Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Démon contre Démon : Combat pour l'honneur [Pv: Oméa K.Shizuka]
 MessageSujet: Re: Démon contre Démon : Combat pour l'honneur [Pv: Oméa K.Shizuka]   Démon contre Démon : Combat pour l'honneur [Pv: Oméa K.Shizuka] - Page 2 EmptySam 27 Juil - 9:50

Anonymous
Invité


Click

Je ne savais pas très bien ce que je devais faire face à Oméa...La seule chose que je savais pertinemment était que le plus balancer les lampadaires de la ville ne m'aiderais pas à résoudre la plus part de mes problèmes personnels. Elle disait n'avoir aucune pitié mais j'en doutais fortement..Sinon pourquoi s'occuper de moi? Par bonté? Laissez moi rire. Elle avait sans doute autant de gentillesse que moi dans son sang.

Tant dis qu'elle esquivait, je réussis presque à la faire revenir vers moi...Oui bien sur c'était le but d'un combat de tout donner mais plus celui-ci durer en longueur, plus je prenais plaisir à sortir toute ma panoplie car quoi que je fasse, elle avait toujours le répondant. On aurait dit un match de tennis incessant où les échanges n'en finisse plus. L'une et l'autre ne cherchant pas à se débarrasser de l'adversaire mais seulement à prouver qu'on était presque du même niveau...Même si je pense qu'elle me dépasse légèrement...Mais vraiment légèrement.

Vous me direz que c'est toujours bien de reconnaître la force de l'adversaire mais dans quelle condition? Je n'avais pas envie de me battre avec elle comme je me battais d'habitude, à me mettre du sang pleins les mains non..J'avais juste envie de jouer mais je crois que je sais déjà jusqu'où je peux pousser les limites de ce jeu stupide.

Si nous ne mettons pas de limite à notre petit duel amical, il ne connaîtra jamais de fin sauf si bien sur nous épuisons toutes les deux notre magie mais bon..ça serait idiot car on en viendrait à mourir. Entre nous, j'ai encore trop de choses à faire pour mourir maintenant..Je dis bien...TROP DE CHOSES.

Ces derniers temps j'ai appris à faire joujou avec les démons et leurs présences est devenue presque supportable voir limite agréable mais je n'ai jamais aimer avoir trop de compagnie..Et pourtant...

Avoir des amis ou même des attaches me rammène trop de mauvais souvenirs pour que je trouve cela agréable. En faite je vois l'amitié ou les sentiments comme une entrave à mon chemin...J'ai des comptes à régler avec certaines personnes donc je me vois mal mourir maintenant.

Je soupirais longuement avant d'arrêter mon attaque...

"- Honnêtement, j'aime beaucoup me battre avec toi..Je reconnais ta puissance mais si on continue comme ça, on connaîtra jamais de fin et tu le sais aussi bien que moi. Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse? Qu'on se condamne à se battre éternellement ou qu'on fasse la paix? Ou du moins une sorte d'alliance si on venait à se recroiser?"

Précédemment elle m'avait vue comme une sorte de petite sœur ou quelque chose qui s'en rapproche. Au début l'idée me faisais étrange mais ce n'était pas déplaisant à vrai dire. J'aurais bien aimer avoir de la famille, sentir que quoi que je fasse et où que j'aille..Je peux toujours rentrer chez moi mais cette fille, ayant la même magie que moi, se proposait pour remplir ce rôle sans que je ne demande quelque chose.

Je me demande encore si il n'y a pas quelque chose qui se cache derrière tout ça. Oui...je ne suis pas très habituée aux signes d'affections si vous voulez savoir.

"- Alors? Tu veux faire quoi maintenant? Qu'on se balance toute notre force et que l'on ne garde plus aucun mystère pour les prochains jours? Ou que l'on fasse une trève ? Tout dépend de toi..Personnellement moi je peux continuer..Je viens tout juste de m'échauffer dignement! Je crois même que je pourrais m'étirer, fis-je en souriant"

Je voulais vraiment savoir ce qu'elle me voulais mais je n'étais pas certaine de pouvoir continuer le combat à ce rythme longtemps. Il montait en crescendo plus rapidement que je ne l'imaginais et tout donner maintenant...Viendrais à me faire perdre automatiquement le duel.
 MessageSujet: Re: Démon contre Démon : Combat pour l'honneur [Pv: Oméa K.Shizuka]   Démon contre Démon : Combat pour l'honneur [Pv: Oméa K.Shizuka] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 17:08

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click


Le péché contre le péché. Qui des deux sera le plus damné ?
PV Enya



Ce combat est beau. Je veux dire … il est pleinement vivant. Pas d’avantage, pas de désavantage. Nous devions être d’un niveau à peu près équivalent je pense. Bien que je reste persuadée qu’elle était bien plus forte que moi. En fait, ce qui faisait le charme de cette situation, c’était que nous jouions. Oui, nous deux qui avions été bouffée par le meurtre et le fric, nous jouons. Sans espérer vaincre l’autre. Sans vouloir vaincre l’autre. Simplement à vouloir se renvoyer la balle pour une rixe que nous savons sans doute toute les deux sans fin. Mais ça fait son rythme et son charme.

La seule chose qui me chagrinait, c’est la vitesse à laquelle on puisait dans nos réserves. A ce rythme, je n’allais pas tarder à me retrouver à sec et me faire empaler par erreur. Et l’idée ne me plaisait guère … L’idée même que cette demoiselle me soit bien plus proche que n’importe qui aurait pu l’être me déstabilisait un peu. Mes sentiments personnels n’avaient jamais été pris en compte dans mon travail ou mon style de vie. Ça me faisait une drôle d’impression. Mais … j’aimais ça.

Je me relève en écoutant ses paroles. Je finis par hocher la tête, le sourire aux lèvres.

« Je t’avoue que je n’ai jamais eu des combats comme ça. Et … J’aime ça. Si tu parles de puissance de ma part, qu’est-ce que je dois dire de la tienne ? Je me sens minuscule à côté. Autant faire la paix non ? En plus je commence à avoir faim et une alliance, ça se discute autour d’un bon repas avec du vin et des discussions de filles. Entre sœurs. »

Je lui tendis la main, ayant révoqué arme et armure. Elle la prit et nous nous la serrâmes en souriant. Le premier pas vers l’amitié. Nous nous dirigeâmes ensemble vers le fameux tonneau ou se tenait Gaap et les démons, tournant autour de ce qui s’annonçait être notre repas après ce magnifique crêpage de chignon. Je l’invitais à prendre place avant d’éjecter Asmodée de ma place en un coup de pied.

« Alors raconte-moi, que fais-tu de beau dans ta vie petite sœur ? Être mage ne doit pas être ta seule occupation non ? »

Je saisis la carafe de vin et nous sert tranquillement sans me préoccuper des démons qui bavent à côté de nous. Je prends même la liberté de clouer la main de Belzébuth à la table avec un de mes poignards.

« Bas les pattes toi. On ne t’a pas invité. »

Je l’écoute tranquillement, faisant à sort à mon assiette. J’avais une faim de loup. Satan et Lucifer se disputait à côté, sans doute encore pour un sujet de discussion lambda qui n’avait pas le moindre intérêt. Je lâchais un soupir en me tournant vers eux.

« Est-ce que ce serait trop vous demander de débarrasser le planché ? Ça doit être l’heure du bal des succubes en plus, je suis sûre que Lilith a déjà des cadeaux pour chacun d’entre vous… »

En fait je n’en avais pas la moindre idée. Tout ce que je cherchais, c’était qu’il foute le camp. Ils me plombaient les oreilles avec leurs bêtises pècheresses. Et puis comment vouliez-vous parler tranquillement avec des abrutis pareils ? Je me retourne alors vers Enya.

« Reprenons en où nous en étions, tu veux ? »
 MessageSujet: Re: Démon contre Démon : Combat pour l'honneur [Pv: Oméa K.Shizuka]   Démon contre Démon : Combat pour l'honneur [Pv: Oméa K.Shizuka] - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 1:03

Anonymous
Invité


Click

Finalement ce fut une sorte de paix entre nous. Je le pris relativement bien car mise à part le fait de fortement bien s'entendre, on avait énormément de points en communs Oméa et moi. Par exemple on adorait remettre Satan, Lucifer et Asmodée à leurs places...C'était amusant de voir que je n'étais pas la seule à leur tenir tête.

En revanche, elle avait parfaitement comprit que notre duel n'aurait pas pu durer dans le temps. On avait commencer avec un rythme de malade dés le début et on a poursuivit sur cette cadence jusqu'à s'en fatiguer toutes deux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été dans un état pareil.

"-Alors raconte-moi, que fais-tu de beau dans ta vie petite sœur ? Être mage ne doit pas être ta seule occupation non ? 
- Pas particulièrement...Je vais là où le vent me porte. Je vis pour servir mes propres intérets et je me dicte mes propres règles. Et toi? demandais-je"

En réalité je faisais partie de la guilde d'Eagle's Claw mais je ne m'y sentais plus vraiment comme chez moi et je songeais fortement à la quitter depuis quelques temps. Je songeais réellement à suivre ma propre voix, à faire ce qui me plaît vraiment sans devoir rendre des comptes à quelqu'un. L'inconvénient d'une guilde se trouvait là..Il fallait toujours rendre des comptes. Bientot on songera à écrire un journal intime et à le donner aux maîtres ou aux responsables. Ils nous surveillent d'assez près je dirais.

Ce que je n'aimais pas chez Eagle's c'était ce découpage de membres. En faite de l'extérieur ça paraissait être une guilde aux valeurs importantes prenant tout le monde en compte mais à l'intérieur on s'apperçoit très vite qu'il y a des petits groupes et que les membres sont rarement mélangés entre eux. Chacun fait sa vie mais n'est pas totalement libre de faire ce qu'il veut enfin de compte.

Tant dis que nous étions toutes les deux occupées par notre conversation, les démons faisaient un peu ce qui leurs plaisaient. Ils croyaient quoi? Que c'est noel ou quoi? Ce n'est pas parce qu'on fait la trève que c'est le moment de s'inviter comme ça...Non mais ceux là je vous jure.

Je ne me donnais même pas la peine de répondre à leurs agissements, Oméa s'en occupait pour moi. Elle était certainement plus vive que moi sur certains points mais il fallait dire que j'étais tellement habituée à cohabiter avec eux, que rien ne m'importais vraiment. Tout ce que je voulais à présent c'était...D'ailleurs c'est vrai...Qu'est-ce que je veux? En faite jusqu'à présent j'ai toujours déhambuler comme un fantôme à travers les rues, les villages et les villes, marchant sans but précis mais pourquoi toute cette aventure à commencer? Pourquoi ai-je quitter l'orphelinat? Je me pose encore la question.

Il y a des choses que j'ai oubliée avec le temps...Des choses importantes...Je me rappel être partie dans le but très noble de devenir mage légale et de me faire un nom avec le temps mais en suis-je vraiment capable? Après tout jusqu'à présent je me suis toujours balader entre différentes " Familles" si je puis dire...Pegasus, Eagle's...Ouais je n'ai jamais vraiment trouver ma place dans ce monde bien plus complexe et impitoyable que je ne l'imaginais.

Je devrais vraiment songer à revoir mes priorités...J'ai un don pour la magie, un talent particulier pour le vol...Mais serait-ce suffisant pour atteindre mes objectifs? Je l'ignore.

La question que je me posais le plus était...Serais-je capable de retrouver mon père. On m'avait dit qu'il était mage, qu'il avait abandonné ma mère à ma naissance et qu'elle est morte de chagrin soit disant, mais tout le monde sait qu'un être humain ne meurs pas de tristesse...Je veux voir le visage de cet homme ayant causer la perte de ma famille. Au fond j'avais été marquer par mon abandon. Je ne me suis jamais plainte d'avoir grandis en Orphelinat car mes frères, mes soeurs étaient tout les enfants présents là-bas...Ce qui m'a le plus marquer était ce sentiment de rejet. Quand j'étais petite, à cause de mon activité de voleuse et de mon caractère tout feu, tout flamme...Aucune famille ne voulait de moi..Personne...Pourtant tout les autres arrivaient à se faire adopter..Sauf moi. Je restais là, à regarder mes amis partir un par un.

C'est vrai que certains ont mal tourner et j'en ai vue le résultats il a quelques temps lors d'une rencontre hasardeuse...Mais je suis persuader qu'au fond..Tous ne sont pas si méchants que ça et que certains ont du bien tourner. Du moins je l'espèrais.

J'étais entrain de vixer mon verre depuis une bonne dizaine de minutes, tant dis qu'Oméa remetait tout le monde à sa place...Qu'allais-je lui dire? Elle qui m’appelais " Soeur" cette femme au caractère aussi dur et profond que le mien....

Qu'allais-je lui dire?

"- Reprenons en où nous en étions, tu veux ?
- Euh oui, oui bien sur....Reprenons, reprenons, fis-je en sursautant"

J'avais totalement oublier l'espace d'un instant qu'elle était face à moi...J'avais juste besoin de me ressaisir au final. Pourquoi serais-je intimidée par elle? Peut-être parce que ses mots me font peur au fond. C'est la première fois que je ressens cela...Auparavant tout était plus simple pour moi quand je rencontrais quelqu'un...Je l'envoyais sur les roses et je continuais ma route mais aujourd'hui...Tout semble changer.

"- J'ai un service à te demander. Nos magies sont pratiquement les mêmes non? A quelques détails prêts hors la mienne est incomplète...J'aurais besoin de tes services. Je voudrais avoir le dernier démon..Celui de l'Avarice..Manmon...Serais-tu d'accord pour m'aider? demandais-je avec espoir"

C'est tout de même la première fois de ma vie que je demande un service à quelqu'un...Faut le faire pour me pousser jusque là mais en même temps Oméa semblait être la personne la mieux placer pour m'aider à atteindre ce dernier but.

Tout mes espoirs reposaient dorénavant sur sa réponse.
 MessageSujet: Re: Démon contre Démon : Combat pour l'honneur [Pv: Oméa K.Shizuka]   Démon contre Démon : Combat pour l'honneur [Pv: Oméa K.Shizuka] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 16:15

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click


Le péché contre le péché. Qui des deux sera le plus damné ?
PV Enya



« Moi ? Je détrousse les honnêtes gens.  C’est tellement plus marrant que d’aider ses stupides macaques du Conseil. »

Bon dieu. Et encore je n’avais pas tout dit. Je la vis se perdre dans ses pensées. Petite sœur serait donc rêveuse ? Ah la la. Tendre petite sœur. Tu as encore beaucoup à apprendre. Mais tu as au moins le mérite de secouer un peu tes talents pour une cause logique. Ca me fit dériver vers Bastian. Que faisait-il en ce moment ? J’avais entendu parler d’un mage correspondant à sa description dans les environs d’Iceberg  accompagné d’une femme mais j’ignorais si l’info était fiable ou non. Peut-être que je devrais rentrer tôt ou tard à Silver Fang pour reprendre le boulot.

« J'ai un service à te demander. Nos magies sont pratiquement les mêmes non? A quelques détails prêts hors la mienne est incomplète... J'aurais besoin de tes services. Je voudrais avoir le dernier démon... Celui de l'Avarice... Mammon...Serais-tu d'accord pour m'aider? »

Mammon. Je m’arrête un instant pour réfléchir. Ou peut bien être ce crevard de Mammon. Non. Si j’étais se crevard de Mammon, ou est-ce que je me terrerais … ? Je finis par grommeler en abandonnant l’idée. Seven et Joya. Les deux seuls pays avec des richesses suffisamment connues pour être sûre de l’y retrouver. Mais Seven et Joya c’était grand comme domaine de recherche. Trop grand. Mais j’avais peut être la parade. J’ouvre un peu mon décolleté et y prend le carré de papier fin que j’avais trouvé dans une échoppe et l’étale sur la table voisine.

« Il n’y a que deux pays possibles. Mais Seven et Joya, c’est trop large comme champ de recherche. Il aurait dix fois le temps de rentrer chez lui avant qu’on arrive à le trouver… »

Je m’étire tranquillement avant d’ouvrir ma main, paume vers le haut.

«  Simply True. »

Le pendule se posa dans ma main, émergeant du petit cercle dimensionnel ou il était gardé. J’enroulais doucement la chaine autour de mon doigt et le laisse tomber. Il se balança au-dessus de la carte alors qu’Enya me dévisageait, curieuse de savoir ce que je préparais. Vassago attendait juste ma question.

« Où se trouve Mammon ? »

Le pendule se leva, désignant la lame plantée dans la table près de nous mais je secouais la tête. Ce n’était pas celui-là la que je cherchais. Le pendule se remit à tourner et s’immobilisa brusquement au-dessus de la carte. La pointe posée sur Améthyste, la capitale de Joya.

«  J’aurais dû le parier, fit-je en souriant. Alors petite sœur, veux-tu qu’on fasse le chemin ensemble pour aller lui dire bonjour ? Comme ça on s’arrêtera faire des affaires. Entre filles. »

Mon clin d’œil annonçait clairement mes intentions. Et si nous Braquions une bijouterie en passant ? Peut-être même deux ... ? Un grand sourire se dessina sur mon visage alors qu’on se rasseyait pour reprendre notre repas. J’avais rangé mon pendule et ma carte, ramassé mon arme. Je lui montre son assiette du doigt.

« Mange. On va avoir du pain sur la planche pour attraper ce gros avare.  Et je sais exactement comment on pourra s’y prendre …»

[HRP]:
 MessageSujet: Re: Démon contre Démon : Combat pour l'honneur [Pv: Oméa K.Shizuka]   Démon contre Démon : Combat pour l'honneur [Pv: Oméa K.Shizuka] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonbon :Damaz Elandez et Oméa K. Shizuka
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !
» De la boue, des filles, un combat [Pv:Oméa ]
» La fée de glace contre le démon orangé.
» Combat contre soi-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5