Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP entraînement] Fuir, encore et toujours.
 MessageSujet: [RP entraînement] Fuir, encore et toujours.   [RP entraînement] Fuir, encore et toujours. EmptyJeu 18 Juil - 13:16

Anonymous
Invité


Click

RP Entraînement (Projection) – Alentours de Shirotsume
Fiore Nord


[précédemment] :
Citation :
Dans les prisons d'Améthyste – Joya

Remarquant que le temps passait bien trop vite, il tenta de fondre la porte directement, c'est au bout de quelques minutes qu'il réussit sous les yeux des prisonniers silencieux, par respect face à son courage. Il ouvrit alors sa cellule et suivit les indication de son voisin, il s'en sortit finalement assez bien en passant inaperçu grâce à ses vêtements bien que suscitant quelques interrogations qui furent amplifiées par le temps. Jusqu'à ce qu'un garde remarqua son absence et que l'alarme fut sonnée. Le Nettoyeur s'empressa alors de projeter de sa sécrétion incendiaire sur la fenêtre la plus proche avant de bondir dans celle-ci. Il se réceptionna du mieux qu'il put, se repéra rapidement de mémoire et c'est lorsqu'il vit des particules de lumière sortir des barreaux au deuxième étage qu'il put repérer son manteau, il se hâta de s'en revêtir, leva la tête au ciel et murmura

« Paix à ton âme... Soit libre maintenant »

Suite à cette brève prière, le Nettoyeur se dépêcha de ressortir de la ville, empruntant les rues les plus désertes afin de ne pas attirer l'attention. Sa silhouette n'était pour l'instant connue que des gardes. Par précaution, il se munit d'un sac en plastique qui trainait dans une ruelle et y cacha sa robe. Son châle cachait bien sa tête et ses vêtements de nomades seraient suffisant pour ne pas se faire reconnaître. Il se rendit finalement dans une gare, choix judicieux pour ne pas attirer l'attention et monta dans un train clandestinement. Il lui fallait quitter ce pays.

Bien que la corruption soit omniprésente dans cette ville, il ne pourrait pas s'en débarrasser seul, il lui fallait faire face à la dure réalité. Son train le menait vers une nouvelle destination qui lui était inconnue. Aussi inconnue que le chemin vers sa liberté et sa justice. Justice qui se dressait déjà indirectement contre le conseil et ses méthodes. Bilan de la journée : Une évasion, une libération et une résolution. Le meilleur moyen de régler un problème est d'en éliminer la source. A commencer par le Conseil Magique...




Chapitre 7 – Fuir, encore et toujours.



[Ce rp marque le changement de style narratif de ce perso, passant à la première personne]



Ca y est, j'ai réussi à fuir cette prison et ce pays corrompu. Me voilà dans le train vers une direction inconnue. Je me suis installé au hasard vers un endroit qui me semble vide, j'ai eu raison. Sauf qu'il l'est resté, je n'ai pas compris pourquoi toutes les personnes qui passaient près de moi au cours des différents arrêts ont cherché à m'éviter... Cela m'arrange en un sens car personne n'a à me questionner. J'ai passé plusieurs heures à attendre ainsi dans ce train, me vidant la tête de toute pensée et observant le paysage qui se dressait dehors. Un tout nouveau paysage que je n'avais jamais vu, trop habitué au désert à perte de vue. Je n'avais remarqué que l'annonce du train déclarait qu'il se rendait vers Fiore Est.

C'est un homme en uniforme qui me le signala en me disant que l'on approchait d'Oshibana. Je l'en remerciais mais il me réclama ensuite un billet de train valide. Je n'eus pas compris mais je me suis alors ensuite douté que le voyage ne devait pas être gratuit. Je lui ai brièvement expliqué que je n'avais ni ticket ni argent sur moi. Il me demanda alors de m'identifier afin de pouvoir me permettre de payer plus tard. Lorsque je lui ai dit que je n'avais pas vraiment d'identité, il a cru que je me moquais de lui et j'ai trouvé sa réaction normale, mais lui n'a pas trouvé ma réaction adapté lorsque j'eus brusquement repoussé sa main quand il a tenté d'ôter ma capuche. Je ne pouvais pas lui reprocher quoique ce soit, il ne faisait que suivre les procédures qui lui étaient imposées. Et moi je ne faisais que suivre mon instinct puisque rien ne pouvait vraiment me guider dans la démarche à suivre. Le train a ensuite commencé à ralentir, approchant de sa destination. J'ai donc choisi ce moment pour déployer ma Cleaner's Blade afin de tenter l'encastrer dans la vitre et m'offrir une échappatoire. Je me suis alors dressé sur mon siège mais je fus interrompu par le contrôleur qui me saisit sous les bras. Je n'avais qu'une volonté, me sortir de ce pétrin, je tendais instinctivement ma main vers la fenêtre, cette main atrophiée, ce corps que je haïssais...

Je m'imaginais pouvoir atteindre cette fenêtre, l'atteindre d'un quelconque moyen. Je sentis alors une énergie qui commençait à m'être familière traverser mon bras. C'est alors que mon sérum de « Nettoyage » s'écoula sans que je n'aie à dégainer ma lame, il fut guidé ensuite par ma magie, cette énergie qui m'emplissait, guidée elle-même par ma propre volonté. Formant une petite sphère liquide, elle se projeta ensuite sur la fenêtre pour éclater dessus et l'éclabousser. Le liquide se mit aussitôt au travail en attaquant la fenêtre, la désintégrant partiellement en petites lueurs. Cette dernière étant fragilisée par mon assaut, et le contrôleur ébahi par la scène, j'en ai donc profité pour prendre appui sur le contrôleur et me projeter en avant, me couvrant avec mes bras. La vitre éclata et je me réceptionnai d'une roulade au sol. Je me relevais et voyais la ville à quelques pas tandis que le train continuait sa route. Je ne pouvais me risquer d'y aller, je ne peux donc que rester à proximité... Et quitte à faire, en profiter pour comprendre le fonctionnement de la magie plus en détail. Tout ce que j'ai compris, c'est que je dois visualiser un de mes fluides corporels se concentrer dans le creux de ma main, puis d'utiliser la magie qui les manipule projeter la petite sphère formée.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un père pense toujours à vous [RP entrainement]
» [Rp entrainement] Sixième Sanctuaire : Pourquoi les sanctuaires sont toujours dans des coins paumés ?
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Toujours [pv Ethan]
» Toujours présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5