Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Il n'y a pas d'armée sans maitre (pv Aleksander)
 MessageSujet: Il n'y a pas d'armée sans maitre (pv Aleksander)   Il n'y a pas d'armée sans maitre (pv Aleksander) EmptyMer 3 Nov - 23:07

Anonymous
Invité


Click

Cela faisait deux jours, depuis que le vieux Jack s'était fait capturé par les hommes du conseil, puis libérer de sa cellule grâce aux pouvoirs de Sesui Nova.
Le squelette remercia son sauveur en faisant du chef de Phoenix Wing son pantin, sa marionnette, son esclave, en effet, il utilisa sa magie pour lui laver le cerveau, et reformer la guilde de révolutionnaire sous un nouveau jour. Le but premier était toujours la révolution, mais d'un œil beaucoup plus sombre, il n'était plus vraiment question de libération, mais de purification...Le phoenix Wing selon Black Jack était née pour bruler Fiore de ses habitants, plus de conseil...plus de mages noirs...plus rien.

Aujourd'hui, Sesui Nova avait renommé la guilde selon la volonté du vieux Jack, Phoenix Wing était maintenant Legion, néanmoins, haïssant la hiérarchie et toute forme d'ordre, le vieux maitre psychique ne souhaitait pas être le leader de ce nouveau mouvement...Il voulait quelqu'un de plus fort, de plus déterminé, si Jack rêvait de chaos, Aleksander était le chaos.

C'est pour cela, que le vieux squelette avait envoyé ses nouveaux émissaires à la recherche du jeune ermite, afin de lui donner rendez vous, une nouvelle rencontre avec Jack, que le jeune homme n'oubliera pas de si tôt...
Le rendez vous était programmé pour ce jour, dans les ruelles sombres de Crocus, car les projets de Legion allait frapper fort, là où ça fait mal, la capitale de Fiore, maintenant tout allait dépendre de ce que le champion du vieux Jack allait répondre face à cette invitation. Regardant sa vieille montre rangé d'une chaine en argent, le squelette sourit


"C'est l'heure..."
 MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'armée sans maitre (pv Aleksander)   Il n'y a pas d'armée sans maitre (pv Aleksander) EmptyVen 5 Nov - 19:08

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Précédemment : Un Retour bien Mérité !

Aleksander avait quitté Drak il n'y avait pas si longtemps que ça, se permettant enfin de retourner en ville. Il était donc à Shirotsume, la grande ville la plus proche du Mont Yakoke, et s'était réservé une petite chambre dans une auberge miteuse, de façon à peaufiner son plan et ses idées. Il avait toute la vie devant lui, mais il ne voulait pas vivre dans ce monde. Il s'activait, se levait le matin et réfléchissait jusqu'au soir, sans interruption, assis devant la fenêtre de sa chambre, immobile.
Au bout de quelques temps, il se décida à sortir se dégourdir les jambes, et commença une marche dans la ville, bravant le froid, enveloppé dans des vêtements chauds. Alors qu'il s'apprêtait à rentrer après une demi-heure à tourner en rond, une personne qui lui était inconnue lui barra le chemin.

«Êtes-vous Aleksander ?»

Indécis, le jeune mage acquiesça , ne sachant que faire d'autre. Soudain, l'homme s'inclina légèrement, n'osant plus croiser le regard d'Aleksander, puis continua à parler :

«J'ai un message de la part de Black Jack : Il vous attend dans les plus brefs délais dans les ruelles de Crocus, la capitale du Royaume. C'est visiblement urgent.Il faut que vous y soyez demain à midi.»
«Très bien, le message est reçu.»

L'homme se retira promptement, et Aleksander, toujours sceptique, resta quelques instants sur place avant de retourner à l'auberge. Il règla la note, rassembla ses affaires, et monta dans le premier train de nuit.
Le trajet avait des correspondances, et Aleks l'avait choisit exprès pour arrive pile à l'heure. En effet, il arriva au bon matin à Crocus, et après avoir réservé une chambre dans une autre auberge et y avoir déposé ses affaires, il se mit en quête de retrouver le bon vieux Jack. Il sentait que ce n'était pas lui qui devait aller à Jack, enfin pas de sa propre volonté; comme si le pouvoir de Jack l'attirait irrémédiablement vers le lieu du rendez-vous. Aleks marchait donc sans vraiment regarder, et enfin, à 11H59, arriva au bout d'une ruelle où il vit Jack ranger sa montre. A 12H, il tapota l'épaule du squelette, qui se retourna vers lui.

«Mon cher Jack, j'ai reçu ton message hier, et je me suis hâté à venir. Alors, qu'à tu à me dire ?»

Il savait que Jack avait l'habitude de cotoyer les bars, non pas qu'il était alcoolique, mais il aimait semer la discorde dans les esprits troublés de ceux-ci. C'était dans ces circonstances qu'ils s'étaient rencontrés. Aleks avait eu le temps de lire les journaux, qui évoquaient l'arrestation de Jack quelques jours plus tôt, ce qui ne l'avait pas tellement étonné, et il s'était amusé à voir les articles oublier le nom du squelette quand ils évoquaient -encore- les évènements du monde des rêves. Ils parlaient d'une fête, à Crocus, et les mages y seraient remerciés. Mais ce n'est pas ca qui ferait peur à Black Jack, et même s'il était visiblement échappé; ce qui, encore une fois, n'étonna guère Aleks, il n'osait pas aller dans les lieux publics. Pourquoi les ruelles ? Voulait-il parler sérieusement, discrètement ? Il avait atteint une notoriété, petite, mais son nom faisait frissonner les connaisseurs. Le mage squelettique. Etait-ce un caprice de Dieu de lui infliger tant de douleur, de lui rapeller chaque seconde qu'il n'était désormais qu'un paria dans la société ?
A eux deux, pourraient-ils défier Dieu ? Avaient-ils un pouvoir frôlant le divin ? Leurs ambitions étaient de taille. S'ils réussissaient, ils deviendraient célèbres. Était-ce de ça que le mage voulait lui parler ? Aleks eu un léger sourire, attendant de voir comment allait tourner la discussion.
 MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'armée sans maitre (pv Aleksander)   Il n'y a pas d'armée sans maitre (pv Aleksander) EmptySam 6 Nov - 18:47

Anonymous
Invité


Click

Pile à l'heure, il était là, Jack sentait déjà sa présence...Et Lorsque le vieux squelette se retourna, il était enfin sur, Aleksander était destiné à de grands projets!
Personne n'était à apte à diriger Legion, du moins, les êtres humains n'en étaient pas capable, cette guilde n'œuvrait pas à un but lucratif, il n'était pas question d'argent, de pouvoir ou encore d'améliorer le monde, Legion n'était fait que dans le but ultime de détruire Fiore.
C'est pourquoi Hancko Emil était incapable d'être le leader de cette nouvelle guilde, seul Aleksander le pouvait, et si jamais ce dernier se détournait de son but...Jack s'assurerait que plus jamais il ne refasse la même erreur, quitte à lui dévorer l'esprit.

Toujours aussi plein d'assurance, le jeune Aleksander n'était qu'un homme normal à première vu, mais Jack avait vu en lui la sauvagerie qui n'attendait que la première occasion pour se déchainer sur le monde, et c'est exactement ce que cherche le vieux mage, c'est exactement pour cette raison que Jack ne considère pas le futur leader de Legion comme un humain.
Avant de commencer par dire quoique ce soit, le vieux fou sorti un zippo, s'alluma un cigare, éclairant son visage démentiel dans l'ombre de ces rues, plongés dans les ténèbres, Jack prit la parole:


"Aleksander, quel plaisir que tu ais pu venir..."

Dit-il tout en sachant qu'il était totalement sur que le jeune homme vienne au rendez vous.

"Peut-être n'étais tu pas au courant, mais Hancko Emil attendait le moment où je mettrai enfin mon projet en marche...Le moment est venu, à vrai dire, je n'ai pas besoin de cet idiot d'Hancko, j'ai juste besoin de toi"

Sans dire un mot, Jack utilisa son pouvoir pour communiquer à un membre de la nouvelle guilde, ce dernier arriva et donna une étrange bague au squelette avant de repartir.

"L'heure est venue pour le conseil de prendre conscience, de l'étendue de leur faiblesse...Aleksander, je t'ai fait venir ici pour t'annoncer que Phoenix Wing n'est plus, que Sesui Nova n'est plus qu'une âme corrompue, aujourd'hui nous sommes Legion"

Jack tendit alors la bague, portant le sceau de la guilde:
Il n'y a pas d'armée sans maitre (pv Aleksander) Imperial_aquila

"Je ne t'oblige en rien à nous rejoindre, je vais juste te poser une simple question: Souhaites tu continuer à libérer ta rage infinie sur les idiots des tavernes, ou comptes tu mettre cette haine sans fin au service d'une cause juste? Ce que je te propose ici Aleksander, est de servir Legion, en devenant son maitre, en devenant celui qui anéantira Fiore pour tous ses crimes..."

Continuant à fumer son cigare, Jack finit son discourt:

"N'oublie pas jusqu'où l'homme est capable d'aller..."

Dit-il en touchant son visage brulé.
 MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'armée sans maitre (pv Aleksander)   Il n'y a pas d'armée sans maitre (pv Aleksander) EmptyDim 7 Nov - 14:28

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Jack resta silencieux, prit d'une sourde malice, et s'alluma un cigare, prenant son temps. Aleksander, qui n'était pas si pressé, se jouait un peu de la situation, mais tout de même, était assez curieux de ce qui allait suivre. Enfin, Black parla.

«Aleksander, quel plaisir que tu aies pu venir...Peut-être n'étais tu pas au courant, mais Hancko Emil attendait le moment où je mettrai enfin mon projet en marche...Le moment est venu, à vrai dire, je n'ai pas besoin de cet idiot d'Hancko, j'ai juste besoin de toi.»

Soudainement, un homme arriva dans les ruelles. Il avait la même expression presque imperceptible, une expression fantomatique, que l'homme qui lui avait donné le mot de rendez-vous. Il confia un petit objet à Jack, qu'il garda dans sa main avant de continuer de parler.

«L'heure est venue pour le conseil de prendre conscience, de l'étendue de leur faiblesse...Aleksander, je t'ai fait venir ici pour t'annoncer que Phoenix Wing n'est plus, que Sesui Nova n'est plus qu'une âme corrompue, aujourd'hui nous sommes Legion»

Il dévoila enfin le petit objet; c'était une bague, une chevalière même, qui portait un seau montrant un aigle déployant ses larges ailes. L'aigle, invraisemblablement, présentait deux têtes.
Jack avait parlé de Phoenix Wing, et Aleks percuta en pensant à la nouvelle guilde dirigée par Seisui Nova, le mage qui peut apparaitre n'importe où, disait-on. Jack aurait donc contrôlé, avec son pouvoir époustouflant, le maitre de cette guilde, et l'aurait alors renommée à son profit. Ces hommes qui allaient et venaient étaient donc des membres de cette guilde, Legion.

«Je ne t'oblige en rien à nous rejoindre, je vais juste te poser une simple question: Souhaites tu continuer à libérer ta rage infinie sur les idiots des tavernes, ou comptes tu mettre cette haine sans fin au service d'une cause juste? Ce que je te propose ici Aleksander, est de servir Legion, en devenant son maitre, en devenant celui qui anéantira Fiore pour tous ses crimes...N'oublie pas jusque où l'homme est capable d'aller...»

Aleks fut subitement troublé par cette proposition. Jack lui proposait, tout simplement, sans aucune ambiguïté, de devenir le chef de Legion, par rapport aux idéaux qu'ils partageaient. D'après le squelette, Aleks avait la tempe de ce chef, de celui qui changera Fiore. Docilement, Aleks tendit le bras, prit la bague, et la leva en l'air, pour que les faibles rayons de soleil qui parvenaient dans la ruelle l'éclaire.

«Legion...»

Aleks fut frappé par un mince souvenir qui lui revenait subitement : lorsqu'il avait enfin vaincu Emil, grâce à Jack, et que ce dernier avait prononcé "Nous sommes l'Alpha et l'Oméga. Le commencement et la fin. Et ensemble, nous sommes Legion, car nous sommes nombreux." Cette phrase, qui lui était parue assez complexe et énigmatique la première fois prenait toute son sens désormais. Aleks fermât les yeux, laissant une fine brise passer sur son visage, de façon à reprendre rapidement ses esprits.

«Je...J'accepte ta proposition, Jack. Je serai le guide de Legion. Mais j'aimerai que nous soyons d'accord : un nouveau monde se construira après la Grande Purge, construit avec Legion et ceux qui suivront Legion. Et, si je l'ai bien compris, tu manipules les membres de l'ex-Phoenix Wing, je n'oublies pas qu'ils étaient tous emprisonnés auparavant pour des crimes atroces. Si nous devons reconstruire un monde, ca ne sera pas avec eux. Nous pouvons les garder pour l'instant, mais après, seule l'Elite sera dans nos rangs. Le reste brulera dans les flammes.»
 MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'armée sans maitre (pv Aleksander)   Il n'y a pas d'armée sans maitre (pv Aleksander) EmptyDim 7 Nov - 16:24

Anonymous
Invité


Click

Alors que le jeune Aleksander semblait accepter le fardeau que lui offrait Jack, le vieux squelette fut gêner par une information, le schizophrène souhaitait reconstruire un monde après avoir anéanti Fiore.
Voila un but totalement différent de celui du vieux squelette, celui-ci souhaitait simplement exterminer toute forme de vie sur le territoire du conseil, car aux yeux du vieux fou, Aleksander avait les mêmes paroles qu'un homme politique souhaitant renverser le pouvoir pour être à son tour le roi.

Jack s'approcha doucement du jeune homme, et donna un coups de poing dans le mur de bois juste à coté de la tête d'Aleksander, faisant un trou dans la maison.
Les yeux rouges du vieux squelette étaient face à ceux du mage de glyphes:


"Reconstruire? Legion ne peut que détruire, quand as-tu pensé que je me battais pour le pouvoir ou l'argent? Je suis un agent du chaos, l'appât du gain attire la cupidité, Legion se doit d'être incorruptible!"

Jack retira son poing plein de sang du mur et s'éloigna en tournant le dos vers Aleksander:


"Peut-être, me suis-je trompé à ton sujet, néanmoins pour ce qui est de la purification de Fiore, tu restes le mieux placer pour l'exécuter...mais il est dans notre intérêt à tous, que tu ne perdes pas à l'esprit ce pour quoi tu te bats...Sinon je serai dans l'obligation, de te le rappeler..."

Le vieux squelette se retourna une dernière fois:

"Les hommes de Nova étaient sélectionnés parmi les prisonniers qui étaient condamnés pour leur magie jugé interdite, il ne libérait pas les criminels...Mais j'ai jugé de changer de tri, j'ai décidé que nous libérerons les plus dangereux des meurtriers, nous avons besoin de loups...pas de brebis..."


Jack envoya un plan de Crocus par la pensé à Aleksander:

"La fête de Crocus aura lieu dans quelques jours, Legion et moi te suivrons jusque dans la mort, mais n'oublie pas, Legion n'a d'autre but que la destruction"
 MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'armée sans maitre (pv Aleksander)   Il n'y a pas d'armée sans maitre (pv Aleksander) EmptyDim 7 Nov - 18:52

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Par un accès brutal à la colère, Jack frappa le mur qui faisait dos à Aleksander, passant à seulement quelques centimètres de la tête de ce dernier.

«Reconstruire? Legion ne peut que détruire, quand as-tu pensé que je me battais pour le pouvoir ou l'argent? Je suis un agent du chaos, l'appât du gain attire la cupidité, Legion se doit d'être incorruptible ! Peut-être, me suis-je trompé à ton sujet, néanmoins pour ce qui est de la purification de Fiore, tu restes le mieux placer pour l'exécuter...mais il est dans notre intérêt à tous, que tu ne perdes pas à l'esprit ce pour quoi tu te bats...Sinon je serai dans l'obligation, de te le rappeler...»

Tout en disant ceci, le squelette avait tourné le dos à Aleks, et commençait à partir, laissant le jeune mage abasourdi. Pourtant, Black Jack se retournât, alors qu'il était déjà à quelques mètres.

«Les hommes de Nova étaient sélectionnés parmi les prisonniers qui étaient condamnés pour leur magie jugé interdite, il ne libérait pas les criminels...Mais j'ai jugé de changer de tri, j'ai décidé que nous libérerons les plus dangereux des meurtriers, nous avons besoin de loups...pas de brebis...»

Soudain, Aleks eu la vision d'un plan de Crocus, tout en entendant les dernières paroles de Jack.

«La fête de Crocus aura lieu dans quelques jours, Legion et moi te suivrons jusque dans la mort, mais n'oublie pas, Legion n'a d'autre but que la destruction.»

Aleks respira un bon coup, ferma les yeux, puis dit calmement, pour la troisième fois de sa vie :

«Magic Captor !»

Une carte blanche se matérialisa devant lui, et petit-à-petit, un portrait du squelette se dessina dessus. Aleks s'empara de la carte, pouvant à son tour s'infiltrer dans l'esprit de Jack. Il lui montra une courte vision : Aleksander, les mains enrobées de flammes, qui s'acharnait sur Jack, lui brulant une seconde fois les dernières cellules de son corps, le réduisant à néant.
Peut-être que cette vision effrayerait-elle Jack, qui verrait sa mort en direct, peut-être non. En tout cas, Aleks s'avança vers lui et parla.

«Jack, tu es un ignoble personnage. Nous partageons les mêmes convictions en ce qui concerne l'avenir du monde, jusqu'à un certain point cependant. Je ne veux plus une once de mal dans le prochain monde, et pour cela, il faut réduire les différences. Toi, tu veux répandre le chaos. Tu parles d'argent et de pouvoir, moi, je nie tout ça. Le nouvel ordre que j'instaurerais daigneras toute cette superficialité. Mais pour arriver à cet équilibre, il faut le chaos, et pour ça, je suis d'accord avec toi. Mais je ne veux pas de criminels se battant pour la mauvaise cause dans mes rangs. Si je suis le chef de Legion, je n'accepterais que ceux qui partagent mes idéaux, et non les tiens. Il faut recréer Fiore en éradiquant le mal. Et toi, Jack, tu es le mal même.»

Il serra les dents.

«Nous irons ensemble jusqu'à la Grande Purge, Jack. Mais après cela, nos idées divergeront, et le destin fera de nous des ennemis.»
 MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'armée sans maitre (pv Aleksander)   Il n'y a pas d'armée sans maitre (pv Aleksander) EmptyDim 7 Nov - 20:21

Anonymous
Invité


Click

Ainsi, le jeune Aleksander avait choisit son camps, malgré la colère ressente du vieux fou, il respectait cette décision car elle demandait du courage.
Une chose était sure, le nouveau chef de Legion était déterminé, aussi déterminé que le squelette qui préparait déjà le jour où les deux mages deviendraient une bonne fois pour toute, des ennemis.
Un sourire se dessina sur l'affreux visage du grand brulé, en effet, le jeune schizophrène venait de faire une chose dont ne s'attendait pas le vieux fou, il venait de lui copier son pouvoir, l'utilisant pour lui envoyer l'image de se faire tabasser à grand coups de flammes.
Jack tremblait, mais ce n'était pas de la peur, c'était une incontrôlable excitation devant plusieurs éléments: la puissance du pouvoir du jeune Aleksander, mais également devant les risques auquel celui-ci s'exposait, le danger ne venait pas du vieux squelette, qui était sans doute moins fort que le maitre de Legion, mais du pouvoir psychique lui-même.


"Quand as-tu cru que j'avais peur de la mort? C'est une vieille amie qui m'a déjà maintenant fois souris, la douleur et la mort ne sont qu'un faible prix à payer pour changer ce monde, et j'embrasserai avec joie le jour où je sombrerai enfin dans les ténèbres de cette fin"

Un début de rire démentiel commençait dans la voix du vieux mage:

"Mais sais-tu seulement ce que tu viens de faire? En l'honneur du respect que j'ai pour toi, je vais te prévenir devant quoi tu t'exposes mon garçon...La magie psychique est un pouvoir oubliée, sais tu pourquoi?"

Le sourire aux lèvres il continua:

"Car tous ceux qui l'ont maitrisés sont morts dans leur folie, si elle confère une puissance incroyable et un contrôle sur les faibles d'esprit, elle dévore l'âme de son utilisateur à chacune de ses utilisations, et tout comme mon père, tu viens de te condamner à perdre un jour ton esprit...et devenir ceux contre quoi tu te bats"

A ces mots, Jack enleva un de ses gants noirs, laissant paraitre sa main brulé, où l'on pouvait apercevoir un morceau d'os sortir de sa chair carbonisé:


"Crois moi mon garçon, nous sommes tous bien loin de ce que nous fûmes à l'origine, tout comme toi, j'avais foi en l'être humain, je croyais en mes compagnons, je pensais que ma guilde était ma famille, mais tu découvriras la vérité bien assez tôt..."

Le vieux fou remit son gant, ajusta son chapeau et se dirigea vers les ténèbres de la rue pour partir:


"Profites de ton règne et du sentiment d'espoir, jeune maitre de Legion, car bientôt tu seras celui qui condamnera le monde pour lequel tu te bats..."
 MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'armée sans maitre (pv Aleksander)   Il n'y a pas d'armée sans maitre (pv Aleksander) EmptyDim 7 Nov - 22:08

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Le squelette commença a rire avec frénésie, son rire s'estompant et se revivant au fur et à mesure de ses paroles :

«Quand as-tu cru que j'avais peur de la mort? C'est une vieille amie qui m'a déjà maintenant fois souris, la douleur et la mort ne sont qu'un faible prix à payer pour changer ce monde, et j'embrasserai avec joie le jour où je sombrerai enfin dans les ténèbres de cette fin. Mais sais-tu seulement ce que tu viens de faire? En l'honneur du respect que j'ai pour toi, je vais te prévenir devant quoi tu t'exposes mon garçon...La magie psychique est un pouvoir oubliée, sais tu pourquoi ? Car tous ceux qui l'ont maitrisés sont morts dans leur folie, si elle confère une puissance incroyable et un contrôle sur les faibles d'esprit, elle dévore l'âme de son utilisateur à chacune de ses utilisations, et tout comme mon père, tu viens de te condamner à perdre un jour ton esprit...et devenir ceux contre quoi tu te bats. Crois moi mon garçon, nous sommes tous bien loin de ce que nous fûmes à l'origine, tout comme toi, j'avais foi en l'être humain, je croyais en mes compagnons, je pensais que ma guilde était ma famille, mais tu découvriras la vérité bien assez tôt...Profites de ton règne et du sentiment d'espoir, jeune maitre de Legion, car bientôt tu seras celui qui condamnera le monde pour lequel tu te bats...»

Aleks eut un gout amer dans la bouche. Oui, il venait de copier une parcelle du pouvoir psychique. Il pouvait seulement faire voir une image, une vision, une simple pensée, à autrui. Mais c'était de l'ordre du cerveau,e t s'il jouait trop à modifier les neurones, il allait finir par tourner fou, comme l'avait prédit le squelette. Ce dernier se mit en route, quittant une bonne fois Aleksander, qui cette fois ne trouvât rien à redire.
Fou, allait-il être fou ? Il était désormais le maitre de Legion, il avait même gardé en main la bague de Jack. Il observa longtemps, immobile, la bague, puis se l'enfila au doigt. Il avait des hommes à ses pieds, désormais. Il pouvait enfin libérer Fiore de sa peine. Mais le destin était si bien fait que, si Jack l'avait amené à la vie, ne serait-ce pas lui qui le tuerait via le pouvoir psychique ? Aleks frissonna à cette pensée. En se souvenant de la dernière phrase de Jack, il eu la nausée. S'il créait ce monde utopique, n'amasserait-il pas la puissance necessaire pour le faire tomber ? Serait-il si orgueilleux qu'il prendrait des partis démesurés ? A l'instant même, sa fierté avait encore augmentée en regardant la bague de Legion. Il s'était engagé dans une roue infernale. Jack au bout. Et chaque pas qu'il fesait l'avançait vers l'inéluctable finalité...
Ravalant ses sombres pensées, il quitta à son tour la sombre ruelle, se promettant de ne pas abuser de son pouvoir. Mais il savait, au fond de lui, qu'il n'était pas doué pour respecter ses promesses...


Prochainement : La fête commence ! & Des retrouvailles peu chaleureuses !
 MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'armée sans maitre (pv Aleksander)   Il n'y a pas d'armée sans maitre (pv Aleksander) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité
» [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses
» [ Rp Libre ] Le changement de maître...
» Maitre ou élève ?
» Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme [Intégration]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP