|
|
Solis, réduction d'activité |
---|
| Sujet: Solis, réduction d'activité Sam 17 Aoû - 18:54 | |
|
Solis Farron
| Après mes résultats au concours, il est plus que probable que je parte pour Toulouse, même si je suis sur liste d'attente pour Montpellier, en agro. Or, un check satellitaire ou une question permet d'affirmer que je suis actuellement vers Dijon... autrement dit, va falloir déménager. Du coup, le temps de m'installer, de me perdre, et de commettre quelques erreurs dramatiques dans mon nouveau logis, il se peut qu'il y ait quelques jours début septembre où je serai présent de façon épisodique. Le temps de trouver mes repères, et surtout d'avoir appris de toutes les erreurs qu'il est possible de commettre et que je commettrai là bas. A commencer par: essayer d'oublier toutes les recettes nécessitant un four... Quelqu'un sait si on peut faire un gâteau sur une plaque chauffante...? |
| | | Sujet: Re: Solis, réduction d'activité Sam 17 Aoû - 19:06 | |
|
Amy Flyleath
| Bon courage à toi ! C'est plutôt cool tous ces coins-là ! Essaye quand même de ne pas tout faire flamber ou autre grosse énormité :3 Et malheureusement, on ne fait pas des gâteaux sur une plaque chauffante, mais au micro-ondes ça doit exister |
| | | Sujet: Re: Solis, réduction d'activité Sam 17 Aoû - 23:34 | |
|
| Mon pauvre ! Je te dis perds-toi bien alors et n'oublie pas le dicton "Si tu cherches quelque chose, arrête de le chercher !". Sache qu'il existe des fours portables à prix raisonnable qui se vendent. Fin des mini-fours, des machines à l'allure étrange avec lesquels tu peux faire toutes sortes de choses *w* dont les gâteaux !
Je regarde les télé-achats le matin et je l'assume OO |
| | | Sujet: Re: Solis, réduction d'activité Dim 18 Aoû - 2:03 | |
|
| Bon courage pour le déménagement et la découverte de la vie étudiante huhu (si c'est génial tu verras). Puis la cuisine... Non je dirais rien hein, tu trouveras mieux que moi xD |
| | | Sujet: Re: Solis, réduction d'activité Dim 25 Aoû - 20:39 | |
|
Solis Farron
| Comme vous avez du le voir cette dernière semaine, j'ai plusieurs problèmes qui m'entravent, et donc réduisent mon activité plus tôt que prévu, médicaux, logistiques et autres.
De plus, un changement nécessaire suite à un bug informatique fait que je serai dans une autre résidence, dont le wifi serait apparemment dans une salle commune. Qui dit salle commune dit sans doute heure de fermeture, ce qui signifie que je ne serai peut être plus disponible passé une certaine heure en soirée, ce qui va donc amoindrir mon activité ici. Je ne pourrai alors me consacrer au forum qu'entre le moment où je rentre des cours, et la fermeture (sans compter les activités annexes qu'il y a). Je confirmerai tout ça après mon emménagement, quand je pourrai voir plus clair dans ce bourbier. |
| | | Sujet: Re: Solis, réduction d'activité Mer 11 Sep - 16:43 | |
|
Solis Farron
| Donc pour indiquer que je suis bien arrivé à Toulouse, que ça y est, je suis installé, que je ne me suis pas trop perdu, et que oui, j'ai accès à un wifi. Le seul détail étant qu'il est assez calamiteux (ceux qui veulent, tapez "wifirst" sur google, vous verrez dès le deuxième lien ce que les gens en pensent)
Donc je vais pouvoir reprendre doucement mon activité (surtout dans 10 jours environs), même si elle sera sans doute plus limitée qu'auparavant, puisque le réseau ne m'autorise pas toujours internet. |
| | | Sujet: Re: Solis, réduction d'activité Mer 11 Sep - 17:06 | |
|
| wifirst... je connais, c'est eux que j'avais quand j'étais à Agen. J'avais eu quelques soucis mais ça été dans l'ensemble, il n'y avait pas grand monde non plus quand j'y étais, c'est peut être pour ça ^^ Bon courage pour ce début d'année à Toulouse |
| | | Sujet: Re: Solis, réduction d'activité Sam 14 Déc - 15:21 | |
|
Solis Farron
| Juste pour indiquer une probable disparition jusqu'en début d'année prochaine.
Je n'ai dans l'immédiat pas la capacité de passer et gérer, et serait pendant les vacances à l'étranger, ce qui résoudra efficacement la question. Je tâcherai néanmoins de répondre au tournoi dans le week end pour bloquer à minima ce point là.
Je vous souhaite donc de bonnes fêtes à tous, et à l'année prochaine. |
| | | Sujet: Re: Solis, réduction d'activité Sam 14 Déc - 16:00 | |
|
| Bonne fête Solisson. |
| | | Sujet: Re: Solis, réduction d'activité Lun 27 Jan - 14:02 | |
|
Solis Farron
| Petit mot pour tous ceux qui ont des fiches en attente, j'ai terminé mes partiels, donc je m'y attelle dès à présent. |
| | | Sujet: Re: Solis, réduction d'activité | |
|
| | |