Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'Ordre & La Morale [ Terminé]
 MessageSujet: L'Ordre & La Morale [ Terminé]   L'Ordre & La Morale [ Terminé] EmptySam 14 Sep - 12:08

Anonymous
Invité


Click


♠ SONG RYAN ♠
♦ feat  Kise Ryota ♦



♦ Généralités ♦
♠ Identity ♠

Nom : Song
Prenoms : Ryan
Sexe : Masculin voyons petit impertinent!
Age : 23 ans et toutes ses dents
Date de naissance : X764

Lieu de naissance : Royaume de Joya
Activité(s) : Charmeur de ces dames ♥
Guilde : Le Conseil
Statut : Mage
Surnom : Aucun
♠ ♦ ♠ ♦




♠ Psychologie ♠


Que dire sur ma plus que charmante personnalité? Beau gosse? Je le suis par nature bien évidemment mais je ne pense pas que cela vous intéresse plus que ça même si je devrais sans doute vous dire que je tiens particulièrement à mon physique qui représente pour moi tout l'or du monde, une sorte de bénédiction du ciel. Vous ne trouverez pas plus mignon que moi en ce bas monde malheureusement. Eh oui mesdames il va falloir vous contentez de moi mais ce n'est pas un problème j'ai un emploi du temps flexible et je peux m'arranger comme bon vous semble, selon vos désirs. Ah oui mise à part ce côté beau blond charmant, je devrais sans doute mentionner, mon côté sérieux enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire..Non? Vous ne voyez vraiment pas? Vous savez cette espèce de manie à tout vouloir faire correctement et sans oublier le moindre détails. J'aime quand les choses sont droites, carrées et pas biscornues et faites à la va vite. Mon dieu que j'ai horreur de ça. Mon côté perfectionniste ressort souvent je crois. Du moins c'est ce que l'on m'a dit la dernière fois que j'ai du parler à un être humain. En faite on m'a dit que j'étais un homme complexé et pleins de petites manies énervantes comme ce côté perfectionniste j'ai aussi un petit côté...Égoïste. Enfin non un ÉNORME côté. Je suis comme un enfant à noël, je déteste partager mes jouets. Ce qui est à moi, est à moi. Que l'on se mette d'accord. Je ne me permets pas de toucher à vos affaires donc ne venez pas poser vos sales pattes dégoûtantes sur ce qui m'appartiens et cela va de la simple brosse à dent aux cuisses d'une femme. Oups pardon ! Vous ai-je offensé? Peut-être ne devrais-je pas dire que les femmes sont des objets pour moi, des pantins. Si je dois vous le dire aussi...Vous savez en vous parlant j'ai quand même l'impression de me confesser si je puis dire.

C'est déroutant de parler à quelqu'un que l'on ne connaît pas. Ma mère en m'élevant m'a toujours appris à ne pas adresser le moindre mots aux inconnus d'une parce qu'ils ne nous comprendrait pas disait-elle et de deux parce qu'ils peuvent toujours nous faire des choses étranges. Du moins c'est ce qu'elle disait maintenant, elle ne peut plus dire grand chose la pauvre. Elle est restreinte à cette petite boîte en chêne. Pauvre maman que j'aimais tant. Toi qui me faisais toujours rester à table pour que je finisse mes assiettes, toi qui me criais toujours dessus quand je rentrais avec mes bottes pleines de boues. Non mon enfance n'était pas malheureuse. Mais bon je crois qu'il n'est pas encore temps de vous en parlez.

J'ai omis un petit détail je crois..Ce petit détail qui fait qu'au fond je suis pas si superficiel que je ne laisse paraître. Il ne me semble pas vous avoir parler de ce petit côté compréhensif enfin..Ouais c'est une légère nuance car c'est rare. Je suis pas vraiment compréhensif, disons que j'arrive à avoir pitié de mon prochain si je puis dire. J'ai vraiment mal au coeur pour toutes ces personnes qui ont un passé si triste et qui ne jure que par le mal, franchement je me sens mal pour elles mais c'est la vie. Il ne m'est jamais arrivé vraiment de ressentir quelque chose de profond et de réel pour les gens qui m'entouraient. Je n'ai jamais eu le temps d'avoir des amis et j'ai été éduquer de sortes à ce que je sois un pantin à émotions. Je pouvais sourire sans être heureux et pleurer sans être triste. Certes, cela fait de moi un grand artiste mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'être réellement heureux. J'espérais que cela se produise en grandissant mais j'attends encore. Voilà, je suis un être superficiel c'est vrai, je suis creux aussi sans doute mais je ne suis rien d'autres que cela. J'attends juste la personne qui me ferra vibrer si je puis dire.

En faite il me semble avoir fait le tour de la charmante personne que je suis non? Je suis beau, intelligent, parfait...Bref tout ce que vous aimez. Narcissique? Non du tout! Égoïste? A point seulement. Un connard de première? Seulement pour vous faire plaisir mais en attendant si vous le voulez bien, nous allons passer à la suite. Parce que oui c'est maintenant que je dois vous parlez de moi et des moments les plus intéressants dans ma vie. Vous allez devoir vous asseoir, prendre votre chocolat chaud à côté de vous et vos cookies et lire très attentivement car cela me fatiguerais de parler dans le vide.

C'est bon? Vous êtes installé maintenant? Eh bien c'est parfait. Nous passons donc à la suite.



♦ Magie ♦


Nous voilà donc au chapitre de la magie où du moins comment j'occupe mon temps hors mis du fait que je sois occupé par diverses occupations. Alors comment expliquez cela à des gens si peu cultivé s comme vous. Disons dans un langage très barbare que je pratique le contrôle de l'un des quatre éléments : Le feu. Grâce au principe de pyrokinésie il m'est également possible de prendre le contrôle de n'importe quel feu autre que le mien. Bien sur cela est une forme aboutie. Pour l'instant il mets juste possible de donner plusieurs formes à mon propre feu ce qui est déjà un exploit en soit. Et on ne critique pas! Voyons maintenant si vous êtes digne que je vous révèle le moindre de mes secrets concernant ma magie et les techniques qui s'en rapportent.




♦ Background ♦


Ma partie préféré de ma confession réside certainement dans cette partie là. C'est de là que vous comprendrez alors d'où je tire ma personnalité si charmante. Je suis censé vous dire comme tout bon garçon de bonne famille, que j'ai vaincu une enfance heureuse et sans vous mentir ceci est la triste vérité. Je n'ai rien de particulier à raconter, je ne vais pas mentir comme tout ses mendiants en disant que j'ai vécu dans un Orphelinat sans connaître ma famille ou encore que je n'ai jamais eu d'amis dans ma vie. C'est faux! J'ai eu des amis.....Tous des pique-assiettes. Enfin bref quitte à parler, je parlerais!! Veuillez regagner votre chaise et vos cookies et faites attention, le chocolat chaud que vous vous êtes préparer commence à refroidir.

Alors commençons voulez vous? Je suis né et est grandis au Royaume de Joya. Ce Royaume a la particularité d'avoir une économie centrée sur la joaillerie et donc la Reine exploite énormément les ressources minières. Vous me direz alors où je veux en venir? C'est de ces sols pleins de richesse que je suis né..Ou du moins que l'idée que je sois conçu est née. Mes parents étaient auparavant des êtres très différents, très opposés également : Ma mère était écologiste et luttait contre la destruction des sols et mon père était minier en chef. De là est née une rencontre, puis un mariage et enfin un enrichissement. Mon père et ma mère furent deux êtres avides de pouvoirs et de richesses malgré leur faible situation et c'est alors qu'un jour par le plus grand des hasard, même si je n'y crois pas, mon père mit la main sur le plus grand gisement de joyaux de la région et de là se battit notre fortune. Et hop!! Tralalalahihou me voilà! Moi beau blond je suis apparu dans ce monde. Mes parents suivirent de très prêt la condition des bourgeois et se battirent énormément de règles : Ne pas donner aux nécessiteux, ne pas gaspiller le moindre jewels, ne pas descendre en ville sans compagnie. Bref...Tout un tas de règle qui me bercèrent. Ma mère tenait absolument à ce que je respecte les règles établies par la famille, c'était en soit quelque chose de sacré chez nous. Si j'avais le malheur de faire ce qu'il me plaisais de faire, j'étais punis et je finissais dans ma chambre. De caractère autoritaire cette bonne femme n'a jamais eu une once d'attention pour moi à vrai dire. Dés que la richesse s'est emparée de notre famille, mes parents furent condamnés. Du moins c'est le point de vue que je pus développé avec l'âge. Vous verrez en moi quelqu'un de cruel mais il était inutile que je perde mon temps à essayer de raisonner des gens comme eux.

Mon père quand à lui, voyait en moi un digne héritier et me faisais souvent descendre dans les mines avec lui. Il y faisait toujours sombre et froid et j'y trouvais mon seul réconfort dans les feux rouges écarlates qui éclairaient les murs des tunnels. Ces feux fascinèrent mon enfance sans que je ne puisse comprendre pourquoi. Dés que je les voyaient, j'avais les yeux qui se mettaient à pétiller. Un beau jour, lors de mon...9ème anniversaire il me semble et si je ne m'abuse, en jouant dans une des galeries pendant que les ouvriers travaillaient là, je me pris les pieds dans des planches tout bêtement et fis tomber une lanterne au sol..Le feu se répandant sur mon corps. Qui ne paniquerait pas en voyant son corps prendre feu? Personne. Je pris feu comme une petite allumette et je fus gravement brûler sur une grande majorité de mon corps. Cela nécessita des jours, des semaines, des mois de soins intensifs. Les soins allèrent même jusqu'à me transformer. Le résultat fut celui que vous connaissez à présent. L'incident m'avais transformé, c'est de là que je voyais mon corps comme une bénédiction. Par la suite, je me mis à jouer avec le feu...Quelle folie je vous direz mais j'aimais ça...En grandissant je me rendis alors compte que je ne brûlais pas ou plus. Mon corps s'adapta à la chaleur et vers mes 12 ans, je fus capable de créer mes propre boules de feu. Eh ouais je suis un prodige que voulez vous?

La suite fut moins drôle pour moi mais pas si malheureuse que ça. L'année suivante, ma mère décéda d'une maladie alors inconnue et malgré son départ et le vide qu'elle laissa dans la maison familiale, je suivais toujours ces stupides règles. C'est comme si j'en faisais un devoir. A vrai dire je voyais dans ces règles, un moyen de rester en contact avec cette femme autoritaire, que j'aimais quand même au fond. Je suivis les règles pendant tant d'années que le reste de ma vie, fut un règlement géant à vrai dire. Je n'aimais pas les choses qui n'étaient pas faites correctement avec tout les soins nécessaires. Mon accident et le départ de ma mère, me poussèrent à croire à la perfection. J'aimais faire quelque chose correctement, dans le détail. Je n'aimais rien négliger.  Tout devait être correct même plus.

Au début dans un établissement pour fils à papa, je ne me fis pas beaucoup d'amis à cause de mon comportement. Mon père, ayant perdu sa femme, craignait de perdre son fils si il me voyais parler ou jouer avec d'autres enfants. Il répétait sans cesse que personne ne pourrait nous comprendre. Je ne fus autorisé qu'à fréquenter des enfants d'autres bourgeois du coin, qui la plus part du temps, se vantaient plus qu'autre chose...Faut croire que je me suis pris au jeu. C'était tellement plus drôle de dire que tout allait bien au lieu de dire autre chose. C'est en ayant se genre de fréquentations également que je suis devenu, ce que je suis. J’appelais ça " le jeu des masques" car on se cachait derrière une vérité non réelle. Ce que je continue à faire.

Enfin maintenant que vous savez cela, je pense que vous comprenez mieux certaine chose non? Bien je me permets de continuer alors.

C'est ce jour là que ma vie changea réellement. Ce jour où mon père nous quitta à son tour. Également emporté par la maladie selon les dires des médecins, dires que je remettrais toute ma vie en question. Ils étaient simplement incompétents. Mon père nous quitta, l'entreprise familiale me fus confié mais je n'en voulais pas le moins du monde et avec mes talents, il ne me restais alors qu'une solution. Fuir ailleurs. Fuir cette vie de bourgeois et aller établir l'ordre ailleurs. J'avais pris le soin de confier l'entreprise à des amis de confiance, quand à la demeure, je la laissa aux bons soins des domestiques présents. Je n'avais pas le cœur à la vendre. Peut-être qu'un jour j'y reviendrais. Qui sait?

En faite vous me direz que je néglige un peu vite les détails de ma vie mais je préfère vous dire que je n'aime pas spécialement parler de mon enfance. Il n'y a rien à dire, mise à part ce que j'ai dis. Mes parents m'ont quittés, je suis seul..Quel bilan voulez vous que j'en tire? Je pourrais très bien faire le numéro du pauvre orphelin mais ça serait trop pour moi. A vrai dire, je pense que pour le moment, je ne regrette pas leurs départs. Ma mère avait complètement péter un câble avec son argent et ses manies, c'est ça qui devait l'avoir tuer. Quand à mon père...Il s'était mit à travailler encore plus dur après le départ de ma mère donc bon...Le travail a eu raison de lui. Il était seul pour tout assurer...oui seul, comme je le suis. Je ne voulais pas devenir l'hériter. Et je ne le veux toujours pas.

Je pris alors la route en quittant le Royaume pour me diriger vers ce petit bout du continent qui était un peu plus libre que les autres...Le Royaume de Fiore. C'est ici que je suis arrivée...A Fiore. L'air était plus frais et les habitants semblaient joyeux et plein de vie. C'était agréable à voir mais à la fois troublant. Comment pouvaient-ils vivre avec tant de aisance?

En restant plusieurs jours dans un hôtel, j'appris rapidement le concept de guildes et tout ce qui s'en suivait. Les guildes, une réunion de personne dans un bâtiment qui se permettaient de faire ce qu'elles voulaient quand elles voulaient sans se préoccuper des lois établies par le Conseil. Ces gens tellement insouciants se fichaient de tout...Ils étaient le chaos de ce pays à eux tout seuls. Je devais remédier à cela.

Enfin, ce fut en passant des tests que je fus pris au Conseil. Du moins pour l'instant j'ai encore mes preuves à faire mais quand je vois tout le désordre que je dois remettre en place...Même moi je me demande combien de temps il me faudra?

Par contre si il a bien quelque chose que j'ai appris à apprécier en grandissant, c'est bien les femmes. Ces êtres au cœur si impure et si manipulateur. Les femmes, le danger du monde, le poison de l'homme. Leurs façons de vous faire croire monts et merveilles alors que votre cœur s'emballe. Leurs façons de vous faire obéir...Aaaah les femmes. J'ai encore tellement à apprendre sur elle depuis que je suis à Fiore également mais je sens que je vais plus longuement leurs prêter attention. Les femmes, un réel danger pour l'homme mais un tel plaisir, un tel mélange entre charme et autorité sans qu'on ne puisse réellement les comprendre. Le modèle de la complexité par excellence.

J'ai déjà hâte d'en connaître un peu plus sur elle également. Peut-être que je pourrais même faire d'une pierre de coup entre mes deux objectifs? Non! Mélanger professionnalisme et divertissement ça ne se fait pas. Chaque chose en son temps. Pour l'instant, j'avais à faire.

Il est déjà l'heure de faire mon entrée dans la cour des grands.

♦ © Bebebe ♠ & ♦ Fairy Tail Rpg ♠
 MessageSujet: Re: L'Ordre & La Morale [ Terminé]   L'Ordre & La Morale [ Terminé] EmptySam 21 Sep - 13:45

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.


Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Chanson générale

Navrée pour le retard.

Sonnet de psychologie

Des fautes. Un joli problème entre les é/er/ez. Des accords en nombre qui viennent s'incruster sans raison. On voit bien le côté BCBG et Coureur de jupon du personnage, c'est indéniable. Par contre ou est le reste ? Le perfectionnisme ok, la vanité aussi, compréhensif sans doute mais je ne vois guère d'autre chose.

Saga / Background

Alors un magnifique accord au féminin pour un personnage masculin. Pas mal pas mal, ça m'a bien fait rire. Par contre toujours le récurrent problème des verbes. Pense à te relire ça en chassera la plupart. Sinon sans plus. Tu parles beaucoup et au final on n'en apprend peu. Tes parents disparaissent d'un claquement de doigt et tu entre au Conseil sur le même schéma ? Non. Il manque trop d'élément pour que je valide. Va falloir que tu développe un peu petit ^^

Magic Sonata

Un description basique. Attention aux fautes. Tu parles de pyrokinésie mais il manque des détails. Es-tu capable de mettre feu à un objet à distance ? Si oui, quelle distance ? Ensuite tu parle de modelage du feu mais tu n'en effleures que les contours. Il m'en faut un peu plus.




Reprise en main requise
Il manque pas mal d'éléments et de détails. Va falloir étoffer un peu ^^
 MessageSujet: Re: L'Ordre & La Morale [ Terminé]   L'Ordre & La Morale [ Terminé] EmptyLun 23 Sep - 3:44

Anonymous
Invité


Click

Tout d'abord, je te remercie de ton intervention rapide. Maintenant je passe aux explications plus que nécessaire je le pense.

Psychologie :

Il n'y a pas plus de détails à donner sur Ryan. Il est comme ça. Narcissique, Perfectionniste, Vaniteux. Il n'y a rien de plus à rajouter je pense. Sauf si tu me donnes d'avantages d'indications car j'ai trouvée ton commentaire un peu vague.

Background :

Je pense avoir corrigé le plus gros des fautes que j'ai pu faire. Milles excuses encore. J'ai rajouté deux ou trois détails que je ne juge pas vraiment importants mais si ça peut aider.

Magie :

J'ai rajouté ce que j'avais à rajouter mais quand à la troisième technique, il me semble que c'est tout à fait possible de manipuler le feu avec la pyrokinésie (Terme qui désigne la capacité d'un être vivant à utiliser le feu, le déplacer en canalisant de l'énergie)


Général :

Si tu as d'autres remarques à me faire j'y suis ouvert ou d'avantages d'éclaircissement sur certains points que tu voudrais que je revois, je suis partant. Parce que sinon je ne vois pas du tout, ce que je pourrais rajouté de plus sur cette fiche.

Merci encore ♥
 MessageSujet: Re: L'Ordre & La Morale [ Terminé]   L'Ordre & La Morale [ Terminé] EmptySam 28 Sep - 19:16

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click




Sonnet de psychologie

Je te reproche simplement le manque de profondeur de ton perso mais tu es libre d'en faire ce que tu veux. Je laisse donc tel quel sans approuver pour autant.

Saga / Background

Toujours des fautes Darling ♫ Les accords sujet/verbes en ont pris un coup cette fois. Des répétitions en chaines que tu pourrais éviter en relisant. Je suis toujours dubitative mais tu as developper. Je vais donc valider.

Magic Sonata

Il mets possible... IL METS POSSIBLE... *se suicide*
Je ne te parlait pas manipulation mais substance. Si tu fais une chaise en feux tu passeras à travers tête de pioche.





Reprise en main requise
 MessageSujet: Re: L'Ordre & La Morale [ Terminé]   L'Ordre & La Morale [ Terminé] EmptyDim 29 Sep - 8:55

Anonymous
Invité


Click

Nan mais comment tu me parles XD "Tête de pioche" quoi x') Enfin bref Smile

Détail rajoutés sur la psychologie et technique n°3 changée et technique n°1 détaillée.

Voilà ♥️
 MessageSujet: Re: L'Ordre & La Morale [ Terminé]   L'Ordre & La Morale [ Terminé] EmptyDim 20 Oct - 11:45

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click




Sonnet de psychologie

Mouais. Je ne suis guère plus convaincue mais on va valider.

Magic Sonata

Tu préfères tronche de cake ? :3





Reprise en main requise
Toujours du détails.
 MessageSujet: Re: L'Ordre & La Morale [ Terminé]   L'Ordre & La Morale [ Terminé] EmptyDim 20 Oct - 11:59

Anonymous
Invité


Click

Tronche de Cake c'est pas mal ouais x') A la limite je préfère.

Modifications apportées.
 MessageSujet: Re: L'Ordre & La Morale [ Terminé]   L'Ordre & La Morale [ Terminé] EmptyLun 21 Oct - 11:27

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click




Magic Sonata





Invocation du Second Passage
Toujours du détails.
 MessageSujet: Re: L'Ordre & La Morale [ Terminé]   L'Ordre & La Morale [ Terminé] EmptyMer 30 Oct - 21:54

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Bonsoir et bienvenue sur FTRPG. Je vais procéder au commentaire de ta fiche, afin d'y relever les points positifs et négatifs. Cela a pour but d'optimiser ton personnage, et de le rendre le plus agréable à jouer en rapport avec notre univers, et en accord avec notre règlement. Toutes mes remarques seront donc à prendre en ce sens, et ne sont aucunement des critiques personnelles.

Commentaire général
Jolie fiche. En revanche, beaucoup de fautes sur à peu près tout les plans, je te suggère de bien faire attention quand tu écris, et de mieux réfléchir à ce que tu écris. Car tu en arrives à nous mettre des S même pour du singulier, donc pense bien aux mots, ça purgera une bonne partie de tes erreurs, sur les temps, les accords, et parfois les mots (m'est/mets).


Psychologie
Un peu court, mais suffisant, vu qu'il n'y a pas grand chose à dire sur ceux que rien n'intéresse. Un détail. Quand on en est au point d'en être dans la rue, faudrait vraiment penser à économiser sur les clopes.


Background
Globalement complet, on a peu de membres venant de Joya, pas de remarques particulières, je valide.


Pouvoir



Conclusion
Je vais valider, mais fait attention à tes erreurs très nombreuses qui polluent pas mal le texte. Cela pourrait te nuire pas mal quant à tes rps et aux points que tu en tireras. Sur ce, il ne me reste plus qu'à attraper Misto pour te donner tes points, tu peux commencer à planifier tes rps.

Validé
 MessageSujet: Re: L'Ordre & La Morale [ Terminé]   L'Ordre & La Morale [ Terminé] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kazu [Terminé]
» Abracadabra ! [Terminé]
» Les Larmes d'Ul [Terminé]
» J'ai la pêche !! [Terminé]
» Lyn Hylian [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages