Sujet: Re: Le palais des délices ♫ [Dada, Kuku, Yôyô] Mar 6 Aoû - 3:04
Invité
Click
Oui ! Espoir, victoire ! Voilà Damaz, le vaillant chevalier de Blue Pegasus, qui sort d’on ne sait où, nous garderons toute remarque déplacée quant à des spéculations concernant sa présence dans une armoire à jouets sexuels. Après tout, je m’en fiche, je suis reconnaissant rien qu’à son apparition magique qui va faire basculer la situation en notre faveur ! Ou pas. Médusé, et sans mauvais jeu de mot, devant l’impuissance de Damaz, je me tortille en espérant échapper à cette foutue magie perverse et sadique, mais c’est sans succès encore une fois. La carcasse du tigre devenu chaton sous la puissance démesurée du maitre d’hôtel tombe tout aussi pitoyablement à mes côtés. J’ose même pas le regarder, de toute manière j’en suis incapable, mais l’ami des félins vient d’encaisser une sacrée baisse dans mon estime pour cette fausse joie. Je sens l’agacement monter en moi et se substituer à la panique, tout ceci est tellement irréel que ça en devient une vaste blague. Et encore, j’étais pas au bout de mes surprises apparemment.
Dans un élan de désespoir, Damaz crame un joker. Une troisième personne. Mes yeux s’agrandissent à l’apparition du dernier invité surprise. Un vocabulaire douteux, une tenue complètement loufoque, un style critiquable… Non vraiment, je ne partage aucunement l’humour douteux de cet homme cinglé. Mais je suis reconnaissant, et impressionné par ses capacités, même si tuer n’est vraiment pas la solution que j’aurais choisie. Le pire, le pire, c’est que ce taré ne semble pas satisfait d’être le vainqueur dans l’histoire, non. Un frisson macabre me traverse quand dans son sadisme le pousse à poser son trophée juste sous nos pieds. Je suis pris de violente nausée, vomir, une bassine, je vous en supplie. Le sort d’entrave faire encore effet. Je ferme les yeux. Pourquoi un tel comportement ? Le blondinet nous accorde un dernier discours, discours donc chaque mot me choque un peu plus, je maintiens mes yeux bien fermés comme pour éviter de revenir à la réalité. Rougeâtre ? Chasse ? Soyez prêts ? Ce mégalomane ressemble plus à un mauvais méchant de conte de fée, il ne parviendra jamais à ses fins, surtout par de tels moyens.
Les paupières toujours closes, je l’entends quitter la pièce, j’ai bien retenu son aura émotionnelle cette fois-ci, je ne le louperai pas la prochaine fois. Les liens invisibles se sont effacés, j’entends Damaz commencer à se démener, et moi toujours allongé, impassible. Violet, je suis devenu entièrement violet de la tête au pied, un miasme pourpre circule sur mon corps dans une aura dégoutante… Mon corps est devenu poison sous le dégoût de ce lieu, de ces attitudes, de ces mauvaises surprises. Je finis par ouvrir les yeux et me redresser sans un bruit. J’ignore totalement mon camarade, bien que cela ne soit pas dans mes habitudes, et j’inspire un grand coup. Quand vient l’expiration, j’essaye de chasser toute la magie qui s’est activée sans mon autorisation, mais ça marche pas trop, j’ai juste la tête qui prend feu. Oui, je craque.
« Et merde, si c’est ça qui lui faut, j’vais lui montrer moi. »
D’une détermination poignante, j’annule une bonne fois pour toute ce sort de transformation et je quitte la pièce bruyamment. Rien à foutre, mais alors, rien à foutre de leur délire, je m’arrête dans mon pas irrité soudainement en réalisant que l’un d’eux n’a rien demandé. Un regard à Damaz, une bouche qui s’ouvre mais qui ne trouve pas ses mots, tant pis, je la referme sans rien dire et part clairement énervé. Une chasse, sérieusement, une chasse ? Bah tu vas voir, prépare toi et serre les fesses gros relou, j’vais te montrer de quel bois Miku se chauffe. Ca a beau être un ramassis de criminels répugnants, je ne te laisserai pas les tuer de sang-froid comme si leurs vies valaient moins que les autres. Pour qui il se prend, cet inconnu ? De quel droit me prend-il de haut ? Et puis d’abord, c’est ma mission, c’est ma paie qui est en jeu, j’ai pas l’intention de laisser passer des kilos de glace juste sous mon nez. Bousculant sans aucune délicatesse les gens que je croise, je me dirige vers une salle bondée toujours fâché. Ah ouais, ah ouais ? J’attire les regards pleins de soupçons, mais personne ne bouge. Pas suffisant ? Utilisant mes talents d’acrobate, je bondis sur les épaules d’un pauvre gros qui n’a rien demandé. De là, mes mains viennent former un haut-parleur de part et d’autres de mes lèvres, écoutez-moi bien tous, j’hurle comme un poissonnier, je deviens pendant un court instant le héraut de la soirée.
« Tous des gros dégueulasses ! Sus à la luxure, bande de sans-organes ! Z’avez pas honte de vous pervertir comme des gros porcs ? Cachez vous, oui cachez vous ! TOUS ! Incapables de pêchez dehors comme tout le monde ? Am’nez vous, j’vais vous montrer moi c’que vous êtes, des p’tites… »
La réponse ne se fait pas attendre, un coup de vent, sans trop comprendre je bascule de mon promontoire doré engraissé, et c’est là que je me carapate vitesse grand V suivis par une horde d’employés. Ne jamais sous-estimer les capacités de fuite d’un blondinet remonté. Sautant sur le côté, j’évite une corde ensorcelée. Ah ça non, encore ligoté, très peu pour moi. J’aurais besoin de Manny, là, tout de suite. Ah bah, ça tombe bien.
« Depth of the feeling. »
Ni une ni deux, le mammouth… Non attendez, erreur d’aiguillage. Oh flûte, sérieusement ? Mon sort est raté, ou plutôt l’émotion n’est pas là, c’est donc un pot de fleur qui est apparu entre mes mains. Holy shit. Je fais quoi avec ça moi. Sans trop réfléchir, vu l’air vorace et peu aimable des poursuivants bien habillés, je balance ça comme obus de guerre dans la face d’un des déterrés qui s’écroule dans un bruit de poterie brisée. Miku 1, employés, 0. L’objet se dissipe alors que je reprends ma course, visant le couloir étroit à ma portée, il faut que je regroupe cette bande de zombie. Vu leur motivation, je dois poser problème. Heureux de l’effet obtenu, même si ma couverture est grillée, j’ai un éclat de rire. Je sais comment m’en sortir pour me cacher après, Solis m’aidera. Si si, Solis. Je peux toujours piquer son apparence quelques temps… Mais là, j’ai fui jusque dans les sous-sols du bâtiment, zone réservé au personnel… Bah c’est pas joyeux, on dirait un sanctuaire démoniste un p’ti peu. Mais là j’ai plus trop le temps. Je me retourne et dans un effort poussé jette Ordeal à mes fanatiques. Les voilà qui s’écrasent le nez contre le mur invisible avant d’entrer en dépression… Fera diversion le temps que j’enquête un peu plus sur ce qui se passe ici. Le souffle saccadé, j’arrive jusque dans une antichambre relativement… Originale.
« Sérieusement.. ? »
Si vous saviez ce qui se profilait en face de moi là… C’est dingue, c’est bien plus qu’un bordel cet endroit en réalité. Je suis sur le cul. Non, vraiment, venez voir ça. De suite.
Spoiler:
Booh, vous prenez toutes les libertés que vous voulez sur ce que je n'ai pas précisé, bien entendu, et si vous avez des soucis à rebondir là dessus, MP =)
Sujet: Re: Le palais des délices ♫ [Dada, Kuku, Yôyô] Mer 7 Aoû - 15:19
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Qui joue aux légos ?
YOSHII, MIKU & DAMAZ
Sujet: Re: Le palais des délices ♫ [Dada, Kuku, Yôyô] Sam 31 Aoû - 13:39
Yôshii A.Shunsui
Click
Titre : Saké. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7200/35000) Mérite: (355/400)
Horrible trahison d'une compagne cachottière et manipulatrice. Douloureuse sensation dans la poitrine que de perdre une compagne à qui on avait offert confiance et amour. Ou pas. Le prix à payer pour une trahison était lourd là où je venais. Sa vie suffirait probablement à faire pencher la balance pour que je la pardonne. Le jeu avait dérivé encore dans une tournure des plus improbables. Une compagne se transformant en un monstre des plus abominables, possédant une petite armée de dix serviteurs complètement lobotomisés du cerveau. Et nous... Eux... ou moi ? Bref, deux blonds et un félin face à tant de cruauté. Une équipe ? Ou alors des ennemis ? La situation était légèrement, pour ne pas dire carrément, à notre désavantage. Heureusement, par les prouesses d'un félin au ressource surprenante la balance commença à s'incliner en notre faveur... Ou plutôt l'élan de son inclinaison était lancé. Tempête poussiéreuse aux rafales de vents dévastatrices qui firent voltiger les plus faibles de serviteurs. La partie était dans sa phase finale. Briller, c'était maintenant ou jamais.
Aveuglé comme un si je me trouvais dans le postérieur d'un troll des cavernes, je ne voyais pas plus loin que le bout de mon bras. Même pas un mètre de vision, quelle horreur. Un frisson de plaisir parcourra mon corps comme si la joie de combattre sans voir son adversaire était d'une jubilation extrême. Deux choix. Résister à cette furie et attendre que les vents se calment. Ou alors... Un sourire se dessina sur ce jeune visage heureux. Un soupire aux significations inconnues. Un geste des bras étranges.
« L'homme a toujours rêvé de voler. Héhé. »
Une rafale de vent s'abat sur moi une nouvelle fois, emportant cette fois-ci mon corps frêle et fragile dans les airs, alors que mon fou rire d'enfant amusé se propage dans toute la pièce. Plus qu'un fou, un enfant. Il n'y avait pas de doute là-dessus. Je m'amusais dans les airs à faire des figures aussi ridicules que si l'on croisait son chien assis sur la cuvette des toilettes en train de lire le journal avec une paire de lunette. Certains devaient sûrement voir l'ombre de ce fou que j'étais en train de s'amuser alors qu'eux se faisaient dans leurs pantalons. D'autres entendaient le rire effrayant de cet enfant sortit d'un bon vieux film d'horreur. Mais aucun ne pouvait l'ignorer.
« Hiouuuu ♫ »
Je ne pus m'empêcher de lâcher ce petit cri d'excitation en agrippant à une sorte de rambarde en marbre. Où je m'appuyais dessus pour prendre un peu plus de hauteur. Finalement, je finissais en haut... de la statue de Saäva. Je ne m'étais pas agrippé à une rambarde, mais à l'un des serpents qui composaient sa maigre chevelure. De ma nouvelle position, le vent était moins rude et je distinguais légèrement mieux les personnages de cet acte du combat. Un tas était au fond, il s'agissait sûrement des employés, certains avaient dû voler mais je ne les apercevais pas. Ensuite au centre, avec quelques mètres d'écart deux autres formes. Probablement le blondinet et le fauve. Et enfin, jaillissant de cette mini-tornade, une géante de trois mètres de haut, à la chevelure animée par ces affreux serpent... Saäva ? Alors comme ça, j'avais joué avec une actrice principale du spectacle sans m'en rendre compte ? Quelle honte pour moi, de ne pas m'en être rendu compte avant de son importance.
« Asashin Kunai » Murmurais-je alors que le monstre escaladait sa sculpture haute de sept mètres.
Huit symboles se dessinèrent devant moi, aligné aussi parfaitement que la disposition des soldats lors d'un défilé. Ils sortirent aussi délicatement que lentement, huit kunai's. D'abord la pointe se dessinait, puis le reste des armes apparaissait avec tant de charme, que cela m'en provoquait des frissons.
« Voyons Saäva, qui de nous deux domptera l'autre. »
Je lançais les six premiers kunai's un à un, avec un intervalle d'une demie seconde entre chaque tir. Visant à chaque fois un serpent de sa crinière. Je saisissais en même temps les deux kunai's qui flottaient devant moi et sautait avec toute la force que mon corps pouvait posséder pour atterrir sur les épaules du monstre, tandis qu'il escaladait. Sans perdre l'avantage de la première attaque, je plantais chacun de mes kunai's dans le haut de ses épaules. La monstruosité lâcha prise et nous tombâmes au sol. Ou plutôt elle tomba au sol, car son corps me permit de ne pas encaisser aussi violemment le choc de la chute.
Un murmure s'échappa de ma gorge. Le sixième vice de ma magie. Mais personne ne le comprit, car nul ne put l'entendre. L'abomination se réveilla aussitôt de son choc, elle reprit ses esprits trop rapidement pour me permettre une quelconque manœuvre d'échappatoire. Je sentis ses mains me saisir par les bras, tandis qu'elle plongeait son regard dans le mien.
« A genoux devant ta Maîtresse fidèle valet. Craints la morsure du serpent et tombe sous le charme de l'incarnation de la beauté féminine. A partir de ce jour, tu seras le jouet de ta maîtresse. Moi. »
La pupille de mes yeux se teinta peu à peu de rouge, sous l'emprise d'un pouvoir qui immergea en moi. Je... Je sentis les mains de ma Maîtresse me lâcher et alors que mon corps n'avait pas encore retombé sur elle, sa queue me fouetta tellement violemment que je traversai pour m'écraser sur les autres serviteurs de ma maîtresse. Elle était si puissante et son charme féminin inégalable. Un corps de femme somptueux aux formes généreuses et enivrantes, où sa chevelure était animée par une horde de serpent et une queue à la façon des simiens bougeait de façon sensuelle et réfléchie. Pour en finir avec ces rafales de vents qui paralysaient ses pauvres serviteurs, elle se releva de sa chute puis d'un geste de la queue puissant et direct au milieu de la pièce, elle mit fin à cette tempête.
« Allez-y mes petits, faites-vous plaisir. » « Désolé, mais ma Maîtresse m'a montré le chemin à suivre pour faire partie des élus de ce monde. Je dois me débarrasser de vous. Adieu. »
Je sortais mon ma dague de son fourreau, dissimulée dans ma botte et sans perdre un instant de plus j'attaquais le blondinet et le fauve, accompagné des six autres serviteurs restants.
Sujet: Re: Le palais des délices ♫ [Dada, Kuku, Yôyô] Ven 6 Sep - 12:02
Invité
Click
Complètement sous le choc de la découverte, je suis sur le cul, en train d’admirer comme un retardé la grande statue en face de moi, et les soumis en train de prier pour ne pas être cocu d’une autre secte. Et alors là, le mieux, croyez le ou non, c’est que le plus boulet des trois, c’est pas moi. J’ai beau avoir hurlé au loup, moi, j’avais un plan B pour ne plus me faire emmerder par les employés. Et eux, ils débarquent avec… Heeeek mon dieu elle est ignoble cette femelle ! L’autre blond semble s’accoupler ou je ne sais quoi de douteux avec elle en roulant au sol… Ah, non, ils se battent, je sursaute tandis que Damaz vient se joindre à la fête. Wow, jolie forme. Bah la dame, elle est pas d’accord avec moi et surtout, pas contente, non, pas du tout. Je me mords la lèvre inférieure. Primo, sa colère tente de s’insinuer sournoisement en moi, secondo, elle est vraiment, vraiment laide, de quoi vous dégouter des filles, et tertio, v’là les idiots lobotomisés du cerveau qui rappliquent. Je sursaute à nouveau, décidément, le rugissement de ce félin que je ne connais pas est intimidant ou… Respectable. Qu’est-ce que j’ai à chercher mes mots dans un moment pareil moi ?
Je sens la puissance magique converger vers le plus petit être ici présent, comme quoi, faut s’méfier. La tempête de sable se lève, nous aveuglant tous, je sens l’incompréhension générale emplir les lieux. Certes, on ne voit plus rien, et surtout le vent ne tarde pas à se faire violent. Voyons voir, avant de piéger les autres, il faudrait songer à résister. Je passe en revue mon panel de sort, m’alourdir un peu serait une bonne option. Je claque des doigts afin d’activer mon sort, je suis alors enseveli sous le sable environnant, sortant de là avec une composition toute refaite. Le souci étant que j’avais prévu de me changer en plomb et que je suis désormais en sable… Soit. Changement de tactique, ne faire qu’un avec l’environnement. Du sable quitte mon corps tandis que d’autres grains le rejoignent, m’immunisant aux rafales violentes. Je me demande bien qui de l’incompréhension ou du respect est à la source de cette transformation, à moins que ce ne soit la transe du créateur… Il me semble difficile pour les domestiques de s’approcher du félin doré, mais je ferai mieux de m’assurer de l’offensive accordée par ses talents. Plusieurs employés étaient déjà inconscients au fond, mais il semblerait que d’autres aient eu la même idée que moi, je sens leurs auras sans les voir. L’autre moche s’éloigne, elle aurait peur du sable ? J’ai perdu l’aura du blond… Pff, tapette, encore et toujours.
« Will power. »
Les lames de lumières apparurent et foncèrent droit sur deux cibles indéterminées mais s’approchant trop du mage de Blue Pegasus à mon goût. Les deux poussèrent un cri de douleur, mais seule l’une d’elle est expédiée au loin par la tempête. Il en arrive de partout, et d’ailleurs comment font-ils pour aller aussi loin dans la tempête, je suis moi-même incapable d’atteindre mon coéquipier même sous cette forme. Forme qui disparait d’un coup, de même que la tempête. Temps mort, il s’est passé quoi exactement ? Un frisson me parcourt l’échine. Un contretemps malvenu, très malvenu, nous ne sommes franchement pas en position de force, et du coup, il a rejoint le camp ennemi. J’y crois pas, il bluff, encore, non ? Sept affreux et une reine de l’effroyable. Saäva par-ci, Saâva par là, mais bordel de merde qu’ils sont lourd. Elle est MOCHE. Vous voulez pas devenir gay ? Ca vous changera la vie, j’vous assure. Hey mais… Si je les forçais… Damn c’est ignoble. Roh, la fin justifie les moyens. J’active mon sort de perturbation.
« IMPIES ! Pour qui vous prenez vous ? Je suis Saäva ! Je suis celui que vous vénérez, celui que vous admirez, l’incarnation de la beauté… angélique. Et voici mon grand prêtre ! Tuez donc cette hérétique, notre diable, la laideur même, éliminez cette incapable ! »
Le coup du grand prêtre, j’avoue, c’est moyen. En même temps je trouvais pas mes mots, j’allais pas dire beauté masculine, ils auraient réalisé le couac. Puis j’allais pas traiter Damaz de prophète non plus. La femme serpent éclate de rire, sadique et supérieure, alors je fais de même. Vous avez bien lu, moi, Miku, de mon sourire méprisant je ris avec sadisme et orgueil malsain. Il est important pour maintenant l’illusion de lui ressembler. Elle est la première à déchanter lorsqu’elle remarque enfin que ses sept laquais ont fait halte et que les plus influençables sont déjà en route pour l’attaquer, elle. Je me suis contenté d’inverser mes liens avec ceux de la pseudo divinité afin de prendre sa place dans leur esprit, en lui donnant gentiment le rôle de frêle blondinet à éliminer. Ca va pas durer, surtout que je sens la haine envahir celle qui s’est vue trahie, que sa magie de charme vient s’opposer directement à la mienne. Holy shit. La sueur perle sur mon front, je ne pourrais pas maintenir le sort indéfiniment… Cela sera-t-il suffisant pour le mage de Blue Pegasus ? Mon but n’était autre que de l’aider à essuyer le contrecoup de son puissant sort, ensuite, avec le sable qui a envahi la pièce… Je devrais pouvoir sortir une ou deux autres cartes. Forcée d’admettre que ma magie fonctionne relativement bien, Saäva a sacrifié un de ses domestiques pour rendre la raison aux autres. Plus que six. J’en assomme un autre pendant qu’il me tourne encore le dos, et ça fait cinq. Mon corps devenu métallique, cette fois avec succès, fixe la gorgone avec un air de défi. Essaye donc de m’enchanter moi, qu’on rigole. Aberration sur patte.
« T’as vraiment une sale gueule ma pauvre, t’as pas été gâtée par mère nature. »
Faut dire que l'autre blond l'a déjà pas mal amoché. J'avais tort, je l'ai jugé trop vite avant de comprendre, enfin, qu'il n'avait pas fait la bêtise de rejoindre volontairement leur camp. J'espère qu'il aura l'intelligence de s'en servir à son avantage.
Sujet: Re: Le palais des délices ♫ [Dada, Kuku, Yôyô] Ven 13 Sep - 11:08
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Qui joue aux légos ?
YOSHII, MIKU & DAMAZ
Sujet: Re: Le palais des délices ♫ [Dada, Kuku, Yôyô] Sam 28 Sep - 14:55
Yôshii A.Shunsui
Click
Titre : Saké. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7200/35000) Mérite: (355/400)
Combat acharné à la destinée floutée. Il n'y avait ni vainqueurs et perdants, seulement un tas d'insectes se battant sauvagement pour survivre. Deux colonies de fourmis s'affrontant de toutes leurs forces... Forces équivalentes, semblables, similaires. Comment les départager ? Comment prendre le dessus ? Coup de pousse du destin doit s'imposer, sinon vainqueurs seront les méchants. Un blond simulateur, suivit d'un serpent imitateur. Doué, expérimenté, mais ils leur manquaient quelque chose... La force, ils pouvaient se démerder. La stratégie, ils savaient se débrouiller. Le nombre, ils en manquaient. Phase suivante du plan, activation du mode mettre en colère le serpent. J'avançais de quelques pas, me positionnant au centre pour rattraper les derniers survivants du fan club de Saäva. Sourire moqueur, aux traits traîtres. La dague glissa rapidement de son fourreau, pour finalement dansait de cou en cou. La lame se traça une trajectoire dans la chair des fanatiques, giclées de sangs, cris de douleurs atroces étouffés, yeux écarquillés de surprises et enfin stupéfaction du grand serpent qui ne savait quoi penser de cette trahison.
« Septième danse magique » Murmura une voix en hauteur, un murmure que nul ne put entendre, mise à part l'ombre d'un assassin.
Un rire sadique, une présence étouffée et cachée. Une surprise, cadeau de sa futur majesté. Mais nous n'en sommes pas encore là. La reine ne sembla pas apprécier ma petite trahison. Son regard noir s'écrasa sur mon petit corps qui se dandinait de moquerie face à elle. Ses poings devinrent aussi ferme que du béton et son visage... plus horrible que le postérieur du diable. Je mis fin à mes sarcasmes mimiques en lui tirant la langue dans une sourire sadique et jouissif. La colère sur son visage se transforma en une haine incontrôlé. Elle se mit à se tortiller sur place dans des mouvements affreux, avant de foncer sur moi comme le lion sur une pauvre brebis. Sa gueule bestiale s'ouvrit dans son saut pour me faucher d'une seule bouchée. Je finissais dans sa bouche, avant de rendre mon dernier soupir, je lâchais mon premier cadeau. Une petite bombe pour lui faire fumer l'estomac. L'éclat lui explosa dans la bouche, lui arrachant une douleur de surprise. Rien que de la fumée, seulement de la fumée, mais cela devait lui faire un drôle d'effet de cracher cette brume grisâtre.
« Hey la misérable, tu ne penses pas qu'il serait temps de jouer avec le vrai moi ? Ghihih. »
Adieu mon cher clone. Ton rôle de manipulation et de leurre aura été parfait pour mon plan. Du haut de ma position, j'étais cramponné à un lustre énorme, le faisant danser de droite à gauche en me balançant dessus. Mon rire de frénétique hystérique rendait complétement folle la beauté en dessous. Enfin si l'on considère qu'un serpent étant passé dans une marmite puis dans le derrière d'un trol soit d'une possible beauté ? Je ricanais, je fredonnais, je me moquais quoi. Le serpent en dessous se mit à me haïr et à me jurer de tous les noms que son vocabulaire de langue acérée pouvait lui permettre. Je laissais un dernier rire narquois s'échapper dans un soupir presque jouissif. Et je lui annonçais.
« Depuis toujours, le serpent est l'une des proies de l'aigle. Alors, restes à ta place reptiles de mes deux, l'aigle que je suis ne te fera aucune pitié. »
D'un coup d'épée, je sectionnais la chaîne en fer rouillé qui maintenait le lustre suspendu. Déjà abîmé par les vents acharnés précédents et par le sable qui l'avait rongé en voltigeant. Le lustre se lança dans une chute aussi lente, que magnifique. Lente... Peut-être pas aussi lente que ça. Mais tout ce passa au ralenti. Tellement au ralenti que j'en jouissais de mes yeux. Wtf. Un bruit sourd, et claquetant. Un rire vainqueur. Un rire moqueur. Toujours sur le lustre qui venait d'écraser la reine serpent, je la fixais de ma position supérieure. Je me tenais au-dessus d'elle, lui adressant un regard de supériorité. Ma bouche s'entre-ouvrit légèrement pour lui laisser offrir quelques douces paroles sanglantes.
« Pour toi, le plus beau cadeau que je puis offrir. La mort. »
Mes yeux se tintèrent d'un rouge aussi chatoyant que du sang, avant que l'une de mes mains ne se baisse pour lancer les huit kunai's que j'avais dissimulé en hauteur pendant ma petite disparition. Ils se plantèrent tous dans le corps monstrueux de cette créature. Lui ôtant un cri baignait de sang à chaque fois. Au final, même après avoir encaissé toutes ces blessures, Saäva ne sembla pas vouloir offrir son dernier soupire...
Sujet: Re: Le palais des délices ♫ [Dada, Kuku, Yôyô] Sam 5 Oct - 19:14
Invité
Click
Je pousse un hurlement de douleur avant de m’agenouiller, forcé d’opprimer ma poitrine avec mon poing serré. Je suis fatigué. Je ne m’y attendais pas. Je n’ai pas pu me préparer. C’est beaucoup trop pour une journée. Mon cœur palpite et mes yeux se mouillent, elle a mal, bordel, elle a mal et je suis juste à côté de son corps mutilé. Je peux bloquer ces ondes douloureuses, elles ne me parviennent plus, mais maintenant qu’elles m’ont traversé, il faut que je passe le choc. Une lueur pourpre apparait autour de ma silhouette pathétique et recroquevillée.
« Feel mix. »
Assassiner un employé de sang-froid devant mes yeux n’était déjà pas une bonne idée, maintenant je peux l’affirmer avec assurance, je déteste cet homme et c’est pourquoi mon sort le cible sans merci. D’un simple regard, j’insuffle dans le corps du blondinet toute la douleur que Saäva peut ressentir en ce moment. Je veux qu’il souffre, je veux qu’il comprenne que le sadisme et la cruauté ne font pas partie de mes valeurs par cette méthode paradoxale. Je réalise bien vite ce que je suis en train de faire et je mets fin au sort avant de dévisager le blondinet, puis le corps inerte de Saäva qui, par ses multiples blessures, a fini par perdre conscience en déversant son sang. Je cherche Damaz, impossible de pouvoir poser les yeux sur lui, pourtant je décèle son aura émotionnel. Ksss. Cette mission… Je la revois en entier, il ne vaut pas mieux. C’est vraiment, mais vraiment un échec sur toute la ligne, une mauvaise journée, un mauvais souvenir. Pourtant, ça avait l’air drôle, au début…
« Crafty Knight : Even. »
Des flocons de neige tournoient autour de mon bras avant de prendre la forme matériel d’un bouclier cristallin. Je laisse Even, bien plus froid et adroit que moi pour ce genre de situation prendre le relais. Nous nous avançons donc calmement jusqu’au corps de la créature, et d’un coup sec, nous abattons une pointe du bouclier sur son corps. Le Freezing Impact enferme alors la créature dans la glace, ce qui devrait suffire jusqu’à l’arrivée du conseil, ou d’autres, ça ne m’importe plus. Ca me dégoute. Est-ce qu’au fond, les hommes sont tous comme ça ? Insensibles ? Je parie que certains employés n’étaient là qu’à cause d’un foutu lavage de cerveau, et eux, ils les ont… L’imperturbable Even me permet de garder un visage glacial et neutre, mais rien que cet état ne me ressemble pas.
« Damaz, prends ma paie, on sera quitte. »
Je me retourne et prends la direction des escaliers alors que le bouclier explose en une multitude de flocons qui viennent fondre derrière moi tels un rideau éphémère. Afin d’être sûr qu’aucun d’eux ne me suive, j’active mon sortilège d’invisibilité bousculant sans trop le vouloir des clients du bordel qui m’oublient bien vite. Insensible. La tête ailleurs, le regard vague, je finis par retrouver la sortie. Là, et seulement là, j’emprunte les pouvoirs de Regal et je me mets à courir. Plus loin, plus haut, plus vite, je cours comme ce jour sous le soleil aride du désert mais cette fois c’est la lune nocturne qui m’observe, et je ne pleure pas. J’évacue, j’oublie, je les ai laissé derrière, ils ont peut-être encore quelques fanatiques à dos, j’en sais rien, je veux pas savoir.
Ce que tu peux être puéril et sénile à la fois, c’est assez impressionnant comme capacité. Je rêve ou tu fais de l’humour ? N’y pense pas trop.
Je pousse un soupir. Je me fiche que cette mission soit inachevée, puis c'est pas comme si je les avais abandonné. Il restait que l'administratif à faire... Ils feront simplement le rapport sans moi, je ne pouvais juste pas travailler une seconde de plus avec ce pervers… Je déglutis. Eh merde, Laxus va me tuer.
Spoiler:
Je me retire donc du RP, je vous laisse conclure
Sujet: Re: Le palais des délices ♫ [Dada, Kuku, Yôyô] Sam 5 Oct - 19:58
Damaz Elandez
Click
Le Palais des Délices
Yoshii, Miku & Damaz
Sujet: Re: Le palais des délices ♫ [Dada, Kuku, Yôyô] Sam 12 Oct - 13:51
Yôshii A.Shunsui
Click
Victoire baignant dans nos mains fatiguées ayant durement travaillées. Alors que la souffrance s’immisçait de plus en plus dans le corps de la monstruosité reptilienne, elle parcourra le corps d'un blondinet qui lui ne sembla pas vouloir la garder en lui... Et s'y déchargea complément sur moi. Alors que mon visage satisfait par la victoire et le repos qu'il allait pouvoir recevoir. Une grimace lui arracha une expression silencieuse sur son visage. Tête levée vers le haut, bouche à peine ouverte et les yeux grands ouverts, la douleur submergea mon être, le tordant de douleur dans des tortillements immobiles et hurlant de douleur dans un son sourd. Le sang se mit à perler au bout de mes lèvres, avant de couler le long de ma gorge... L'harmonie fracassante pesa sur moi pendant une dizaine de minute, avant de laisser à mon corps le repos qu'il méritait. Mais mon visage et mon âme... ne purent se contenter de savourer cette paix qui régnait enfin sur mon corps. Plus de douleurs. Plus de souffrances. Mais...
« Sale peeeetit blond maiiigrichon. Oma Korence !! »
Un air grave se dessina sur mon visage comme jamais il ne l'avait arboré auparavant... Mise à part cette fois là peut-être... Le poing fermé où la détermination d'un seul homme, voulait briser les milles os d'un autre. Lui réserver une mort aussi latente que lente. Tellement douloureuse et affreuse... Je le ferai souffrir. Ohwhoui mon cadavre. Prépares toi... Car ta vie ne sera pas longue. Savoures tes derniers jours... Et profites de la vie t'en que tu en as encore le loisir.
Je me relevais lentement de ma souffrance et de l'effort. Les bras pendant le long de mon corps, dépourvu de force. Le regard aussi sévère que celui d'une lionne face à sa proie qui s'en est prie à son petit. Sauf que je n'étais pas une lionne. Et qu'il n'y avait pas de progéniture dans ce cas si. Il n'y avait plus rien à faire ici. J'avais perdu un beau joué dont j'aurais voulu garder l'appartenance... Dommage. Tout ne ce déroulait pas comme on le désirait...
J’avançais, lentement, doucement, titubant. Plongé dans cette colère noire noyé dans la fatigue de l'effort encouru. J'étais perdu entre deux nuages de songes et des éclairs d'idées jusqu'au moment où l'improbable pointa le bout de son nez. Sortant de l'obscurité, où nul aurait pu deviner son existence, il lâcha un pleure strident pour montrer à mes yeux, ou plutôt mes oreilles, qu'il n'y avait pas que mon cœur qui battait dans cette sombre pièce, mais celui d'un autre être...
Sujet: Re: Le palais des délices ♫ [Dada, Kuku, Yôyô]