anipassion.com

Halliwell & Winchester: The Magic Knight
 MessageSujet: Halliwell & Winchester: The Magic Knight   Halliwell & Winchester: The Magic Knight EmptyLun 15 Juil - 13:44

Anonymous
Chloé D.


Click

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Votre Forum




Non de votre forum: Halliwell & Winchester: The Magic Knight
Date de création: crée en Avril 2012 mais refonte et délocalisation du forum en Avril 2013
Genre (Manga, fantastique...):Fantastique
Nombre total de membres:16 membres
Nombre de membres actifs au cours des XX heures: 10 membres
Nombre de messages:566
Les membres du staff: Raphaël Trudeau Halliwell et Sam Winchester
Niveau Rp Exigé sur votre forum: Bon
Votre bouton:
Code:
[img]/img.xooimage.com/files97/9/7/2/lien3-3f2f4d6.png[/img]
Code:
[url= themagicknights.fantastique.tv/][img]mg.xooimage.com/files97/9/7/2/lien3-3f2f4d6.png [/img][/url]




Votre Contexte





Un évênement va bouleverser l'harmonie de ses deux grandes familles et du monde entier. Une nouvelle menace allait voir le jour. laissez-nous revenir quelques années auparavant.

2009 : année à marquer d'une pierre blanche. Voilà des années que les sorcières Halliwell et les chasseurs Winchester luttaient contre les démons Cole et Zankou. Cette année là, un énorme piège, mené par Zankou, allait prendre forme. Ce rival de Cole retenait prisonniers les descendants Halliwell, Raphael, Wyatt et Chris, afin de leur infliger la pire souffrance qui soit : celle de voir des proches mourir sous ses yeux, en parfaite impuissance. Ils ne pourraient rien faire ni dire durant toute la bataille.

Ce jour-là, Cole, la Source, suivi de Phoebe Halliwell, sa Reine des Enfers, débarqua au manoir Halliwell. Il ouvrit les hostilités avec Zankou, qui, contre toute attente, s’était allié à son rival pour vaincre les sœurs Halliwell et les Winchester. Prue et Piper se défendirent becs et ongles jusqu’à l’arrivée de Paige et de Léo. Zankou les avait déjà blessés : ils prenaient des risques pour libérer leurs enfants, en vain. Tony DiNozzo, un ami de Prue en qui il avait une dette et qui se trouvait au manoir au moment de l'attaque, entra aussi dans la bataille. Sauf qu’un imprévu arriva : certain de savoir Prue en danger, Andy entra brusquement dans le manoir et tira sur les démons. Un des bras droit de Cole fut plus rapide et tua l'inspecteur de police d’une boule d'énergie en plein cœur. La bataille semblait tourner en faveur des démons.

C’était sans compter sur l’arrivée d’un groupe, composé des chasseurs Winchester, Harvelle et Bobby, et d’un ange, Castiel, qui venait en aide aux Halliwell, également dans le but de vaincre Zankou. C’était lui qui avait ruiné leur vie : ils voulaient se venger et l’éliminer. Les frères Winchester, Dean et Sam, entrèrent de plein fouet dans la bataille, blessant, tuant et exorcisant les démons. Cependant, cela ne suffisait pas. Prue tua le sous-fifre qui avait assassiné son mari. Tony tenta de la protéger mais elle fut vaincue presqu’aussitôt par une boule lancée par Zankou.

John Winchester vit rouge : il voulait venger la mort de sa femme, Mary. Personne n’eut le temps de l’empêcher de se jeter sur le démon. Sauf que ce dernier était bien plus puissant qu’un humain et une boule de feu eut raison de John. Ellen Harvelle, la femme de John depuis quelques temps, et Bobby, son meilleur ami, ne supportèrent pas cette scène et se lancèrent dans la bataille. Les frères Winchester désespéraient devant la mort de leur père et de tous leurs alliés. Telle une furie, Piper s'acharna sur Zankou mais fut vaincue. Tony était désemparé de ne pouvoir rien faire pour sauver ses amis. Et pourtant, il tentait le tout pour le tout ! Quant à Léo, il reçut une flèche d'un être des ténèbres et succomba en quelques minutes. Tous plus épuisés les uns que les autres, le combat était toujours intense : aucun des deux camps ne lâchait.

Le groupe Halliwell et Winchester se décimait à vue d’œil : Ellen et Bobby y étaient restés également. Dean et Jo Harvelle, la fille d’Ellen, étaient sacrément blessés, Sam forçait sur ses pouvoirs pour exorciser les démons. Tony était dans un sale état mais cela ne l'empêchait pas de redonner coup pour coup à l'adversaire. Côté Halliwell, ne restaient que Paige et Phoebe dans un duel acharné jusqu'à ce que Paige en sorte vainqueur. Moment que choisit Zankou pour profiter de la faiblesse de Cole et lui enfoncer son épée dans le torse. Il s'apprêtait à tuer la dernière sœur Halliwell encore debout mais Paige se volatilisa. Il ne prêta aucune attention aux humains Winchester et DiNozzo restés au manoir et se téléporta, laissant le manoir et ses occupants complètement dévastés. De nombreuses personnes étaient mortes ce soir là… Sam et Dean s’étaient rendu compte de leur extrême vulnérabilité. Ils devaient travailler là-dessus pour espérer, un jour, venger non plus Mary et Jessica, mais aussi John, Ellen, Bobby et tous les Halliwell qui y étaient restés.

Raphy, Wyatt et Chris, qui avaient tout vu mais n’avaient pu lever le petit doigt, se sentirent davantage frustrés. Zankou venait de devenir le grand méchant dans l'histoire. Tous se jurèrent de le retrouver un jour et de lui faire payer ce massacre. Le temps passa. Les descendants Halliwell grandirent et surprotégèrent le reste de la famille sous l'œil bienveillant de Paige et de Tony, qui se sentait toujours en dette envers Prue. Quant aux frères Winchester, ils se retirèrent un certain temps, loin du monde, pour se perfectionner.

En 2013, la relève semblait belle et bien en place! Un nouveau pouvoir des quatre Halliwell, exclusivement masculin, venait de naître. Les Winchester étaient plus en forme que jamais. De son côté, Zankou constituait une grande armée : la Société de l'Etoile du Soir. Il était bien décidé à faire régner la terreur et imposer sa puissance sur le monde entier. Les Halliwell, avec la complicité des frères Winchester, fondèrent un mouvement rebelle : Les Chevaliers de l'Aube, afin de résister à cette nouvelle menace.

Cependant, la période n'était pas vraiment propice à la sorcellerie. Depuis quelques mois, la chasse aux sorcières venait de réapparaître et tout devenait moins sûr. Tout le monde se méfiait de tout le monde. Tout le monde avait peur d'être dénoncé et brûlé vif sur un bûcher. Que ferez-vous à leur place? Dénonceriez-vous ou protégeriez-vous ces personnes ? A vous de décider !




Quelques Questions




Où sera affiché notre bouton sur votre forum ? le bouton sera affiché ici: themagicknights.fantastique.tv/t34-ce-sont-nos-amis
la fiche sera affichée ici:themagicknights.fantastique.tv/f30-publicites-et-partenariats
Afficheriez vous notre fiche de forum, dans votre forum [X]oui ou []non
Avez vous une fiche? [X]oui ou []non
Voulez vous que nous l'affichions? [X]oui ou []non
Que pensez vous qu'un partenariat pourrait nous apporter ? des joueurs potentiels, peut-être!




PS: Je précise que nous sommes en train d'installer un nouveau design donc il se peut qu'il y ait quelques petits soucis au niveau des couleurs!
J'ai du enlever le http sur mes liens puisque les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes !

Merci d'avance
Chloé DiNozzo
 MessageSujet: Re: Halliwell & Winchester: The Magic Knight   Halliwell & Winchester: The Magic Knight EmptyDim 28 Juil - 15:24

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Bonjour et Bienvenu sur Fairy Tail RPG !

Merci pour votre passage.
Je tiens à m'excuser pour l'attente. Les vacances nous détournent un peu de notre brave petit forum et nous avons tendance à parfois être un peu lent à réagir.... Bref, voyons voir ce qui nous intéresse.

Alors alors alors. Le design n'est pas beau mais il n'est pas laid non plus. Personnellement il ne m'attire pas du tout. Le fond est omniprésent et donne une sensation de vide total. Votre PA aussi me dérange. Les couleurs se distinguent mal du fond et bien que l'écriture soit jolie, elle est difficilement lisible (La taille ou la couleur, je ne sais pas qui est le coupable).

La structure aussi. C'est totalement désolidarisé et dispersé. Un bigleux comme moi n'y retrouverais peut être pas ses affaires. Un de vos titres c'est fait sucrer son espace au fait.

Pour le contexte... Aïe. La première phrase est un peu bancal dans sa structure. Et quand vous déroulez le contexte, vous attaquez avec seulement une des demoiselles en nous balançant le nom des deux autres après. Pourquoi n'en détailler qu'une ? C'est peut être la plus importante certes mais ça ne justifie pas que les deux autres demoiselles jugées utiles à la trame soit oubliée. De plus, les noms sont sortie de Charmed c'est ça ? Ah oui c'est ça. D'accord. Merci Google x) Pensez peut être à le préciser ?

Donc pour ce que j'en comprends, c'est un dérivé de la série de base avec un gros résumé. Le contexte ne m'attire pas du tout non plus. Et la mise en page tue les yeux x) L'idée de la dérivation reste bonne cependant, je tiens à le préciser.

Venons en à l'activité. 10 membres à Heures X. Je n'en compte que 7 sur les 20 inscrits. Donc cette condition là n'est pas remplie.

Votre forum peut encore progresser et s'améliorer. En l'état, je ne pense pas qu'un partenariat à long terme nous seraient bénéfiques. Je suis navrée, mais n'hésitez pas à repasser si un jour vous pensez être arrivé à remplir nos exigences ou simplement pour nous dire bonjour qui sait ?

Cordialement,
Misto ~ ♫
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Combat] Dog VS Knight (PV Atios)
» Magic Circus | Ethan & Cie
» Into the Magic's Shop [Alouarn]
» Black Magic | Bacchus & Orihime
» Magic trail (piste magique) PV Ama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Partenariats :: Partenariats Refusés