Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tai Dekaimo ~ Life's gardian [Terminée]
 MessageSujet: Tai Dekaimo ~ Life's gardian [Terminée]    Tai Dekaimo ~ Life's gardian [Terminée]  EmptyJeu 18 Juil - 22:21

Anonymous
Invité


Click





Dekaimo
Tai


• Sexe : Féminin
• Âge : 18 ans
• Date de Naissance : 27 mai
• Lieu de Naissance : Empire de Sin
• Activité(s) : Mage
• Statut / Guilde : Mage Indépendante
• Surnom(s) : La gardienne du cimetière
• Nom du personnage sur l'avatar : Anceril Sacred / Création de Mishima Kurone

• Citation :
« Les morts sont des invisibles, mais non des absents. »

Victor Hugo



♣ Psychologie
La psychologie c'est l'art de faire croire aux autres que nous les comprenons.



J'ai toujours rêvé d'un monde étrange, un endroit où la mort n'existerait pas, seule la vie y trônerait, la joie, les éclats de rire. Une vie heureuse, quelque chose qui puissent vous faire sourire rien qu'à y penser. Malgré tout ce que je pense, la vie et ensuite la mort est un ordre logique. Depuis que la seule chose que j'avais au monde a disparu, mon pauvre chien, et depuis que je sais contrôler la magie, j'essaye de rompre cette logique. De toutes mes forces, j'y met tout mon coeur et tout mon temps. Jusqu'à maintenant, tout ce que j'ai réussi n'est qu'artificiel. Ce n'est pas une réalité, ils se plient à ma volonté mais ce ne sont pas les animaux qui sont morts à mes côtés que j'ai retrouvé à leur renaissance. J'ai tout raté... Ce ne sont que des enveloppes vides ! Elles font ce que je leur demande, sans plus, sans un geste affectif. Vous ne savez pas à quel point j'ai été horrifiée de me rendre compte que tous mes efforts, tout mon travail n'avait été au final q'une déception.  Je ne pouvais plus les changer après ça, il m'a donc fallu de nouveaux sujets et c'est là que j'ai découvert l'autre facette de ma magie, je vous en parlerai plus tard. Malgré mon échec, j'ai continué pour essayer d'arriver à quelque chose de plus réel, de retrouver de vrais animaux mais la nature même de leur vie n'est pas naturelle, si je viens à mourir, que leur arrivera-t-il ? Ils disparaîtrons et il ne restera aucunes traces de mon dur travail. C'est dans cette optique que je me suis promise de ne jamais mourir, quel que soit mon adversaire, quel que soit ma vie future. Je ne veux pas, non pas du tout, que tout ce que j'ai mit dans mes expériences s'envole comme si je n'avais jamais existé, je veux que mes créations persistent, je ne les ai pas faites pour mourir mais pour bel et bien rester en vie. Malheureusement, cet objectif est loin d'être atteint. Je n'ose pas imaginer ce qui se passerait si je testais ma magie sur le corps humain et si j'arrivais à le refaire vivre intégralement, comme il était avant ? Qu'il reprenait sa vie tout en étant mort, c'est contre nature, mais pourtant je ne peux pas me résoudre à abandonner ça. C'est le seul espoir que je puisse encore avoir dans ma pauvre vie. Et ce serait encore pire, si en plus, il était heureux et qu'un jour je mourais, il tomberait sûrement en poussière devant ses proches, tout cela serait de ma faute et rien que ma faute.

À cause de mon passé, je ne suis pas une personne très entreprenante, je suis plutôt assez timide, mais dés qu'on a engagé la conversation, je vous sors de ces sourires, pour la plupart faux d'ailleurs, et je réponds très aisément aux questions, gardant mon sourire même face aux pires des insultes, des calomnies et des accusations. Je suis comme ça, je reste de marbre en apparence, continuant de vous jeter des sourires vraiment très faux alors qu'à l'intérieur, j'ai juste envie de fondre en larme et de crier mon chagrin. Qu'ai je fais de mal ? Je ne veux que le bien, pourquoi me traitez vous comme cela ? Je ne suis pas un monstre, je n'ai fait de mal à personne ! De quel droit vous vous permettez de dire du mal de moi alors que vous êtes sûrement pire ! Ma vie n'a jamais été heureuse, je ne fais pas ce que je fais par plaisir ! Tout ce que je cherche c'est apporter un peu de bonheur au monde mais il semble me rejeter. Personne ne me comprend pourtant tout ce que je fais est très clair, je ne comprends pas pourquoi tout le monde me regarde comme cela. Comme si j'étais la pire des choses que le monde ait pu pondre. Malgré tout, il y a quelques exceptions, mais ils sont très vite remis à l'ordre par leurs camarades. Je ne supporte plus d'être traitée comme cela et c'est pourquoi je travaille encore plus dur, pour montrer aux autres que je ne fais pas ça par plaisir mais pour vraiment posséder le pouvoir de refaire revenir quelqu'un d'entre les morts. Même si je n'y crois plus trop maintenant, je continue, parce que j'avais commencé dans ce but et je ne reviens presque jamais sur ma parole. Enfin, si un jour, les hommes deviennent vraiment trop hostile envers moi, je ne me gênerai pas pour faire sortir ma rancoeur, je suis libre maintenant et je ne permettrai à plus personnes de me traiter comme l'esclave que j'étais auparavant. Le passé, c'est le passé, rien ne peut l'effacer, on ne peut qu'avancer et vivre notre vie même si elle ne nous plaît pas. Personnellement, je ne songe même pas au suicide, c'est la mort la plus honteuse qui soit et je ne veux pas que mon nom soit couvert de déshonneur. Parce que c'est celui de mon père, mon père qui n'est plus maintenant, je ne veux pas que le nom de ma famille soit souillé. Je n'ai pas vraiment eut de parents pourtant la famille est une des choses qui compte le plus à mon coeur.

Une autre chose qui compte pour moi, c'est l'amitié, je n'en ai pas vraiment eu non plus, des amis alors mes amis je les chérirais comme des trésors, les plus précieux qui soient. Je donnerai ma vie pour les protéger si je devais le faire, le sacrifice est une mort honorable, on meurt en héros et on ne vous oubliera jamais dans un coin de nos têtes. Mais je tiens tout de même à la vie alors si mes amis sont en danger je me sacrifierai en dernier recours, surtout que je dois protéger mes travaux. J'ai toujours essayé d'imaginer ce que serait d'avoir des amis sur qui compter, à qui parler et à qui on a pas besoin de mentir, pourtant, je n'y suis jamais arrivée, dans mon pays d'origine, l'Empire de Sin, les esclaves ne sont pas autorisés à écouter les conversations des maîtres, enfin c'est ce que disaient les miens. Peut être était ce juste du vent, je n'en sais rien, mais de toute façon, ils étaient sûrement en privé juste par intérêt et non par amitié, sinon, ils auraient organisé un banquet. En y réfléchissant, il n'y a qu'ici, à Fiore où j'ai pu voir ce qu'était l'amitié, j'ai essayé de me faire des amis mais je m'y suis sûrement prise de la mauvaise manière, je suis très maladroite avec les autres personnes. Je ne sais pas comment agir et réagir, personne n'a jamais été amical avec moi et encore moins affectueux, à part mon brave chien qui n'est plus de ce monde aujourd'hui. Il était l'héritage de mes parents, tout ce qu'il me restait et maintenant, il n'est plus là, envolé ou plutôt volé par la logique des choses. Si seulement la mort n'existait pas, il serait encore là. Je l'ai souvent maudite mais personne n'est venu pour voler ma vie et pour les rejoindre. Alors je me suis reprise en main, le jour où ma magie s'est révélée. J'ai donc commencé à expérimenter des choses sur mon chien, comme dit plus haut mais lorsque ça à aboutit, les gens étaient soit admiratifs mais effrayés ou haineux. Là non plus, je n'ai pas compris, tout ce que j'avais fait c'est avoir essayer de faire revenir un être qui m'est cher, et on m'a sévèrement punie pour ça. C'est là bas, dans l'Empire, qu'on m'a apprise à être si froide, si distante, être une machine faite pour obéir, cependant, je ne l'ai jamais vraiment été, décevant mes maîtres par la même occasion. À la place, dés qu'un autre esclave se faisait punir violemment, j'aidais à soigner ses blessures du mieux que je le pouvais. Je suis une personne qui ne supporte pas l'idée que la mort vienne chercher une personne qui veut juste défendre ce qu'elle est et ses droits.

Lorsque je me suis enfuie, j'ai ressenti un étrange sentiment, la liberté, en moi, c'était l'euphorie, je ne savais pas où aller, ni que faire, j'avais tant de possibilité. Pour une fois, je faisais quelque chose de mal mais pourtant personne n'était là pour me punir. Bien sûr, cette optique d'esclave n'est pas officielle ni approuvée par les autres pays donc tout ça devait rester secret et pour le bien de mon pays, j'essayerai de ne rien révéler, c'est quand même là bas que je suis née. Même si je déteste ses habitants, je ne peux pas m'y résoudre, la trahison c'est encore pire que la mort. Enfin, en combat, je m'en sers, je suis fourbe, il faut bien trouver un moyen d'arriver à ses fins, tous les coups sont permis alors j'y mets tout ce que j'ai. Je n'ai pas honte d'aimer le combat, l'adrénaline qu'on ressent lorsqu'on se bat, c'est magique. Cela me rebooste mais d'une de ses forces, je n'ai qu'une envie alors, écraser mon adversaire. Si je me bats, ce n'est pas pour perdre, je me bats pour gagner, pour qu'on me reconnaisse comme je suis et pas comme le monstre que je dois être selon les autres. Je ne peux pas leur faire ce plaisir du moment que je ne suis pas sûre que ce monde ne peut pas m'accepter.






♣ Histoire
Chaque pierre tombale couvre une histoire universelle.



L'Empire n'est pas un pays très facile, j'y suis née pourtant. Je ne peux pas maudire mes parents pour ça, ils ne sont plus de ce monde, ma mère est morte à ma naissance, et mon père l'a défendue des esclavagistes, ils sont morts tous les deux. Ne me laissant uniquement qu'un pauvre chien, un drôle de chien, un Husky je crois. Je ne connais pas très bien les races pour le moment. Il a été mon seul compagnon entre mes cours, car oui j'en avais, comme bien cuisiner, comme bien laver les maîtres, comment bien nettoyer la demeure. Cela n'a jamais été mon truc mais nous étions obligés de suivre ces cours, sous peine de mort. Un enfant de plus ou de moins pour eux, qu'est ce que ça change ? Rien du tout.  Et pire encore si ce sont des esclaves. Notre vie ne vaut rien, nous sommes plus bas que terre dans cette société qui est d'ailleurs la seule a approuver ce genre de traitement même si ce n'est pas officiel et qu'en apparence, tout à l'air normal. C'est dans une de ces prisons dorées que j'ai grandis. Heureusement, ils ne m'ont pas retiré mon chien, j'y tenais. C'était la seule chose qui m'obligeait à travailler, sinon ils le tueraient. Alors j'ai fais de mon mieux, j'ai persévérer dans mes études et j'ai pris soin de mon chien en même temps. On était devenus inséparables vous savez. Alors que je n'étais pas encore très âgée. J'avais plus ou moins sept ou huit ans. Cette société esclavagiste ne laisse aucuns répits aux pauvres enfants d'esclave. Du moment que vous en êtes un, vous devrez suivre les ordres à la lettre et des cours pour savoir comment bien obéir et ce qu'on risque si on obéit pas dés notre plus jeune âge.

Moi, je m'en fichais un peu, j'avais mon âme d'enfant, je me rebellais un peu si on venait me déranger alors que je jouais dans ma chambre avec mon chien, c'était nos moments privilégiés et personne n'avait le droit d'y toucher selon moi. Au départ, ils n'y prenaient pas attention et ensuite ils ont commencés à me punir très sévèrement sans pourtant toucher à mon pauvre petit chien. D'ailleurs, il n'avait pas de nom ce chien, il n'en avait pas le droit. C'est le maître qui donne les noms et il ne voyait pas d'utilité à lui donner un prénom. Après ces petits épisodes, je suis devenue un peu plus docile, je continuais d'être heureuse avec mon compagnon mais dés qu'un homme venait me chercher, je me résignais. Cela ne servais à rien de se battre. J'étais faible, j'étais jeune, pourtant j'étais contre tout ça, je ne voulais pas plus d'esclaves, je n'en pouvais plus de les voir tous mourir à petit feu. Moi, je vivais bien, j'étais un peu privilégiée. Le maître me laissait un peu tranquille de temps en temps et me donnait de la nourriture pour me récompenser. Je n'ai jamais su pourquoi, mais je lui étais ne serait ce qu'un peu reconnaissante pour ça. Peut être faisait il des sacrifices en me donnant cette nourriture ? Enfin, même si j'avais la volonté de les renverser, je n'en avais aucunement le droit ni le pouvoir, je n'étais pas encore mage, ma magie ne s'est révélée que le jour de la mort de mon ami sans prénom. Je m'en souviens encore très bien, comme si c'était hier. Ce jour là, j'avais voulu me rebeller définitivement contre l'autorité et je n'avais pas voulu quitter ma chambre, ni mon chien. Alors, le maître s'est déplacé en personne, se dressant de toute sa hauteur, l'air hautain. Il a fait une grimace puis il m'a prit par les cheveux pour me tirer vers le haut, me faisant pousser un cri de douleur. Il me souffla au creux de l'oreille.

- Bon et bien, on dirait que je vais devoir t'apprendre à obéir encore une fois, je ne voulais pas en arriver là mais tu ne m'en laisse pas le choix !

Et là, j'ai écarquillé les yeux, un de ses hommes de main s'approchait de mon chien en sortant sa lame. Mon compagnon commençant à lui grogner dessus de façon intempestive. Moi je regardais la scène en me débattant, des larmes cristallines dévalant les collines que sont mes joues. Ma bouche criant des mots qu'ils n'entendirent pas. Je leur priais d'arrêter, que je ferai tout ce qu'ils voudraient mais pourtant, ils ne se sont pas arrêté. J'ai vu la lame s'abattre sur tout ce qu'il me restait, le sang giclant sur le mur derrière lui, et ce bruit, ce bruit horrible que je n'ai jamais pu oublier, son dernier glapissement. J'ai soudain arrêté de pleurer, figée, les yeux exorbités face à la scène qui s'offrait à moi. Mon esprit me criait de détourner le regard, de ne pas regard mais mes yeux fixaient la scène sans vouloir s'en détourner. J'avais oublié la douleur, j'avais oublié le bonheur, tout ce qu'il restait en moi n'était que la haine et une infinie tristesse. J'avais envie de pleurer, mais je ne l'ai pas fait, pas devant eux. Il m'a ensuite jetée au sol, j'y suis restée un moment alors qu'ils partaient. Je me disais que ça ne pouvait être qu'un rêve, que j'allais forcément me réveiller de ce cauchemar mais rien n'est jamais venu. Je me suis alors levée pour me précipiter sur le corps sans vie, le secouant, les larmes revenant à la charge. Ma voix se faisait entendre de partout dans le domaine, je hurlais, ma voix était cassée et enrouée par cette tristesse qui me déchirait le coeur. Je continuais de le secouer, lui criant de revenir, que ça ne pouvait pas être vrai, qu'il ne pouvait pas me laisser là, pas maintenant. J'ai juste fini par pousser un long hurlement pour faire partir cette vive douleur qui venait de l'intérieur, je me sentais presque brisée en cet instant. Après avoir épuisé ma voix, je me suis laissée tomber sur le cadavre pour pleurer sans pouvoir m'arrêter.

Le lendemain, ils m'ont retrouvée dans la même position, je ne voulais pas bouger de ma chambre, je voulais m'accrocher encore et encore à lui dans l'espoir qu'il me revienne, pourtant, il n'est pas encore revenu. Ce jour là, ils m'ont laissée tranquille et j'ai pu me reprendre un peu, sortant du fil et une aiguille à coudre, j'ai recousu la peau de mon pauvre chien, lui offrant un sourire triste puis quelques paroles sortie d'une bouche enfantine.

- Si tu ne reviens pas par toi même alors j'irais te chercher, où que tu sois ...

Je l'ai alors serré tout contre moi et ma magie a commencé à faire effet, il a bougé une patte, je me suis alors reculée pour le regarder, surprise, un peu de joie tatouée sur le visage, pourtant, il n'a pas bougé plus que ça et j'ai baissé la tête, ravalant mes larmes pour revenir à ses côtés, reposant mes mains sur lui. Il s'est alors relevé mais il avait encore les yeux fermés, je l'ai lâché et il est retombé mollement au sol. Après cette soirée, je me suis longuement interrogée sur la question. Même si j'étais encore très jeune, je n'étais déjà plus une enfant dans ma tête, il n'y pas de place pour ça dans l'Empire. J'ai fais d'autres essais, certains plus concluant que d'autres et j'ai fini au bout de deux années par comprendre le système, je venais seulement de me rendre compte que j'étais mage. J'ai alors insufflé ma magie dans le pauvre corps, le faisant bouger puis se relever et au final, il a ouvert les yeux. J'ai crû qu'il était revenu mais il ne poussait aucuns sons, même pas le son de sa respiration, il ne bougeait pas non plus, sauf si moi je bougeais, son regard n'avait rien de mort pourtant. Qu'est que j'avais raté encore ?! C'est ça que je me suis demandé et j'ai fondu en larme. Ils m'ont ensuite retrouvés recroquevillée dans un coin de ma chambre, le chien debout face à moi, me fixant. Ils ont de suite alerté le maître de leur découverte, celui ci allant vérifier par lui même, il a été agréablement surpris de voir que j'étais mage. Il s'est alors réjoui d'avoir une autre source de gain.

Et oui, il m'a exploitée ensuite pour créer des armes à partir de cadavres d'animaux qu'ils me fournissaient, j'en ai gardés quelques uns secrètement pour approfondir ma magie, les autres étant envoyés au combats. Mais le résultat n'était pas celui attendu, comme je n'étais pas à leur côtés, ils ne réagissaient pas aux attaques, ils n'attaquaient pas non plus. Le maître avait alors décidé de me punir encore une fois. Mais entre temps j'ai réussis à voler certaines des créations que j'avais confectionnées. Il avait fait irruption dans ma chambre, l'air énervé, le regard empli de colère. Il m'a empoigné le poignet mais j'ai alors demandé intérieurement à la créature qui se cachait sous mes vêtements de le tuer, là, maintenant. Je voulais qu'il meurt, je voulais qu'il ne revoit jamais la vraie lumière du jour. Enfin je pouvais me venger. Que c'était bon. Le serpent d'émeraude qui se cachait jusqu'à lors se jeta à sa gorge pour le tirer vers moi. Son autre tête qui se cachait dans l'autre manche sortit alors aussi pour terminer le travail. J'avais tout de même fermé les yeux pour ne pas voir ça. Cette expérience me fascinait, je l'avais appelé Émeraude, faute d'inspiration ce jour là  Quand ils en ont eu terminé, ils se sont re-glissés dans mes manches, s'y cachant, alors que je prenais le corps sans vie de "Chien" entre mes petites mains pour le tirer. Les serpents décidant de m'aider, l'entourèrent tout en s'accrochant à moi. Me permettant alors de bouger tout en le traînant à ma suite. Je n'étais pas encore assez forte pour pouvoir réanimer deux animaux en même temps, c'était aussi une des raisons de l'échec de l'expériences. Certaines créatures retombaient raide mortes sur place. Alors que je courrais, j'entendis l'alarme résonner, ils avaient découvert le corps et ils me recherchaient. Heureusement pour moi, grâce à mes serpents, j'ai pu m'enfuir par dessus le grand mur qui entourait le domaine.Après avoir balancé le corps de chien par dessus bien sûr. À partir de là, j'ai continué de traîner le corps de mon compagnon à l'aide de ma deuxième créations. Au bout d'un moment, j'ai senti la fatigue qui inondait chaque particules de mon corps. Tirer un chien même si j'étais aidée, pour la petite fille que j'étais, c'était un peu trop pour moi. J'ai rapidement cherché un endroit où me reposer, c'était assez dur. Autour de moi, il n'y avait rien d'autre que la nature, j'avais fuit depuis un bon moment, personne ne m'avait encore retrouvée. Pourtant je savais qu'ils étaient là. Alors j'ai arrêté de chercher, il fallait fuir, absolument, je ne peux rien faire d'autre si je veux survivre. Si je me repose, ils me trouveront, j'en suis sûre. Il faut que je m'en aille aussi loin que je le peux. Au final, je marchais difficilement, le bruit de frottement du corps que je transportais m'accompagnait. Je n'en pouvais plus. Je ne pouvais tout simplement plus continuer mais je le faisais tout de même, j'ai fini par arrêter d'utiliser le serpent en réanimant mon chien. Je me suis installé sur son dos, le serpent sur le mien. J'ai reposé ma tête sur son pelage et je l'ai regardé avancer sans peine, courant presque alors que je veillais à ce que le nouveau que nous transportions ne tombe pas. Je reposais mes jambes alors qu'il avançait toujours un peu plus loin.

Après de longs jours de voyage, buvant ce que je trouvais sur le chemin et mangeait aussi la même chose. J'ai fini par arriver face à un port, peut être ma clé de sortie ? Je suis alors descendue de ma monture pour avancer avec le serpent caché dans mes vêtements, mon bien le plus cher m'accompagnant dans ma marche. Il y avait maintenant face à moi, deux colosses. Deux géants, il me regardaient de haut. Observant minutieusement ma face couverte de poussière, mes joues creuses et ma pâleur, l'un d'eux soupira. Il me tendit la main, que je pris sans hésitation, il me prît alors dans ses bras. Il m'a entraîné sur un bateau, je ne sais toujours pas pourquoi. Mon compagnon à poil m'a suivit bien évidement, ils m'ont donnés à manger et à boire avant que je ne me retrouve dans une salle remplie de personne comme moi. Il y avait là un garçon, il devait avoir mon âge. Cheveux bruns, châtains en fait. Je me suis installée à côté de lui, il m'a adressé un regard et un fin sourire au quel j'ai répondu faiblement. Ensuite je ne sais pas, je me suis réveillée la tête sur son épaule, je sentais un poids sur le haut de mon crâne, lui aussi dormait sur moi, j'entendais quelques personnes parler. Je ne savais toujours pas où nous nous rendions mais mon chien faisait semblant de dormir, en fait, comme je dormais, je ne le contrôlais plus et il est redevenu sans vie. J'ai souris tristement et ait caressé sa tête pour qu'il rouvre les yeux. Je l'ai fixé longuement avant de tourner la tête vers le garçon qui m'avait prit dans ses bras. Je croyais qu'on allait devenir amis et ça a été le cas. En effet, dés qu'il s'est réveillé, il a commencé à me parler, j'ai appris qu'il s'appelait Zack et qu'il n'avait pas de parents, j'ai fais de même pour moi en baissant les yeux mais il m'a consolé en me disant qu'on avait un point commun, qu'on pouvait se comprendre comme cela. Cela m'a fait sourire un peu, je l'avoue. Au fil des jours, notre amitié s'est renforcée, je lui ai dit ce que j'étais et il m'a avoué qu'il croyait l'être aussi, mais qu'il ne savait pas l'utiliser. Je lui ai montré ce que faisait ma magie et il ne m'a rien dit de méchant, ni de gentil, il a juste été surprit et avec un peu de réticence, il m'a acceptée au final. J'espérais que tout le monde soit comme lui, au fond de moi.

Zack, mon serpent, "Chien" et moi avons ensuite débarqués sur un pays qui se nomme "Bellum", nous nous étions jurés de toujours marchés côte à côte, et je n'allais pas briser cette promesse. Nous étions devenus meilleurs amis et il n'y avait aucunes ambiguïtés entre nous, du moins de mon côté, mais du sien aussi à cette époque. Le grand homme dont je n'ai jamais su le nom et dont je ne connais même plus le visage nous a donnés quelques vêtements, moi j'ai opté pour une longue cape à capuche qui cachait tout de mon corps et de ma tête sauf mon visage alors Zack en a fait de même pour pouvoir passer inaperçu. Mais de mon côté, c'était pour transporter ma création reptile qu'est Émeraude. Je marchais dans cette grande ville dont je n'ai jamais connu le nom non plus, nous ne nous sommes pas vraiment attardés là en fait. Avec mes compagnons, nous avons marchés pendant un long moment vers la sortie de la ville. Nous cherchions un endroit où la magie est libre. Bellum n'est qu'un Empire militaire, je ne voulais pas en faire partie alors j'ai confié à mon ami que je ne voulais pas rester ici alors nous avons fuit. Nous avons toujours trouvés refuge l'un auprès de l'autre et nous étions heureux comme cela.

Après des semaines de marches, après avoir crevés de soif et de faim, ne comptant que sur nous, nous nous sommes retrouvés dans une grande étendue désertique qui se nomme Desertio, ancien territoire des dieux. Ma présence même devait les choquer, je pense, parce que de nombreux obstacles nous ont barrés la route. Nous nous en sommes tout de même sortis malgré la peine. Je sais que je n'ai pas une magie saine mais mon but est pur pourtant, pourquoi ai je l'air si maléfique, les utiliser pour me battre n'était pas mon but premier mais il le faut bien pourtant. Nous avons survécu tant bien que mal mais il semble qu'ensuite les dieux nous ont souris. Ils nous ont ouverts les portes d'une tribu nomade où nous sommes entrés après avoir prouvés notre valeurs. Dans cette tribu, j'ai souvent conversé avec le shaman, Zack me suivait toujours partout mais ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Le shaman m'a apprit à transporter "Chien" et Émeraude d'une autre façon. En effet, à l'aide de rune que l'on posait une pierre ou un cristal et sur le front de mes créations, ils pouvaient s'y réfugier. Je me retrouvais maintenant avec Zack et deux pierres comme compagnie. Nous sommes restés dans cette tribu un long moment tout de même, quelques années. Trois ou quatre ans, ils nous ont laissé à la frontière, je leur ai toujours été reconnaissant et Zack aussi. Comme dernière aide, ils nous ont aidés à nous infiltrer de le royaume de Joya, nous leur avons adressé un dernier signe avant qu'ils ne disparaissent complètement de notre vue.

Dans ce pays, j'ai volé des cristaux pour mes futures créations, à l'aide d'Émeraude puis ensuite, nous avons continué notre chemin, nous avions grandit, j'étais devenue une jeune fille, j'avais quatorze ans et Zack aussi, il était devenu un jeune homme, il était assez mignon et il l'est toujours mais je n'ai jamais rien envisagé avec lui. Je sentais souvent son regard posé sur moi alors que nous marchions à travers le royaume pour pouvoir continuer notre chemin. En fait, nous ne savions pas où nous allions mais, il fallait continuer de marcher pourtant pour pouvoir trouver notre paradis. Nous avons souvent voyagé sans destination précise en effet, nous suivions juste une direction et jusque là, ça m'avait toujours réussit alors j'ai continué. Nous avons trouvé une nouvelle frontière au bout de longues semaines de marches. Nous chassions à l'aide de mes créations et nous trouvions l'eau de la même manière grâce à l'odorat de "Chien". Mais maintenant, nous nous trouvions face à des hommes en armure qui gardaient la frontière. Nous avons voulu passer, nous les avons suppliés et ils nous ont laissés passer, je cachais les cristaux dans ma sacoche et ils n'ont pas eut l'idée de fouiller, j'ai été soulagée. Nous nous retrouvions maintenant dans le royaume de Stella, royaume agricole. Dans ce pays, je crois que nous avons été accueilli de la même manière que sur Desertio, nous avons trouvé une ferme et nous avons demander aux occupants de nous donner de la nourriture. En effet, nous nous nourrissions assez mal et ça se ressentait sur nos corps. En plus de ça, nous avons bu de l'eau qui n'était pas potable. Alors nous les avons suppliés aussi. Ils ont fini par nous héberger à la fin. C'était une famille standard. Une femme plutôt gentille et assez grande, rousse et une homme trapu avec une barbe mais chauve, portant en permanence un chapeau. Il avait sûrement honte de sa calvitie. Ils s'appelaient Ming, pour la femme, et Gerard, pour l'homme. Quand ils nous ont dit leur nom de famille, nous avons bien rit avec Zack. Ils s'appelaient "Menvusa", Ming Menvusa et Gerard Menvusa. Si on prononce le "s" "z", il n'y a pas de problème mais sinon ça fait " J'ai rarement vu ça ", ses parents se sont bien fichu de lui dit donc. J'imaginais ses parents assit avec le bébé dans les bras de la mère, réfléchissant sur son prénom. Le père prononçant alors.

- Bon et bien, pour que les gens se fichent bien de lui, que penses tu de Gerard ?

- J'ai rarement vu ça ? Pouffa-t-elle de rire. J'approuve !

En clair, ridicule mais nous nous sommes bien amusés avec eux lorsqu'il ne fallait pas travailler. Mais nous avons tout de même décidés de partir après leur avoir laissé un mot, ce pays ne nous rappelait que trop notre passé d'esclave. À faire des travaux ingrats dans les champs alors nous avons recommencés à marcher, veillant à ne pas retourner vers Joya. Nous avons traversés de nombreuses villes sans jamais y rester pourtant. Mangeant toujours ce que nous pouvions. En fait, nous étions tout de même heureux de voyager comme cela, nous avons vu de nombreux paysages sublimes et c'était vraiment bien de pouvoir faire ce que nous faisions. Personne ne nous remarquaient si nous ne les abordions pas alors nous avons fait comme si de rien était. Continuant notre périple en longeant les frontières, nous ne faisions que voyager sans réels buts, ce n'était pas intéressants donc bon.

Nous avons fini par arrivés à Bosco, un pays entre deux chaînes de montagnes, la chasse n'était pas vraiment notre passion donc nous n'y sommes pas vraiment restés longtemps, juste le temps de reprendre des forces et puis nous avons fini par partir. Enfin continuer notre voyage. Nous profitions du temps et puis des beaux paysages que le pays nous offrait. Un an était passé depuis Desertio maintenant, nous avions quinze ans. Durant notre voyage pour partir, Zack s'est prit une flèche dans l'épaule, j'ai écarquillé les yeux et je me suis jeté sur lui, il perdait beaucoup de sang et je lui disais que tout allait bien se passer. Je savais au fond qu'il allait mourir, comme tout ceux qui m'ont accompagnés trop longtemps. Je pleurais à nouveau lorsqu'il m'a avoué avoir des sentiments pour moi, qu'il m'aimait depuis que nous avions quitté Desertio. Mais moi je n'avais jamais ressenti l'amour, je ne pouvais pas lui répondre. Je ne pouvais que pleurer et le regarder s'en aller, en effet, il avait en fait reçut plusieurs flèches à la suite, peut être des flèches perdues. Je l'ai regardé me quitter en pleurant, l'homme qui avait tiré a fini par arriver et a vu le corps inerte qui se trouvait sous moi. Il avait été alerté par mes cris, j'appelais à l'aide, mais c'était trop tard. Il a vu ses flèches et à été choqué. Il s'est enfui, je me suis isolée ensuite, après avoir enfermé le corps de Zack dans un cristal. Je ne pouvais pas le laisser là. Quand j'arriverai à faire revenir les gens, je le ferai revenir, même s'il aura toujours l'apparence de ses quinze ans, je le ferai.

J'ai vite quitté ce pays, le plus vite possible et j'ai fini par arriver à Seven, rien ne m'a arrêté pour m'enfuir alors je l'ai fait, j'ai continue de marcher en m'isolant, je ne voulais plus l'aide de personne pour le moment, je ne voulais plus qu'on se fasse tuer parce qu'on m'accompagne. Je ne suis qu'un nid à problème, je ne mérite pas d'avoir des amis mais pourtant j'en ai tellement envie. À Seven, j'ai réussi à m'approprier une armure de chevalier magique et une grande épée à deux mains qui peut briser tout ce qu'elle touche, du moment que c'est consistant, sauf ce qui est vivant, sur ce plan, c'est une épée lambda, c'est plus pour briser les obstacles qu'elle est utile. Je les ai de suite appliqué sur "Chien", lui permettant de marcher sur deux pattes. Mais je ne me suis pas arrêtée et j'ai continué de voyager, m'isolant toujours un peu plus, marchant loin des routes et des endroits fréquentés. J'ai longé la frontière de Bosco pour me rendre dans le dernier pays où je me suis réfugié, Fiore. Je n'ai pas bougé de là depuis que j'y suis, j'ai trouvé que c'était l'endroit idéal pour moi et j'ai continué de perfectionner ma magie à l'écart des gens mais pourtant j'ai effectué quelques missions pour renfloué les caisses depuis. Et j'ai aussi crée de nouvelles choses avec quelques corps.  




♣ Magie
La magie sait être l’expression des sagesses les plus hautes comme celles des plus terribles folies.



Death Invocation.

Ma magie consiste à réanimer des cadavres que j'ai au préalable modifiés pour le combat, ceux ci se retrouvent ensuite piégés dans des runes qu'il suffit de briser pour les invoquer. Elle ne peut invoquer qu'une fois la même invocation dans le même combat, c'est une sacrée lacune car si elle ne peut pas se reposer entre deux combats, les cristaux ne se rechargent pas. Pour le moment, j'ai quatre invocations avec leurs caractéristiques propres, néanmoins, ils n'ont aucunes consciences, ils sont juste des esclaves à mes ordres vu qu'ils reconnaissent en moi une sorte de mère car je leur ai insufflé la vie, on va dire. Malgré ça, ce n'est pas ce que je veux, mon but n'est pas encore atteint, j'ai encore du boulot à faire. Ma magie permet aussi d'invoquer des cadavres d'animaux divers, même si je n'utilise pas trop cette fonction, la plupart de mes invocations, je les ai trouvées.





© Lutèce & Kiev Factory, don't copy please ♥
 MessageSujet: Re: Tai Dekaimo ~ Life's gardian [Terminée]    Tai Dekaimo ~ Life's gardian [Terminée]  EmptyMer 31 Juil - 13:12

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.


Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Chanson générale

Navrée pour mon retard. En ce moment je cours un peu partout donc j’en oublie TwT
Mais qu’importe ! Maintenant, tu passes à la casserole *w*

Sonnet de psychologie

Une psychologie très bien tournée. J’adore. Vraiment.
Méfie-toi de la longueur de tes phrases. Certaines ponctuations sont absentes ou mal employées, c’est le gros moins pour un texte pareil.
Je valide mais si tu pouvais y jeter un œil ça t’aiderais ^^
Je veux un RP

Saga / Background

Woh petite lady. Attention au répétition, ça alourdit grandement ton texte. Je retrouve le même problème de ponctuation ici rien quand lisant le premier paragraphe. Va falloir que tu bosses ça un peu.

C’est un peu rapide si tu veux mon avis. N’ait pas peur de faire quelque chose de long. J’aime lire et encore plus comme je tombe sur des types d’écriture et de texte comme ça.

Tu parles de technique et d’esprit qui ne sont pas dans ta magie à l’heure actuelle. On suppose que tu les as obtenu pendant ton travail mais avec le texte, tu nous fais apparaitre un mage maitrisant d’ors et déjà son art. Alors que pour la plupart, ce n’est pas le cas. N’oublie pas de te limiter un peu quand même :3

La fin est trop rapide. Je ne suis même pas sûre d’avoir saisi le passage de Iceberg-Bellum. Tu mentionnes des choses sans détailler sauf que ça ternit l’éclat du début. Je les veux ses détails owo
Qu’est ce qui c’est passé alors ? *w*

Magic Sonata

Tu as oublié le nom de ta magie vilaine èé
Mais sinon ça me parait bon. Par contre tu les enfermes comment les clampins ? Les cristaux ne les englobe pas de manière conventionnelle je pense, sinon ça te ferais beaucoup de cercueil qui ne tiennent pas vraiment dans un sac …
Ça me ferais presque penser à pokémon tient. La seul différence c’est que tu ne lances pas les cristaux sur les cadavres pour les capturer *w* (enfin je crois XD)




Reprise en main requise
Une bonne fiche dans l’ensemble. Y’a deux trois détails à ettoffer et des corrections légères à faire. N’oublie pas que la description c’est pour faire joli dans ubne technique et que ça ne résume pas l’emplois/capacité de ton petit pote.
Courage, on y est presque *w*
 MessageSujet: Re: Tai Dekaimo ~ Life's gardian [Terminée]    Tai Dekaimo ~ Life's gardian [Terminée]  EmptyMer 31 Juil - 16:13

Anonymous
Invité


Click

Fiche refaite ! o/
 MessageSujet: Re: Tai Dekaimo ~ Life's gardian [Terminée]    Tai Dekaimo ~ Life's gardian [Terminée]  EmptySam 3 Aoû - 10:44

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Saga / Background

Là c'est complet ! Je valide ^w^

Magic Sonata

N'oublie pas de reporter l'infromation de la rune de ton Background à ici.




Reprise en main requise
Du détail magique, comme d'hab mais rien d'insurmontable.
 MessageSujet: Re: Tai Dekaimo ~ Life's gardian [Terminée]    Tai Dekaimo ~ Life's gardian [Terminée]  EmptyDim 4 Aoû - 5:26

Anonymous
Invité


Click

Modifié ^^
 MessageSujet: Re: Tai Dekaimo ~ Life's gardian [Terminée]    Tai Dekaimo ~ Life's gardian [Terminée]  EmptyDim 1 Sep - 23:20

Anonymous
Invité


Click

Modifiée Very Happy.
 MessageSujet: Re: Tai Dekaimo ~ Life's gardian [Terminée]    Tai Dekaimo ~ Life's gardian [Terminée]  EmptySam 7 Sep - 14:48

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.



Magic Sonata




Second Passage à venir / Validée
Pour moi tout va bien ♫ Voyons ce qu'en dit Solis ♥
 MessageSujet: Re: Tai Dekaimo ~ Life's gardian [Terminée]    Tai Dekaimo ~ Life's gardian [Terminée]  EmptySam 28 Sep - 20:31

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Bonsoir et bienvenue sur FTRPG. Je vais procéder au commentaire de ta fiche, afin d'y relever les points positifs et négatifs. Cela a pour but d'optimiser ton personnage, et de le rendre le plus agréable à jouer en rapport avec notre univers, et en accord avec notre règlement. Toutes mes remarques seront donc à prendre en ce sens, et ne sont aucunement des critiques personnelles.

Commentaire général
Peu de fautes, un style d'écriture plutôt enfantin, mais ne posant aucun problème, voire renforçant le personnage, rien à redire.


Psychologie
Validée, complète et renforcée par ton style


Background
Un ou deux points qui dérapent un peu (au sujet de ton âge, ça doit pas tenir, et aussi le fait que tu t'entraînes pendant deux ans sur le cadavre du chien... chien qui aurait du pourrir depuis belle lurette), mais rien de vraiment gênant pour l'historique ou la compréhension. Je valide donc.


Pouvoir



Conclusion
Une question d'ordre général, une technique à changer de préférence.

En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Tai Dekaimo ~ Life's gardian [Terminée]    Tai Dekaimo ~ Life's gardian [Terminée]  EmptyJeu 10 Oct - 18:29

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
 MessageSujet: Re: Tai Dekaimo ~ Life's gardian [Terminée]    Tai Dekaimo ~ Life's gardian [Terminée]  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shikabane Urami [Terminée]
» Goubkine (terminée)
» The Last Goodbye [Terminée]
» Nathaniel (terminée)
» La connaissance c'est le pouvoir ... [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages