Sujet: Dans l'ombre des rêves se cachent les démons Dim 21 Avr - 23:36
Invité
Click
C'est un matin comme les autres, un soleil simple et chaud qui transperce le coin de la fenêtre de la chambre, je me lève de mon lit avant de m'habiller encore une fois comme chaque matin.
* Ouai bon tu nous zappe la partie chiante de la narration là ? Parce que bon si on doit décrire TOUT ce que tu fais on a pas fini hein ! *
Laisse moi Bijes, j'ai bien d'autres choses en tête en ce moment, le tournois était fini, pourtant c'était comme si il m'en restait quelque chose, quelque chose de très désagréable, une sensation de faiblesse qui ne m'étais pas passé depuis, il me fallait devenir plus fort, c'était un fait que ce tournois dans les îles célestes m'avait plus que démontré. Or la puissance ne s'obtenait que par un travail acharné, cela étant il ma fallait m'entrainer, et pour ce faire autant par la même occasion participer à la bonne réputation de la guilde et donc de faire des missions.
Je me dirige d'un pas calme mais toutefois lourd du fait de ma musculature et de mon mètre quatre-vingt dix, je passe le seuil de la porte du bar, celui-ci était plutôt animé d'ailleurs, depuis l'arrivé de Dame Misto la guilde avait énormément changée, autrefois guilde déserte elle était maintenant vive comme jamais auparavant.
* Si tu pouvais éviter de parler de cette garce ce serait sympa ♫ *
Je ne vois toujours pas ce que Dame Misto a bien pus te faire pour que tu la déteste à ce point.
* C'est entre elle et moi et un jour elle me le paiera, crois moi ♪ *
* Et bien ! Mon cher toi qui reste si calme d'habitude ! *
* Toi tu ferais mieux de te la fermer si tu ne veux pas que je t'en colle une ♫ *
* Tu ne peux pas on a pas de corps mais j'aurais aimer voir ça, je te l'aurais rendu au centuple ! *
* Voilà que tu t'amuse à me ressortir mes phrases toi ♪ Tu sais je commence vraiment à ne plus te supporter ♫ *
* Ah ben ça tombe bien comme ça on est deux ! *
* Alors comme ça tu ne te supporte plus toi même ? Que je te comprends ♪ *
* Tu te fous de ma gueule !? *
* Parfaitement ♫ *
* Je vais te massacrer ! *
* Je te dirais bien que tu ne peux pas comme tu nous l'as suffisamment fait remarquer tout à l'heure ♪ Mais bon après tu va prendre a pour une attaque personnelle ♫ *
* Écrase ok ! *
Taisez-vous, je cherche une mission convenable et votre brouhaha m'empêche de ma concentrer.
* Dis donc ça à notre fou furieux ♪ *
* Parce qu'en plus c'est ma faute maintenant !? *
* Bien sûr ♫ C'est toi qui ai venu me chercher des noises en premier, ose le nier ♪ *
N'en rajoute pas veux-tu ? Vous êtes pourtant grand non ? Vous devriez savoir vous gérer vous-même sans avoir besoin de moi comme baby-sitter.
* Pfff.... *
* ....♫ *
Voilà qui est mieux, je peux enfin chercher en toute tranquillité la mission la plus appropriée, après avoir chercher parmi une multitude de mission de rang D toutes plus inutiles les unes que les autres et des plus inintéressantes je me tourne vers d'autres rangs de missions.
* M...mais on a pas le droit, si ? *
Non, car nous n'avons normalement pas le niveau pour les accomplir.
* Et bien alors on s'arrête aux missions de rang D ! Qu'est-ce que vous en dites ? Au moins c'est de notre niveau !
Non, ce type de missions ne me feront pas progresser, c'est hors de question.
* Mais...
* Tapette ! *
* Cette fois je suis d'accord avec Bijes ♫ Pour une fois qu'on aura un peu d'action en mission ♪ Le challenge c'est toujours bien ♫ *
* M-mais...je...bon d'accord... *
Je zyeute alors le tableau à la recherche d'une mission qui conviendrait à mes espérances, mais dans un soupir je me rends compte qu'aucune de celles proposées ne répondent à mes critères, je me dirige donc vers une autre partie du tableau, celle des missions de rang B.
* Mais t'es fou ! *
* Ouai ! Pour une fois que tu montre que t'en a dans le bide ! *
* Non ! Je me range du côté de Kerusakan là, une rang C ok mais il y a un énorme fossé entre tes capacités et une quête d'un tel niveau ! *
* T'as pas de c*uilles Síofra ! C'tout ! *
* Là n'est pas la question ! C'est juste de la folie ! Il y a une différence fondamentale entre prendre un risque et courir au suicide ! *
* Merci de me soutenir Síofra ! pour une fois... *
* De rien ♫ *
Ma décision est prise, je me dois de devenir bien plus fort et vite, et cela ne sera possible que de cet façon.
* Un homme mort ne s'améliore pas ! Mais bon si tu y tiens tant va-y ! *
Ne t'inquiète pas je ne comptais pas attendre ton autorisation de toute façon, après tout moi aussi j'ai passé l'âge d'avoir des baby-sitters. Mon attention s'arrête sur une mission assez....énigmatique, un voleur d'ombre ? Voilà qui était pour le moins étrange, un homme volerait les ombres des enfants après une représentation de magie, il fallait l'arrêter, apparemment il serait en route pour Paldora.
* C'est une ville marchande dans un désert, ce n'est pas très loin d'ici, enfin le désert je parle ♪ *
Et bien c'est décidé, nous allons accomplir cette mission.
* J'ai hâte d'y être ! *
Très bien, je me dirige donc d'un pas décidé dans ce dit quartier, résolu à mettre la main sur cet affreux personnage, mais surtout à l'affronter, car tel était ma priorité. J'ouvre l’œil, je cherche du regard une carriole, mais pour le moment rien à l'horizon.
* Ben en fait j'avais tort, on se fait carrément CH*ER ! *
* Arrête de crier ça nous fera des vacances ♪ *
* Et toi donc ! *
Taisez-vous s'il vous plait j'ai du mal à me concentr-
Je n'avais pas fais attention et au cours de ma marche j'avais renversé quelqu'un, une demoiselle brune au long cheveux et aux yeux clairs
-Oh je....pardon excuse moi, veillez accepter mes plus plates excuse gente dame.
* En voilà une bien charmante femme ♫ Demande lui si elle n'aurait pas croisé notre gaillard par tout hasard ♪ Ça nous ferait gagner du temps *
* Ouai au moins on se cassera pas le cul à rien foutre de notre journée *
Je la prend pas les épaules et la relève délicatement.
-Encore mille pardons mais pourriez vous me dire si vous n'auriez pas rencontrer une personne avec une carriole dans les parages ? Il s'agit d'un hors-la-loi voleur d'ombre, je le recherche afin de le mettre sous les barreaux. Si vous pouviez m'indiquer une quelconque personne cela me serais d'une grande aide.
Sujet: Re: Dans l'ombre des rêves se cachent les démons Lun 22 Avr - 19:34
Invité
Click
Le désert… Ahhh le désert… C’est… Chaud ? Horriblement chaud ! Je n’en peux plus ! De l’eau ! De l’eeeeaaauuuuuu !!!! Je n’en peux plus… je vais mourir… Surtout que Kanomy gigote autour de moi, sautant partout, se roulant dans le sable… Bref… elle se moque de moi.
-Aller Lolo-neee !!! Avance ! -Facile à dire, tu t’éclipses toutes les dix minutes dans ton rêve pour boire du Coca-cola… -T’as cas venir avec moi ! -Tu sais bien que ça ne change rien à la déshydratation… J’ai beau avoir l’impression d’avoir bu… Ce n’est qu’une illusion, mon corps reste ici… -C’est bête ! Si on était à la montagne perdue, tu aurais pu boire ! -Ou ça ? -.. Nulle part ! Je divague… -T’es pas la seule …
Soudain, je vis au loin une ville ?
-Une ville ! Enfin ! Il doit y avoir de l’eau !!!
Je me dépêchai alors d’y aller, brusquement, j’avais beaucoup plus d’énergie, j’aurais pu soulever une montagne ! J’arrivai donc dans cette ville, un grand lac se trouvait en centre. Sûrement une grande Oasis ! Je sautai donc dedans, les pieds joints à l’intérieur. Tout le monde me regardait bizarrement… Je sortie alors toute mouillée.
-Vous avez trop chaud mademoiselle ? -Oui vu le désert que je viens de traverser… -Quel désert ? -Celui-…ci ?
Le désert avait disparu, le lac était devenu un fleuve… Mais que se passe-t-il ? Je vis alors Kanomy gigoter.
-Loremy ! Loremy ! Regarde !
Un espèce de verre devait de sortir de ma chaussure… Mais ce n’était pas réellement un vers, plutôt un scarabée, enfin… Un truc étrange.
-C’est un Kikoutavu ! -Un quoi ?! -Kikoutavu ! C’est très rare ! Généralement, ils s’accrochent aux voyageurs, créant une illusion à tous ceux se trouvant autour de lui afin de les faire aller où ils veulent. Apparemment… Il cherchait de l’eau ! -Il ne manquait plus que ça… A la place de traverser une belle plaine sur le dos de Sogence… j’ai galéré à traverser un faux désert… Enfin bref…
Alors que je marchais dans la galerie marchande, a la recherche d’une quelconque babiole quand… un homme large et musclé me bouscula. Il me rattrapa au vol et m’adressa la parole.
- Encore mille pardons mais pourriez-vous me dire si vous n'auriez pas rencontré une personne avec une carriole dans les parages ? Il s'agit d'un hors-la-loi voleur d'ombre, je le recherche afin de le mettre sous les barreaux. Si vous pouviez m'indiquer une quelconque personne cela me serais d'une grande aide.
Alors il me bouscule… Il me rattrape et il s’excuse, normale ! Mais engager ainsi la discussion sans donner son nom… Ce n’est pas très poli ! Enfin… Il m’est déjà arrivé de faire la même chose ! De plus, il semble être à la recherche de quelqu’un. Boh, il a une bonne gueule alors je vais l’aider. Je me remis sur mes pattes, regardai à droite puis à gauche.
-Nous sommes dans une galerie marchande assez classique, donc… Il y a une…deux…trois…quatre… … …vingt carriole dans cette rue… Si c’est votre seule élément de recherche, vous êtes très mal…
Je lui tendis alors la main avec un petit sourire.
-Je suis une mage, je peux peut-être vous aider ! Je m’appelle Lola !
Les présentations furent brèves, Kanomy se jeta de mon épaule en criant.
-Spectacle ! Spectacle ! Spectacle !
Je l’accompagnai ainsi que cet inconnu qui me suivait, son instinct lui disait peut-être de la suivre ? Qui sait… On arrivait devant un marchand… particulier qui faisait un spectacle. Plein d’enfants étaient regroupés là. L’homme, un grand noir, fin, avait un groove impressionnant, ses tours de magie avec des masques, des éclats de lumière et des ombres nous hypnotisait presque. Sa chanson restait dans la tête ! On dansait même en l’écoutant. Mais attend… DES OMBRES ?! C’est peut-être notre homme !
Alors que j’allais me lancer sur lui pour lui poser des questions, je vis nos ombres se détacher, tous ceux qui assistaient au spectacle… Ainsi que la mienne et cet homme qui m’accompagnait. Kanomy quant à elle semblait immunisée, sans doute à cause de ses origines particulières… après tout, c’est un esprit !
Alors que nos ombres se détachaient, je vis une ombre particulière arriver de nulle part, elle me semblait familière… Elle attrapa mon ombre et celui de l’inconnu, les empêchant d’aller vers le marchand. Celui-ci, une fois les ombres en main, disparut dans un écran de fumé. Je le vis au loin, il prenait la fuite ! Sans plus réfléchir, je partie à sa poursuite accompagné de ce grand homme musclé. Lors de ma course, je vis cette ombre me parler.
-Yooohoohhohoho ! Ce fût moins une ! -Brook ? C’est toi ? -Yoohohohoho ! Oui ! Tenez vos ombres !
Il nous rendit nos ombres et nous accompagnait au sol.
-Comment.. -Je suis un cauchemar, les ombres, ça me connait ! J’ai plusieurs formes, même sans être invoqué ! -Je te remercie… Tu sais quelque chose sur cet homme ? -Rien du tout ! Mais ceux qui maîtrisent les ombrent ont accès aux pouvoirs de la personne à qui elle appartient ! Les ombres sont les reflets de nous-même ! C’est comme un double ! -Vite ! Il faut le rattraper… Il est trop rapide… Sogence !
La licorne noire apparût, courant à côté de nous, je grimpais alors dessus puis, tendis la main à l’inconnu.
-Grimpe ! On ira plus vite avec elle !
Nous avions oubliés Kanomy dans le village… tant pis, on n’a pas le temps de faire demi-tour ! Nous allons régler cette histoire rapidement, c’est moi qui vous le dis !
Sujet: Re: Dans l'ombre des rêves se cachent les démons Mar 23 Avr - 13:21
Invité
Click
Apparemment cette jeune demoiselle était en train de regarder alentours afin de trouver l'homme que je recherchais.
-Nous sommes dans une galerie marchande assez classique, donc… Il y a une…deux…trois…quatre… … …vingt carriole dans cette rue… Si c’est votre seule élément de recherche, vous êtes très mal…
* Elle n'a pas tort ♫ *
* Ah ben on est plus mal barré que ce que je croyais ! *
* Oh nan ! On va jamais le trouver et on va mourir dans ce désert et... *
* Ouai bon ça va on a compris la ferme ! *
- En effet, mais c'est bel et bien les rares seules informations que je possède...
Elle me tendit alors la main.
-Je suis une mage, je peux peut-être vous aider ! Je m’appelle Lola !
* Et bien alors qu'est-ce que tu attends ? Sert lui la main et présente toi aussi ♪ *
Je prends sa main dans la mienne, je me tente dans un sourire maladroit, sourire n'était pas une habitude chez moi, il fallait dire que j'en avais rarement ressentit l'envie ou le besoin.
- Et moi je me nomme Apocalius, du moins c'est comme cela que l'on m'appelle, ravi de faire votre connaissance Dame Lola.
C'est alors qu'un espèce de lapin assez....bizarre saute de l'épaule de mon interlocutrice en s'exclament qu'il y avait un spectacle.
* Tiens ! ♫ Un esprit ♪ *
Tu en es sûr ?
* Ouaip, moi aussi je le sens, et c'est pas le seul qui la suit tu peux nous croire ! *
Très bien.
* Décidément en Fiore les mages entourés d'esprits florissent ♫ *
Force est de le reconnaitre.
* Tu ferais peut-être mieux de suivre notre toute nouvelle amie Lola, elle se dirige actuellement vers une autre personne entourée d'amis pas très humains si tu vois ce que je veux dire ♪ *
Sans doute notre homme.
* Exactement ♫ Sois prudent et surtout ne l'agresse pas avant d'avoir la preuve que ce soit bien lui ♪ *
Ne t'inquiète pas, je serais vigilant. je suis donc Dame Lola vers un homme noir et mince. Il était en train de faire un tour de magie des plus étranges face un publique d'enfant, cela collait avec le peu d'indices que j'avais, il chantait tout en continuent sa prestation, Dame Lola semblait comme emporté dans l'air du magicien, pour ma part je restais de marbre, la musique et moi ne nous étions que très peu côtoyer et ce mage n'allait pas m'aider de ce côté là, de plus il valait mieux que je reste concentré.
Je vois que son ombre semble comme munie de sa propre volonté, alors que je me commence à m'approcher pour l'arrêter, sûr qu'il s'agissait de notre homme Síofra m'arrête.
* On est sûr de rien pour le moment ♫ On ne lui fonce dessus que lorsqu'il commence à voler les ombres des bambins ♪ *
* Mais...ce sera déjà trop tard...non ? *
On va bien voir. je vois alors Dame Lola faire un pas en avant vers l'homme noir, mais elle ne put faire plus faire plus, les ombres de tout les spectateurs, nous compris.
* Aller ! On fonce ! *
* Un autre esprit nous fonce dessus ♫ *
En effet une autre ombre avait récupérer celle de Dame Lola ainsi que le mienne.
* Trop tard ♪ *
Dans un écran de fumé le voleur d'ombre commençait à s'enfuir, ni une ni deux nous courûmes à sa poursuite, seul soucis c'est qu'il avait de l'avance et qu'il semblait plutôt rapide.
* Tiens ♫ L'autre esprit revient ♪ *
-Yooohoohhohoho ! Ce fût moins une ! -Brook ? C’est toi ? -Yoohohohoho ! Oui ! Tenez vos ombres !
Nos ombres nous furent rendu et suivaient maintenant nos pas.
-Merci, Brook c'est bien cela ?
-Comment.. -Je suis un cauchemar, les ombres, ça me connait ! J’ai plusieurs formes, même sans être invoqué ! -Je te remercie… Tu sais quelque chose sur cet homme ? -Rien du tout ! Mais ceux qui maîtrisent les ombrent ont accès aux pouvoirs de la personne à qui elle appartient ! Les ombres sont les reflets de nous-même ! C’est comme un double !
* En effet, j'ai entendus parlé d'un truc comme ça ♫ Il se peut qu'au cours de la confrontation il tente de nous dérober de nouveau nos ombres et que cette fois notre petit cauchemar ne soit pas là pour nous protéger tous ♪ *
Très bien.
* On s'en fout ! Si on est plus fort et habile que lui même si il a nos pouvoirs on lui casse la gueule ! *
* En fait il y aurait bien un moyen de le surprendre, ce serait qu'il dérobe l'ombre d'Apo ♫ *
Comment cela ?
-Vite ! Il faut le rattraper… Il est trop rapide… Sogence !
C'est alors qu'un cheval noir avec une corne au milieux du front fait son apparition.
* Une licorne ♪ *
Dame Lola grimpe sur l'animal puis elle me tend sa main.
-Grimpe ! On ira plus vite avec elle !
Je ne saisis pas sa main, le problème restait que j'étais trop lent mais il y avait quelques problèmes, le premier était que je ne savais pas chevaucher un cheval, le deuxième était que pour rester sur l'animal il me faudrait tenir la taille de Dame Lola et cela n'était pour moi pas possible, enfin restait le plus gros souci, si je prenais sa main elle n'aurait jamais la force suffisante pour me soulever sur le dos du cheval et cela n'aurait conduit qu'a sa chute.
* Alala il faut tout faire par soit même ici ♫ Laisse moi la place Apo ♪ *
Très bien.
* Mais cet apparence c'est... *
Oui, ma véritable forme mon grand ♫ J'attrape la main de la demoiselle afin de grimper sur le dos de l'esprit, puis de mes mains non gantés et dans mon costard noir j'enlace la brune.
- Ahahah ♫ Ça faisait un moment que je n'étais pas monté sur un cheval, et plus longtemps encore sur une licorne noir, attend, mais c'est la première fois en fait, ahahah ♪
Je me penche plus en avant, et chuchote à l'oreille de la belle :
- Allons plus vite que le vent ma mignonne ♫ Un certain voleur ne demande qu'à voir nos jolis minois, même si je suppose fort qu'il préfère le votre ♪
* Síofra ! *
Je me recule un peu, si l'on ne peut plus discuter ♫
* Non je ne t'autorise juste pas à avoir cet attitude envers une inconnue. *
♫
* Nan moi je suis d'accord avec Síofra, il ne pourrait que préférer une gamine à sa gueule difforme ! *
Et moi je préfère ignorer ta pique petit microbe ♪
* Sinon Síofra tu parlais de me faire dérober mon ombre, pour quelle raison ? *
Ah oui c'est vrai ♫ Je n'ai pas eu le temps de t'expliquer en détaille ♪ Ce n'est qu'une grosse supposition qui peut s'avérer totalement vraie ou bien totalement fausse ♫
* Dit tout de même *
Et bien le voleur récupère les pouvoirs de ceux dont il capture les ombres, comme l'a dit Brook, vous vous rappelez ? ♫
* Et alors ? *
Dois-je te rappeler ta particularité mon grand ? ♪ Tu n'as aucun pouvoir magique ♫
* Mais oui bien sûr ! *
Tu as compris à ce que je vois ♪
* Et nous on existe pas c'est ça ?! *
Si bien sûr mais je te rappelle que lorsqu'il en a besoin il emprunte une partie de notre puissance, en soit Apo n'a pas de pouvoir ♫
* De ce simple fait même s'il vole mon ombre il ne récupérera rien, car je n'ai rien, mais par la suite une fois mon ombre volée je pourrais invoquer votre pouvoir, mais comme mon ombre aura déjà été volée il ne pourra me la revoler une deuxième fois, ainsi je ne lui offre rien du tout et Sir Brook n'aura qu'à se concentrer sur la protection de l'ombre de Dame Lola. *
* Ah ouai ! Je vois ! On va lui foutre la misère ! *
Nous finîmes par rattraper notre voleur. Qui s'arrête, voyant qu'il ne pouvait plus fuir de toutes façons, je descends de la licorne puis je propose ma main à la charmante demoiselle afin de l'aider à descendre à son tour, à elle d'accepter ou de refuser, puis je reprends l'apparence d'Apo face à notre voleur. je te relaisse les commandes je paris ? ♫ De toute façon en cas de besoin je peux encore me transformer et j'ai encore trois minutes sur ma véritable apparence au cas où ♪
- C'est bien ce qu'il me semblait que j'avais pas croisé d'homme en costume parmi mon public. D'ailleurs j'espérais ne pas revoir quelqu'un du tout mais il semble que j'ai mal espéré n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas bien grave, par contre ce serait gentil de me donner vos ombres cette fois, histoire que je ne perde pas plus de temps.
Son ombre se déplace encore librement.
- Sir Brook protégez l'ombre de Dame Lola, et seulement la sienne.
je croise les bras, mon ombre se fait arracher sans regrets avant d'être comme aspiré par l'ombre du mystérieux homme noir.
- Et bien c'est tout ? Pas de résistance ? Enfin, de toute façons vu que ton ombre ne m'a rien rapportée cela ne change rien, l'ombre d'un mercenaire n'a rien d'intéressant, par contre celle de ton amie derrière semble bien protégé pour une simple ombre, je me demande quel pouvoir elle cache.
- Ne compte pas sur moi pour te laisser faire, Bijes !
* Ouai ! *
Un épais nuage noir m'enveloppe puis au bout de trois secondes ma transformation se termine et le nuage se dissipe, j'en ressors la peau d'un noir de jais, lisse et reluisante comme un métal poli, mes mains étaient devenues des griffes, ma musculature s'était encore plus développée. Mes yeux était pareil à ma peau, sans pupilles, juste noirs et lisses, des cornes en m'étaient poussées sur mes tempes, d'un blanc osseux et pointues comme pour empaler tout ce qui passait à leurs portés.
Bijes je te laisse faire.
* Carrément ouai ! *
Je me met à sourire, découvrant mes dents eux aussi d'une couleur d'os frais, j'en avait plusieurs rangés et elles était acérées comme celles d'un requin. L'aut' type se mis à siffler, il jouait à faire tournoyer son bâton.
- Et ben, pour quelqu'un sans pouvoirs je vois que tu ne manque pas de ressources.
-Ouai t'as vu ?!
j'aime ma voix grave et puissante.
* Fais tout de même attention, nous ne savons pas de quoi il est capable. *
Ouai ouai je verrais ça plus tard. je lui fonce dessus, je tente de lui arracher la tête d'un coup de griffe, mais un espèce de mur noir bloque mon coup.
- Allons, tu ne pensais tout de même pas que mes amis de l’au-delà me laisseraient sans protection tout de même, mon ombre ne me sert pas qu'à voler celle des autres.
Un espèce de je sais pas quoi, on va dire une lame d'ombre me fonce dessus, j'esquive comme je peux, toutefois cela me blesse au torse et à l'épaule, faisant saigner la plaie, c'est dingue ! Ma peau est sensé être vachement solide pourtant ça m'a quand même couper ! C'est pas une ombre c'est....je sais pas quoi !
* Je t'avais dis de faire attention. *
* Je vous avez dit que cette mission n'était pas de notre niveau ♫ *
Le ferme vous !
- Vražji Claws !
Une aura rouge entoure mes deux mains, je fais un coup vertical dans les airs avec mon bras droit, l'aura rouge sang part comme un boulet vers le type en costard, encore une fois il fait un mur qui le protège, au contact de son ombre mon attaque explose, faisant exploser la protection de l'autre mage. Il faisait encore tournoyer son sceptre.
- Et bien je ne suis pas encore au bout de mes surprises, mais je doute fort que tu n'arrive à me vaincre comme cela.
- Ah ouai !? On va voir ça voleur d'mes deux !
Spoiler:
Si tu veux que je change quelque chose, surtout au niveau du voleur tu me le dis.
Sujet: Re: Dans l'ombre des rêves se cachent les démons Mar 23 Avr - 15:00
Invité
Click
Esprits:
Kanomy:
Kamika et Kamiku:
Brook:
L’homme qui m’accompagnait, Apomachin, oh disons Apo, n’était pas très disposé à monter sur Sogence… Mais il se transforma, faisant apparaitre un costar… Un transformiste ? Non c’est autre chose, une fois sur Sogence il me chuchotait des choses plus ou moins étranges… Ce n’était plus lui… On aurait dit une possession, comme lorsque je suis possédée par un esprit mais avec transformation… C’est assez étonnant il faut l’avouer. Bon, les bêtises qu’il me raconte me donne envie de lui mettre un poing dans la tête, mais il vaut mieux que je m’abstienne et que je me concentre sur mon objectif ! Aller ! Courage ! On y arrive…
Un fois l’ennemi rattrapé, il me fit descendre de Sogence et demanda à Brook de ne pas prendre son ombre… Pour qu’elle raison ? Peu importe la raison, Brook s’exécuta… Je vis alors l’ombre de Apo être aspiré… L’homme en face de nous était vraiment louche… Mais pour être louche… Il était VRAIMENT très louche. Toujours en train de faire le malin avec sa canne et ses « amis » de l’au-delà…
Encore une fois, Apo se transforma, cette fois-ci en un monstre à corne, imposant et puissance… C’est Kamika et Kamiku qui seraient heureux de voir ça… Mais malgré sa puissance apparente, il semblait ne pas réussir à faire grand-chose…
-Brook ! Sais-tu pourquoi il ne voulait laisser son ombre partir ? -Pour éviter qu’il prenne ses pouvoirs je crois… Une fois transformé, il y a accès mais avant sûrement que non… -JE vois…
Dans tous les cas, il ne pourrait pas récupérer mes pouvoirs… Car mes pouvoirs se basent sur un contrat entre l’esprit, s’il n’a pas mes yeux… Il ne peut même pas voir les esprits qui se baladent naturellement… A moins qu’il n’obtienne mes yeux avec mon ombre… JE SAIS !
Je complotais alors une petite stratégie pendant qu’Apo combattait tant bien que mal notre ennemi commun… Ensuite, je me mis devant Apo, fixant le voleur.
-C’est mon ombre que tu veux ? Viens le chercher !
Brook le lâcha, laissant partir l’ombre… L’homme en noir se mit à ricaner…
-Je vois je vois, tu veux jouer à la plus maline avec moi ? Tu crois que je ne vais pas la prendre ? Mais je sais que tu bluff, tu ne veux pas que je la prenne ! Ah tien, tu me laisses vraiment faire ? Hiiihihahahahah ! Mes amis de l’au-delà vont être contents…
Ses yeux… Devinrent aussi violets que les miens… Un grand sourire se dessina sur son visage…
-JE VOIS ! Des êtes étranges… partout… Et je vois… Ce brook… Je vois tout ! Haahahahahah ! J’aime tes yeux jeune demoiselle ! -Brook ! Perfect Union !
Nous connaissons tous le cas de la possession, ce moment où un esprit étranger s’empare de votre corps, contre votre grais ou non. J’avais utilisé cette technique avec Ova à quelques occasions… mais mes pouvoirs étaient limités… Très limités… Seulement, le cas présent était différent. Brook s’accrochait à mon corps, comme s’il était mon ombre… ses pieds aux miens, une jeune femme à l’ombre d’homme. Une ombre est proche de l’âme d’une personne, mais que se passe-t-il si une ombre remplace la vôtre ? Que celle-ci s’unie à vous et a une âme propre ? Que vous ne faites plus qu’un ? Alors vous avez accès à sa magie, mais aussi ses connaissances… C’est sur ça que se basait la magie de copie de notre ennemi, mais n’ayant plus d’ombre, je pouvais aussi le faire, avec Brook !
A ce même moment, tous mes esprits apparurent autour de moi, non ils n’étaient pas invoqués mais seulement présents, à leur état naturelle en tant qu’esprit invisible pour ceux qui n’ont pas des yeux particuliers… Qui aurait imaginé que son tour se retournerait ainsi contre lui ? …
-Quoi…Que… C’est quoi que cette armée ?! -Cette armée ce sont mes amies ! Tu es déjà mort… -Hein ?! Je ne me laisserais pas faire !
Il invoqua alors des sortes de masques, des ombres se déplaçaient partout, essayant de m’attraper pour de nous attaquer, un mur se dressa devant lui puis il envoyait des lames d’ombre… Ova s’occupait des ombres, Kamika et Kamiku détruisirent le mur puis j’attrapai la lame qu’il envoyait vers moi… Les autres esprits s’occupaient des masques... Lorsque j’étais comme possédée, mes mouvements étaient plus rapides, plus assurés… Je pris la lame dans mes mains et marchais vers L’ennemi… Apo ne devait pas comprendre ce qu’il se passait, tous mes esprits étaient invisibles… Seul mes mouvements étaient perceptibles… Je disparus alors pour réapparaitre derrière lui, comme téléportée.
-Dans trois pas tu meurs… Song Slasch !
Du sang jaillit de son corps… Il aurait sans doute pu nous battre si il n’avait pas été gourmand… Car jamais je n’aurais pu invoquer tant d’esprit, les yeux sont une bénédiction mais aussi une malédiction, cela, il l’apprit à ses dépens. Néanmoins, il se relevait tout de même, des dizaines de lances foncèrent vers moi… J’en esquivais une,deux,trois… Presque toutes en réalité… Mais deux me frôlèrent, me faisant saigner de l’épaule ainsi que du bord du ventre…
-Kamika ! Kamiku ! Achevez-le ! -Kyahkyah ! -Le mur puis le gugus !
Enfin visible, ils augmentèrent la gravité, forçant l’homme à être couché à terre, ils se mirent alors assis dessus, l’écrasant…
-Aller gugus ! Dix pompes ! -Ça te fait que deux tonnes de muscles à soulever ! Courage ! -Aller ! Une deux une deux ! Feignasse !
Je fis disparaitre les frères Kamiku et invoquais Kanomy, celle-ci fit apparaitre des cerceaux que l’on mit autour de notre homme, resserrés, il ne pouvait plus bouger d’un poil ! Restait plus qu’à le forcer à rendre les ombres… Je laissais cela à Apo, j’étais trop épuisée… Tous mes esprits disparurent, que ce soit sous la forme d’ombre, d’être invisible ou invoqué… Je m’asseyais à côté de notre homme et d’Apo.
-Bon, fais en sorte qu’il nous rende nos ombres… Je suis trop fatiguée… je vais me reposer un petit peu… et reprendre mon souffle…
Sujet: Re: Dans l'ombre des rêves se cachent les démons Mer 24 Avr - 22:44
Invité
Click
Alors que je réfléchissais à une tactique...
* Toi ? Réfléchir ? Et à une tactique qui plus est ? Tu nous prends vraiment pour des idiots ma parole ♫ *
La ferme ! M'enfin toujours est-il que l'aut' gamine se met devant moi, déjà de un elle a pas à faire ça et de deux elle a pas à me passer devant nan mais oh comment elle essaye de me voler la vedette ! En plus pour se laisser chopper son ombre ! Quelle c*nne ! Pis l'autre type qui a les pupilles qui change de couleurs et qui a des hallus ! Il a sniffer de l'herbe avant ou quoi !?
* D'ailleurs au passage j'en profite pour rappeler que la drogue c'est mal, cela nuit à votre santé, celle de votre entourage et de votre porte monnaie ♪ *
Euh....ouai m'enfin bref, j'en étais où moi ?! Ah ouai le mec à des hallus ! Note à garder dans un coin, ne JAMAIS chopper l'ombre des jeunes filles !
* Peut-être pour ça qu'il s'amuse à voler l'ombre des enfants, va savoir ♫ *
-Brook ! Perfect Union !
Whut ?!
-Quoi…Que… C’est quoi que cette armée ?! -Cette armée ce sont mes amies ! Tu es déjà mort… -Hein ?! Je ne me laisserais pas faire !
....je comprends que dalle !
* Moi non plus ! Qu'est-ce qu'il se passe ! J'ai peur ! *
Et toi Apo !? Tu comprends c'qui ce passe ?!
* ....non pour moi aussi c'est un véritable mystère *
Vlà que voleur est en bad trip ! Et l'aut' gamine à l'air d'être à fond avec lui quoi ! Le monde des humains c'est un monde de FOUS ! Nan ils peuvent pas se contenter de se taper dessus comme grosso modo 75 % de la population démoniaque ! Nan ! Eux ils se tapent un crise d'illusions collective comme ça quoi ! Le combat épic entre une voleur drogué et une gamine magicienne shooté ! J'aurais mieux fais de rester chez moi tiens ! Aux moins c'est une baston NORMAL !
* Allons allons...tu ne les as pas sentis ? Les esprits qui nous tournent autours depuis un moment ♪ Et Brook qui a pris le contrôle de notre mignonne demoiselle ? Moi je les vois c'est différent mais tu devrais quand même les sentir non ? ♫ *
* Ah oui c'est vrai ! *
.....ouai nan mais je soutien que le monde des humains c'est pas fait pour les démons ! Bon le combat qui suit est plutôt rapide, un mur qui se forme et qui se brise sans rien, ouai bon ok c'est un esprit mais bon c'est quand même UN P*TAIN DE MUR D'OMBRE QUI S'DETRUIT TOUT SEUL ! Va pas me dire que c'est pas perché ! Et là y a des lames d'ombres qui foncent sur la fille, d'ailleurs au passage j'esquive celle qui arrivent sur moi parce que les esquiver c'est bien beau mais je rappelle que je suis derrière, puis pourquoi je suis derrière !? Je devrais être devant en train de lui casser la gueule ! Puis elle lance un coup puis il pisse le sang....il pisse le sang ! SANG ! VIOLENCE ! MASSACRE !
* Calme toi Bijes....s'il te plais ?.... *
Le mage envoya d'autres lames d'ombres, encore une fois elles les esquive (presque) toutes, arrive ensuite deux autres esprits assez bizarre mais qui ont l'air cool arrive sur le dos du voleur en l'écrasant, tiens eux ont l'air digne de faire parti de ma liste de truc à vaincre !
* Tu as une liste comme ça ? ♪ *
Ben ouai ! Comme tout le monde quoi !
* Mon pauvre ♫ Que je plains ta pauvre vie tellement vide de sens que ta seule préoccupation un temps soit peu intellectuel est de faire une liste te tout ce qui est déstructible ♪ *
Tu peux pas comprendre ! C'est la mâle attitude ! Ah ben tiens les deux esprits sont partis, et notre cible est ligoté par des sortes de....cerceaux... la gamine s'assit à côté de nous.
-Bon, fais en sorte qu’il nous rende nos ombres… Je suis trop fatiguée… je vais me reposer un petit peu… et reprendre mon souffle…
-Tu trouve rien de mieux à dire alors que t'as fait le plus drôle ?! Franchement moi je dis remboursé ! J'vois qu'la politesse ça se perd, m'enfin...
Apo je te laisse la suite, pas pour moi...
* Très bien *
Ma peau deviens verte puis tombe en lambeau avant de devenir poussière au contact du sol, de lourds et amples vêtements verts en lambeaux recouvrent mes épaules mes côtés mes bras et mes jambes, je n'ai déjà plus de chair, je ne suis plus qu'un squelette animé dont le visage et en partie caché par une capuche, je tends ma main gauche sur le côté à demi refermée.
- Palsu Tulang...
Ma voix tel un souffle glacé et sans vie, tel un murmure qui ne semble audible que par l'âme invoque mon arme, le sable chaud des rues se soulève et dans un tourbillon forme une colonne vertébrale dans ma paume, à l'extrémité de cette colonne se tiens une lame d'un métal inconnu et irréelle en forme de demi lune, sur l'acier démoniaque est visible moult gravures, des gens, tous mourant, maladie, faim, guerre, torture, vieillissement, toutes ces fin de l'homme y sont représentées. L'homme noir me regarde en tremblant, face à lui une faucheuse, belle et bien réel, et lui, impuissant et sans défense. Je déplace lentement la pointe de ma lame afin qu'elle touche le sang plus tôt versé par l'homme lors de l'attaque de Dame Lola.
La réaction est immédiate, l'acier de l'arme bouge à vu d’œil, chaque silhouettes de "l’œuvre" étaient comme attirées par le liquide rouge, comme si elles ressentaient l'envie mais surtout le besoin de le toucher, les rares motifs qui ont pus toucher le sang du voleur semblent comme insatisfaites. Je me tourne vers notre cible, il semble avoir compris. Je me met en position pour l'abattre.
- Mon arme en veux plus....libère les ombres ou bien je serais dans l'obligation de répondre à sa soif...
- Non ! Je ne veux pas ! Tu ne peux pas me tuer ! Comme si ta menace pouvais me toucher !
- Dommage....mon arme et mes mains vont encore être tâchées de sang, mais cela n'est pas un problème, une victime de plus ou de moins...la différence n'est plus là....la mort est partout sur mon chemin....chemin que tu as eu le malheur de croiser....
- Non attends je...
Je donne de l'élan à mon arme et d'un geste circulaire et calculé je vise son coup.
- Arrête !
Mon geste s'arrête, ma lame avait atteint à son cou, je n'avais pas prévu de m'arrêter, j'étais vraiment décidé à le tuer, je l'avais dit, je n'étais pas à un mort de plus sur ma liste, il avait juste crié au bon moment.
- Je....d'accord...je vais libérer les ombres, mais ensuite laisse moi partir !
Je le regarde de mes orbites creuses.
- .....très bien mais fais vite....
Il lâche alors de sa main un petit pendentif en bois, un visage, les ombres s'échappent du petit objet et s'envolent dans les airs, elles étaient parties pour retrouver leurs propriétaires.
- Voilà, mainten-
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, d'un coup sec et rapide du bout du manche de mon arme j'avais assommer l'homme noir d'une frappe à la tête. Ainsi il ne se défendra pas lorsque je l’emmènerais auprès des autorités locales.
* Mais nan ! Casse lui la gueule ! Pfff ! T'es vraiment pas drôle ! *
Je plante la colonne de ma faux dans le sol, je croise les bras puis un nuage verdâtre et nauséabond commence à recouvrir mon corps. L'arme démoniaque commence à disparaitre, soufflé par le vent en en redevenant du sable, au bout de trois seconde j'avais repris mon apparence normale, je soulève le corps de l'homme étendu devant moi, je le porte sous mon bras droit, puis je me tourne vers Dame Lola.
- Merci de votre aide, je vais l'emmener auprès de la garde de cette ville, ils décideront de son sort.
Je baisse un peu la tête.
- J'étais venu ici dans l'espoir de devenir plus fort, mais je n'ai malheureusement pas avancé d'un pouce et je le sais bien...pourtant je suis tout de même heureux de vous avoir rencontrer, tout du moins si le bonheur mes permis....en récompense de cette mission je devrais recevoir de l'argent, c'est une possession que je déteste avoir, si vous la désirez prenez la, de toute façon elle vous reviens de droit. Aux plaisir de vous revoir Dame Lola, puissiez vous voyager sans encombre.
Sur ces mots je tourne les talons, ma destination n'était autre que le bureau des gardes, après mes pas me guideront vers la guilde, en vu d'une tout autre mission.
Spoiler:
Alors normalement je reposte pas, après si tu veux qu'on continu tu me le dis sinon libre à toi de faire un dernier post ou pas et on met le rp en validation ^^
Sujet: Re: Dans l'ombre des rêves se cachent les démons