-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Solis, réduction d'activité
 MessageSujet: Re: Solis, réduction d'activité   Solis, réduction d'activité - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 14:19

Anonymous
Invité


Click

Yeah *---*

ça l'a bien fait tes partiels du coup ?
Genre la nutrition animale trop hard dont tu parlais et tout oO
 MessageSujet: Re: Solis, réduction d'activité   Solis, réduction d'activité - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 7:36

Anonymous
Invité


Click

Un passage succinct pour simple petite main :
Je viens vous prévenir que Solis traverse quelques petites difficultés d'ordre... Informatique. Autrement dis, il n'aura pas accès au forum avant une (petite?) trotte.
La durée est indéterminée, mais voilà, ne vous inquiétez pas, il ne vous a pas abandonné.
Portez vous bien.
 MessageSujet: Re: Solis, réduction d'activité   Solis, réduction d'activité - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 17:28

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Juste pour dire que j'ai récupéré mon pc
 MessageSujet: Re: Solis, réduction d'activité   Solis, réduction d'activité - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 11:21

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Je précise que j'ai un soucis avec le fameux malware concernant la mise à jour d'adobe. Du coup, tant que je n'ai pas trouvé de moyens de m'en débarrasser, mes connexions peuvent être un peu aléatoires. Avec de l'acharnement, je devrais trouver des plages où ça marche pour continuer à assurer le service, ce message est surtout là à titre de prévention
 MessageSujet: Re: Solis, réduction d'activité   Solis, réduction d'activité - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation de Solis
» Amy, Célia | Réduction d'activité voir absence
» Solis Farron et les sucettes du bonheur
» La requête du Sénile [Solis Farron]
» Mission d'étude [Ayako, Solis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences