-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

C'est moi qui vais gagner la partie !
 MessageSujet: C'est moi qui vais gagner la partie !   C'est moi qui vais gagner la partie ! EmptyMar 11 Oct - 21:19

Anonymous
Invité


Click

    Aujourd’hui, c’est un bon jour ! Usa-chan a décidé que notre vie allait changer, et qu’il était temps pour nous d’intégrer notre propre guilde. Pourquoi, j’en sais strictement rien, mais d’expérience, les idées d’Usa-chan sont toujours bonnes. La preuve, je suis tout émoustillé. Emoustillé, j’adore ce mot, je l’ai croisé dans un livre il y a trois jours et maintenant je le mets partout dans mes phrases, ça fait intelligent. Et les grands, ils aiment bien quand t’as l’air intelligent. Ils te félicitent et tout, c’est trop classe. Surtout qu’aujourd’hui, je dois faire attention à mon image a dit Usa-chan, car on a une mission importante. Je suis comme un agent secret, et même que je dois le dire à personne, alors chut ! D’après Usa-chan, il faut qu’on gagne plein plein d’argent, et même que pour ça il a prévu tout un plan que moi, général en chef des armée de jouets, j’ai accepté. Aussi, faut dire que j’ai un stratège du tonnerre !

    Sauf que voilà, pour l’instant, on a rien à faire, donc on applique mon plan à moi en attendant. On fait des tours de magie dans la rue ! C’est trop drôle de faire des acrobaties avec Usa-chan, et les civils trouvent ça amusant mes bêtises avec ma peluche qui bouge toute seule. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que pendant qu’ils regardent, les petits soldats en plombs vident les bourses. Du coup c’est moi que je rigole encore plus d’eux. En plus mes soldats de plombs, ils sont doués, ils font ça bien, ils sont bien formés. Tu sais, pour faire partie de l’armée, il faut passer plein de test super dur et même je suis sûr que toi t’y arriverai même pas ! C’est pour ça que mes soldats sont formés à tout.

    Et donc ensuite, on s’est éclipsé vite fait bien fait avant que les gens se rendent compte de la supercherie. Et là on a mis en place l’essentiel du plan. Ils ont dit qu’on ne serait pas pris si on ne ramenait pas un gros pactole. Et pour ça, Usa-chan a eu la super idée de tuer l’aristocrate du coin. Là, on est caché dans les buissons, on guette le sentier qui relie le manoir du riche monsieur au village du coin. Si nos sources de renseignement ultrasecrètes sont exactes, la femme du monsieur va passer par là d’ici peu. Et… Et quoi d’ailleurs ? J’interroge du regard mon petit lapinou qui sort de mes bras pour me regarder avec un air sadique. Il a une idée derrière la tête et j’aime pas ça. Non, pourquoi il me regarde comme ça ?

    - Non Usa-chan, même pas en rêve ! Non, c’est méchant, pas bien, arrête, stop, t’approche pas ! J’aime plus ton plan, ça dev…

    Eh bah si. Il m’a mit un gros coup de bâton sur la tête. Je vais avoir une grosse bosse à cause de lui. Inconscient, il me traine sur le sentier après m’avoir bien amoché pour le décor. J’ai donc des égratignures sur ma petite peau de bébé, des vêtements déchirés et les cheveux tout ébourrifés ! C’est qu’il est malin quand il veut, ce petit doudou. Mais c’est quand même pas juste, il s’est pas déchiré lui ! Il s’est juste allongé à côté de moi pour se faire passer pour un jouet inanimé à côté de mon corps d’enfant agressé. Evidemment, l’astuce a fonctionné et la femme de notre future victime fut choquée par ce spectacle. Quand je me suis reveillé, j’étais dans des habits de luxe tout propre et un lit bien douillet. On m’a même mis un pansement sur la joue, alors que j’ai vraiment que des petits bobo. Usa-chan n’aurait pas osé me mettre dans un sale état. Il me reproche d’ailleurs dès mon réveil d’avoir mis du temps à récupérer mes esprits. Fallait pas frapper aussi fort aussi, que je lui rétorque mentalement !

    Bon alors étape numéro un, se débarrasser du fils du monsieur riche. C’est pas trop dur de le trouver en fait, parce que là je suis dans sa chambre et là il me regarde me réveiller. Je suis presque jaloux, parce que il y a plein de jouets dans sa chambre gigantissime. Je suis sûr qu’elle fait des kilomètres et des kilomèèètres de large, sa chambre ! Et Usa-chan a beau dire que j’exagère, moi je suis sûr que j’ai raison. Enfin bref, si je le bat pas, je pourrais jamais accéder au niveau suivant du jeu, donc au boulot !

    - Bonjour, tu t’es enfin levé. Comment tu vas ?
    - Ca va, j’ai encore un peu mal à la tête… Qu’est-ce qui s’est passé ?
    - Ma maman t’a trouvé sur le bord de la route, inanimé, avec ton doudou.
    - Aow… Je me rappelle de rien, et j’ai mal à la tête…
    - Attend, je vais dire à maman que tu es réveillé
    - Non non ! Pars pas ! J’ai peur !

    Et là, je bondis du lit et je lui attrape le bras pour pas qu’il parte. En fait j’ai pas peur, j’ai menti, j’ai juste pas envie qu’il parte sinon c’est fichu. Et alors qu’il se sent concerné par mon problème, je lui propose avec un air candide de jouer à cache-cache à la place. Il était un peu réticent au début, mais au final j’ai réussi à le faire accepter, parce que cache-cache, c’est un jeu trop rigolo. Je suis trop malin, il pouvait pas gagner de toute façon. Tandis qu’il ferme les yeux et commence à compter, je me dirige vers le plus gros nounours de la pièce et je lui touche la patte en murmurant une injonction. Le nounours, dénommé Akito, commence alors à remuer les bras, se découvrant capable de se mouvoir. Je lui ordonne alors de se lever, le jeune aristocrate continue de compter comme un abruti. Akito double de volume et est désormais bien plus grand qu’un adulte. Il attrape le jeune garçon dans ses bras et l’enfonce dans son ventre étrangement moelleux pour lui faire un gros câlin. Lentement, on ne voit plus que le bras du jeune garçon dépasser pour s’engouffrer totalement au final. Je suis trop fier de mon plan. Je claque des doigts, et l’ours en peluche devient désormais aussi dur que de la pierre et totalement immobile. Et voilà, le gosse est coincé dedans, et va tout simplement étouffer. C’était trop facile de vaincre ce mini-boss, je suis sûr que je vais même pas gagner un niveau avec ça. Enfin, au moins, plus de gosse.

    Et en plus de ça, comme j’ai vaincu le mini boss, j’ai droit à des récompenses. C’est simple, il y a pleins de jouets ici, je pourrai mener l’assaut du manoir super facilement. Bon, pour l’instant je vais simplement rester assis là et envoyer mes petits soldats de plomb en reconnaissance. Ils vont trouver le trésor, parce qu’ils ont un entrainement de militaire alors ce sont les plus fort ! Comment ça je te l’ai déjà dis ? Arrête de mentir, c’est pas bien ! Et puis on s’en fiche, y’a plus à qu’à attendre qu’ils reviennent victorieux. Ensuite j’ai tué le couple de riche avec Usa-chan, c’était pas très compliqué. Il a essayé de nous lancer une boule de feu. Sauf que moi, bah je saute comme un petit diable alors je l’ai évitée ! Mais du coup il a foutu le feu à toute la maison et j’ai du encore me triturer les méninges quand des mages du Conseil sont arrivés. Un tout petit léger contre temps comme ils disent dans les films. Comme je suis futé, je me suis mis à pleurer, et je leur ai fait croire que j’étais le fils du monsieur riche. Ils ont tout gobé, c’était trop drôle ! Et pendant qu’ils partaient examiner la chambre, je me suis échappé avec le butin. Eh bah, si avec tout ça ils m’acceptent pas dans la guilde, c’est qu’ils sont trop trop nuls !

    Du coup, eh bah après, je suis allé là où Usa-chan m’a dit d’aller tout bêtement. Et même qu’il m’a dit qu’on gagnerait un pen… Un pen… Un collier bizarre que je me rappelle plus du nom. Moi je sais déjà que c’est trop la classe et que tous mes amis auront le même, alors je suis tout émoustillé ! Aller, plus vite !
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête
» The Last Thing we do [Partie I]
» ♫Je m'en vais chasser les cou*llons.. je n'ai pas*SBAF*♫
» [mission rang C PB] A la bibliothèque, je vais trouver le Mal ...
» Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner [Grey & Juvia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP