Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Combat] Dog VS Knight (PV Atios)
 MessageSujet: [Combat] Dog VS Knight (PV Atios)   [Combat] Dog VS Knight (PV Atios) EmptyJeu 23 Fév - 15:03

Anonymous
Invité


Click

« Haïne, tu as dans ton sang la magie des Coloro, tu possède le pouvoir de matérialiser tes pensés. Moi, ton père, matérialise des balles que je place dans des pistolets magiques spécialement fait pour moi. Je t'apprendrais cette magie, je t'apprendrais à utiliser le Bullet Shaping, la magie des Coloro alors aide moi, aide moi mon fils, aide moi à vaincre ces chiens qui ont tué ta mère. »

Haïne ouvrit les yeux. Un mauvais rêve. Cela faisait des lustres qu'il n'en avait pas fait. Enfin non, cela faisait lustres qu'il n'avait pas fait de mauvais rêve où son père était impliqué. Sinon, des mauvais rêves, il en fait souvent, surtout depuis quelques temps. Sa faiblesse est mise à nue, la mort est souvent le centre de ses rêves. Pas forcément la sienne, non, plutôt celles de ses amis, celle d'Amaterasu. C'est d'ailleurs ce genre de rêve qui ont fait naître en lui cette envie, ce besoin de devenir plus fort. Law's dogs, la magie ancienne de Coloro qui permet à cette famille d'utiliser leur pouvoir de création pour renforcer leur corps et supporter les gênes originels qui les habitent, les gênes d'homme-chien. Dire qu'il n'en avait jamais eut connaissance auparavant. Peut être que son père lui même l'ignorait ? Non... Maintenant Haïne se souvient... Le jour où son père perdit la vie, des mains de son propre fils qui le tenait responsable de la mort de sa mère, il lui avait dit ces quelques mots.

« Je ne t'ai encore rien appris concernant le potentiel de ta magie. »

Sur le coup, la colère, ses sanglotements de joie et de peine pour avoir venger sa mère, et lui même après tout, et le fait d'avoir perdu son père et pris la vie d'un homme, tout ça occupait beaucoup plus son esprit que les paroles d'un mourant. Pourtant, il les avait entendu, ses paroles, et il les avait stocké dans sa mémoire pour le jour où il en aurait besoin. Haïne était retourné voir sa cousine, celle-ci avait été très chaleureuse, trop d'ailleurs, mais passons. Elle lui avait apprit d'autres choses sur ses pouvoirs. Il pouvait, apparemment, se transformer en chien sombre, lui permettant ainsi de se fondre dans la masse, de courir vite sans effort... Mais elle en savait pas comment faire. Haïne pensait d'ailleurs qu'il pourrait demander de l'aide à Amaterasu, maintenant qu'elle est dans la guilde. Mais pour le moment, il doit maîtriser sa transformation. En effet, lorsqu'il est transformé et que son cœur s'accélère, sa conscience disparaît temporairement et il agit par instinct. Comment pourrait-il montrer cette forme de lui à celle qu'il aime ? Un monstre complètement sauvage qui pourrait succomber à ses plus profonde pulsions animales ? Hors de question. Sa cousine lui avait apprit qu'elle avait mit plusieurs années à pouvoir contrôler son rythme cardiaque et ainsi garder le contrôle de son corps. Alors que les ténèbres du désespoir commençait à l'envahir, sa cousine avait allumé une petite lueur d'espoir. En effet, elle lui apprit qu'apparemment on pouvait outrepasser son instinct ou, plutôt, fusionner son instinct à son conscience lors de la transformation. Elle n'en était pas capable mais qu'il fallait, d'après son maître décédé, faire un combat tellement intense que l'intelligence de l'humain et l'instinct de la bête fusionnent pour réussir à tenir la route. Hors de question de combattre sa cousine qui n'était pas très forte. Amaterasu était forte, mais hors de question aussi. Jerenn était un bon candidat, mais le combat ne serait pas très intense. Et puis, par mégarde, il risquerait de le manger si le tacticien avait prit de l'omelette au déjeuner... Qui ? Qui était assez fort pour réussir à tenir tête au monstre qui l'habitait ? Réfléchis, Haïne. Emil ? Non, il ne vaut mieux pas essayer de le contacter. Un membre de Silver Fang ? Mieux vaut rester dans le domaine de l'amical. Repensons aux personnes rencontré... Il y a ce mage qui lui avait mit un décharge le jour de sa venu dans la guilde... Porté disparu. Shina et Ken ? Non, Haïne n'avait pas envie de se battre avec quelqu'un de sa guilde, pour le moment il voulait garder sa transformation secrète pour celle-ci. Cesus ? Bof... Oh ! Mais c'est bien sûr, ce mage de la dernière fois, celui dont il avait prit possession du corps... Atios ? Il est membre de Fairy Tail non ? Alors c'est partie !
Après son cauchemars et l’entraînement matinal durant lequel il avait prit le temps de réfléchir à tout ce qui est décrit depuis lors, Haïne avala une omelette du barman puis prit la direction de la gare et de Magnoria où il rejoindra la guilde de Fairy Tail. Certains des membres de la guilde le regardait d'un mauvais œils. Sûrement à cause des méfaits de son prédécesseur, Haïne ne les releva pas. Il rejoint une demoiselle qui tenait un comptoir dans le QG de la guilde.


« Bonjour, je souhaite joindre un certains Atios... Vous connaissez ? »

La demoiselle soupira et lui apprit qu'il avait préféré la guilde après les événements de l'attaque de l’île de Légion. Haïne acquiesça, s'excusa et lui demanda des précisions sur la guilde qu'il avait rejoint. Angel's Sky ? Haïne soupira, il ne savait pas encore voler, comment joindre cette guilde. La demoiselle lui posa sa main sur celle de Haïne. Haïne se mit à rougir légèrement. Elle lui souhaita courage et lui donna un moyen de pouvoir envoyer un message aux membres d'Angel Sky. L'aura de cette personne lui rappelait celle de la mère d'un de ses amis d'enfance. Gentille, pure et fiable. Fairy Tail avait un sacrée barman ! S'il savait qui elle était vraiment...
Passons, Haïne quitta Fairy Tail et reprit la direction de Fiore Nord tout en envoyant un message à Atios.


Citation :
« Salut mon ami,
Voilà, j'ai actuellement dont je ne peux te parler qu'en face. Pour t'expliquer brièvement la situation, j'ai besoin de quelqu'un d'assez fort pour me contrôler si je perds le contrôle d'une capacité que je viens d'éveiller en moi. J'aimerais que cette capacité reste entre nous et je ne t'explique pas ce que c'est par message, au cas où il serait intercepté. Dans tous les cas, je pense que tu es la seule personne que je connaisse capable de me mettre KO sous cette forme, c'est pourquoi je te demande de bien vouloir te battre contre moi dans un combat amical. J'espère que tu prendras cette demande au sérieux car pour moi ça l'est beaucoup.
Cordialement,
Coloro Haïne

PS : Si tu peux, en passant, m'acheter une omelette, ça serait sympa, merci ! »

Une fois le message rédigé d'une façon étrange, mi-familière, mi-administrative, et envoyé, le train qu'il avait prit pour Fiore Nord arriva à destination. Il se trouvait maintenant non loin de Shirotsume, de retour à la cause de ses problèmes. D'ailleurs, en y repensant, il n'avait pas préciser où il l'attendait ! Quel idiot ce Haïne ! Il se posa sur un muret le long d'un chemin et recommença à écrire un autre message.

Citation :
« Resalut mon ami,
Au cas où tu accepterais, je t'attends pas loin de Shirotsume, sur la route qui mène à l'entrée Sud de la ville ! »

Il soupira une fois que le message partie puis se plaça sur le muret et s'y allongea pour regarder le ciel. Il avait entendu dire qu'Angel Sky se trouvait quelque part dans le ciel. Peut être qu'Atios arriverait en volant ! Hihi, et puis quoi encore ?
 MessageSujet: Re: [Combat] Dog VS Knight (PV Atios)   [Combat] Dog VS Knight (PV Atios) EmptyVen 24 Fév - 17:49

Anonymous
Invité


Click

HRP : Je considère qu'Atios à récupérer sa forme normale : Il est redevenu un jeune homme~~ (Mais le rp qui lui rend est pas encore posté~~)

Si Atios avait des relations avec les autres, elles n'étaient que bourgeonnante. Même s'il avait dès à présent trouver l'amour de sa vie (bien que celle-ci ne l'aimerait sûrement jamais), il n'avait pas d'ami. Pourtant, il se souvenait de s'être pris d'affection pour Coloro Haïne, le chef de Phantom Lord. Ce mec était un peu ... simplet. Mais il était vraiment gentil. Et il avait rarement vu quelqu'un d'aussi gentil sur l'île de Légion. C'est pour ça qu'il avait retenu cette personne. Il n'avait pas eu de nouvelle et n'avait pas pu en prendre. Son planning ayant été récemment chambouler par quelques zigotos ouvrant une brèche vers les enfers, lui donnant pas mal de boulot pour endiguer l'invasion des nuisibles. En rentrant à Angel Sky, il se rendit compte qu'il avait reçu deux messages. Ceux-ci lui permirent de bien confirmer l'identité de l'expéditeur du message. Premier détail amusant, ce fut le "mon ami". Il était amusant de remarquer qu'ils étaient devenu amis sur une alliance pratiquement de circonstance, mais cela ne gênait pas plus Atios que ça. Qu'est-ce-qu'un ami ? Quelqu'un sur qui on peut compter et demander de l'aide. Effectivement, alors le porteur de l'épée était un peu l'ami de tout le monde, mais le jeune homme, l'être Humain était peut-être la seule personne sur laquelle le chef de Phantom Lord pouvait compter. Il était heureux de voir que quelqu'un comptait sur lui en tant qu'être vivant et pas en tant que symbole. Même si c'était peut-être faux, l'espoir qu'il existait autrement que comme le sacrosaint porteur de l'épée sacrée était une sorte de joie en lui qui fit qu'il sourit en continuant de lire.

Une capacité dangereuse dont il devrait garder le contrôle ? Cela lui piqua à vif l'intérêt. Depuis son combat contre Candice, il n'avait pas affronté d'adversaire très fort. Surtout et des nombreux adversaires trop faible pour lui opposer une quelconque résistance. Enfin, si on oubliait Lashawn, la fille au livre pouvant le contrôler comme si elle utilisait sa magie psychique sur lui. Il était si heureux de pouvoir la voir sourire ou la voir heureuse qu'il pourrait raser Dalmascia pour obtenir d'elle un sourire. Mais Atios se focalisa sur la suite de la première lettre : Le combattre en combat amical ? Mais pourquoi ? Allait-il réellement pouvoir l'aider s'ils ne dépassaient pas le cadre du combat amical ? Enfin, il verrait ça. Lecture du second message. Il mit sa mains droite sur son visage, pris entre le fou-rire et la consternation. Coloro était réellement unique dans le coin. Il n'avait jamais vu un chef de guilde aussi ... Pas doué dans les faits. Mais malgré ce défaut, Coloro semblait avoir vraiment un coeur d'or et beaucoup d'honneur et avec bien plus de facilité que lui. Ce serait une occasion d'en apprendre plus sur lui. Et de se faire un véritable ami. L'occasion aussi de s'échauffer un peu dans le sens où il pourrait sûrement affronter un défi plutôt sympathique. Il se déplaça dans un éclair lumineux jusqu'au sud de Shirotsume comme indiqué sur la deuxième message. S'écrasant devant Coloro assis sur un muret, en dégageant une déflagration dorée. Il regarda le jeune adulte aux cheveux blancs et aux yeux rouges. Finalement, après quelques secondes de silence, il lui dit :

Je suis là, comme tu me l'as demander. Allons discuter en ville. Suis-moi s'il te plaît.

Le porteur de l'épée, dans son habituel manteau noire plus écharpe, avec la tunique blanche, continua d'avancer jusqu'à un café où il s'installa à une table à l'intérieur, en retrait. S'y installant, une serveuse alla prendre la commande :

Un coca, une omelette et une boisson que mon ami choisira, merci.

Atios attendit que celle-ci s'en aille avant de demander :

Donc. Tu m'expliques clairement ce que tu veux et contre quoi je vais devoir me mesurer pour t'aider ? M'enfin, profite de ton omelette, je t'invite.

 MessageSujet: Re: [Combat] Dog VS Knight (PV Atios)   [Combat] Dog VS Knight (PV Atios) EmptySam 25 Fév - 1:52

Anonymous
Invité


Click

Les étoiles n'étaient pas visibles le jour, pourtant elles brillent non ? C'est dommage qu'on ne puisse pas voir leur éclats, c'est comme si elles faisaient de grands efforts pour qu'on les voit et que finalement, on ne les voyait pas ! Oui, les pensés des Haïne était très compliqué et très philosophique, passons donc la partie de l'attente directement à la suite. Après plusieurs minutes, Haïne ressentit une odeur familière, l'odeur d'un homme qu'il avait déjà rencontré. Il passa de la position allongée à celle assise rapidement puis vit quelque chose frapper le sol devant lui. Un homme venait de tomber du ciel ! Tiens, alors Angel sky était peut être réellement là haut ! Et Atios... est donc un ange tombé du ciel ! Ah bah non, il a pas d'ailes !

« Yo ! »

Il afficha un grand sourire, dévoilant en passant ses canines pointues. Ses yeux rouges traçait une légères courbes lorsque l'homme canidé sauta du muret pour se poster non loin de son ami. Il portait de beau habits classes. Haïne en portait des pas trop mal quand on y pense, et d'ailleurs sa garde robe est remplis de ses mêmes habits. Beaucoup ont été perdu dans ses nombreux entraînements mais il a reçu il y a peu une autre cargaison de hauts et de bas qu'il aime porter. Passons encore une fois sur ces détails non intéressant. Le garçon ne salua pas, c'est pas grave, Haïne n'y fit pas attention. Il lui demanda de le suivre, ce qui fit l'homme chien sans rechigner. Sans doute ses gênes prenaient-ils le dessus ? Nooon, simplement de la confiance. Une fois à Shirotsume, Atios les avaient mené dans un café où il commanda un coca et une boisson de son choix. Haïne demanda du lait. La demoiselle acquiesça sans poser de question, elle devait être habituer aux gens bizarres. Elle apporta ensuite l'omelette, c'est rapide à faire. Haïne acquiesça ensuite la dernière phrase d'Atios et entama son omelette en souriant.

« Les omelettes offertes sont toujours les meilleurs ! »

Il marmonna un léger rire avant d'avaler une gorgée de bon lait de vache puis pris un air plus sérieux pour enfin répondre aux questions de l'épéiste.

« Et bien, pour faire simple, je peux accéder, grâce aux gênes de mes ancêtres, à plusieurs paliers de transformation. Le dernier palier me transforme entièrement en bête et... disons que je ne réfléchis plus trop sous cette forme. »

Quoi ?! Parce que tu réfléchis en temps normal ? Allez, à d'autres ! Le garçon albinos termina rapidement son omelette et goba son verre de lait. Il afficha un sourire idiot accompagné d'une petite moustache blanc qu'il essuya sur sa manche. Il remarqua ensuite qu'il venait de tâcher sa manche et la frotta pour retirer la tâche.

« En faite, pour contrôler ma transformation, je dois faire face à un adversaire difficile, histoire que je doives vraiment me surpasser quoi ! Et quand j'y arriverais, je pourrais reprendre le contrôler de ma transformation et être moi même. »

Il détourna finalement son regard de sa manche maintenant dénuée de tâche blanche puis croisa le regard de l'homme brun.

« J'ai toute de suite pensé à toi pour m'aider. »

Menteur.

« Tu acceptes ? Si tu veux je peux parier une omelette sur ma victoire ! Eheh ! »

Il afficha un autre sourire puis un visage idiot qui montrait clairement qu'il se voyait déjà déguster une autre omelette. Finalement, il secoua rapidement la tête pour fixer Atios et attendre une réponse de sa part. S'il voulait résoudre ce problème, s'il pouvait contrôler et exploiter cette nouvelle force... Ce serait vraiment bien pour la guilde. Il pourrait peut être enfin se sentir digne de son post, enfin pouvoir dire qu'il est meilleur que José dans tous les domaines... Car pour le moment, le nouveau chef de Phantom Lord est bien gentil, mais il n'est pas capable de vaincre, que dis-je, de tenir tête à un seul autre chef de guilde ou mage saint... Bientôt, peut être, avec cette nouvelle voie exploitable, peut être sera-t-il capable de surpasser son prédécesseur et de se hisser au véritable rang de chef de guilde.
 MessageSujet: Re: [Combat] Dog VS Knight (PV Atios)   [Combat] Dog VS Knight (PV Atios) EmptySam 25 Fév - 12:45

Anonymous
Invité


Click

Atios, assit à la table, s'amusa à faire pencher de gauche à droite son verre, faisant couler le liquide d'un bord à l'autre de son verre tout en écoutant le chef de Phantom Lord lui demander de l'aide concernant ses problèmes de maitrises de transformation. La théorie était simple, tout comme son rôle dans les plans du chef de guilde. Il avait besoin de quelqu'un le confrontant à un défi tellement grand qu'il allait devoir se surpasser, dépasser ses limites, puiser dans ses ressources les plus inaccessible et récupérer sa conscience quand il la perdait. Il se souvenait d'avoir était victime d'une transformation où il perdait le contrôle de lui-même, bien que les cas étaient très différents puisque le porteur de l'épée s'était volontairement laisser contrôler pour pouvoir récupérer son corps au moment opportun. Néanmoins, un être humain était un complexe assemblage de conscience, d'âme et traits de caractères... D'instincts. Le porteur de l'épée avait pu le découvrir en utilisant le pouvoir des rois pour fouiller en lui et en d'autres personnes. Coloro n'était pas différent des autres créatures douées de raison. Chaque sentiment, chaque souvenir, chaque aspect de lui pouvait être dissociés, ré-associés, dans des ordres et des assemblage différents... Créant à chaque fois une nouvelle forme. La transformation en Loup-garou (Ou chien, la différence était-elle réellement notable ?) de Coloro devaient mettre en surface des instincts animaux liés à cette transformation et restreindre l'influence de l'humanité sur l'animal, laissant hors de contrôle cette forme.

La théorie était alors plus compliqué qu'un simple combat où Atios devait s'amuser à pousser son adversaire dans ses derniers retranchements. Il aurait pu se limiter à faire ça et ne rien dire de plus, mais le succès du jeune homme albinos lui tenait à coeur. Un signe d'amitié, donc de loyauté, bien que cette amitié était particulièrement ... étrange, puisque provenant de peu de faits. Ils ne se connaissaient pas énormément et l'un comme l'autre, ils ne pouvaient pas savoir des détails privés sur l'un ou l'autre. Atios pouvait dire que Coloro était le chef de Phantom Lord, une guilde qu'il avait réformé après sa fin suite eux agissements de l'ancien mage saint, José. Il était amoureux d'une ancienne mage de Légion - Normalement contrôlée par Black Jack ; Normalement... - et il semblait plutôt apprécier des gens. Bien plus que lui à l'époque. Il était une étoile montante encore, pas l'être respecté qu'il était à présent. Sans le soutien du maitre de Phantom Lord, personne ne l'aurait jamais écouter dans la tente du conseil. Maintenant, il était admiré, il fascinait et était craint.... Le conseil le voyait avec une sorte d'amitié froide, une amitié cachant une animosité certaine à cause de son passé d'ancienne Fée. Ils appréciaient son labeur national et international mais préféreraient avoir un mage de son niveau directement sous leur contrôle. L'organe de régulation du monde magique n'était pas le siège des jeunes talents, mais plutôt des vieux talents. Et les vieux talents n'avaient jamais aimer la concurrence. Ni la fougue de la jeunesse. Qu'à cela ne tienne. Un jour, lui aussi aurait la puissance de l'un des mages saints, l'autorité d'un mage du conseil et le respect qui va avec.

Même s'il n'aimait pas les attentes grandissantes dont il faisait preuve avec sa croissance magique; Coloro de ce côté-là avait plutôt une place assez sympathique. Il était un chef bien installé, la fille qu'il aimait était désormais dans sa guilde, ses amis le soutenait dans la guilde .... En fait, il avait établis son cercle social autour de sa guilde. Quant à Atios, il était toujours en vadrouille, toujours à devoir corriger les problèmes d'un pays, toujours à devoir empêcher l'arrivée massive de démon sur Earthland et n'avait pas le temps de se reposer. Il ne savait pas ce qu'il voulait faire dans le futur. Ni s'il voulait affronter celui-ci. Il ne savait pas de quoi serait fait celui-ci et c'était peut-être le plus traumatisant. Ne pas savoir où était sa place. Parce que lui, contrairement à beaucoup d'autre couples, aimait quelqu'un qui risquait de ne jamais l'aimer de la même façon. Impossible de fonder quoi que ce soit à part un parcours du marathon amoureux à travers les mois et les semaines en gardant son courage dans une situation pareil. Quant à sa soeur, elle était encore jeune, mais elle commençait déjà à battre de ses propres ailes... Alalah, 18 ans et traumatisé par le futur. Il aurait voulu savoir ce qu'il devait faire; Savoir s'il allait être mêler à toujours plus à des problèmes importants avec une invasion démoniaque à gérer comme plus tôt dans la semaine ou s'il allait vivre une période paisible, où il pourrait courir dans un champs de tournesol après Lashawn en voulant la prendre dans ses bras. Il pouvait se dire que dans tout les cas, il n'avait pas le droit de se mettre en grève. Imaginez-le ? Le lnudi matin, il va à Phantom Lord, paye une omelette à Coloro et ils discutent de bêtises toute la matinée; L'après-midi, direction Fairy Tail où il retourne voir ses anciens équipiers. Non, Atios n'arrivait pas à s'imaginer en train de prendre une année sabbatique parce qu'il ne saurait pas quoi faire.

Ah si. Il aurait pu aider sa chère et tendre Lalaw à retrouver les vers de Grimoire Weiss et peut-être qu'elle lui ferait un bisou sur la ... sur la ... Atios renversa son verre, l'ayant pencher un peu trop sur la droite en souriant, l'air totalement béat. Il avait une tête que quelqu'un pouvait faire en courant au milieu de la rue en jetant des fleurs sur son passage. Il s'excusa à la serveuse et se retourna vers Coloro, qui avait dû profiter de cette absence mentale du porteur de l'épée pour ingérer son omelette.... D'ailleurs, était-il bête où avait-il réellement parier nue omelette sur sa victoire ? Le jeune homme se demandait parfois comment un être aussi naïf, insouciant voir parfois un peu ... idiot ? Oui, Coloro ressemblait à un gros saint-bernard qui inspirait la sympathie par son attitude un peu ... maladroite & enfantine. Il répondit sur un ton désintéresser :

Je n'aime pas ... Les Omelettes. Et ce n'est pas un jeu. Si tu me demandes à moi, c'est que personne d'autre ne puisse assurer la sécurité des gens aux alentours quand tu te sers de cette technique, je me trompe ? Il prit une pause. S'en sans rendre compte il se mit à se transformer en fille en regardant par la fenêtre. Sa voix aussi devint plus féminine. Mais bon, je pense pouvoir t'aider. Hey mais attends ... Cette voix ... Oh merde... s'écria Atiosette en reprenant sa forme masculine. Oui, la malédiction avait était bien levée en théorie, mais il semblait qu'elle n'était pas totalement partie et qu'il pouvait toujours se retrouver dans un corps de femme s'il le voulait où s'il ne faisait pas attention. Il se retourna vers Coloro un peu gêné et dit : Pas de commentaire, tu n'as rien vu et je t'expliquerait peut-être plus-tard. Pour ce qui est de ton entraînement... Il prit une pause en se relevant et enchaîna : Suis-moi; Je vais t'aider à récupérer ta conscience en préparant ce combat d'entraînement. Tu devrais t'accrocher à celle que tu aimes pour garder pied dans ta conscience. Tu devras pouvoir maitriser la bête et non te laisser maitriser par celle-ci.

Il paya au comptoir et l'emmena dans une clairière assez éloignée de la ville. Ils marchèrent pendant une demi-heure pour s'éloigner de toute civilisation et minimiser les risques pour les civils. En faisant apparaître Excalibur dans sa forme basique, il activa ses pouvoirs psychiques et envahit son esprit. Une fois à l'intérieur de celui-ci, il sentit une force particulièrement hostile, dévorante en plus de celle de Coloro. Sûrement les instincts animaux qui contrôlait le chef de Phantom Lord. Il les écarta dans un premier temps, parlant à Coloro dans sa tête.

Laisses-toi faire et ai confiance en moi. Tu entends ces grognements ? C'est ce que tu dois apprendre à dompter si tu veux pouvoir utiliser ta transformation en gardant ta conscience. Tu dois résister à l'appel de la chasse, aux instincts primitifs auxquels tu t'abandonnes en utilisant ta transformation. Je vais te faciliter autant que possible la tâche, mais si j'ai un conseil auquel tu dois réellement t'accrocher, c'est de ne pas t'abandonner au sommeil. Allez, je compte jusqu'à trois et nous commencerons ... Dans trois... deux... un !!

Plutôt que de laisser Coloro déclencher lui-même sa transformation, il inversa les rôles : C'est lui qui provoqua la transformation en contrôlant le tas d'instincts brutaux, grognant, qui submergèrent vite son contrôle l'affaiblissant. Sa connexion avec Coloro fut réduite au minimum. Il espérait que le chef des fantômes allait chercher à se réveiller et à prendre contrôle de l'animal en lui.
 MessageSujet: Re: [Combat] Dog VS Knight (PV Atios)   [Combat] Dog VS Knight (PV Atios) EmptySam 25 Fév - 21:10

Anonymous
Invité


Click

C'est vrai, ce n'était assurément pas un jeu. Peut être que le chef de Phantom Lord devait prendre tout ça plus au sérieux... Mais il n'en était pas capable. On a qu'une vie, si on ne peut pas la vivre en profitant joyeuse de chaque instant, en trouvant du plaisir dans chaque action faite, alors ce n'est pas une vie agréable à vivre, celons le jeune homme. Bien sûr, dans sa jeunesse, il n'était pas du tout comme ça. Vivre pour étudier, vivre pour essayer de rendre sa mère fière de lui et enfin le reconnaître comme son fils, c'était son but et sa raison de vivre... Mais maintenant, il profite, il rit et s'amuse d'un rien. C'est peut être pas sérieux, mais c'est comme ça.
En tout cas, il ne faut pas croire que Haïne n'était pas sérieux dans sa proposition ou dans ses actes, non. C'est juste qu'il tente de les rendre moins ennuyeuses, d'amuser les gens et de les décoincer. Le rire est une chose magique, plus forte que la plus forte des magies, c'est ce que pense l'homme chien.


« Et bien, autre chose qu'une omelette alors ! »

Il afficha un sourire mais ne se mit pas à rire comme il l'aurait fait en temps normal, non, il ne voulait pas que le jeune homme face à lui croit qu'Haïne se moquait de lui. Il était sérieux après tout. Il voulait motiver son peut être futur adversaire à se donner à fond dans cette peut être bataille. Le reste de la phrase de l'homme étouffa cependant le sourire du garçon canidé. C'est vrai. Quand il y a des vies mises en jeu à cause de lui, là, il ne peut pas y trouver du bonheur ou du plaisir. Il baissa les yeux puis les redressa quelques secondes après en ressentant une odeur beaucoup plus... douce. Moins masculines, plus... féminine. Il se mit à rougir en voyant, face à la lumière venue de la fenêtre, une jolie demoiselle était là, juste à la place d'Atios qui, même si il n'était pas moche, était un homme qui n'attirait pas vraiment le regard de Haïne. Bien sûr, il n'était pas dégoûter par la gente masculine, mais il ne trouvait pas vraiment d'intérêt à regarder un homme, alors qu'une jolie fille est toujours agréable au regard. Il se perdit, comme absorbé par la beauté de la créature qui lui faisait face puis la voix douce qui en sortait se transforma en voix plus masculine qui mit une claque mental au jeune chef de Phantom Lord. Lorsqu'il se ''réveilla'', l'image d'Amaterasu apparue dans son esprit. Comment avait-il osé regarder quelqu'un d'autre qu'elle pendant un instant ? Aussi court soit-il ? Même sur ce point là ? Même sur ce point là il était faible. Il détourna le regard et haussa les épaules à la phrase suivante du garçon transformiste. Finalement, le jeune homme se leva en prétextant l’entraînement de Haïne. Alors, il avait accepté ? Haïne sourit à cette idée, à l'idée d'être entraîner par quelqu'un. Cela remontait à... Oh au moins 3ans, trois ans d’entraînements solitaires presque tous les jours depuis que son père est mort. Entre temps, il avait même lui même assuré un entraînement pour les gardes de la ville... Aaah, les gardes de la ville. Peut être qu'il devrait les présenter à Amaterasu ? Ce serait sûrement une bonne idée, tiens. Oui, il fera ça lorsque tout ça sera terminé. Tout en pensant à Amaterasu, Atios fit référence à la personne qu'il aimait. Haïne se mit à rougir, peut être que l'homme avait lut dans ses pensés ? Non, il n'oserait pas le faire sans prévenir. Si ? J'ai des verrues pleins les pieds !! Entends-tu mes pensés ? Enfin, bref... L'homme porteur d'une épée magique les emmena à trente minutes de la ville, à un endroit désert de vie humaine. Il y avait bien des animaux, et ils étaient sûrement encore plus en danger face à l'instinct animal du chien mais, même si Haïne aime beaucoup les animaux, la vie des hommes est aussi elle important. Pourvu tout de même qu'Atios l'empêche de faire mal à des animaux. Pendant qu'Atios exerçait une étrange magie sur lui, Haïne repensa à ses dernières paroles, dans le café. Maîtriser la bête et ne pas se faire maîtriser par elle. Ce n'était pas véritablement ça que Haïne voulait, non, ce qu'il voulait c'est travailler en équipe avec elle. C'est une pensée très étrange, l'idée de vouloir travailler en équipe avec sa propre personne... Mais les faits sont là.
Par la suite, une voix résonna dans la tête du chef de Phantom Lord. Bien sûr qu'il avait confiance en lui, sinon il ne lui aurait pas demander de l'aide. Même s'il n'avait pas côtoyer Atios très longtemps, il se doutait, voir même, il était sûr de pouvoir lui confiance comme à un très bon ami. C'est d'ailleurs comme ça qu'il le considérait.


« Je les entends. »

Des grognements ? Oui, les battements de son cœur non ? En y regardant mieux, ces battements ressemblaient effectivement à des grognements... Alors c'était donc ça ? Ce qui l'avait torturé au point de vouloir sa propre mort, au point de vouloir arrêter de vivre ? C'était ces grognements ? Enfin bon, les dompter ? D'accord. Ne pas s'abandonner au sommeil ? D'accord aussi. D'ailleurs, le jeune homme albinos ne dormait que très peu, il n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil, c'était dans ses gênes, Amertume lui avait aussi expliqué que les Coloro n'avait pas besoin de dormir beaucoup... Son père y avait aussi fait référence. D'ailleurs, c'est étrange que ce nom viennent de son père et non de sa mère... Cela voudrait-il dire que sa mère avait prit le nom de son violeur ?... Un mystère sur lequel Haïne devra enquêter... Tellement de chose à faire, de mystère à lever... Sa famille ne lui a pas mâcher le travail tiens ! Enfin passons.
Trois, deux, un. Accélérer les battements de son cœur, comme la dernière fois. Il souffla puis aspira de l'air en fermant les yeux. Cependant, il sentit que quelque chose n'allait pas comme d'habitude, tout allait plus vite. Il sentait ses crocs, ses griffes, toutes les étapes être brûlées et être accélérées. Son cœur s'emballa.


« ARRRRRH !! »

Il plaqua ses deux mains, enfin, ses deux pattes sur sa tête qui se transformait elle aussi. Son visage grandissait, comme son corps, et se recouvrait de poils. Ses chaussures explosaient à cause de la taille de ses pieds, son haut aussi. Dire qu'il s'était embêter à nettoyer une tâche de lait... Il ne lui restait que son jean, très élastique et de bonne qualité. Ses oreilles bougèrent en arrière puis se replacèrent en avant comme diriger vers Atios.

« Grrr... »

Haïne, ou du moins la créature qui avait pris sa place, retira les pattes de devant son visage et dévoila ses yeux rouges brillants et sanglants. La force son regard était différentes d'habituellement. Il n'y avait plus d'intelligence, plus d'humanité, non. Il ne restait plus que quelque chose de sauvage. Sans crier garde, la créature enfonça rapidement ses griffes dans le sol et arracha un morceau de terre qu'elle balança sur Atios avant de partir se cacher derrière un grand arbre. Son instinct le contrôlait.

« Grrr... Je veux... Je veux vivrrre. »

Que voulait dire Haïne ? Il vivait non ? Dans son esprit, tout était obscure, Haïne ne voyait que des formes et n'avait pas le contrôle de se corps. Il bougeait sans comprendre pourquoi. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il devait éviter la confrontation direct avec cet être qui avait pénétré son esprit. Qui était-il déjà ? Il n'en savait plus rien, qui était-il lui même ? Ça, il le savait, il était un Coloro, il devait détruire tout ceux de plus fort que lui. Il devait détruire cet homme, son corps battaient de plus en plus fort à l'idée de le vaincre, comme si quelque chose lui était promis en cas de victoire... Surement pas l'omette non ! Autre chose de plus anciens, de gravé dans ses gênes. Vaincre pour avoir quelque chose qu'il en connaissait même pas. La vie ? Peut être qu'il mourra s'il perd. Et il ne peut pas mourir, non, il ne peut pas, quelque chose, quelqu'un, quelqu'un l'attend, une magnifique créature comme lui. Amertume ? Non, ce n'est qu'une Coloro de la branche secondaire, mieux que ça, cette créature au teint plus foncé que les Coloro, au corps somptueux et au pelage plus doux que celui des homme-chiens.

« Grr... Je... JE VAIS TE VAINCRRRE. »

Le chien se redressa sur ses deux pattes et plaqua d'abord ses deux pattes sur la tête.

« Sort, sort, sort... SORT !! »

Il effectua ensuite un très rapidement mouvement de bras vers l'arbre qui le cachait. Aucuns sons d'impact et pourtant l'arbre glissait sur lui même, il avait était tranché parfaitement pas les griffes du monstre à deux pattes. Ses mêmes griffes qui s'étaient étendue pour faire un peu plus de la taille de l'arbre rentrait petit à petit pour reprendre leur première taille. Il attrapa ensuite l'arbre avec ses deux grands bras musclés le souleva pour le lancer sur l'homme porteur de l'épée. Dans son esprit, une légère douleur et une incompréhension. Pourquoi avait-il l'impression de faire quelque chose de mal alors qu'au fond de son cœur, il était persuadé qu'il agissait comme il le fallait ?...
 MessageSujet: Re: [Combat] Dog VS Knight (PV Atios)   [Combat] Dog VS Knight (PV Atios) EmptySam 3 Mar - 4:27

Anonymous
Invité


Click

Regardant son ami se transformer il se prépara à se défendre. Mais il ne s'attendait pas du tout à ça. A dire vrai, il avait déjà lu des livres sur les loup-garous : Maladie provoquant une transformation en lycanthrope, ou Homme loup, les malades devenaient des dangers pour les autres. Mais ici, c'était différent. En fait, c'était clair que le dit Chien-garou était plutôt à craindre pour sa peau et semblait pas prêt à croquer la peau des autres. Peut-être s'était-il tromper sur la méthode ? Le regard sérieux d'Atios se détendit légèrement .Il avait affaire un chien. Un gros chien, en train de couiner pour sa vie, pour qu'on lui adresse de l'affection. Atios n'avait jamais eu d'animaux domestique. Il ne savait pas comment réagir donc face à ce gros animal attristé. Il soupira et se gratta l'arrière du crâne, une moue plutôt embêtée sur le visage. Il planta Excalibur au sol alors que la créature se mit à grogner :

▬ Grrr... Je veux... Je veux vivrrre.

Soupir. Que faire ? Il avait une petite idée sur ce qu'il allait faire, mais il doutait de l'efficacité de la technique envisagée. Atios leva la main droite vers le morceau de sol qu'on venait de lui envoyer a la tronche. Le morceau du sol ralentit dans les airs avant de s'écraser sur un mur de lumière. Avant de tomber, la lumière se mit a englober la motte de terre qui revint reboucher le sol. Il alla appuyer sur le sol pur aplanir le sol. Quelques éclats lumineux sur ses mains et celle-ci fut toute propre. Son attention se reporta sur Coloro, transformé, complètement chambouler par son état débridé. Oui, Atios avait complètement libérer la créature animale se tapissant au fond de son ami et chef de Phantom Lord. Que faire. Peut-être devait-il rassurer le chien en étant pacifique avec lui ? Il fallait essayer. Ce n'était pas en brutalisant un animal qu'on le rendait plus gentil. C'était même l'effet inverse. Oui. Il devait lui faire ressentir des émotions positives pour espérer que la bête se calme et coopèrent avec Coloro. Ce dernier lui envoya un arbre vers lui. Il regretta de ne pas avoir garder Excalibur. Levant les deux mains, il réussit à rattraper avec sa magie de la lumière le projectile. Après quelques efforts, il posa celui-ci au sol. Avançant vers la créature qui le fixait désormais, il prit une grande inspiration et activa ses pouvoirs psychiques. Il devait le rassurer, lui faire penser à quelque chose de merveilleux, de bienveillant, un sentiment qui pourrait apaiser un enfant et qui apaisait Atios quand il y pensait. Oui. Le visage de cette jeune filles aux cheveux roses. Cette fleur magnifique, qui était dans son coeur, faisant battre la chamade celui-ci.

Il avança lentement jusqu'à la créature, en tentant de l'empêcher de s'enfuir. La connexion entre les deux esprits s'ouvrit et Atios sentit dans sa tête une fureur animale, des instincts qui n'étaient pas les siens venir lui ronger l'esprit. Mais comme dans un conte de fée, ses sentiments pour sa dulcinée était plus fort que tout dans son esprit. Ses sentiments éternels pour Lashawn firent naître dans l'esprit d'Atios, un doux et agréable sentiment, chaud, chaleureux, débordant de compassion et de paix. Il finit par atteindre dans le monde réel, le Chien-garou. Il ouvrit grand ses bras de la créatures plus grandes que lui. Il la serra dans ses bras comme une grosse peluche, en posant sa tête contre la créature, tout en continuant à ouvrir la connexion mentale. Il parla dans le monde réelle :

N'ai pas peur, personne veux te blesser. Même Coloro, je suis certains qu'il veut être ton ami tout comme moi je veux être ton ami. Je ne te blesserai pas, mais il faut que tu apprennes à faire confiance à Coloro. Tu sais, si tu parles avec lui et que tu existes pacifiquement avec lui, tu recevras beaucoup d'affection. Atios se mit à caresser le dos de l'homme-chien pour le mettre en confiance. Tu sais, ce sentiment que je transmets dans ta tête, Coloro il l'a aussi en lui. Je me souviens que sur l'île de Légion, Coloro faisait parler ce sentiment pour Amaterasu Hinagiku. Tu devrais pouvoir continuer d'expérimenter celui-ci à travers Coloro car tu es une partie de lui. Tu ne dois pas le rejeter, vous devez vous accepter. Allez, brave créature, je te fais confiance. Je suis certain que tu connais ma sincérité.

Mais là Atios recula. Ses cheveux avaient changer. Son visage était devenu plus féminin. Sa poitrine avait pris une forme avantageuse pour une femme... Il ré-équipa une tenue plus féminine en claquant du pied :


Eh merde !! J'ai encore recommencer ! Mais pourquoi faut-il que je me transforme en fille quand je pense trop à Lashawn ? .... Monde de merde .... Et toi là-bas, tu te réveilles et tu reprends ta forme normale, et t'auras une omelette !!

Atios'ette était pratiquement à taper du pied comme une fille capricieuse tellement elle était exaspérée par son changement de sexe intempestif inopportun. Il/elle faisait une moue agacée.
 MessageSujet: Re: [Combat] Dog VS Knight (PV Atios)   [Combat] Dog VS Knight (PV Atios) EmptyMer 21 Mar - 19:49

Anonymous
Invité


Click

Ami ? La créature se figea, les sentiments que la bête ressentait grâce à la connexion était fort, plaisant et chaleureux. Il aimait. Beaucoup. Mais en même temps, il connaissait déjà ça, d'où?Il ne le savait pas trop, mais c'était un sentiment agréable et familier. Coloro ? La bête serra les dents, les Coloro ne sont pas des êtres amicaux, ils réduisent les siens en esclave. La colère de la bête voulait surgir, mais impossible, quelque chose la bloquait.

« Je ne suis pas un Coloro normal. »

Dans l'esprit de la bête dont les yeux s'étaient vidés de conscience, deux ombres se faisaient faces. L'un d'elle étaient humaine, quasiment. L'autre était à quatre pattes, un chien sans doute. Le chien grognait et montrait les crocs. L'autre était debout, les poings serrés et la tête baissée.

« Tu es un Coloro, et tu es un humain. Nous, nous sommes aussi des êtres vivants mais vous nous... vous nous avez asservi. Je devrais dévorer ton esprit ! »

La forme humaine redressa la tête, un sourire effrayant qui fit reculer le chien, puis un rire qui résonna dans l'esprit de la créature. Peut être d'ailleurs que ceux qui se trouvait dans le monde réel pouvait l'entendre.

« Mais j'en ai vraiment rien à foutre de ce qu'on fait mes putains d’ancêtre !! Tu comprends rien sale chien. Tu crois vraiment que je suis comme eux ? T'as vécu dans mon corps nan ? Tu sais comment j'vous traite, et comment j'traite des humains non ? A moins que tu sois encore plus con que les humains ? C'est ça ? »

Vous l'aurez compris, la forme humaine, c'était la conscience de Haïne. Il s'était approché, coinçant la créature canine dans un des coins de l'étrange pièce obscure de l'esprit de la bête. Le chien grognait et montrait toujours les crocs, mais on voyait bien qu'elle était effrayée. Pourtant, elle n'avait aucune colère, sans doute grâce au sentiment que lui envoyait Atios... Peut être que l'esprit de Haïne se battrait contre l'esprit canin sans ça.

« Tu sais, mon ami n'a vraiment pas tord. Je veux bien apprendre à te connaître, partager avec toi mes sentiments... Bien sûr, je ne vois pas pourquoi il parle de la magnifique Amaterasu... »

Haïne tourna la tête et jouait de ses doigts d'un air gêné tout en dessinant des cercles sur le sol de son esprit avec son pied. La créature canine ne grognait plus, elle fixait à présent la forme humaine.

« Tu... tu es sérieux humain ? Tu veux vraiment à apprendre à me connaître ? »

Haïne reprit un air sérieux et pris la peine de s'accroupir devant le chien.

« Quel est ton nom ? Je ne veux plus avoir à t'appeler sale chien. »

« Je... Je suis Hékaterberos, troisième du nom ! »

« Ok alors on va devoir te trouver un surnom... Héka ? »

« Ça me va ! »


La créature remuait la queue, et un étrange sentiment se rependait entièrement dans le corps de l'homme-chien. De l'affection, de la reconnaissance, c'est tout ce qu'il en attendait. Alors que l'homme porteur d'excalibur l'avait pris dans ses bras, Haïne repris le contrôle. Il se mit à rougir en comprenant ce qu'il se passait, heureusement, on ne peut pas voir un homme-chien rougir. L'homme, ou plutôt la femme, s'éloigna ensuite. Précisant les craintes de Haïne. La demoiselle changea d'équipement et ordonna une chose avec une telle force persuasif que Haïne se dé-transforma inconsciemment.

« A... ATIOS ?! »

Il fit de très gros yeux étonnés, il n'avait donc pas rêvé tout à l'heure! Il s'était bel et bien transformé en fille. Haïne plaqua ensuite ses mains sur sa bouche et plissa les yeux d'un drôle de manière avant d'exploser de rire malgré sa tentative d'étouffement de celui-ci.

« Atios est une filleee !!! »

Il tomba alors en arrière, sur les fesses, mais ce n'était pas de rire, plutôt le contre coup de sa transformation ou des nombreux échanges d'esprits. Il posa ses mains sur ses genoux et soupira. Au moins, ça l'avait fait arrêter de rire.

« Je crois que je vais accepter ton invitation tiens ! Pour l'omelette ! »

Il afficha son sourire habituel puis tenta de se relever sans succès.

« Ah c'est bon, j'ai compris... Atios, ou Atiossette plutôt »

Il manqua de reprendre son rire mais se calma en inspirant un peu d'air pour enfin reprendre.

« Je te présente mon ami Héka, il est là. »

Il montrait son esprit du doigt.

« Et Héka, je te présente Atiossette ! »

Il marmonna un léger rire puis se redressa enfin, pas peu mécontent de retrouver le contrôle de son corps adoré.
 MessageSujet: Re: [Combat] Dog VS Knight (PV Atios)   [Combat] Dog VS Knight (PV Atios) EmptyJeu 22 Mar - 17:50

Anonymous
Invité


Click

L'entraînement se conclut de façon pacifique. Les yeux cramoisis du porteur de l'épée pouvait le certifier. Coloro avait réussi à venir a bout de sa sombre hérédité.... Cela était particulièrement amusant que ce soit notamment grâce à l'aide d'Atios que cela s'était fait, parce que dans la théorie, celui qui avait l'hérédité la plus bâtarde, c'est pas les Haïne et leurs maltraitances animales, mais bien Atios et son fameux paternel, Athanasios, qui avait sûrement pratiqué des épurations les plus violentes d'Earthland à l'est de Pergrande. Et encore, sil n'y avait que ça, mais déjà qu'il avait un père pratiquant du génocide et de la tyrannie, du totalitarisme, il allait sous peu découvrir qu'en plus de ça, il était aussi sûrement celui qui provoquerait tôt ou tard la fin de l'Humanité, s'il se fournissait assez d'énergie magique pour y parvenir, où si quelqu'un lui fournissait la magie nécessaire à provoquer le rituel de La Fin, celle qui avait déjà échouer une première fois dans le passé.

C'est pas ma faute ... Je suis bien un garçon dans les faits, mais je suis victime d'une stupide malédiction ... Qui me transforme en fille sous diverses conditions, même si je l'ai partiellement levée. Enfin. Soupir. Je suis Atios Thanatos de Dalmascia, enchanté, Hékaterberos. Retournons à l'auberge pour les Omelettes.

Néanmoins, c'était peut-être un facteur qui facilitait l'amitié entre les deux êtres. Si on faisait le curriculum Vitae de l'Ace d'Angel's Sky et du chef de Phamtom lord, je suis pratiquement certains que l'on pourrait y trouver autant de titre noble que de titre ridicule, le plus ridicule pour Atios étant encore le surnom officiel de Souriceau, tout droit réservés à Lashawn Filia Libri. Un nom compliqué était donner au compagnon spirituel de Coloro... Puis ensuite, Atios décida de retourner au fameux café/auberge pour lui payer la fameuse omelette promise à son ami. Assis au comptoir, en attendant que les omelettes soient servis, Atios entamma une nouvelle discussion :

Dis, Coloro. Vu que t'as maitriser ta technique, que dirais-tu de faire une fête dans ta guilde pour fêter ça ? J'inviterai des gens que je connais, tu invites tes membres et les gens que tu connais, je ramènes des oeufs et des pommes de terre et on se fait une superbe Omelette-Party ? Cela nous permettra d'avancer par rapport à Légion je pense... Cela ferait du bien à pas mal de gens si on organisait une grande fête comme ça. Cela permettrait de prendre un nouveau départ, d'avoir un meilleur souvenir direct que celui de la bataille sur l'île de Légion. Sous-entendu, aussi, de la mort de Yume et de la conclusion trop malheureuse malgré leur victoire sur la guilde illégale et plans de Black Jack. Les omelettes fut servies et Atios reprit son apparence masculine. Vous pourriez me prêter du sel et du poivre ? Vous auriez aussi du ketchup ? Merci.
 MessageSujet: Re: [Combat] Dog VS Knight (PV Atios)   [Combat] Dog VS Knight (PV Atios) EmptyDim 1 Avr - 0:08

Anonymous
Invité


Click

Haïne marmonna un léger rire lorsqu'Atiossette répliqua. Ce n'était pas sa faute, ça Haïne s'en doutait et il ne disait pas ça pour être méchant hein ! Ce n'était que des taquineries amicales. Une malédiction ? Et bien, ce doit être fort embêtant... L'idée de devenir une fille, bien que non déplaisante aux premiers abords, pourrait rapidement devenir un cauchemar. Ben oui ! Amaterasu ne l'aimerait sûrement plus ! Rien que ça, c'est un cauchemar impossible à envisager. Enfin passons, là n'est pas la question après tout, vu que Haïne ne risque pas d'être touché par cette malédiction. Il observa la demoiselle qui se présentait à Hékaterberos et sentit au fond de lui que l'être qui cohabite avec lui était tout autant enchanté.

" Lui de même, je suppose. Je te suis pour les omelettes !"

Un sourire radieux s'afficha sur son visage, ça ne collait pas vraiment à son air glauque mais bon, il ne pouvait pas y faire grand chose. Il se dépoussiéra et suivit Atios jusqu'à la taverne, torse nu toujours mais ce n'était pas très choquant, il faisait chaud aujourd'hui. A table, Atios lança une idée amusante, Haîne calma son envie d'approuver tout de suite et réfléchis, en tant que chef de Phantom Lord.

" Je ne sais pas si le fait que j'ai maîtrisé une technique... je veux dire, réussie à comprendre Hakéterberos soit une justification pour faire une fête... Mais oui, l'idée me plait. Pourquoi pas tout simplement faire une fête pour le plaisir ? Sans véritable raison si ce n'est ce que tu as dis après. Je suis pour ! "

Il entama ensuite son omelette et fit des yeux étonnés en entendant Atios demander du Ketchup... Du Ketchup sur une omelette? Décidément, il y a bien des gens étranges dans ce monde ! Mais Haïne préférait de loin les gens étranges aux gens normaux.

" La semaine prochaine, ça te va? Le temps d'envoyer les invitations à ceux que je peux pas voir d'ici là ? Il faudra que je demande au maître omelette de nous préparer ses omelettes... "

Il se laissa voguer dans ses pensés, repensant à toutes les bonnes omelettes que lui avait préparer le maître des omelettes tout en terminant le plat. Qui invitera-t-il? Toute la guilde... C'était sûr. Peut être qu'il pourrait aussi inviter les gens qu'il avait rencontré sur l'ile de Légion? Bah, on verra ! En tout cas, c'était sûr qu'il invitera Amaterasu... Oh... Ça sera un rendez-vous...
 MessageSujet: Re: [Combat] Dog VS Knight (PV Atios)   [Combat] Dog VS Knight (PV Atios) EmptyLun 2 Avr - 23:23

Anonymous
Invité


Click

Effectivement, la raison importe peu, juste vouloir faire une fête n'est pas plus mal je dirais.

Atios avala une bouchée de son omelette au ketchup. 6 oeufs, 100 grammes de lardon, du gruyère, des oignons, du gruyère râpé. Mais ce n'était qu'une recette d'omelette parmi tant d'autres ... Les omelettes étaient personnalisable, certains mettaient des légumes dedans, d'autres encore un peu plus fou avait eu l'idée d'y mettre du chocolat ... Du sucré sur du salé, oui, des gens l'avaient fait. Mais faire la fête était réellement une bonne idée. Du moins il espérait que cela rendrait son existence moins insipide. Il cherchait effectivement quelque chose pour s'occuper. Il mangea en silence et se releva, posant sur le comptoir la somme qui était due pour leurs consommations. Qu'allait-il faire ensuite ? Préparer la fête, déjà, c'était une chose à faire, mais et après ? Il faudrait attendre patiemment que la date de la dite fête arrive. Il fallait passer une commande chez les agriculteurs Floriens pour faire une très grosse collecte en pomme de terre. Ensuite, dévaliser chaque boucherie du pays pour ramener assez de viande pour faire les lardons. Et visiter plusieurs dizaines de poulailler pour acheter les oeufs. Tout en pensant aux boissons Et préparer les décorations. Quelque chose lui disait qu'il allait passer pas mal de temps au QG de Phantom Lord dans la semaine qui suivrait. Heureusement que normalement, à partir d'un certain niveau, les mages étaient capable de se déplacer un peu partout dans Fiore assez rapidement. Lui s'était inspiré des rumeurs sur Laxus.

Son "patron" se baladait sous forme d'éclair dans le ciel de Fiore et là où il débarquait, l'orage l'avait suivit. Alors Atios, lui se déplaçait sous forme de lumière à travers les nuages. D'ailleurs, il était arrivé devant Coloro grâce à cette méthode.

Pourquoi pas. On se revoit au cours de la semaine, je m'occupe de faire acheminer les ingrédients et je vais inviter pas mal de personnes. Mes collègues d'Angel's Sky, mes anciens collègues de Fairy Tail, p'tet aussi quelques personnes que l'on a croisé sur l'île de Légion. Y aura p'tet aussi une membre de Blue Pegasus et une indépendante avec moi, bref, plus on est de fou, plus on rit. Bon, j'y vais, à plus tard, Coloro !
 MessageSujet: Re: [Combat] Dog VS Knight (PV Atios)   [Combat] Dog VS Knight (PV Atios) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !
» [ Rp Combat : Marvolo, Drak, Dean, Tsukiyo ] Combat par équipes.
» [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance
» [Entraînement.] Dans la solitude des champs de coton •• atios.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP