moins il attendait juste l'opportunité de me jeter dans la gueule du loup. C'est ce qu'il fit..Il partit se cacher en bonne tapette qu'il était pour me laisser seule face à une vingtaine de gardes. Pff petit joueur comme toujours. Cela ne vaut même pas un divertissement. Je n'eus même pas le temps de voir où est-ce que le minou partit se cacher, je devais surtout me concentrer sur ce qui m'arrivais dessus. 20 contre 1 hein? Je crois que c'est le moment de faire appelle à eux. Quoi que..Je pourrais très bien aussi me débrouiller toute seule et montrer à cet enfoiré qu'on ne joue pas avec moi.
J'observais alors brièvement la meute arrivant à quelques mètres..M'ouais, ils sont armés d'épées ou de sabres..Aaah ça va encore me gicler dessus. Je déteste quand ça gicle, faut tout laver après. Bon quand faut se lancer, faut se lancer.
"- Belzebuth!! Vient à moi!"
Pourquoi le démon de la Gourmandise? Ceci est une question pertinente...J'avais pas vraiment besoin de lui en tant que soutien mais plutôt en tant que futur ventilateur.
"- Qu'est-ce que je peux faire pour toi Enya? - Tu te rappelles de coup foireux qu'on a fait y'a deux semaines contre un mec pas très propre..? - Aaah ce truc pas charmant et pas féminin? - Ouais..Cette technique là. Tu serais en mesure de le refaire? - Tant que tu peux le faire, je peux le faire bien sur, dit il en me souriant"
Au moins un sur lequel je pouvais compter. Jusqu'à alors j'avais fait une démonstration de ma magie. Bon bah vraiment toutes mes techniques mais je n'y tenais pas non plus. Il allait falloir que j'utilise CETTE technique qui n'en était pas vraiment une. Belzebuth et moi avions créer cette technique en cas de force majeur mais c'était vraiment quelque chose à utiliser rarement. Il faut dire que l'occasion se présente comme une opportunité pour tester cette expérience.
Âmes sensibles...s'abstenir de lire le reste de cette histoire.
"- A TROIS! criais-je en me retournant pour me mettre dos aux gardes - OK!"
Le petit démon se mit juste à côté de moi et gonfla ses poumons à bloc. Désolée de devoir te faire subir ça.
"- Un! Deux! TROIIIISSS!! - POUSSE ENYA!!"
Et c'est alors que je forçais comme une demeuré sur mon propre intestin. Je déteste vraiment faire ça...
"- *PROUT*.....SOUFFLE BELZEBUTH!!!"
Le petit démon souffla en direction des gardes et 5 d'entre eux tombèrent comme des mouches. Voilà pourquoi je ne tenais pas à reproduire cela devant un public plus important mais bon..Cas de force majeur oblige.
Je suis sure que maintenant que j'ai fais ça...J'ai perdue toute dignité et le peu de féminité qu'il me restais. Tant pis.
Il en reste encore 15 à faire tomber et je ne pouvais pas me lâcher comme ça. Il allait falloir que je change avec quelques d'autres. Je récupérais alors un sabre d'un des gardes et m'avança en chargeant vers les autres. Il fut un temps où je savais tout aussi bien me battre sans magie. Je glissais au sol et trancha quelques jambes au passage. Aaaaah ça me gicle dessus! C'est vraiment dégueulasse. Damaz, tu me le payeras.
Je me relevais tout en continuant mon massacre. 13...C'est vraiment beaucoup encore. Je sentis alors le froid du métal d'une lame rentrée dans mon bras droit. Aaaah non! Ça va me faire une autre cicatrice toute vilaine après.
Trop tard.
"- Léviathan! Satan! - C'est partit boudin! Opération grand nettoyage!!"
Grace à Léviathan, je pus récupérer toutes les armes avec une facilité déconcertante. C'est vrai que c'est nettement plus facile avec un soutien magique. Quand à Satan, il s'occupa des gardes sur la droite pendant que je m'occupais de ceux sur la gauche. Hop une esquive! Hop une tête en moins. On pourrait presque jouer à la pétanque avec toutes ses têtes au sol!
C'est à en perdre la tête tellement qu'il y en a! Il ne restait alors plus que 2 gardes. Je tranchais le bras de l'un pour frapper l'autre avec telle une tapette à mouche. Je sentais le liquide rouge et gluant me coulant sur les mains et les bras. Hmm bon..une bonne douche ne sera pas de refus une fois qu'on en aura finit ici.
Il n'y avait plus aucune recherche de sympathie ou de pitié, c'était tout simplement un massacre, une éxécution. Je n'avais pas de temps à perdre ici à jouer.
Une fois que j'eus finis je ramassais une petite dague que je jetais vers un arbre derrière moi. La dague s'enfonça profondément dans la branche et elle manqua les bijoux du chaton de peu.
"- La prochaine fois que tu veux jouer à Chat, trouve toi une meilleure cachette, fis-je en m'essuyant le visage avec mon tee-shirt"
Un tee-shirt tout neuf..Je pourrais lui dire au revoir. J'accrochais alors un sabre à ma ceinture et mis quelques autres bricoles dans mes poches. Il restait encore Léviathan à côté de moi et je lui fis un clin d’œil.
"- Je vais le prévenir..."
Il disparu immédiatement dans la même foulée que Satan. Le ménage était terminé. Soudain, je m’assisse en tailleur par terre en attendant que ma vengeance se mette en place. Je vis Lucifer apparaître juste derrière le chat et il se gonfla avant d'exploser à côté de lui. Pouf! Plus d'arbres. Mais bon il a sûrement réussit à éviter. Dans cette fumée intense, je sortis toutes les dagues que j'avais réunis et les jeta dans l'épaisse fumée comme des fléchettes. Tiens on s'y on jouer à "Transperce le chaton" ?
"- C'est fous comme ça fait du bien de se battre un peu, tu devrais essayer!"
C'est alors, qu'attirés par le bruit, une foule d'homme se dirigea vers nous. Eux, ils ne faisaient pas partie de la garde vue leurs visages d'enragés. J'eus alors la même idée que tout à l'heure.
Je pris la dernière arme blanche qu'il me resta et l'enfonça dans le trou faite par la lame de tout à l'heure. Hmmm BORDEL!! MÊME PAS MAL!!!! Tandis que les hommes arrivèrent à notre hauteur, je fis couler quelques larmes sur mes joues. Plan C
"- Aaaaaaah!! Au secours! Cet homme m'a violenter!! Au secours!! A l'aidee!!!!"
Quel homme serait capable de résister à l'appel au secours d'une femme aussi belle que moi? Aucun. Je pointais alors la fumée du doigt et attendis que le chaton se pointe pendant que je partis me faufiler derrière les hommes en questions. En voilà un bien beau de bouclier humain.