Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Des prédateurs chez les O'Connor
 MessageSujet: Des prédateurs chez les O'Connor   Des prédateurs chez les O'Connor EmptyJeu 4 Juil - 20:01

Anonymous
Invité


Click


Rate, et tu crèves.

Le jeune homme esquisse une grimace non dissimulée. Il secoue ses poignets, la dentelle blanche de sa veste rouge de ménestrel suit ses mouvements avec loyauté mais lui donnent un buste efféminé qui ne lui plait guère. La chemise inconfortable au col italien lui accorde une grâce de noble, le pantalon trop serré lui apparait comme tout sauf agréable et cette coiffure dont il n’a pas l’habitude le perturbe. Devant le miroir, un domestique ajoute la touche finale sous son sourire carnassier : un masque vénitien aux allures d’enchanteur, on ne reconnaissait rien du mage noir, seul ses yeux perçants de détermination. Il exigerait une augmentation sur la paie de base, tarif rehaussé pour tenue insoupçonnée, bien qu’extrêmement peu pratique elle avait le mérite de bien camoufler son identité. Il fallait bien être péteux comme un aristocrate pour s’enjailler sur ce genre de costume, le mage ne se prive pas de remettre en question le sens esthétique de ses clients. Il passerait outre, après tout, le boulot était vraiment bien payé, et il était tombé sur une surprise des plus… intéressantes. Il se retourne et contemple d’une mine narquoise et moqueuse son coéquipier en tenue tout aussi loufoque.

« Prêt pour le carnage, mon félin ? »

~~~~~

Une alliance avec un mage légal ? Ils n’y parviendront pas, je suis trop recherché
« Bien entendu, si votre allié vous semble capable de nous trahir à la dernière minute, vous l’éliminerez aussi. Nous ne vous payerons que plus.
- J’aime cette façon de penser. En parlant de payer… »

Sir O’connor savait s’y prendre avec les mages noirs, Cobra comprend bien rapidement qu’il pourra en obtenir encore plus s’il enquêtait sur ses pensées et décidait de le faire chanter. Un personnage bien influent qui a de nombreux contact dans la pègre, en grande rivalité avec une certaine famille Osvald, sûrement tout aussi tachée à la façade impeccable. Sortir les squelettes du placard des deux manoirs serait d’un plaisir divin pour le dragon slayer du poison. Il regarde, froid, le garde du corps ouvrir une mallette plein de jewel. Accordée, il y a bien là de quoi investir dans le projet du roi des serpents qui accumule les fonds depuis peu. D’un hochement de tête acquis, il accepte le contrat. Enfin quelque chose de plus corsé que la routine qui mettrait en avant ses talents d’assassin. Seul hic, il devait coopérer, et le travail d’équipe se résume pour Cobra à chacun dans son coin, fais ta partie proprement et je m’assurerai que la mienne le soit tout autant. Rate, et tu crèves. L’assemblée se lève, le mage noir suit le mouvement, l’employeur veut lui présenter son futur partenaire. Le prince des serpents sourit, fortement amusé par l’inquiétude qui règne dans les pensées de la pièce, ils le craignent, d’où cette imposante garde rapprochée au cas où Cobra aurait décidé de se rebeller. Inutile, une vipère sait être bien plus sournoise que cela. Ils débouchent finalement sur une autre pièce ou c’est cette fois dame O’Connor – légèrement éméchée pour qui serait attentif aux détails – qui se tient face à un mage prêt à être embauché.

« Voici Cobra, votre associé pour cette soirée. Cobra, nous vous présentons…
- Damaz. Bonsoir. »

Un court silence gêné s’interposa, tous ici présent se rappelèrent que leurs pensées étaient mises à nues face à ce mage expérimenté. Ils le savent, mais leur rappeler les dérange d’autant plus. Pourtant il leur fait bien comprendre que le poney bleu et lui se connaissent déjà, il lui accorde même un sourire, cruel certes mais bien présent au minet décérébré. L’efficacité et le professionnalisme avant tout, le mage noir retient tous ses sarcasmes, il les sortira plus tard, en face à face c’était toujours plus agréable pour se délecter des pensées tourmentées de ses interlocuteurs. Les employeurs s’assurent de la compatibilité des deux mages, et comme aucun ne refuse la tâche qui lui est confiée, ils s’y attèlent. Après tout, la soirée viendra vite.

« Bien, suivez les domestiques, elles vous prépareront pour le bal. »

Voilà comment le mage noir s’est retrouvé en tenue d’arlequin, situation que vous connaissez déjà.

 MessageSujet: Re: Des prédateurs chez les O'Connor   Des prédateurs chez les O'Connor EmptyVen 5 Juil - 10:50

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Alliance Prédatrice




COBRA ET DAMAZ