Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Halte à la diffamation [D]
 MessageSujet: Halte à la diffamation [D]   Halte à la diffamation [D] EmptyDim 17 Mar - 10:30

Anonymous
Invité


Click

Depuis quand je me sentais comme ça ? Cette froide sensation qui se développait en moi de jour en jour...Pourquoi cela me faisait-il du bien ? J'avais l'impression d'être dans un cauchemar indéfinissable et qui ne se finirait jamais. Cela avait commencé depuis un bout de temps il me semble. Cela devait sûrement être causé par ce traumatisant passé. Je fais en effet référence de mon enfance, de ma naissance à mes sept ans. D'ailleurs, ça faisait combien de temps depuis ce jour...Cela me semblait être encore hier. Les coups, les tirs...C'était un pur enfer. Ça pouvait ressembler à une guerre entre des fourmis et des balkans...Enfin bref, peu importe mes pensées, ce sentiment étrange restait en moi, mais s'agrandissait toujours plus...En tout cas, j'étais dans mon dortoir. Je me dirigeai ensuite vers le frigo, pensant au petit-déjeuner que j'allais avaler. Cependant, rien...Pas une goutte d'eau, pas une miette de nourriture...Bon, tant pis, j'allai partir en ville pour me caler à l'intérieur d'un restaurant.

Je me dirigeai donc vers la sortie, passant par le couloir habituel. Cependant, cette fois-ci, il y avait un homme, dont je n'avais pas encore vu le visage. Des cheveux argentés, un parapluie en main et un air pensif. Il passa à côté de moi, sans prendre attention à grand chose...Peut-être une recrue, il y en avait plein ces temps-ci. Il m'avait intrigué. Ce n'était pas comme s'il n'y avait personne d'aussi étrange que lui, mais je voulais savoir où il allait. Enfin, j'eus à peine le temps de regarder autre part qu'il avait disparu. Moi qui voulait le suivre, c'était raté, mais bon, maintenant, je pouvais revenir à mon premier but, remplir mon estomac. Cependant, je fus appelé par la maître de guilde, au dernier moment.

Cette-dernière m'expliqua que j'étais le premier dont elle avait pu attrapé pour se faire envoyer en mission. En effet, cela avait l'air plutôt urgent. Apparemment, un article avait été rédigé sur Lamia Scale, et son contenu était plutôt défavorable pour la guilde. Avec ça, on avait maintenant une réelle mauvaise image, enfin, tout cela avait été manigancé. Les images embarrassantes étaient crées par la magie. Il fallait changer cela. Pour commencer, je demandai avec politesse où la maître de guilde avait reçu ce journal avec l'article à l'intérieur. C'était un jeune coursier qui l'avait rapporté, cheveux argentés avec un accessoire qui protégeait de la pluie. Le type que j'avais vu dans le couloir...Après avoir remercié la maître de guilde, je partis à sa poursuite à grande vitesse.

A ma grande surprise, je pus le rattraper et le suivre jusqu'à un bar. Soudainement, deux personnes se mirent à m'épier, puis trois autres. A cause de ceci, je n'entrai pas tout de suite dans l'établissement. C'était comme un signal, allaient-ils m'attaquer ? Et puis, à un moment et à un endroit où je ne m'attendais pas, un mage m'agressa. Il avait envoyé une boule de foudre depuis les airs, je pus le voir de justesse et donc, esquiver. Cependant, je fus vite encerclé par ceux qui me regarder du coin de l’œil. Ils étaient sûrement les gardes du corps de la personne ayant créée l'article. Ce-dernier s'attendait donc à une attaque de Lamia Scale...Soit. Je fonçai sur le premier qui vint à moi. Il n'eut le temps de bien voir ce qu'il se passait qu'il s'était déjà pris un uppercut bas, j'enchaînai ensuite en le lançant sur un autre des mages. Deux ennemis eurent le temps d'envoyer une boule de foudre, mais trop simple à esquiver. Ils n'avaient ni la puissance, ni la précision, et encore moins la résistance. C'étaient sûrement de pauvres personnes appelées en dernier secours. J'invoquai alors un clone grâce à deux runes de foudres et ensemble, nous vainquirent rapidement les mages.

Regardant tout de même pour voir s'il n'y avait plus de mages noirs souhaitant ma mort, je rentrais donc dans le bar. Un bien sympathique lieu, un comptoir dans le fond, des lustres qui éclairaient la pièce sans y mettre trop de lumière, des tables à l'ancienne...En bref, un bar normal avec une touche d'hospitalité. Oui, il y avait une jolie jeune femme, à l'entrée, qui nous souhaitait la bienvenue. Celles qu'on appelle « Maid ». Enfin bref, cela ne intéressait pas. J'avais repéré l'homme aux cheveux blancs qui discutait avec un autre type. Cela paraissait évident, c'était l'individu que je recherchais. En tout cas, je ne pouvais pas l'agresser ici, dans un lieu public, il fallait que j'attende et je le suive plus tard, jusqu'à l'emmener à une ruelle sombre.

Cependant, la personne au comptoir m'avait clairement vu et me demandait de sortir, étant donné que j'étais bien trop jeune pour rester. Enfin, ce n'était pas si grave, j'avais déjà calculé que cet homme ne voudrait pas que je sois ici. Je lui répondis juste que j'attendais mon père et que ça n'allait pas être long. J'attendis alors, jusqu'à ce que la discussion entre l'individu au parapluie et la personne rédactrice. Je suivis alors discrètement le journaliste, ne laissant personne repérer ce que je faisais. Tout marcher comme sur des roulettes, mais la difficulté première viendrait lorsque je devrai l'obliger à ne pas recommencer, et même, à tout effacer. Je le coinçai alors dans une rue noire et le plaquai contre un mur. Effectivement, vu mon jeune âge, il n'eut pas peur dès le premier coup, mais si je bluffais un peu avec ma magie, il serait sûrement d'accord...


« Oï, c'est bien toi qui a rédigé l'article sur Lamia Scale ? Tu vas devoir tout enlevé et ne plus jamais recommencer...Sinon, ce qui t’arrivera sera la même chose, voire pire, de ce que les mages qui te défendaient ont subit. Tu sais, ce qui était près du bar...Je les ai tous tué. J'avoue, même si je suis dans une guilde blanche, j'ai commis un mauvais acte mais...Il en va de l'honneur de ma guilde ! »

Sa première réponse fut un léger sourire, comme s'il me croyait pas et qu'il allait me battre. Cependant, lorsque je commençai à activer mon « Chido-Rûn », les éclairs qui sortaient de mon gant droit étaient fulgurants, à un point tellement grand que je pus entendre l'homme, dont sa vie ne dépendait plus que lui, comme avaler sa pomme d’Adam. Là, il devait sûrement me croire, mais je n'obtenu pas encore de réponse positive...C'était pour cela que je plaçai mon gant foudroyant près de sa gorge, et là, en un instant, il accepta de tout effacer et de ne plus jamais recommencer. Malgré tout, je devais être sûr.

« Si je revoie un seul autre article du même genre, je te fais ta fête, personnellement. »

Je le relâchai alors et il s'enfuit à toute vitesse. J'étais pratiquement sûr qu'il allait tenir parole, c'était pour cela que je rentrai à la guilde pour annoncer que la mission fut une réussite.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une halte dangereuse [pv Misto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP