Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Réunion de sucession !
 MessageSujet: Re: Réunion de sucession !   Réunion de sucession ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 17:47

Anonymous
Invité


Click

On l'avais convoqué, il s’était déplacé puis perdue avant de trouver son chemin vers ce qui semblait être un grand rassemblement.


A peine installé, il vit de bonne bouteille de Rhum placées en évidence sur la table de festin. Il était tellement obnubilé par cela que même Nywell lui donna son accord implicite pour qu'il commence à boire avant même que la réunion n'ait débuté.


D’ailleurs la suite ne fut plus très important pour lui et il alla dans un coin de la salle, assis à même le sol, dégustant les bouteilles de bon Rhums nouvellement acquis grâce à la générosité de Nywell.
Il regarda le débat qui suivit en pur spectateur, ne donnant aucun avis et gardant tout pour lui. Après tout, tant que les actions de la guilde n'allait pas directement en contradiction avec ses objectifs et son mode de pensé... Et qu'il y avait du Rhum au bar de la guilde.
Il se foutait royalement d’être illégal ou non et de faire une alliance avec tel ou tel guilde de mage.


Il prit néanmoins la peine de boire avec les autres quant Nywell porta un toast... Il se demanda d’ailleurs s'il aura l'occasion de discuter seul à seul avec elle autour d'un bon feux de bois dans une grotte à flanc de montagne. Ce qu'il doutait sincèrement même s'il espérait une telle situations.
 MessageSujet: Re: Réunion de sucession !   Réunion de sucession ! - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 10:35

Anonymous
Invité


Click

Pensive, si pensive... Amy ne savait plus quoi penser. Était-ce une bonne chose que Tsukiyo s'en aille ? Qu'allait devenir la guilde ? Il est bien difficile de croire que tant de questions cogitent dans la tête d'une si petite fille. Son comportement ne le montrait pas, mais Amy était particulièrement mature pour son âge. Oh non, elle n'avait rien contre Nywell loin de la, elle adorait chaque membre de sa guilde, mais a vrai dire, elle ressentait un pincement au cœur quand elle pensait au départ de l'ancienne Master. Tellement de souvenirs étaient liés à elle, des souvenirs de son frère... Amy se tenait à l'écart, dans l'ombre, son avis, elle n'oserait pas le donner et de toute façon, tout le monde se fichait bien de se qu'elle pensait. Mais quand Lund, s'opposa à Nywell, et que certains mages se dressèrent contre lui, Amy eut peur, cette nouvelle ne devait pas engendrer des bagarres! L'intéressé disparu dans un rire fou, Amy le reconnaissait bien la, un sourire furtif apparut sur ses lèvres. La petite fille était adossée derrière un poteau, écoutant attentivement les échanges de la guilde. Elle sursauta brusquement quand Nywell mît feu au trône. Ses grands yeux étaient fixés sur les flammes.

« Je suis désolée… Tout cela, ça n’est pas moi, ça n’est pas nous… »

La chaleur des flammes vinrent caresser son visage. Elle aussi elle aurait aimé apporter son soutien a Nywell, mais prendre la parole en publique, c'était impossible pour elle. Alors elle se contenta de la regardé, et de lui faire un large sourire qui voulait dire: je suis avec toi. Peut être qu'elle ne le remarquera même pas.

« Tous autant que vous êtes… Je veux dire… On a tous eu notre lot de problèmes et un passé chargé. Peu importe d’où vous venez et qui vous êtes, vous faites maintenant partie de cette guilde. Ma guilde, ma famille. Une famille de tarés… Je prendrais soin de vous, peu importe vos bêtises, vos erreurs. Nous sommes neutres, nous sommes libres. Et je ferais en sorte que personne ne vienne nous prendre cette liberté. Je vous demanderais deux choses, soyez fidèles à vous-même et à la guilde, le reste… J’en ai rien à foutre. Chacun ici présent est membre de cette famille, aidez-vous les uns les autres, du genre nous contre le reste du monde. Ce lieu est votre maison, un chez nous, un endroit ou vous serez toujours les bienvenues. Un sanctuaire ou il y aura toujours une épaule réconfortante, un ami, un frère ou une sœur pour vous écouter et vous aider. Je me moque du reste. Le monde peut s’écrouler, je m’en fous. Tant qu’existera notre guilde, tant que cet endroit me procurera de la joie et me donnera la liberté d’action de faire ce que je veux, rien d’autre n’aura d’importance. Aussi… je demande votre soutien, sans vous, il n’y aurait pas de guilde. A nous, tout simplement… »

La gamine s'assit au milieu de ses camarades la tête baissée, perdue dans ses pensées. Sa guilde. Sa famille. Sa vie. Toute sa vie était basée sur Eagle's Claw. Elle ferait tout pour la défendre. Elle prit la parole de sa toute petite voix dans le brouhaha:

«Oui, vive les aigles !»
 MessageSujet: Re: Réunion de sucession !   Réunion de sucession ! - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 13:04

Anonymous
Invité


Click

Depuis quelques jours, j'avais totalement éviter la guilde...Enfin si on peut appeler ça éviter. Disons que je n'y passais jamais et je ne voulais aucun contact avec les membres. Pourquoi ? Parce que je connaissais personne mise à part Zoro mais je ne le jugeais pas assez proche de moi pour être considérer comme mon ami.

Enfin bon...Pour ne pas changer, j'étais assise dans un bar, bêtement...Je ne savais pas trop pourquoi encore. J'ai juste ce message entre les doigts..j'avais beau le relire, il m'inspirais pas vraiment. La plus part des membres de la guilde étaient invités à rentrer au plus vite pour une urgence apparement. Je n'aimais pas ça. Pourquoi suis-je entrée dans une guilde ? Pour aider des gens ? Non ne me faites pas rire, je suis quelqu'un qui a toujours bosser seule jusqu'à présent, c'est pas maintenant que je vais me faire des amis. Mon plus gros problème était que je devais me rendre dans ce lieu...Dans ce bâtiment que je fuyais maintenant depuis environ un mois. C'est le moment où je croiserais certainement pleins de gens que je n'avais sans doute..Jamais vue. En lui même le nom de Eagle's Claw était de plus en plus connu mais était-ce nécessairement une bonne chose d'être connu ? On était pas gentils...on était pas méchants non plus. On travaillait juste pour nos propres intérêts...Et ceux de la guilde bien sur. Enfin..pour les plus loyaux d'entre nous.

Pourquoi serais-je loyale envers des gens que je ne connais pas ? Je ne leur devais rien..Mise à part l'entrée bien sur et encore..C'était eux qui étaient venu me chercher donc je ne suis pas certaine de leur devoir quelque chose. Bon c'est vrai j'ai toujours un endroit où rentrer quand ça va pas mais quand je passe...il n'y a qu'une bande d'alcoolique picolant comme des zombies tel Zoro. Je lui donne 10 ans à vivre à celui là avant qu'il ne fasse une crise de foie...Moi aussi je bois mais quand même, j'ai mes propres limites.

Bon aller...Si je veux savoir ce qu'ils me voulais..fallait bien que je me bouge non ? Je ne saurais jamais comme ça...Au fond je voulais le savoir...mais je redoutais de me retrouver mêlanger à pleins de gens. En faite l'expérience guilde Blue Pegasus où tout le monde draguait et picolait m'avais un peu choquer. Quand j'étais petite et que j'entendais parler des guildes...Je voyais ces énormes associations humaines qui risquaient leurs vies pour leurs amis mais qu'est-ce que ça représente maintenant tout ça pour moi ? Plus rien. Un simple mot, un néant de la langue...Guilde. Pffff !

Je me levais et pris le train avant de me taper un petit moment de solitude..Enfin, ça fait un moment que je suis seule. Qu'est-ce que …

Tant dis que j'arrivais vers le bâtiment, je vis une foule impréssionante regrouper à l'intérieur. Pitié..Ne me dites pas que c'est une sorte de fête ou un truc comme ça..Je ne m'y sentirais pas à l'aise.

Je vis alors cette fille à la chevelure blanche, dressait devant la foule, droite et fier...Houlalala c'est qui celle là ?

« - Chers membres d’Eagle’s Claw, nous sommes réunis en ce jour pour célébrer une nouvelle page de l’histoire de notre guilde. Dorénavant, moi, Nywell Yutani assurerait la direction des opérations. Mon premier acte est de nommer Misto ici présente en tant que seconde. Traitez-la comme vous l’avez fait jusqu’à présent, avec le plus grand respect. Tsukiyo nous a quitté pour partir seule dans un long voyage, nul ne sait si elle reviendra mais une chose est sûre, je lui confer le statut irrévocable de membre d’honneur de la guilde. En ce qui concerne le dénommé Lund Saleight et sa position de Chambellan, j’aviserais lorsqu’il se manifestera. Je souhaiterais m’entretenir avec lui en privé à ce sujet. »

Aaaaaaah je viens de comprendre. Une réunion de succession, on change juste de boss. QUOI ?! J'ai fais tout ce chemin pour ça ?! Cette blague !!!!!! Je jetais un rapide coup d'oeil dans la salle et vis pas mal de grandes pointures. Ahahaha ils sont tous là. Alors c'est ça Eagle's Claw ? D'un premier coup d'oeil..ça a l'air pas mal mais bon, je me sens pas vraiment dans mon environnement. Je savais que j'avais déjà pas mal bosser ces derniers temps entre les boulots et les entraînements réguliers que je me faisais mais j'avais l'impression qu'il y avait encore une énorme différence entre eux et moi.

Et cette..Nywell....Je ne savais pas pourquoi mais elle ne m'inspirais rien. La plus part la regardait avec enthousiasme, passion, admiration mais ce fut loin d'être mon cas. Pour moi elle était juste une mage comme une autre. Certes, si elle en était là aujourd'hui c'est qu'elle avait bosser mais on peut tous le faire de toute façon...Pourquoi tant d'admiration pour une personne normale ? Ce n'est pas une déesse...C'est juste une fille normale. Je ne comprenais pas vraiment la situation apparemment.

Comme tout nouveau chef qui se respecte, cette dernière parla d'alliances ou de je ne sais quoi si je suivais bien mais je m'en foutais un peu. Me sentant peu concernée par le cas de la guilde.

« -Tout d’abord, la question de la neutralité de notre guilde. Etre dans la zone d’ombre confère des avantages et des inconvénients. Devons-nous nous allier à d’autres guildes ? Rompre avec Angel Sky ? Renouveler l’alliance ? Gardez à l’esprit que trop d’alliances nous décrédibiliserait et qu’une seule nous rendrait dépendant. Qui et pourquoi ? J’attends vos réponses sur ce point et sur notre relation avec l’illégal et le Conseil.
Ensuite, en ce qui concerne notre réputation, quel chemin prendre ? Comment nous faire connaitre et être reconnu comme une force avec qui compter sur l’échiquier politique de Fiore ? J’accepte toutes vos suggestions.
Voila mes principales pistes du moment, si vous souhaitez rajouter quoique ce soit, je suis preneuse de toutes bonnes idées !
»

Effectivement...ça m'inspirais pas du tout ! Mon cerveau fit un plat total pour ce sujet de discussion. En faite..ça m’intéressais assez pour savoir qu'ils avaient une alliance avec Angel Sky et qu'ils en cherchaient surement une autre. Angel Sky...guilde puissante et naissante...

Je me levais alors et y songeais. Garder l'alliance serait une bonne idée. Dernièrement ils avaient gagner en puissance et c'était toujours intéressant de garder ce genre de contact avec une autre guilde. Quand à la question sur l'illégalité..Je pense qu'elle ne se pose pas. On vol, tue...Je crois que ces deux actes sont suffisant à eux pour faire connaître notre statut.

Je n'osais pas vraiment donner mon avis, étant une membre récente, je préférais garder le silence et laisser les anciens parlaient. Mais l'alliance était à garder...C'était quelque chose dont j'étais sûre...

M'ouais bon..Aller je vais retourner m'asseoir et assister à la suite. De toute façon...Je suis la nouvelle venue donc je vois pas ce que je peux dire. Je connais personne ici donc je me vois mal donner mon avis.
 MessageSujet: Re: Réunion de sucession !   Réunion de sucession ! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Suggestion/Projet: réunion sur Skype
» Réunion de famille [Zadig & Guests]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP