-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
Une halte dangereuse [pv Misto]
 MessageSujet: Re: Une halte dangereuse [pv Misto]   Une halte dangereuse [pv Misto] - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 18:29

Anonymous
Invité


Click


Misto m’avait suivi en toute discrétion. Cela me rassurait. La jeune femme ne m’apparaissait en pleine forme quelques minutes plus tôt. Elle me tendit sa lame en me souriant. Je devais m’en servir? Je savais en créer de toute pièce où était l’intérêt d’en posséder une véritable? Je ne répliquais pas et la pris dans ma main. La jeune femme prit les devants et attira l’attention des deux types pas très impressionnants. Elle en assomma un et le second avait toute son attention. Elle semblait s’amuser, alors pourquoi pas le faire moi aussi? Je sortis de ma cachette alors que l’adversaire me faisait dos. D’un coup de lame, sa ceinture fendit et lui fit perdre son pantalon.

-Je crois que vous avez perdu quelque chose!

-Raaaaah! Attendez un peu que je vous attrape bande de renards!

il remontait ses pantalons jusqu’à ses hanches et se mit à nous courir après. Le type qu’elle avait assommé se relevait difficilement, mais sûrement et rejoignit son compagnon. Fâché lui aussi, il se tenait la tête d’une main et un sabre de l’autre. Je faisais courir mon gars en cercle autour des arbres pour ne pas qu’il prenne de raccourci évident et m’arrangeais pour que les deux nigauds entrent en collision. Je riais avec éclat en me disant que mon âge mental avait diminué de quelques années dans l’espace de quelques secondes, mais cela me faisait du bien. Je n’avais pas vécu mon enfance comme tout le monde, sérieux et concentré sur les projets de ma famille, je n’avais jamais pris le temps d’aller jouer dehors, faire des coups bas aux adultes, faire la fête. Je lançais la lame avec habilité entre les deux hommes, coinçant un morceau de leur vêtement ensemble. Où pouvaient-ils aller maintenant? Mais surtout, comment allait-elle récupérer sa lame si c’était cela qui maintenait les gars en place?

Elle t’est précieuse cette arme?

Je n’attendais pas sa réponse que je mettais déjà ma magie à l’œuvre. Cette arme lui appartenait et je ne pouvais pas la laisser-là. Je concoctais avec mon sang des liens de fer qui coinceraient ces deux idiots sur place. Je repris la lame et la rendis à Misto de manière élégante : genou au sol, tête baissée. Je considérais que nous avions fait notre possible lors de cette mission. Nous avions trouvé la planque des brigands, nous les avions mis hors d’état de nuire et nous avions protégé le marchand. J’esquissais un dernier sourire à Misto avant de retourner auprès du carrosse. Je m’asseyais juste à côté du marchand et tendis la main à ma coéquipière pour la faire monter à bord.

Tu comptes retourner à ta guilde après cela?
 MessageSujet: Re: Une halte dangereuse [pv Misto]   Une halte dangereuse [pv Misto] - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 19:39

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Je vous nomme Invité !



Enthousiasmée par l’énergie de Diégo, Misto prit son élan et se servit de son poursuivant comme d’un cheval d’arçon, lui passant au-dessus de la tête en hurlant à tue-tête qu’il n’était qu’un gros balourd. La jeune femme pouffa quand l’élan envoyant les deux marioles se rentrer dedans et elle ne put s’empêcher de rire quand ils se retrouvèrent enchainés les yeux tourbillonnants dans leurs orbites, complètement désorientés. Elle applaudit Diego à tout rompre avant de saisir son arme et de la poser délicatement sur ses deux épaules pour l’adouber comme un preux chevalier.

« Messire Diego Flores, je vous nommes Invité des Aigles. »

Elle lui emboita le pas et, avant de monter dans la carriole en prenant la main de son camarade, elle s’inclina comme on lui avait appris à le faire devant les nobles, soulevant les pans de sa robe pour dévoiler ses chevilles croisées. Elle saisit la main s’issa à leur côté, souriante et rayonnante comme jamais. La question du jeune homme la prit toutefois au dépourvu. Elle fit brièvement la moue avant de lever la tête vers le ciel.

« J’ai bien peur que ce ne soit pas une bonne idée. J’arriverais de nuit dans les montagnes et ce n’est pas vraiment recommandé de s’y promener seul en pleine nuit même pour moi, fit-elle avant de murmurer pour elle-même, ce n’est pas parce qu’on est Chambellan que les chemins arpentés sont aisés, elle reprit à voix haute en souriant, j’utiliserais la récompense pour l’auberge et puis j’attendrais demain matin. L’avenir appartient à ceux qui savent quand il faut s’arrêter non ? »

Elle s’étira et passa sa main devant sa bouche pour cacher son bâillement. Les loups autour d’elle sourire de toutes leurs dents en continuant à entourer de leur présence rassurante le convoi du marchand. Misto se tourna vers Diego, curieuse.

« Pourquoi ? Tu partais dans cette direction-là ? »

Une lueur brilla brièvement dans les yeux de Misto. Une étincelle de jeu qui pourrait bien grandir s’il savait l’attiser. Voulait-il connaitre le chemin pour voir les aigles s’envoler ? Voulait-il devenir un de ses rares aigles aux ailes vibrantes d’une puissante liberté ? Ou était-il simplement aussi galant qu’il le laissait imaginer pour vouloir la raccompagner ? Un sourire s’étira à cette pensée. Nul autre qu’un aigle ne pouvait prendre ses sentiers sans être tué par l’un des siens. Mais rien n’empêchait l’inconnu d’être accompagné pour une visite de courtoisie en théorie. Cela dit, seul les gens méritant devrait ce voir offrir cette possibilité. Les yeux rouges sombres de la jeune fille s’illuminent en même temps que sa gaieté est éclipsée par le mystère de ses pensées.

« Es-tu tenté de t’envoler, petit oiseau étranger ? »

Les loups soupirèrent à l’unisson. Et voilà. C'était reparti. La recruteuse était encore de sortie…

 MessageSujet: Re: Une halte dangereuse [pv Misto]   Une halte dangereuse [pv Misto] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 14:04

Anonymous
Invité


Click


Je lui remettais son arme et en même temps, elle me nomma invité des Aigles. Invité? Elle voulait que je visite leur guilde? Je ne fis pas de remarque et me contentais de sourire. Misto souriait, mais souriait d'une lueur semblable à celle d'un Astre lumineux. Avais-je été le responsable pour cette soudaine réaction? Tant mieux si cela l'avait rendue ainsi. Je n'aimais pas voir les gens tristes de toutes façons. Elle perdit son sourire suite à ma question. À quelque part, elle aurait aimé rentrer ce soir, mais même pour elle c'était dangereux. Qu'y avait-il à craindre? J'entendis ses mots chuchotés à voix basse. Je ne commentais pas cela non plus, croyant que cela faisait partie de sa vie personnelle. Elle me demandait la raison de cette question. D'un sourire amusé, je lui répondis:

Peut-être...? Je suis quelqu'un de curieux, vois-tu...

dis-je en appuyant cette dernière phrase d'un clin d'oeil. La brillance dans ses yeux était presque aveuglante. Je me contentais de la regarder, tout sourire moi aussi, mais avec une lueur beaucoup plus sombre comparée à la sienne. Était-ce un côté enfantin devant un jouet miraculeux? Ou bien était-ce quelque chose d'un peu plus caché, mature qui commençait à faire surface par lui-même? D'un côté ou d'un autre, cela la rendait lumineuse. Elle me demandait si j'étais prêt à m'envoler. J'hochais la tête en guise de réponse. J'étais prêt à la suivre, à connaître un nouvel environnement de guilde, de nouvelles personnes...

Son sourire s’étira alors que l'employeur entrait à destination. Elle sauta à terre, faisant abstraction de la population qui l’observait et m'attrapa la main.

Finalement nous voyageront de nuit. Il n’y a pas une minute à perdre.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Une halte dangereuse [pv Misto]   Une halte dangereuse [pv Misto] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Halte à la diffamation [D]
» Time • Misto
» Another Day. Another Life ♠ Misto
» Misto - Mystérieuse disparition
» Un magasin chelou[PV Misto-Mission B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5