-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Rp entrainement] Un nouveau copain; L'arrivée en trombe de Road runner.
 MessageSujet: [Rp entrainement] Un nouveau copain; L'arrivée en trombe de Road runner.   [Rp entrainement] Un nouveau copain; L'arrivée en trombe de Road runner. EmptyDim 28 Juil - 16:47

Anonymous
Invité


Click

De retour chez lui à Harujion, Valentin rendait une petite visite à ses parents. Le grand aventurier était en vacances, pas d'aventure, juste jouer avec les toons dans la ville, de profiter de son lit douillet et des câlins de sa mère. Le jeune mage avait passé les derniers mois à arpenter le pays et il venait de participer au festival de la fraternité et à la chasse dans la ville de Magnolia avec une mage de Fairy Tail, Seiren Isaya. Une rencontre rigolote de son point de vue, des monstres, de l'amusement avec les toons, une bonne journée pour lui. Son équipière de la chasse ne dirait peut être pas la même chose.

Le plus intéressant, ce n'était pas ses journées mais ses nuits et pour être plus précis ses rêves. Cela faisait deux jours que Valentin était transporté dans le monde des toons. D'ailleurs l'heure d'aller dormir approchait.

Le jeune mage sombra rapidement dans les bras de Morphée et se réveilla dans le monde des Toons ou une festival et une grande course avait lieu.

Subjugué par le monde des toons, Valentin ne bougeait pas, beaucoup de choses à voir tout juste arriver. Il était là, planté au milieu de la place, toutes les stands, attractions étaient là. Regardant autour de lui avec de grands yeux brillants. Il avait toujours voulu voir le monde des toons et maintenant qu'il était là, il ne savait pas quoi faire, il voulait tout voir et il n'arrivait pas à prendre une décision sur ce qu'il devait faire.

Bugs et Lola qui promenaient ensemble au festival rejoignirent l'enfant. Valentin leva la main pour les saluer continuant à tout regarder avec une excitation de moins en moins contrôlée.

Salut Valentin
Coucou Bugs, Coucou Lola... C'est vraiment votre monde ?!
Oui choupinou, c'est ici qu'on vit quand on est pas avec toi.
C'est trop cooooool... dis dis, je peux m'amuser ici ?
Euh oui, mais je pense que si t'es là, il y a une raison.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, joueeeeeeeeeeeeeeeer.... C'est quoi le plus mieux à faire ici ? Je vois plein de trucs à faire mais je sais pas dans quel ordre.
Tu sais, choupinou, à force, tu vas pas avoir le temps de jouer.
Ah, c'est pas bête... Trop forte Lola.
Alors choisis, on te suit.
Okayyyy... on commence par ça !
Le jeu de tir avec Sam le pirate.... va avoir de la casse.

Et voilà qu'un jeune enfant se retrouve avec deux colts de Sam et des balles habillés en indien assez étranges qui pioncent dans leur étui. Et c'est parti pour le massacre, tel une gatling, le jeune garçon tire sur les cibles, tout le décor autour et tout ce qu'il y avait derrière. Les balles partent en hurlant comme les peaux rouges et sortent le tomahawk pour faire exploser les cibles en confettis, bulles ou encore en petit feux d'artifices.

Un tunnel des amoureux qui ne passionnent pas l'enfant qui ne comprend pas ce genre de chose... par contre, il a fait équipe avec pépé le putois pour trouver une charmante demoiselle pour le tunnel. Motivé par l'idée de se promener partout, Valentin avait accepté et il avait réussi, pépé convainquit... enfin presque... une demoiselle de faire le tunnel avec lui... étrangement la demoiselle n'avait pas l'air très passionné par cette aventure du cœur et de l'amour comme le disait pépé.
Valentin enchaina d'autres stands, il mangea de la nourriture toons, puis fit de la danse avec Porky le rappeur, un tour du poulailler avec Charlie le Coq qui lui apprit comment botter les fesses du chien. Chien qui en retour lui apprit à plumer le coq. Une belle bagarre que l'enfant transforma en duel de boxe et le vainqueur fut Valentin.

Puis vient l'attraction principale du festival, la grande course dans Toon land. Ce fut ici que Valentin se fixa avec des grands yeux brillants... une grande course, pour un grand aventurier, le vainqueur ne pouvait être que lui. Il lui fallait une monture rapide. Grosminet se proposa avec un jetpack, Daffy avec une ferrari, Coyote avec un avion et Marvin avec sa soucoupe volante. Une belle bande d'andouille d'après Bugs et Lola. Les toons en vinrent aux mains avec ustensiles en tout genre. Lola comptait les points.

J'ai choisi, je prends lui !

Tout le monde s'arrêta dans l'instant regardant ce que l'enfant montrait.

Road runner ou Bip-bip, au choix, une autruche aussi rapide qu'une formule un.

Valentin, je suis pas sur que Bip-bip accepte de te servir de monture
Pourquoi ça ? Je suis un grand chevalier et aventurier, il voudra
Bip-bip veut participer à la course sans cavalier.
Pas ce coup-ci, c'est moi le chef, c'est moi qui décide
Choupinou...

Déterminé comme jamais, avançant d'un pas sur, le jeune invoqueur se retrouva à coté de bip-bip. L'oiseau semblait regarder le panneau d'information de la course. Un geste de la main pour dire bonjour avec le petit sourire.

Bonjour toi.
Bip-Bip !
bip-bip aussi !
Bip-bip bip bip
Tu veux être mon copain et faire la course avec moi ?

L'oiseau inclina la tête sur le coté, l'air intrigué. Il balaya le jeune invoqueur de haut en bas. Bip-bip n'avait jamais rencontré d'humains et ne parlait pas leur langue à priori.

Bip-bip !!

L'oiseau s'en alla à toute vitesse. Valentin se gratta la tête l'air songeur.

Il doit être parti s'échauffer, je vais attendre qu'il revienne. En attendant.... Daffy !
Oui Chef !
Allons faire un truc drôle.
A vos ordres maitre vénéré, on va ou ?
Là baaaaaaas
Le palais des glaces toons ?!

Taz arriva en attendant le mot glace et grosminet aussi... tous les deux entrains de baver.

Il n'y a pas à manger là-dedans, bande de goinfres puis d'abord c'est moi qui vais dedans avec Val.
Ou est Coyote ?!
Il court après bip-bip
Han, lui aussi il participe à la course.... trop coooool.
Ouai oaui si tu veux.

Courant et sautillant de partout, Valentin et Daffy firent l'attraction de palais des glaces toons... autant dire que des conneries, le canard en fit, faisait pleurer de rire le jeune invoqueur qui se roulait au sol à chaque grimace du canard devant les glaces déformantes.


Amis Toons, j'ai l'honneur de vous annoncer que la course autour de toon land commencera dans une heure. Tous les pilotes et les montures sont attendus au point de contrôle avant le départ.
Ah, en avant, bip-bip doit m'attendre.
Euh Valentin.... trop tard
Il ne viendra pas.


Valentin, large sourire sur le visage, se dirigeait vers le point de contrôle, persuadé d'y retrouver Road runner. Et il était là, équipé pour la course, selle, casque, tout ce qu'il fallait. Il arriva en marchant devant le jeune invoqueur qui lui caressa le sommet du crane.

Bip-bip
Il est là
J'en reviens pas
Choupinou, comment tu savais qu'il serait là ?
Euh..... Je sais plus mais j'étais sur qu'il viendrait.
Instinct ou..
ou contrôle involontaire ?!
Je dirais que c'est l'effet Valentin, paramètre hasardeux et aléatoire qui tombe toujours sur un résultat non prévu sauf pour Valentin lui même. Ça ne marche qu'avec lui et pour lui.

Valentin s'était équipé. Il se présenta au point de contrôle et rejoignit la ligne de départ.

Les règles sont simples, faut arriver ici en passant par les onze checkpoints. Le reste c'est vous qui voyez.

Valentin se marrait, Daffy et Marvin lui avaient fourni un arsenal très spécial pour gagner. Tension juste avant le départ...sauf pour l'invoqueur qui lui continue de regarder autour de lui.

Bip-bip
Okay, je suis prêt.

Lumière rouge....... Quelques instants qui semblaient être une éternité et.... Lumière verte....
L'oiseau démarra à grande vitesse. On entendit un bruit plus ou moins ressemblant à un « youhou » venant de Valentin. Niveau véhicule adverse on a de tout, un renard sur un cheval, une poule qui domptait un taureau, un scientifique dingue avec sa bicyclette à réacteur atomique toons, un ours sur un tracteur équipé d'un moteur de Ferrari. Et un gamin qui chevauchait une autruche.

Et la course débuta... missiles, gatling, lance filet, colle, peaux de bananes, carapace de tortues, mines et explosifs, bombardement aérien. Une course folle dans laquelle Valentin se régalait, jetant des peaux de bananes pour ralentir son adversaire. Il croisa un plombier moustachu sur un dinosaure vert ou encore un un coyote sur une fusée... Bref une course folle.

Tout se passa bien jusqu'à la mi-course. L'agilité, les réflexes de Bip-bip surpassaient tous.

Bip-Bip ?!
Yeah à foooooooooooooooooond... Bip bip passe la vitesse supra-luminiofique.... euh non.... bref.... à doooooooooooooooooonf

Sans trop de surprise, la vitesse effarante de bip-bip permit à la Valentin et sa monture de remporter la course. Ce fut les seuls à finir la course, Le renard a mangé la poule, le taureau à cassé le tracteur de l'ours qui mangea le cheval pour se venger. Le plombier moustachu démonta la bicyclette du scientifique pendant que Yoshi mangeait les pommes sur le bas coté... et pour Coyote... les fusées toons n'étant pas équipées de système de direction, au premier visage.... il avait fini dans la falaise. Tout le monde avait été donc éliminé. Valentin et Bip-bip remportèrent la course par abandon de tous les autres.

Sur le podium, l'enfant et l'oiseau fêtait leur victoire. Bip-Bip disparut peu de temps après et Valentin quitta le monde des toons pour revenir dans le vrai monde. Il se réveilla tout content, il raconta son rêve. Il quitta dans la journée ses parents pour rentrer à Phantom Lord. Il voulait raconter ça à tout le monde.

En sortant de chez lui, il se retrouva nez à nez avec l'oiseau.

Hey, Bip-bip
Salut Valentin
Oh tu parles comme moi !
Oui Bugs m'a aidé. Je viens avec toi. Maintenant que j'ai prouvé à tous les toons que je suis le plus rapide, je dois le montrer dans ton monde.
C'est vrai, tu viens avec moi ?! Trop géniaaaaaaaaal. Allons y copain,


   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Entrainement ] Un nouveau compagnon.
» Vers un nouveau Départ [Entraînement]
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» i see you. entraînement.
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5