Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Entraînement] Scouting Mind
 MessageSujet: [Entraînement] Scouting Mind   [Entraînement] Scouting Mind EmptyVen 7 Juin - 21:58

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Je me réveillai le lendemain matin au lever du soleil. Je croyais être la première à être debout, mais la petite famille était déjà en train de travailler sur la ferme. Le petit-déjeuner était prêt, sur la table, n'attendait que moi. Je souris et profitai de l'hospitalité pendant qu'elle était présente. Demain était le jour que j'attendais, le jour où ils allaient transporter une importante cargaison que je devais protéger des voleurs. Je n'avais certainement pas fini de m'entraîner, loin de là. Je quittais la maison en courant et trouvai les fermiers dans la grange. C'est en me bouchant le nez que je fis une révérence et les remerciai de tout ce qu'ils avaient fait pour moi. Je repartis aussi vite que j'étais arrivée. Dastan avait tenté de m'arrêter, mais son grand-père le stoppa avec sa canne, lui disant que j'avais quelque chose de bien important à faire...

Je retournais dans ce champ où j'avais pratiqué ma précédente technique fraîchement apprise. Je réfléchis à la suite. Que pouvais-je donc renforcer? Ah tiens... ce camouflage qui ne me sert guère à grand chose étant donné qu'il m'oblige à rester sur place. J'invoquais la technique et me déplaçais d'abord lentement, puis rapidement en forçant les papillons à rester accrochés sur moi. Ils avaient beaucoup de difficulté à cause de leurs ailes, mais j'en vins à bout après une bonne heure. Je croisai le regard presque joyeux de mon seul compagnon d'entraînement: l'épouvantail. Je pouvais dire qu'il me servait énormément de support dans ce que je tentais d'accomplir. Et si j'étais en mesure de le rendre lui, invisible? Je déplaçais mes papillons vers lui et tentais de les faire maintenir le plus longtemps possible. Tiens donc... Je fis quelques pas vers l'arrière et me rendis compte que plus je prenais de la distance entre ma magie et moi, plus la concentration devenait difficile... et ce l'était aussi pour le Ground Eruption. Plus je faisais bouger la taupe loin de mon corps, plus la concentration suffoquait.

Et maintenant que j'avais rendu plus utile cette technique, vers quoi me tourner? Puis, le souvenir de ma rencontre avec Cobra revint à nouveau. Je me revoyais lui montrer ma capacité à faire exploser un papillon. Et si... j'arrivais à pousser plus loin ma connexion presque télépathique avec ceux-ci? Et si... j'arrivais à voir à travers ses yeux, entendre avec ses antennes? Et si... je pouvais l'empêcher de simplement... exploser? Le faire changer de couleur pour lui permettre d'être plus discret?

Je me concentrai en me consacrant que sur ces critères. J'invoquais un papillon, mais je ne le voyais plus, avait-il emprunté l'habileté de Prey's Camouflage? Je tentais de voir à travers ses yeux... rien... Entendre? Non plus. Il s'écrasa au sol comme une feuille morte et après quelques secondes, il explosa à mes pieds, m'en voyant valser plus loin. Bravo Sybilia... bien joué... Idiote! J'aurais pu vraiment me faire mal... Tiens, je vais tenter de créer un papillon qui n'explose pas, ce sera déjà cela de fait! Le papillon apparut et pour me dompter de devoir être sans cesse concentrée à la perfection, je tâtai moi-même le papillon bien coloré... rien. Il n'explosait pas. Au moins une étape de réussie. Je poursuivis ma tentative, peut-être que sur un papillon déjà invoqué, cela allait être plus facile de le modeler à mon goût...

Justement, la facilité s'installa. Le maintenir en place en plus de tenter de le modeler comme je le voulais était très demandant. Je suais à grosses gouttes avec le soleil qui plombait le champ. Je fis tous les efforts possibles pour ne pas m'en soucier. C'était tellement demandant que je ne savais pas si j'allais y arriver à temps... Je pris la journée entière pour cette technique. Enfin, le temps qui me restait... Il faisait nuit et j'étais encore dehors. Dastan vint me voir avec une couverture:


-Vous devriez venir vous reposer Mademoiselle Philips.

-Pas encore... je n'ai... pas encore... réussi...


Il était préoccupé par ma situation, mais je ne devais pas m'arrêter à cause de cela. Il me fallait réussir. Il m'observait de sa position, prêt à courir vers moi pour me rattraper au cas où mon corps me lâcherait subitement. Une heure passa. Mes yeux se fermaient par eux-mêmes, mes jambes tremblaient, mais je devais ... continuer... Je tombais à genoux, Dastan fit un pas, mais d'un signe de main, il se stoppa. Je fis disparaître mon modèle. Il était temps pour moi de le tester une dernière fois. Une dernière chance. Je me disais que si je ne réussissais pas maintenant, je ne réussirai jamais. Allez... une dernière fois... Je montais mes mains face à face devant moi, pris une grande respiration, fermai les yeux et invoquai la création sur laquelle j'avais travaillé toute la journée. Un papillon vert foncé apparut, battant des ailes tranquillement. J'arrivais à voir... j'arrivais à entendre... finalement. Je tombais dans la couverture qu'il venait de refermer sur moi. Il m'amena à la ferme et me coucha dans la chambre qu'on m'avait assignée pour la nuit...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Never Say Never [Entrainement]
» 7 ans ~ Entraînement
» Entrainement
» i see you. entraînement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Massif des Sauvés :: Hameau Yuhyuh