-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Réunion de sucession !
 MessageSujet: Réunion de sucession !   Réunion de sucession ! EmptyLun 3 Juin - 18:27

Anonymous
Invité


Click

La cérémonie avait été prévue le soir même de l’affrontement, Nywell y voyait là une manière d’assoir son autorité nouvellement acquise. De tout Fiore, les membres d’Eagle’s Claw avaient été convoqués à la guilde afin que la nouvelle se répandent comme une trainée de poudre. Tsukiyo n’était plus la Maitresse d’Eagle’s Claw, c’était elle à présent !

La salle était un grand hall, il avait été déserté du fait de l’absence prolongée de son ancienne propriétaire. La nouvelle entendait bien en faire usage ! Les décorations étaient sobres et le mobilier consistait en deux grandes tables de banquet et ses rangées de bancs de part et d’autre de la pièce. Au milieu, un long tapis rouge séparait ladite pièce et conduisait jusqu’à un siège en bois minutieusement décoré. Un trône, somme toute, élaboré avec minutie et superbe. Un dossier en velours tendre et confortable, une paire de coussins du même acabit et un drapé de soie qui recouvrait le bois et les premières marches en pierre. Les invités prirent place dans la salle, autrement dit les membres d’Eagle’s Claw de plein droit, ceux qui portait l’insigne de la guilde. Les petites mains qui faisaient tourner la guilde n’étaient pas autorisées à assister à l’évènement. Une fois que tout ce beau monde fut en place, les grandes portes en bois se fermèrent et s’ouvrirent à nouveau. La nouvelle Impératrice des aigles fit sa glorieuse entrée, deux trompettistes jouèrent en puissance une marche royale pour l’accompagner jusqu’à son trône. Nywell jeta un coup d’œil à Misto, plus ennuyée qu’autre chose, elle se demanda si cette bruyante musique était bien nécessaire.

La jeune fille était rayonnante, sa prestance et son charisme étaient impressionnant. De sa calme beauté émanait une attraction presque surnaturelle, pour ce soir là, elle avait prit soin d’elle. Elle portait sa tenue classique, une touche de maquillage et un sourire joyeux qui semblait ne jamais vouloir s’effacer. Un pas après l’autre, avec son élégance naturelle, elle s’approchait de son rêve. Enfin, sa guilde, sa famille, elle pourrait officiellement prendre soin d’eux et parler en leur nom ! Mais au fond d’elle se tapissait une certaine appréhension. Elle espérait bien se faire accepter par les membres d’Eagle’s Claw en tant que nouvelle impératrice. Elle ne voulait pas les forcer, elle souhaitait que cette transition se fasse naturellement. Mais si elle devait s’imposer, elle le ferait tout de même, quitte à ce que la guilde se déleste de quelques membres… Elle gravit les trois petites marches et prit place sur le siège qui lui revenait maintenant de droit. Tous les membres de la guilde en firent de même, excepté Misto qui se tenait debout à la droite de sa sœur. Nywell croisa ses jambes et s’adossa dans la position confortable qui sied à un monarque. D’une voix claire et amicale, elle débuta son discours :


« Chers membres d’Eagle’s Claw, nous sommes réunis en ce jour pour célébrer une nouvelle page de l’histoire de notre guilde. Dorénavant, moi, Nywell Yutani assurerait la direction des opérations. Mon premier acte est de nommer Misto ici présente en tant que seconde. Traitez-la comme vous l’avez fait jusqu’à présent, avec le plus grand respect. Tsukiyo nous a quitté pour partir seule dans un long voyage, nul ne sait si elle reviendra mais une chose est sûre, je lui confer le statut irrévocable de membre d’honneur de la guilde. En ce qui concerne le dénommé Lund Saleight et sa position de Chambellan, j’aviserais lorsqu’il se manifestera. Je souhaiterais m’entretenir avec lui en privé à ce sujet. »

Voyant Zoro qui lorgnait avec un intérêt démesuré sur les bouteilles de Rhum sur la table, elle l’autorisa d’un rapide clin d’œil à s’en saisir. Elle prit une profonde inspiration et sachant qu’il fallait que sa voix porte, s’exprima avec vigueur :

« Je profiterais de cette occasion pour vous entretenir des projets futurs de notre institution. De nombreuses questions sont en suspend, et pour y répondre, j’ai décidé de vous laissez prendre la parole une fois chacun. Vous pourrez aborder n’importe quel sujet attrayant à notre devenir, rebondir sur les arguments d’un autre et apporter un avis constructif, réaliste et pertinent. Ceux qui prendront la parole en premier seront pénalisés car ils ne pourront plus le faire si un sujet intéressant se présente. Je suis consciente de cette faiblesse, mais je ne souhaite pas que le débat s’éternise et mène à l’inaction. Mais tout d’abord, un toast aux règnes des aigles ! »


Elle se leva et tendit une coupe de vin que lui présenta un laquais sur un plateau d’argent (oui on a ça à EC maintenant ^^). Tous l’imitèrent et descendirent d’une traite leurs récipients après avoir répété avec conviction : « Aux règnes des aigles !». Elle se rassit et se racla la gorge avant de prendre un ton sérieux :

« Tout d’abord, la question de la neutralité de notre guilde. Etre dans la zone d’ombre confère des avantages et des inconvénients. Devons-nous nous allier à d’autres guildes ? Rompre avec Angel Sky ? Renouveler l’alliance ? Gardez à l’esprit que trop d’alliances nous décrédibiliserait et qu’une seule nous rendrait dépendant. Qui et pourquoi ? J’attends vos réponses sur ce point et sur notre relation avec l’illégal et el Conseil.
Ensuite, en ce qui concerne notre réputation, quel chemin prendre ? Comment nous faire connaitre et être reconnu comme une force avec qui compter sur l’échiquier politique de Fiore ? J’accepte toutes vos suggestions.
Voila mes principales pistes du moment, si vous souhaitez rajouter quoique ce soit, je suis preneuse de toutes bonnes idées ! »


Puis ses yeux se firent dur et froid, sa voix devint dangereuse et menaçante, elle termina :


« Ah, j’oubliais le coutumier si quelqu’un s’oppose à cette succession, qu’il se manifeste maintenant ou se taise à jamais ! »


Elle sourit avec bienveillance et attendit la suite avec impatience…

 MessageSujet: Re: Réunion de sucession !   Réunion de sucession ! EmptyMar 4 Juin - 11:58

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

- Chers membres d’Eagle’s Claw, nous sommes réunis en ce jour pour célébrer une nouvelle page de l’histoire de notre guilde. Dorénavant, moi, Nywell Yutani assurerait la direction des opérations. Mon premier acte est de nommer Misto ici présente en tant que seconde. Traitez-la comme vous l’avez fait jusqu’à présent, avec le plus grand respect. Tsukiyo nous a quitté pour partir seule dans un long voyage, nul ne sait si elle reviendra mais une chose est sûre, je lui confer le statut irrévocable de membre d’honneur de la guilde. En ce qui concerne le dénommé Lund Saleight et sa position de Chambellan, j’aviserais lorsqu’il se manifestera. Je souhaiterais m’entretenir avec lui en privé à ce sujet. -

La jeune femme adressa un sourire à l'assemblée. Ses yeux trahissaient son désaccord concernant la déclaration à son propos mais elle ne se rebella pas. Elle foudroya tout de même les musiciens du regard. Elle n'avait aucune idée de qui les avait convié mais ils étaient mal venu et désespérément mauvais. Cette sérénade était trop forte et la musique trop pompeuse. Nywell était délicate et douce - quand elle le voulait -. Ce n'était certainement pas cet air à dormir le cul parterre qui aurait du être joué. La jeune femme se désintéressa des corniauds à flûte discordant pour reprendre sa tranquillité et sa neutralité apparente.

- Je profiterais de cette occasion pour vous entretenir des projets futurs de notre institution. De nombreuses questions sont en suspend, et pour y répondre, j’ai décidé de vous laissez prendre la parole une fois chacun. Vous pourrez aborder n’importe quel sujet attrayant à notre devenir, rebondir sur les arguments d’un autre et apporter un avis constructif, réaliste et pertinent. Ceux qui prendront la parole en premier seront pénalisés car ils ne pourront plus le faire si un sujet intéressant se présente. Je suis consciente de cette faiblesse, mais je ne souhaite pas que le débat s’éternise et mène à l’inaction. Mais tout d’abord, un toast aux règnes des aigles !

La brune esquissa un sourire. Elle veillerait personnellement à ce que tout les avis soit pris en compte. C'était important pour la cohésion et l'équilibre des aigles. Son regard rouge et neutre parcourue se camarades de guilde avec bienveillance. Ils sont maintenant sous sa protection de façon un peu plus prononcée qu’auparavant. Mais ce n'était pas tout. Nywell reprit la parole alors que tous levaient leur verres. Runi et Rolf avaient pris l'apparence de Miku (un brun, un fauve, le troisième sera vert peut être ?) et encadraient les deux sœurs comme deux preux chevaliers.

- Tout d’abord, la question de la neutralité de notre guilde. Etre dans la zone d’ombre confère des avantages et des inconvénients. Devons-nous nous allier à d’autres guildes ? Rompre avec Angel Sky ? Renouveler l’alliance ? Gardez à l’esprit que trop d’alliances nous décrédibiliserait et qu’une seule nous rendrait dépendant. Qui et pourquoi ? J’attends vos réponses sur ce point et sur notre relation avec l’illégal et el Conseil.
Ensuite, en ce qui concerne notre réputation, quel chemin prendre ? Comment nous faire connaitre et être reconnu comme une force avec qui compter sur l’échiquier politique de Fiore ? J’accepte toutes vos suggestions.
Voila mes principales pistes du moment, si vous souhaitez rajouter quoique ce soit, je suis preneuse de toutes bonnes idées !

Ah, j’oubliais le coutumier si quelqu’un s’oppose à cette succession, qu’il se manifeste maintenant ou se taise à jamais !


La jeune fille attendit qu'un des aigles se manifeste à sa place puis, prise de conscience douloureuse, elle balaya le silence.

- Ma chère sœur, mes très chers aiglons, je vous laisse le grand monopole des décisions et je n'agirais qu'en tant que juge de celle-ci. Cependant, il y a une chose à laquelle je suis attachée dans cette guilde. C'est notre liberté. Ce titre de neutre qui nous rappelle que nous ne dépendons de personne et que nous ne sommes pas coincé sous les rapports à ses pauvres incapables du Conseil qui passe leur temps à reléguer leur travail plutôt que de l'assumer dans son ensemble. Si l'idée de nous rendre totalement d'un côté ou l'autre de la barrière m'horripile, c'est parce que nous ne pourrions pas faire demi-tour. Et ainsi nous ne pourrions plus jouir de ce qui convient le mieux aux aigles : leur liberté.

Seulement, avant que les illégaux d'entre nous se manifeste, je tiens à dire une chose. Je me contrefous de ce que vous avez pu faire. Tuer, blesser, incendier ... je m'en moque. Mais ne comptez pas sur moi pour faire des sentiments si vous devenez dangereux. La seule chose qui m'importe plus que tout est la sécurité de tous les aigles. Même si pour ça je dois massacrer celui qui menacera les miens.


Des paroles inhabituelles dans sa bouche. Qui sonnait un peu comme un léger défi pour ceux qui l'observaient. Cependant l'avertissement avait été donné, elle pouvait donc agir en paix avec elle-même. La jeune femme quitta le dos du siège de sa soeur pour rejoindre les autres. Mieux, elle s'assit avec désinvolture sur une table pour pouvoir avoir Nywell face à elle et la regarder droit dans les yeux.

- L'alliance est une chose bonne comme mauvaise. Celle avec Angel's Sky, j'en fait mon affaire personnelle. Autrement dit, je serais intraitable. On la garde. Pour les autres guildes, libre à vous. Je connais énormément de monde. Fairy Tail, Phantom Lord, Lamia Scale, Blue Pegasus ... Nous avons l'embarras du choix. Et j'ai cru comprendre que les Poneys s'étaient montré digne de leur symbolique. Ils sont libres comme nous. Ils sont forts comme nous. Hors la nature veut que deux personnes du même niveau s'unissent et se considèrent rivales pour s'en servir pour progresser. Donc c'est à méditer.

Pour en revenir à notre but, nous avons l'embarra du choix. Mais ne comptez pas sur moi pour agir dans l'illégalité. J'ai assez fait de dégâts dans le légal pour être dégoûtée en apercevant une mission de meutre. Le sang appelle au sang et la haine à la haine. L'humain est querelleurs et le cercle continuera. Sachez juste que j'ai mes raisons personnelles pour ne pas mettre les doigts dans cet engrenage infernal.


La jeune aigle se tut et soutint le regard de sa soeur. Elle était résolue. Elle éluda la question qui germait sur le visage de sa tendre ainée d'un geste de la main.

- Je n'ai rien d'autre à ajouter. Je resterais le spectateur de l'assemblée.

Radulf se matérialisa sur sa main, aigle aux yeux violets perçant dont le cri clos l'apparition de la jeune Shida. Elle s'était prononcée. Maintenant elle observerait et jugerait.

 MessageSujet: Re: Réunion de sucession !   Réunion de sucession ! EmptyMar 4 Juin - 12:39

Anonymous
Invité


Click

Un mal de crane. Une sensation douloureuse et une envie de vomir. Voilà commence cette journée. J'ai dormis trop longtemps et même après le retour de la mission avec Nywell je n'ai pas changé. Une seule chose dans ma vie à changée. Les sirènes, elles viennent me voir tous les jours. On s'amuse, on fait tout. Je les ai initiés à la drogue et elles sont rapidement accros. Elles ont bien changés, mais l'ainée Julia continue de me donner des leçons de morales. Je m'en fiche, je m'amuse avec les deux autres. Enfin bref je me lève, dans mon lit les deux sirenes. Je crois que je visualise la soirée d'hier. Mais on va pas revenir dessus. Je m'allume une clope et je m'habille. Des rumeurs se répandent, il faut que je sache si c'est vrai. Que je sache la vérité. Je sort dehors, je ne suis pas coiffé comme à mon habitude. Toujours une dose de drogue dans mes poches. Je marche à travers la guilde, je marche et j'entend les Aiglons parler. Ils piallent comme des oisillons. Je m'en fous, j'attendrais bien và. J'attendrais si c'est ce que je pense.

Je remonte dans ma chambre, je jette mon mégot sur le sol. Ma chambre ne ressemble à rien, elle reflète mon esprit. En désordre et pas ordonné. Un foutoir quoi. Je reveille les sirènes doucement et avec un sourire. Je me fais un chemin dans le lit et je me rendort. Je les entend partir. Elles reviendront, je les connais. C'est désormais un rythme qui s'est installé dans ma vie. En revanche un truc me choque je sens l’agitions en bas. Que se passe il? On frappe à ma porte. Je me reveille énervé et pas tranquille. Un membre de la guilde me dit de descendre en bas, Nywell est devenue la nouvelle maitresse d'Eagle's Claw. Immédiatement quelque chose dans ma tête s'actionne et je part dans un fou rire de malade. L'autre s'éloigne avec les yeux exorbités. J'en peux plus! Ce n'est pas une blague alors? Je rentre dans ma chambre et j'ouvre les volets. Le soleil me fait mal et je n'ai pas l'habitude mais qu'importe. Aujourd'hui c'est une nouvelle ère qui s'annonce et je compte bien y participer. Je jette mes vetements de tous les jours. Je prend une robe noir et me coiffe les cheveux. Je met des talons. J'ai pas l'habitude d'en mettre mais il le faut. Je jette toutes mes drogues sur mon bureau. Ce soir j'aurais tous mes esprits, il le faut. Il faut que j'entende le discours de la nouvelle Impératrice. Une clope dans la bouche je descend.

Ils sont tous surpris, je fais ne plus vampire. Je fais jeune femme, je semble jolie. Je semble attirante et sur de moi. Les portes en bois s'ouvrent alors et nous entrons tous dans la salle du Trone. Un banquet, un banquet dans l'honneur de qui? Le notre ou le sien? Je ne sais pas encore. Je reste dans mon coin. Je regarde Nywell, elle semble heureuse mais qui ne le serait pas. Elle semble sur d'elle. Je sourit. C'est partit, Eagle's Claw tourne une page dans son histoire. Chapitre deux:L'impératrice des foudres. Et notre rôle? Et mon rôle dedans? Je ne sais pas. Même si j'ai déjà une petite idée en tête.

Levons un toast. Oui levons un toast. Nywell tu es intelligente c'est désormais une certitude. Je ne sais pas comment tu as fait ton coup mais je sais que tu veux nous montrer qui est la nouvelle maitresse. Tu veux de l'obéissance et nos avis en même temps. Quel est ton objectif à toi? Nous devons tous prendre la parole? Soit. Je ne parlerais pas la première mais en second. Nywell si tu tiens à prendre tous nos avis en compte on a pas finit. Enfin c'est ton choix et visiblement çà te plait. Tes questions sont très bien. Ca va diviser la guilde et on verra enfin qui est qui. L'illégalité? J'en ai souvent rêvé et tu me l'offres sur ton plateau d'argent? Soit. Attendons alors que quelqu'un d'autre commence le débat. Misto. Ah Misto, fidèle soeur de notre nouvelle et vénéré chef prend la parole.

Sur certains points je savais ce que tu dirais. Tu es loyale à la justice. Loyale à la gentillesse, tu restes dans la légalité. Tu ne prend pas de risques. Pourquoi? Pourquoi ne jamais prendre de risques? C'est vrai que trop de risque nous attirerais des ennuies mais au fond qui ne tente rien n'a rien. Tu finis ton speech en mettant en garde les illégaux. Oh j'en tremble Misto. Si tu savais. Personne ne semble pret à parler. Alors j'avance d'un pas. Je m'allume une clope et souriant entame ma valse.

-Tout d'abord longue vie à notre nouvelle Maitresse. Puissiez vous guider la guilde sur un avenir radieux. Et merci de prendre nos avis en compte, je ne doute pas que nombre d'entre nous ont leurs mot à dire. La neutralité comme l'a si bien évoqué à sa manière Misto est notre raison d'être jusqu'à présent. En effet sans tomber dans le crime et autres méfaits nous ne sommes pas obligés d'accomplir les missions pour les mages légales. Nous pouvons faire les deux. Devons nous à partir de là obligatoirement faire un choix? Pour ma part oui et non. Oui dans le sens que nous devons montrer au monde et aux autres guildes que nous sommes là. Et non seulement nous sommes là mais ils devront compter avec nous à l'avenir. Et non dans le sens que quelque choix que nous faisons nous aurons des ennemis à partir de là. Si nous devenons illégaux les autres guildes nous tomberont dessus. Mais si nous devenons comme les autres légaux, nos alliés illégaux risqueraient de mal le prendre. C'est un choix compliqué et pourtant il y a des solutions. La première que je propose est d'avancé dans les deux directions sans pour autant s'avancer trop ni dans l'une ni dans l'autre. Que les mages légaux de la guilde aide ou fasse les missions légales et que les illégaux fassent les leurs. Néanmoins nous devons nous fixer une limite. On ne pourra pas continuer comme on avait jusqu'à présent sans que le Conseil ne l'apprenne et qu'il n'intervienne.


Je fais une courte pause et je me rallume une autre clope. Je suis partit et je compte bien continuer ma tirade. Je danse, je joue avec les mots. Je tire des piques mais me ravise aussitôt. J'ai muris en quelque temps et ils le verront bien.

-Ensuite pour nos alliances, je ne connais pas nos allier du moment. Angel's Sky? Une guilde visiblement avec un tempérament du tonnerre. Si vous décidez garder notre alliance alors gardez la. Néanmoins puisque nous sommes neutre que vous avez choisis une guilde légale comme alliance alors moi aussi je propose une guilde. Silver Fang. Oui c'est une guilde illégale et je répondrais à ceux qui demande pourquoi les prendre la raison suivante. Une guilde illégale et une guilde légale me semble bien, nous sommes neutre alors autant en profiter. Les guildes illégales proposent certains avantages que n'ont pas les guildes légales. A contrario ils n'offrent pas ceux des guildes légales. Jouissons des avantages mixés. Pourquoi pas. Encore une fois je ne fais que proposer. Concernant d'autres alliances comme à si bien dit notre Impératrice trop d'alliances nous rendraient dépendants et faible. C'est là que j'aborde le prochain point. Voulons vraiment montrer au monde que nous existons? Les Aigles planent et survolent ce monde, nous montrer et nous affirmer dans la politique tumultueuse et dangereuse de Fiore aura des risques. Bien sur nous saurons les résoudre mais réfléchissez bien. Envoyons un émissaire à chaque guilde. Chaque guilde, légale ou illégale. Montrons leurs nos voies, nos projets. Dites ce qu'ils veulent entendre à ce qui le veulent. Jouons à un jeu de carte. Formatons des alliances contre certains et montrons nos serres contre d'autre. Nous avons été trop longtemps relégués au rang de guilde de sous-zone. Montrons leurs que nous sommes aussi forts et aussi habiles qu'eux. Montrons patte blanche au conseil un certains temps, le conseil est lent à réagir nous aurons la main libre pour faire ce que nous souhaitons après. Que ce soit légale ou illégale. C'est tout ce que j'avais à dire merci de m'avoir écouté mes chers confrères. Longue vie aux aigles.

Et je repart dans l'ombre non sans avoir lancer un regard à Nywell. Pensais tu vraiment qu'une camée pouvait aussi bien parler. Même si mes idées sont ridicules j'ai montré que je savais pensée aussi et m'était sur certains opposé à Misto. Apprécierait elle? Je ne crois pas. Tant pis.
 MessageSujet: Re: Réunion de sucession !   Réunion de sucession ! EmptyMar 4 Juin - 16:05

Anonymous
Invité


Click

Les pages s’enchainèrent, le bruit de papier froissé se fit agaçant, irritant, jusqu’à ce qu’il mît son propriétaire hors de lui, le livre se referma dans un bruit sourd. S’il n’avait pas eu une caution à payer à la bibliothèque pour dégradation de matériel, le jeune homme ne se serait pas privé de s’offrir un feu de joie avec cet ouvrage. Il se leva bruyamment, sa chaise en bois raclant contre le plancher, s’attirant par la même occasion les regards fulminants des érudits postés tels des archers prêt à donner la mort à tout fauteur de trouble. Le Léviathan ne leur accorda aucune attention, celle-ci était concentrée sur son postérieur sur lequel il passa rapidement la main, à rester assis aussi longtemps, il était engourdi et endolori. Il n’était venu ici que dans la simple intention de se cultiver, ayant réalisé qu’il ne connaissait, les mots sont pesés, strictement rien à la géopolitique de Fiore. De fait, qu’on le convoque pour un changement de pouvoir où il ne connaissait même pas son ancien employeur avait marqué son esprit d’ancien soldat, résolument attristé par son cruel manque d’informations. L’ex-commandant en chef quitta les lieux d’un pas pressé, il risquait d’être en retard.

Arrivé à la cérémonie, Wilfried fut fidèle à lui-même. Son esprit s’amusa à railler et descendre en flèche tous les éléments qui se déroulaient devant lui du haut de son égo surdimensionné. Il voulut pourtant faire preuve de bonne volonté et envisagea de s’installer devant une des deux tables larges, mais sa carrure le lui interdisait, il s’appuya donc contre un mur à proximité de la porte, volontairement à l’opposé du trône, une bouteille de rhum (boisson des grands pirates oblige) non loin de lui. La suite fut une dure épreuve pour lui, se retenir d’exploser de rire sourdement et sans aucune délicatesse se révéla être un véritable défi pour cet homme blasé de la vie. Les trompettes lui violèrent les tympans, la démarche de Nywell lui fit penser à celle d’un paon boiteux et le comportement de Misto à une déléguée de classe qui tentait de passer pour une politicienne. Afin de développer, Wilfried ne décela aucun des détails, trop féminins pour sa perspicacité virile, qui augmentaient en ce jour important le charme de sa nouvelle patronne devenue officielle, il se contenta de la trouver un peu plus belle que d’ordinaire. Toutefois il gardait il gardait en lui cette image du tournoi d’une demoiselle fragile et factice à laquelle il n’accordait plus aucune allure de leader, peu importe le mal qu’elle se donnait à l’entretenir. Autant vous dire qu’il ne trinqua point, fustigeant sur l’âge de quelques personnes présente. A l’annonce du nouveau titre de la femme aux loups, l’albinos se rembrunit. Deux femmes, dont une qu’il n’appréciait pas spécialement et qui le lui rendait bien en retour. Il posa son œil sur la concernée décryptant ses expressions faciales avec difficulté. Elle était entourée de deux photocopies colorées que le corsaire finit par identifier, il s’agissait de son adversaire lors du tournoi magique. Il s’interrogea fugacement sur le liens qui unissait ces deux êtres avant de conclure qu’une nouvelle fois, la demoiselle semblait incapable de se faire des amis sans l’aide de la magie.

Les évènements qui suivirent ne furent que débandade pour le vétéran qui, pris d’une crise de rire devant ce registre de paroles, porta sans plus attendre le goulot de sa bouteille à la bouche pour passer inaperçu. Boire l’empêcherait de rire devant les inepties dont certains étaient capables, rabaissant intérieurement cette nouvelle Cour de Noblesse au rang de basse-cour fermière. Si Misto n’avait que l’air ridicule, la personne suivante était en plus de cela, imbécile, si bien que le Léviathan ne l’écouta pas jusqu’à la fin. Il attendait comme le bon démon des mers qu’il était, son ombre abyssale observait avec son œil critique les propos qui chutaient un à un, ces gens-là n’avaient visiblement aucune notion de politique. Le pirate souffla. Il avait mené ces recherches afin de ne pas paraître inutile ou idiot face à sa nouvelle supérieure, non par crainte d’un renvoi mais par importance de prouver qu’en dépit de ses facultés sociales, le Léviathan pouvait être un atout pour cette guilde. Son esprit militaire affiné s’exprimerait, que Nywell juge ses conseils bons ou mauvais, que la guilde courût à sa perte ou qu’elle fleurît, il n’en avait cure. Il remplissait ses obligations puis disparaitrait à nouveau, quitte à changer d’employeur si cela s’avérait nécessaire. Il se démarqua en quittant son appui et tourna ses deux mètres vers l’autre bout du hall cérémonieux.

Wilfried, d’une voix puissante : Sauf vot’ respect, tant que je gagne mon pain, je n’m’opposerai pas. Je sais bien que ça n’se fait pas, mais je m’permets quand même d’l’ouvrir, n’oubliez pas vos amarres. Sans elles vous ne ferez que voguer à bâbord pour vous retrouver à tribord. Quant à l’avis de l’humble boucanier que je suis…

Il défia du regard toute personne souhaitant l’interrompre ou remettre en doute son statut de membre par sa solitude et son manque de solidarité, balayant d’un regard toute opposition de facilité. Ces grands discours le firent doucement rire, à la place de Nywell il aurait déjà jeté à la baille bon nombre de marins suspects de mutinerie dont les paroles sont trop travaillées et sophistiquées pour avoir un quelconque semblant de sincérité en elles. Ce petit jeu de mise en scène royale ne lui plaisait absolument pas, d’autant que les deux demoiselles devant lui ne lui inspirait aucune fierté, aucune confiance suffisante pour être des meneuses. A elles deux, elles n’arrivaient pas à la cheville de Calixte. Il en fut ainsi, le Léviathan avait fait son choix, il se lança donc à l’eau.

Wilfried, posé : Contrairement à Misto, je n’peux pas juger les guildes de manière individuelles, par les mages qui en font partie. Et c’est tant mieux, j’ai toujours préféré être critique et objectif. Peu nombreuses sont les guildes vraiment influentes, Eagle’s Claw s’est imposée comme la guilde neutre de référence, conclure des alliances ici et là ne ferait que briser cet attribut que vous chérissez tant. Rien que l'simple fait d’être allié avec Angel’s Sky nous confère une pointe de légalité, et c’est nécessaire pour ne pas être trop fliqué par le Conseil de la magie. Mais quelqu’un ici s’est contredit en prêchant liberté et alliance à la fois, la liberté c’est l’indépendance.

Il ne prêta pas attention au regard de Misto, bien que ses paroles ciblaient amplement celle-ci. A vouloir faire trop pompeux on se noie soit même dans la forme, perdant prise sur le contenu pourtant essentiel. Il récita mentalement son cours de politique, base de données acquises sur les différentes guildes qui lui permettait de raisonner à sa façon.

Wilfried, reprenant sans gêne : S’il y a bien deux guildes à éviter, ce sont Fairy Tail et Blue Pegasus. En plus d’être alliées, ces deux guildes ont montré maintes fois leur légalité pure, allant jusqu’à contredire le Conseil pour faire le bien. Mais elles s’en sont toujours sorties sans problème pour la simple et bonne raison qu’elles sont proches de celui-ci non pas sans raison. En définitive, Il n’y a aucun avantage à s’liguer avec elles. Phantom Lord par contre me semble être un choix intéressant, tant pour son historique douteux que pour vos relations amicales avec le dénommé Jerenn Jarvis. Un atout puissant et sans contrepartie négative, de mon point de vue.

Peut-être son analyse en avait surpris certain, mais plus il s’exprimait, plus il semblait à Wilfried que son point de vue était trop marginal pour être écouté de qui que ce soit, en particulier s’il s’opposait aussi ouvertement aux propositions de l’inestimable seconde. Il n’avait pu se renseigner sur les guildes clandestines, sa prochaine tirade sera donc sa conclusion. Un bonheur imperceptible commença à se diluer en lui, satisfait d'en avoir bientôt terminé avec toute cette histoire, pressé de retrouver son amie chérie qu'était la solitude.

Wilfried : Collaborer avec une guilde clandestine permet d’garder du boulot de ce côté-là. Pas grand-chose à ajouter là-dessus, n’ayant pas travaillé à ça. Angel’s Sky… Au vu de leur puissance, la logique veut que ce soit eux qui décident ou non de conserver cette alliance. Vous pouvez faire le pari risqué de la briser de vous-même et marquer votre indépendance, votre territoire, ou continuer avec eux. Tout comme Eagle’s Claw c’est une guilde jeune qui s’élève à vitesse folle. Imposez-vous à leur côté ou ayez la prétention de les dépasser.
Même si vous avez autant de chance de le réussir qu’un banc de moules qui tente de s’échapper d’une prison de corail.


Son langage spontané et naturel vint briser la danse des mots châtiés et chatoyants. Avait-il pour autant moins de charisme, moins de jugeote et moins d’impact que les précédents intervenants? Une fois de plus, peu lui important, il jeta simplement à Nywell un regard qui était une porte ouverte vers son âme de guerrier avant de retourner à sa bouteille de rhum dans son coin. Ni hostile ni amical, la simple sincérité de sa nature qui rappelait à l’impératrice qu’après tout, aussi puissant et influent que l’on ne devienne, aussi haut que l’on se soit hissé avec grâce et royauté, on n’est jamais assis que sur son cul.
 MessageSujet: Re: Réunion de sucession !   Réunion de sucession ! EmptyMar 4 Juin - 19:31

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click

Depuis son arrivée à la guilde, Jiro s'était fait assez petit. Il se posait dans un coin et observait du coin de l’œil les passants. Au fil des jours, il avait commencé à se faire une idée de tout le petit monde qui peuplait la guilde. Quelques intrépides étaient venus lui parler mais sans prononcer plus que ça un goût de le connaître. Il ne faisait pas de missions, il n'en ressentait pas l'utilité première. L'atmosphère lui semblait bonne, il était calmé de toute pensée mauvaise. On pouvait presque dire qu'il se sentait bien. Seul, mais au sein d'une communauté qu'il apprend à connaître.

Ce jour était spécial. Ils avaient tous été conviés pour la succession de Tsukiyo, la maîtresse de guilde qu'il n'avait qu'entraperçu dans les couloirs. La remplaçante était Nywell, encore une femme, mais celle-ci était déjà davantage présente dans les locaux, sans pour avoir autant rencontré Jiro de plein front, ce dernier la connaissait de belle réputation. Elle avait la carrure d'une chef, l'assurance d'un leader. Elle leur proposait un léger festin pour fêter l'évènement, et elle enchaina directement sur ses premières idées à soumettre aux différents mages.

Elle évoqua deux points précis : la neutralité de la guilde et ses alliances avec les autres. Misto réagissait la première en annonçant qu'elle restait elle-même neutre sur les questions, mais que personnellement elle voulait garder l'alliance avec Angel's Sky. Ce fut ensuite au tour d'Asuna, qu'il ne connaissait pas, de proposer une idée : l'alliance avec Silver Fang. Jiro trouva l'idée intéressante. Un homme renchérit en apportant son avis. Un silence se fit pendant quelques secondes, et Jiro, debout devant tout le monde, trouva le moment opportun pour intervenir. Il n'avait jamais parlé devant la guilde entière et il trouvait cela désagréable.

« Notre guilde est forte et solide, c'est ce que j'ai remarqué. Son chef qui part ne l'a pas ébranlé une seconde, ce qui montre que sans la tête, l'ensemble peut survivre, et c'est ça l'important. La neutralité est un atout conséquent pour moi, et on se doit de le préserver. On pourrait s'allier avec une guilde illégale, et notre situation s'en trouverait confortée. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on serait sur les deux fronts, avec Angel's Sky, et c'est l'équilibre nécessaire pour rester neutre. Non pas qu'être allié avec Angel's Sky nous confère un semblant de légalité. Mais plutôt que le système d'alliance, une fois officialisé, empêchera toutes les guildes d'agir contre nous. Si le Conseil décrète, au vu des futures mauvaises actions hypothétiques que nous pourrions entreprendre, que nous sommes illégaux, pensez-vous qu'Angel's Sky laissera passer l'affaire au risque de se faire interpeler elle aussi pour avoir pactisé avec l'ennemi ? Je ne crois pas. Au contraire, elle pourra nous couvrir lors de certains de nos méfaits, dans le seul but de protéger notre alliance, et de se protéger elle-même. Jusqu'à présent, l'échange entre les deux guildes n'a permis que la prospérité, il me semble. Avec l'assurance d'Angel's Sky qui couvre nos arrières, on peut aisément pactiser avec les illégaux pour élargir notre influence. Jusqu'à ce que nous soyons officiellement les plus puissants. Ce n'est pas mon but personnel, mais c'est un défi alléchant, non ? De devenir les plus forts. Ca ne peut être que bénéfique pour tout le monde...

Jiro arrêta de parler. Il avait décidé de faire entendre sa voix, ce fameux jour de succession. Il devenait un membre à part entière de la guilde. Et il comptait le rester.

« Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire. »

Il fit un sourire - faux - à l'attention de tout le monde, puis il attendit qu'une autre personne prenne la parole pour s'éloigner de quelques pas et écouter de loin ce qui allait se dire.
 MessageSujet: Re: Réunion de sucession !   Réunion de sucession ! EmptyVen 7 Juin - 9:05

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

#Schlak#

Un coup de fouet, un cri masculin, mixé a la fois entre le plaisir et la douleur, un echo raisonnant dans cette cave, ou les gouttes de pluies tombèrent au sol en suivant un tempo précis, millimétré. Quelques bruits de talons aiguilles sur le sol, un couinement...

#Schlaaaaak#

Nouveau coup de fouet, un autre cri masculin, plus prononcé que le précédent, un sourire sur un visage féminin, diverti, amusé. S'étant bouclé les cheveux blonds, La mage sadique des aigles neutres était en train de s'adonner a son passe temps favori aux alentours des montagnes, quel moment reposant, avoir un homme prêt a subir, sans se défendre, toutes les petites pulsions de la blonde... Similaire a la drogue d'Asuna ressenti par le besoin de frapper et dominer pour se sentir bien et bien trop violente et manipulatrice pour rejoindre la légalité, elle avait su trouver ses marques, trouver des alliés, imposer son charisme et sa présence a tout ses nouveaux camarades qui a la fois, la craignaient et l’appréciaient... Arkhana était un peu la Erza de Fairy Tail, mais sans la puissance et sans la réputation, une mage capable d'aimer et d'effrayer en même temps et c'était pas pour déplaire a Tsukiyo, sa chef. Passons, un coup de latte dans les côtes, toujours accompagné d'un cri, suivi du rire de la blonde... ça faisait déjà trois bonnes heures qu'elle se défoulait sur cette homme, rencontré la veille, cherchant justement, une fille sadique. Elle n'allait surement pas laisser s’échapper une si jolie proie, pour une fois, elle serait en mesure de ne pas avoir envie de frapper les hommes de la guilde... Remerciant son jouet, qui remercia a son tour sa dominatrice du jour, alors qu'il avait des bleus et de coupures diverses, elle le laissa s'ne aller et a son tour, prit route pour aller vers le hall de sa guilde. Une mission, voila ce qui ferait du bien aussi, une petite mission qui rapporterait quelques pécules pour son compte personnel. Sur la route, elle fut vite attrapé par un aigle, oui, un aigle. Parfois, pour les annonces importantes, un aigle était envoyé aux mages d'Eagle's. détachant le message magique, elle cru comprendre qu'il y avait une passation de pouvoir a la guilde, Tsukiyo remplacé par Nywell? C'était prévisible, la chef avait besoin d'évasion et tout le monde se doutait que ça se produirait tôt ou tard. Intérieurement, Arkhana pensait deux choses, la première, c'était qu'elle espérait revoir la fondatrice des aigles un jour et qu'elle espérait qu'elle resterait quelque part, a nous voir évoluer. La deuxième, c'est qu'elle était heureuse de voir que le pouvoir restait dans les mains d'une fille et pas d'un de ses sous êtres incapables de penser autrement qu'avec leur... Hum, passons encore. s'empressant de mettre ses atout en valeurs pour être prise en stop, un homme mordit a l'hameçon. Une fois rapproché, elle termina la route a pieds, après tout, il ne fallait pas qu'on découvre leur hall sans l'autorisation d'un membre... Finalement arrivé, elle prit place dans une pièce qui avait l'air a la fois moderne et ancienne, neuve et abimée par le temps. C'était reposant et inquiétant, ça aurait été un bon endroit pour s'adonner a ses passions sadomasochistes... Passons j'ai dis! Quelques membres étaient déjà la, Arkhana s'assit a son tour sur une chaise libre, entre deux hommes, quelle aubaine. les ongles bien tranchant, elle s'amuseraient a donner des petits coups de pattes pendant la conférence... Comme si ils pouvaient lire dans les pensées, les deux hommes, surement inquiets de l'avoir a leur côté, s'écartèrent d'elle un peu...

"Ahhh, vous êtes pas droles..."

Finalement, la nouvelle cheftaine arriva, plus ravissante que d'habitude, un sentiment de fierté enveloppa ce hall et ce même sentiment s'installa sur la blonde. Une fois le discours terminé, plutôt intéressant, c'était le tour de la participation active. Laissant s’exclamer les premiers volontaires, elle prit finalement la parole...

"Je veux des esc... Heuhm, je voulais dire, concernant les alliances, je suis contre, purement et simplement. En tout cas, rien d'officiel. Je ne veux pas qu'on ait des comptes a rendre a Angel sky, a Blue Pegasus, a Phantom Lord et j'en passe, Cela dit, ça ne doit pas nous empêcher d'intervenir quand nous partageons des intérêts commun, dans la partie légale ou pas, et vice versa. Je ne suis d'ailleurs pas d'accord pour avoir des alliés officiels dans les deux camps, c'est logique, lorsqu'un événement opposera ses deux guildes, quel camp devrions nous choisir sans que notre groupe finisse éclaté a son tour? Lorsqu'une mission d'assassinat organisé par Phantom sera protégé par Angel, qui devrions nous aider? C'est impossible, ce serait une trahison pour l'une ou l'autre guilde."

Faisant une courte halte, elle reprit son souffle et bu une goutte d'eau, fraichement servi dans une carafe, pas d'alcool pour elle.

"Je pense aussi que nous nous posons trop de questions sur les actes légaux et illégaux, nous ne sommes ni l'un, ni l'autre, nous sommes neutres. Par cette acte, j'entends que nous ne sommes pas en mesure de faire des taches légales et illégales a la fois, mais plutôt que nous servons nos propres intérêts, de la manière dont nous le souhaitons et que nous avons des gens, en haut de cette guilde, capable de nous guider pour ne pas trop en faire, d'un côté ou de l'autre. Quoi qu'il advienne, on a pas a se protéger du conseil puisqu'on a rien signé avec eux et ça nous laisse libre d'agir comme on l'entends, tant qu'on ne menace pas tout Fiore..."

Pour terminer, elle aborda un dernier point...

"Il faudrait qu'on décide de plusieurs choses Nywell sama, la coordination de groupe via des sorts de guildes, la hiérarchie pour tenir un semblant d'ordre, une politique de guilde pour, peut-être, recruter a l'avenir des mages qui correspondent a nos ideaux et pas seulement des mages."

Son argumentaire était finit, ah non, elle avait oublié un point, en regardant quelques uns des hommes, avec un sourire capricieux et des étoiles dans les yeux...

"Et si possible, j'pourrais avoir une salle de torture? avec des esclaves et tout et tout?"

 MessageSujet: Re: Réunion de sucession !   Réunion de sucession ! EmptyMar 11 Juin - 17:21

Anonymous
Invité


Click



Ou comment le papier devint non conducteur de la foudre ♫

[ ... [url=/]Précédemment[/url] ... ] Ou comment après avoir fait la connaissance de la vie d’un esclave, et avoir manger des gâteaux chez un vieil homme, il apprit une nouvelle technique. Click sur le lien que je mettrais un jour pour découvrir ça ♥




Entre les imposantes étagères, un homme se déplaçait. Son visage, bien que dissimulé sous une lourde capuche, laissait entrevoir quelques mèches rouges, blondes et rousses, à moins que ce ne soit finalement qu’un subtil mélange de tout cela. Il était vêtu de blanc et de noir, et sur sa manche droit qui cachait une main, elle aussi droite, on apercevait le signe caractéristique de la guilde des aigles. Ses mouvements soulevaient la poussière derrière lui, et mettait en avant la propreté plus que douteuse de la bibliothèque. D’une geste, il attrapa une longue échelle, et s’en servit pour se hisser sur le haut des meubles à connaissance : Lund Saleight eut alors une vue imprenable sur son domaine, et s’autorisa à sourire. La pièce était relativement peuplé, quelques érudits seulement, néanmoins cela montrait à quel point il n’était pas venu à la guilde depuis longtemps. Le Buveur de Thé et sa bibliothèque était devenu une légende, une rumeur jusqu’à s’oublier et devenir une histoire à faire peur, que l’on raconte aux jeunes aigles pour les mettre en garde contre la Folie. Il se massa la tête ; depuis l’épisode après Asako, d’épouvantables migraines lui prenaient, et Ça se faisait de plus en plus insistant. Le mage secoua la tête pour chasser le mauvais esprit, et s’installant plus confortablement, le remarqua. Encore un nouveau mage inconnu, qui de toutes évidences ne connaissaient pas les dangers de la bibliothèque. Drôlesque.

Et c’est ainsi que Lund se retrouva par pur hasard dans le Hall de Succession, seulement en suivant Wilfried. Cela devait bien faire plusieurs mois qu’il n’était pas revenu à la guilde, et il ignorait donc tous des évènements qui en découlaient. Une ombre blanche passa dans un coin, et le Saleight se retrouva spectateur du discours déplaisant de Nywell, depuis une des grosses poutres qui soutenaient le plafond et le toit. Il ne comprit pas trop le début, mais en garda une information : Tsukiyo avait cédé face à la demoiselle électrique. Le roi s’était fait mettre échec et mat par son propre pion. Et ça, Lund n’était absolument pas d’accord. Pas du tout. Non pas par rapport au pouvoir, il s’en fichait royalement. Simplement, il n’aimait pas Nywell. Un caprice de Gamin. Même lui était d’accord, Ca était unanime. Chaque détail qu’il voyait achevait de convaincre son esprit déjà malade : le charisme égocentrique qu’il se dégageait ici, les musiciens idiots et tout le reste. Il n’aimait pas ça. Il ne voyait pas l’indépendance comme ça. Il y avait même des laquais ! Il en leva les yeux au ciel, et en oublia d’écouter. Il en retint juste certains points et pas forcément dans le bon ordre, qu’il répéta à voix basse.

« …que les illégaux d'entre nous se manifeste, je tiens à dire une chose. Je me contrefous de ce que vous avez pu faire. Tuer, blesser, incendier ... je m'en moque. Mais ne comptez pas sur moi pour faire des sentiments si vous devenez dangereux. La seule chose qui m'importe plus que tout est la sécurité de tous les aigles. Même si pour ça je dois massacrer celui qui mena…Tout d'abord longue vie à notre nouvelle Maitresse…prêchant liberté et alliance à la fois, la liberté c’est l’indépend…c'est tout ce que j'ai à dire…questions sur les actes légaux et illégaux…Neutre…SHHSHSHSHSHSHSSHSHH…CHHAROJ…HAHAHAH. TictactTicNOTperfEctiISGOoD…FLldddddVOOOOle.VolMAINTENANT. Soit neutre…..NE LE SOISpaaaas. HA ! HI ! Hu !... Le cercle est la flèche et la flèche est le cercleeeeeeeeeeeeeeeeeefffhfhfhhHFHFHFHFHFHFHFHFHFHHQ9DQSHDIQJIFJQSFJQOHJ…Ah, j’oubliais le coutumier si quelqu’un s’oppose à cette succession, qu’il se manifeste maintenant ou se taise à jamais. Jamais. Jamais, jAAAAAmais. JAAAAMAAAAAAIS.. »

Il réajusta sa capuche, et sourit. C’est à ce moment-là que la Folie commence à émaner du Saleight. La Folie, avec un chouette F majuscule. Etrange pendant à l’allocution de Misto, avertissement pour les autres mage, et possibles thèses pour un psychiatre, Lund élevait sa Folie au rang d’art. Lund et fou était depuis trop longtemps déjà un euphémisme. Alors, du haut de son perchoir en bois, l’aigle déséquilibré prit la parole avec ce sourire-là. Celui-là. Le sourire Lundien, gros comme une Lune renversée.

« Blanc et Noir font gris, et gris est la couleur neutre qui n’est ni noir ni blanc. Je préfère jouer à jamais dans les deux camps, plutôt que s’engager dans un chemin sans retour. »

Là, il signalait qu’il souhaitait rester neutre, en effectuant aussi bien des missions négatives que positives Mais si Lund et une personne lambda ne devait probablement pas avoir la même interprétation du mot << mal >>. Est-ce-que le peu que le blondinet disait était un avis « constructif et pertinent ? » Surement pas. Il se laisse tomber et pointe un doigt accusateur vers Nywell.

« Je ne t’aime pas. Alors, moi... »

Il promena son sourire et ses yeux sans fond sur la salle et les mages.

« Je m’oppose. »

Il ne ferait rien. Restera dans la guilde, mais maintenant, elle est averti. Il faudra qu’elle s’assure de toujours avoir un mur derrière elle. Le Saleight part d’un grand rire, un rire dément, qui résonne dans le Hall et réveille en vous des pensées ignorées. Un rire, simplement.



[ ... [url= /]A Suivre[/url] ... ]


 MessageSujet: Re: Réunion de sucession !   Réunion de sucession ! EmptyMar 11 Juin - 21:53

Anonymous
Invité


Click

Zeph Kovenken regarda l'aigle, posé devant lui. Un oiseau majestueux, aux plumes noires, à l'exception de sa tête, immaculée. Son bec jaune brillait à la lueur du soleil, encore bas au-dessus de l'horizon est. Un tel message ne pouvait signifier qu'une urgence. Le mage de feu jeta un regard derrière lui, lorgnant, méprisant, les trois voleurs de bas étage qu'il avait poursuivis toute la nuit. Deux d'entre eux étaient inertes, les jambes brisées, incapables de se mouvoir. Quant au troisième, leur chef... Eh bien, l'épée avec laquelle il avait attaqué le brun le clouait au sol rocheux, traversant sa cage thoracique, le liquide vermeil qui le souillait éclatant avec l'astre du jour. Sous le regard inquisiteur de la bête ailée, le balafré haussa les épaules.

- Il n'a jamais été dit que je devais les livrer aux autorités... Ni que je devais les laisser en vie. Juste récupérer le butin et les mettre hors d'état de nuire...

L'aigle poussa un nouveau cri et le jeune homme se leva de la pierre plate qui lui servait de siège. Le paysage rocailleux s'étendait à perte de vue, nulle trace de végétation n'apparaissant -à l'exception, peut être, de touffes de fougères sèches et jaunies. D'un geste machinal, il jeta un peu de sable sur le feu de camp qu'il avait allumé quelques heures plus tôt. A côté de lui, le véhicule magique qui avait permis aux voleurs de lui échapper si longtemps trônait, ne souffrant pas le moindre éclat. Embarquant la cassette contenant des bijoux étincelants qu'il avait repris aux malfrats, Zeph grimpa dans la voiture. Après tout, il pourrait toujours ramener les ornements après avoir appris ce qu'il se passait à Eagle's Claw. Et, sinon, Misto ou Nywell seraient probablement très heureuses de recevoir un si joli cadeau. Ou alors il pouvait le revendre, cela reviendrait probablement bien plus avantageux pour lui que la récompense.

.:.


Se trouvant encore dans la chaîne des Montagnes de Fer du jura, Zeph avait rapidement regagné le nid et il n'y laissa qu'une quantité minime de magie. Laissant son moyen de déplacement sur le bord du sentier alpin, il entra dans le grand hall. Quelques mages s'y trouvaient déjà. N'ayant pas été présent depuis plusieurs jours à cause de cette satanée course-poursuite, il fut d'autant plus surpris d'apprendre que l'Impératrice Tsukiyo avait cédé sa place à... Nywell. Celle-ci l'ayant vaincue au combat. Rien que penser qu'il avait manqué un tel combat frustrait le mage de feu. Bien qu'il n'ait jamais vu en personne l'ancienne leader des aigles, elle devait être incroyablement forte pour avoir garder sa place si longtemps. Quant à la jeune femme aux cheveux d'argent... Il avait déjà fait l'expérience de son pouvoir. Une expérience douloureuse. Bien plus douloureuse que sa discorde avec Arkhana, car durant son combat contre la nouvelle cheftaine de la guilde, il s'était donné à fond... Et n'avait pourtant rien pu faire. Alors qu'il avait clairement laissé la sadique le démolir -d'un autre côté, il avait mérité cette correction.

Silencieux et discret, il se plaça dans l'ombre du trône qui tenait une place pour ainsi dire impériale dans la pièce. Invisible et pourtant, présent. Prêt à apparaître à tout moment. Une idée germa dans son esprit et il ouvrit la cassette, qu'il tenait toujours en main. Il était relativement habile de ses doigts, et le contrôle du feu l'aiderait sans cette œuvre...


.:.


L'entrée de la nouvelle Impératrice fut des plus fracassantes, ponctuée qu'elle était par des trompettes, des tambours et autres instruments inutilement bruyants. Aucun d'entre eux ne valait la voix ou l'ocarina de Misto. Celle-ci se trouvait d'ailleurs debout, à côté du trône. Un sourire traversa le visage du brun. Après tout, il était logique que Nywell prenne sa jeune soeur comme bras droit. S'il y avait réfléchi, ne serait-ce qu'un peu, la jeune musicienne lui serait apparue comme le choix le plus évident. La jeune femme aux cheveux d'argent était.. Radieuse. Le garçon la suivit des yeux depuis sa cachette, subjugué. Sa tenue n'avait rien d'inhabituel et pourtant, elle lui semblait bien plus belle que lorsqu'il l'avait rencontrée la première fois, alors qu'elle était en tenue d'apparat.

- Chers membres d’Eagle’s Claw, nous sommes réunis en ce jour pour célébrer une nouvelle page de l’histoire de notre guilde. Dorénavant, moi, Nywell Yutani assurerait la direction des opérations. Mon premier acte est de nommer Misto ici présente en tant que seconde. Traitez-la comme vous l’avez fait jusqu’à présent, avec le plus grand respect. Tsukiyo nous a quitté pour partir seule dans un long voyage, nul ne sait si elle reviendra mais une chose est sûre, je lui confer le statut irrévocable de membre d’honneur de la guilde. En ce qui concerne le dénommé Lund Saleight et sa position de Chambellan, j’aviserais lorsqu’il se manifestera. Je souhaiterais m’entretenir avec lui en privé à ce sujet. Je profiterais de cette occasion pour vous entretenir des projets futurs de notre institution. De nombreuses questions sont en suspend, et pour y répondre, j’ai décidé de vous laissez prendre la parole une fois chacun. Vous pourrez aborder n’importe quel sujet attrayant à notre devenir, rebondir sur les arguments d’un autre et apporter un avis constructif, réaliste et pertinent. Ceux qui prendront la parole en premier seront pénalisés car ils ne pourront plus le faire si un sujet intéressant se présente. Je suis consciente de cette faiblesse, mais je ne souhaite pas que le débat s’éternise et mène à l’inaction. Mais tout d’abord, un toast aux règnes des aigles !

Le jeune homme eut un sourire. Nywell Yutani s'essayait à la politique. C'eut pu être drôle, si les enjeux n'étaient pas aussi sérieux. En tout cas, jusqu'ici, elle ne faisait pas de faux pas. Et l'incitation à l'alcool, c'était un coup de poker qui pouvait aussi bien se retourner contre elle (un mage saoul n'était pas beau voir) qu'en sa faveur (nombreux étaient ceux qui avaient le vin heureux).

- Tout d’abord, la question de la neutralité de notre guilde. Etre dans la zone d’ombre confère des avantages et des inconvénients. Devons-nous nous allier à d’autres guildes ? Rompre avec Angel Sky ? Renouveler l’alliance ? Gardez à l’esprit que trop d’alliances nous décrédibiliserait et qu’une seule nous rendrait dépendant. Qui et pourquoi ? J’attends vos réponses sur ce point et sur notre relation avec l’illégal et el Conseil.
Ensuite, en ce qui concerne notre réputation, quel chemin prendre ? Comment nous faire connaitre et être reconnu comme une force avec qui compter sur l’échiquier politique de Fiore ? J’accepte toutes vos suggestions.
Voila mes principales pistes du moment, si vous souhaitez rajouter quoique ce soit, je suis preneuse de toutes bonnes idées !
Ah, j’oubliais le coutumier si quelqu’un s’oppose à cette succession, qu’il se manifeste maintenant ou se taise à jamais !


Les muscles des jambes du brun se tendirent, ses bras se contractèrent. Une lueur flamboyante brilla au creux de sa main droite. Si quelqu'un décidait maintenant d'attaquer Nywell et qu'il était suivi par d'autres dans sa rébellion, ils risquaient une guerre civile parmi les aigles. Et le jeune homme était tout dévoué à cette Impératrice depuis le soir où elle l'avait extirpé de sa solitude... Par la force. Depuis le soir où il avait vaincu sans problèmes deux poivrots, croyant être en train de protéger une jeune femme sans défenses. Au lieu de ça, il se retrouvait avec une Dame bien affirmée, aussi puissante que délicate et belle. Pourtant, l'envie de se battre pour elle était toujours présente. Mais personne ne saisit l'opportunité et ce fut Misto qui brisa le silence.

- Ma chère sœur, mes très chers aiglons, je vous laisse le grand monopole des décisions et je n'agirais qu'en tant que juge de celle-ci. Cependant, il y a une chose à laquelle je suis attachée dans cette guilde. C'est notre liberté. Ce titre de neutre qui nous rappelle que nous ne dépendons de personne et que nous ne sommes pas coincé sous les rapports à ses pauvres incapables du Conseil qui passe leur temps à reléguer leur travail plutôt que de l'assumer dans son ensemble. Si l'idée de nous rendre totalement d'un côté ou l'autre de la barrière m'horripile, c'est parce que nous ne pourrions pas faire demi-tour. Et ainsi nous ne pourrions plus jouir de ce qui convient le mieux aux aigles : leur liberté.

Seulement, avant que les illégaux d'entre nous se manifeste, je tiens à dire une chose. Je me contrefous de ce que vous avez pu faire. Tuer, blesser, incendier ... je m'en moque. Mais ne comptez pas sur moi pour faire des sentiments si vous devenez dangereux. La seule chose qui m'importe plus que tout est la sécurité de tous les aigles. Même si pour ça je dois massacrer celui qui menacera les miens.

L'alliance est une chose bonne comme mauvaise. Celle avec Angel's Sky, j'en fait mon affaire personnelle. Autrement dit, je serais intraitable. On la garde. Pour les autres guildes, libre à vous. Je connais énormément de monde. Fairy Tail, Phantom Lord, Lamia Scale, Blue Pegasus ... Nous avons l'embarras du choix. Et j'ai cru comprendre que les Poneys s'étaient montré digne de leur symbolique. Ils sont libres comme nous. Ils sont forts comme nous. Hors la nature veut que deux personnes du même niveau s'unissent et se considèrent rivales pour s'en servir pour progresser. Donc c'est à méditer.

Pour en revenir à notre but, nous avons l'embarra du choix. Mais ne comptez pas sur moi pour agir dans l'illégalité. J'ai assez fait de dégâts dans le légal pour être dégoûtée en apercevant une mission de meutre. Le sang appelle au sang et la haine à la haine. L'humain est querelleurs et le cercle continuera. Sachez juste que j'ai mes raisons personnelles pour ne pas mettre les doigts dans cet engrenage infernal.

Je n'ai rien d'autre à ajouter. Je resterais le spectateur de l'assemblée.


Le brun aquiesça, retenant un léger rire à l'appellation de Blue Pegasus comme des "poneys". D'autres membres prirent alors la parole. Bien que fronçant les sourcils à l'évocation d'une alliance avec Silver Fang, une guilde clandestine, Zeph conserva son silence implacable. Devenir les plus puissants, proposait l'un ? Oui, perspective des plus alléchantes. le mage de feu avait déjà prévu de tout faire pour hisser Eagle's Claw au sommet, bien sûr, mais officialiser cet objectif était loin d'être une mauvaise idée à ses yeux. En revanche, les paroles de Wilfried le dérangeaient. Il critiquait ouvertement les propositions de Misto et Nywell... Bien sûr, lesdites décisions n'étaient pas absolues et n'avaient jamais eues pour ambition de l'être mais, tout de même, elles restaient la tête de la guilde. S'il existait une manière de les contredire, ce n'était pas celle-là. Enfin… Si les deux sœurs ne réagissaient pas, il ne le ferait pas à leur place.
Zeph plissa les yeux en voyant l’arrivé suivant. Une chevelure aux couleurs étranges, une tenue noire et blanche, un sourire fou sur le visage… Tant de détails qui ne trompaient pas. Il connaissait ce type. Même si l’autre ne le connaissait probablement pas. En effet, Lund Saelight, le chambellan de l’Impératrice Tsukiyo, était précédé par sa réputation. Il prit la parole, l’air encore plus déséquilibré. Le Kovenken serra les poings, crispa ses muscles. Il sentait la catastrophe venir. La cassette fut posée au sol.


- Moi, je ne t’aime pas. Alors, je m’y oppose.

Deux cercles magiques rouges qui marquent le sol. Un homme, propulsé par deux jets de flammes. Un salto au-dessus du trône de l’Impératrice des aigles. Le guerrier qui atterrit, le genou gauche au sol, le bras droit posé machinalement sur le genou correspondant, l‘autre bras pend le long du corps. Une expression féroce sur le visage marqué par les flammes.

- Si cette succession doit partir en vote, alors j’oppose mon vote au tien. J’ai eu la preuve de la force de Nywell avant d’arriver dans cette guilde. Tout ce que je sais de l’ancienne Impératrice, c’est que je ne l’ai jamais vue en personne. Et cela me suffit pour penser que Nywell est au moins aussi qualifiée que l'était Tsukiyo pour ce poste.

 MessageSujet: Re: Réunion de sucession !   Réunion de sucession ! EmptyJeu 13 Juin - 13:47

Anonymous
Invité


Click

Je m'habille très rapidement pour l'occasion, mes habits habituels en réalité, aujourd'hui était un jour important pour la guilde entière dans son histoire, Dame Nywell allait devenir Maitresse Nywell à la place de Dame Tsukiyo, cela m'était resté un peu au travers de a gorge tout de même, j'avais rejoins la bannière des aigles sous le commandement de Dame Tsukiyo, mais si elle avait prit la décision de son départ d'elle-même il aurait été insultant pour elle que je m'oppose à cette passation de pouvoir, d'autant plus que cette responsabilité était retombée entre de très bonnes mains. Je réajuste rapidement ma coiffure habituelle et étrange, plutôt désordonnée en soit, de toute façons ma chevelure avait poussée comme cela et je n'y changerais rien.

Je me dirige d'un pas lourd vers la salle de réunion.

* Moi je me pose la question pour Lund, le chambellan, je doute qu'il garde son post sous le règne de Nywell, je sens venir gros comme une maison que c'est cette peste de Misto qui va le remplacer. *

Sans doutes, nous verrons bien de toutes façons, après tout cette réunion exceptionnelle est là pour cela non ?

Je passe la porte d'entrée en me courbant un peu afin d'éviter de me cogner contre le mur. Je m'assoie dans l'un des sièges, ce siège est trop rembourré pour être réellement confortable, je regardais rapidement l'assemblée, Sir Zeph semblait quelque peu sur les nerfs.

* Normal vu que c'est un mage de feu ♫ Il est aussi instable et intenable que l'élément qu'il manie ♪ *

* C'est quoi ce raisonnement de m*rde ?! *

* Un raisonnement trop complexe pour ta simple petite tête d'idiot ♫ *

* Répète un peu ! *

Mais la micro dispute des deux démons s'arrêta avec l'entré de la nouvelle maitresse de guilde, avec au passage des instruments fort bruyants qui sonnent son arrivée.

* Ils ont pas intérêt à recommencer sinon je leur casse la gueule ! C'est dit ! *

* Pensé ♪ *

* Pareil ! *

* Oh ! La maitresse de guilde est a une tenue plutôt.....je peux tâter le terrain ? ♥ *

* Calme toi gros dégueulasse ♫ *

* Je suis donc le démon le plus humain ici ? Dire non à un corps pareil c'est criminel ♥ *

* Nous sommes des démons, donc normal que nous soyons criminels ♪ *

* Je parle à un mur, tu ne peux pas comprendre *

* Toujours mieux que de parler à un bonobo en chaleur ♫ *

* Tu- *

Calmez-vous, j'essaye d'écouter !

En effet le discourt de Dame, non, Maitresse Nywell avait commencé, bien évidemment cela commença par une rapide explication du devenir de Dame Tsukiyo ainsi que la nouvelle place de Dame Misto.

* C'était trop calé ♪ *

* Deux sœur au pouvoir ? Ça donne envie de tenter un plan à t- *

* Ne termine pas ta phrase, ça vaudra mieux pour tout le monde ♫ *

* Rabat-joie ♥ *

* Cochon ♪ *

* Et moi j'existe pu c'est ça !? *

Je vous ais dit de vous calmer !

Le reste du discourt disait que nous n'avions le droit qu'à une seule intervention, suivi d'un "toast".

* En gros c'est une sorte de petit coup à boire avant la suite de son discourt ♫ *

Je regarde mon verre d'alcool de travers, je le prends et le verse lentement sur la table.

- On est pas venu ici pour ça, ce n'est qu'une perte de temps. *

J'avais dit ma phrase à voit basse, plus pour moi même, de plus je n'avais pas besoin de cette cochonnerie, du pain et de l'eau, un être humain n'avait besoin que de cela, l'alcool n'était que pure fioriture.

La suite de ce que disait la maitresse de guilde était une multitude de question sur l'avenir des aigles, avant de finir par un avertissement quant à une possible opposition à cette passation, j'avais peut-être quelque chose à dire mais je préférais le garder pour moi pour le moment, sinon pouvait être pris pour une prise de parole, qu'il valait mieux que je garde pour plus tard, à un moment plus avancé du mini débat.

La seconde à prendre la parole était bien évidemment son bras droit, Dame Misto mettait en avant les différentes options d'alliances possibles, mais un point toutefois, non, deux, me firent tirer une légère grimace, le premier point c'était qu'elle n'avait proposé que des guilde légales, que nous gardions notre alliance actuelle, cela ce comprends, mais pourquoi en proposer autant ? Et que des légales ? Dame Misto voulait garder notre indépendance mais pourtant elle mettait en avant tant de guilde légales que dès lors notre indépendance et notre neutralité volerait d'une seule traite en éclat. Ensuite l'autre point était l'alliance avec Blue Pegasus, eux, libre ? Ils sont au moins aussi libre que Fairy Tail, en gros tant qu'il prouve leur légalité le conseil ne leur crache pas dessus mais leur liberté s'arrêtait assez vite de par son statut de guilde légale, pour Angel's Sky c'était différent, la guilde était nouvelle et est tellement efficace que le conseil leur laisse un peu plus de mou, ce qui n'était pas le cas de Blue Pegasus, du moins de mon point de vu, sans doute mon point de vu était biaisé par mon manque de connaissances du pays et des guildes mais celui de Dame Misto semblait l'être encore plus à cause de ses relations extérieurs.

La suite de son monologue parlait du fait qu'elle était surtout contre des alliances illégales, ou tout du moins non pour et plutôt opposée, là encore une fois j'étais en désaccord avec son avis, une fois de plus mon regard n'était pas du tout objectif mais une guilde neutre ce devait d'avoir au maximum deux ou trois alliances et au moins une de chaque côté de la balance, du moins je voyais cela comme cela.

Les deux membres qui prirent pas la suite la conversation furent Dame Asuna et Sir Wilfried, tout deux parlaient de rester neutre et donc d'éviter plus d'alliances du côté légal et plus du côté illégale, Dame Asuna proposa Silver Fang du côté illégal et Sir Wilfried mis en avant Phantom Lord, car bien que guilde légale elle était moins poussé vers la légalité de Fairy Tail ou bien Blue Pegasus, ce qui était vrai, ces deux points de vu me convenais.

Le suivant fut un homme brun que je n'avais encore jamais croisé dans la guilde, il était pour l'alliance d'Angel's Sky dans le sens ou même si nous allions vers l'illégalité que celle-ci nous défenderait peut-être, cela était en effet possible, et il mis en avant le fait de limiter le nombre d'alliances pour garder notre indépendance, ce sur quoi j'étais amplement d'accord.

A la suite ce fut Dame Arkhana, pour elle il valait mieux ne pas avoir d'alliance du tout, personnellement je pense que cela est bien trop risqué, sinon elle parla rapidement de parler de choses plus administratives tel que la hiérarchie ou de sorts de guilde, cela je m'en fichais, là dessus c'était à Maitresse Nywell seule d'en décider et je n'ai de toute façon pas mon avis là dessus.

Le chambellan eu une sorte de coup de folie, en gros tout ce que j'avais retenu c'était qu'il s'opposait à la succession et qu'il n'aimait pas Nywell.

Sur cette intervention Sir Zeph explosa littéralement, ce mis à genoux devant la nouvelle maitresse de guilde et apposa un "vote pour" à son ascension au rang de maitresse de guilde. Je soupir, je me lève, je me dirige vers Zeph et lui pose une main sur l'épaule.

- Sir Zeph cette réunion n'est pas faite pour cela, le droit de succession a déjà été décidé, les pour sont pour et les contre sont contre, les pour restent et les contre partent, c'est aussi simple que cela.

Quitte a avoir enfin ouvert ma bouche autant consommer mon temps de parole du mieux que je le pouvais. Je me rassoie sur mon siège et je regarde Maitresse Nywell dans les yeux.

- Pour ma part j'avais juré de servir les aigles sous le nom de Dame Tsukiyo, il va donc sans dire que je suis plutôt contre cette succession, mais, car il y a bien un mais, comme il s'agit du vœux de Dame Tsukiyo en personne je n'insulterais pas sa décision en m'opposant à votre règne, de plus je pense sincèrement qu'elle a fait le bon choix, il me faudra juste un peu de temps pour m'habituer. C'est tout ce que j'avais à dire de ce point de vu là.

Je me tourne vers Dame Misto.

-Dame Misto, désolé mais je ne partage pas votre point de vu, je suis plutôt de l'avis de Dame Asuna et de Sir Wilfried, il faut éviter au maximum les alliances, je ne parle pas de ne pas en avoir comme le propose Dame Arkhana mais moins nous aurons d'alliances plus nous serons libre de nos mouvement, comme nous sommes une guilde neutre il vaut mieux, comme l'a dit Dame Asuna, s'avancer un peu sur chaque côté de la balance, je suis donc pour l'alliance actuelle que nous avons avec Angel's Sky, je suis contre une alliance avec Blue Pegasus ou Lamia Scale, pour les même raisons que Wilfried, et, excusez-moi mon manque de tact, je pense que votre point de vu envers ces guildes n'est pas du tout objectif, vous vous basez sur les connaissances que vous avez dans tel ou tel guilde comme point de repère, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Ensuite je suis pour une alliance avec Silver Fang, comme cela nous avons un allié dans l'autre camp, enfin l'alliance avec Phatom Lord me semble des plus judicieuse car en effet cette guilde est moins poussée vers la légalité et Sir Jerenn serait en effet un atout majeur dans notre manche en cas de soucis.

je me retourne vers maitresse Nywell.

-Vous parliez d'échiquier politique si j'ai bien retenu le terme exacte, justement j'aimerais parler de ce point, notre guilde ce doit de prouver sa force, si nous avons un poids politique cela peut être intéressant, certes, mais un poids politique sous quelle angle ? Pour faire quoi ? L'aspect politique ne me conviens pas bien mais si nous devons avoir un impact politique en Fiore il faut savoir vers où aller et pourquoi, là dessus ce serons mes deux seules questions.


Ensuite notre guilde se doit de devenir la plus forte, c'est un but que nous partageons tous ici, il vient alors de se tracer une route ou un but avec cette force, il ne sert à rien d'être fort pour l'être, il faut se mettre d'accord sur cette ligne à suivre, n'ayant pas réellement d'idées sur la route  suivre je n'en proposerais pas, en tout cas je sais ce qu'il faut éviter, par exemple être les plus fort pour servir Fiore, laissons cela au mages légaux et au conseil de la magie, à moins que nous ne nous dirigions vers cette filière, il faut éviter aussi le cas classique du "Nous devons dominer Fiore", laissons cela aux illégaux, sauf si, encore une fois, nous perdons un peu de notre neutralité au détriment de ce camp, voilà c'est tout ce que j'ai à dire.


* Et moi alors ? Moi aussi j'ai bien envie de parler ♫ *

Si c'est ce que tu veux, alors vas-y.

* Ok, merci ♪ *

___________________________________________

Bon et bien me voilà aux commandes, quitte à faire autant prendre mon apparence.

Réunion de sucession ! 162153yoma1

Je dépoussière un peu mon haut de forme avec ma main gantée avant de la mettre sur ma tête, je souris à l'assemblée, certains étaient au courant qu'Apo nous abritait, d'autre non, tant pis pour ces autres, de toute façon cela n'avait pas d'importance. Je me tourne donc vers cette petite peste de Misto.


Réunion de sucession ! 697737yoma6- Je tenais d'abord à dire à une petite demoiselle que j'ai reçus l'autorisation de comparaitre ici, avant que celle-ci n'ouvre ses petites lèvres pour contester ma présence ♫

Je fais un clin d’œil en direction de la petite "seconde de la guilde" avant de me tourner vers Nywell.


Réunion de sucession ! 492517yoma4- Ça faisait un moment qu'on s'était pas vu dite donc, au passage vous me devez encore un danse, ahahah ♪

* Hé ! Stop ! C'est quoi cette histoire de danse là !? *

* C'est étrange je me posais la même question... *

Oh rien de bien grave ♪ Je me tourne vers Misto

Réunion de sucession ! 488320yoma3- Juste avant de de dire quelque chose de vraiment pertinent, enfin du moins en adéquation avec le débat je tenais à te dire que comme tu l'as si bien dit "le sang appelle le sang et la haine appelle la haine", mais dois-je te rappeler que c'est dans la nature humaine tout ça ? L'homme appelle la guerre qui elle-même appelle ces deux choses, c'est inéluctable, que la guilde ce dirige ou non vers l'illégalité les guerres continuerons, perpétrées par non ou non, voilà c'est tout ce que j'avais à dire ♫

Je me retourne vers l’impératrice des aigles.


Réunion de sucession ! 500827yoma5- Bref après cette digression revenons en à notre débat voulez-vous ? ♪


Réunion de sucession ! 268690yoma2- J'en reviens donc à cette idée de "que faire une fois qu'on sera la guilde la plus forte ?", ce n'est qu'une supposition mais il ne me semble pas avoir vu encore de grosse guilde qui se préoccupe des affaires de l'ombres, ce que je veux dire par là c'est surtout d'actions digne d'une petite mafia si vous voyez ce que je veux dire, je sais ce que vous allez dire "ça c'est le job des méchants toussa" mais moi je ne vous parle pas de cela de façon "on va vendre de la drogue et on fait du marché noir", je parle juste de diriger quelque peu l'économie de ce beau pays entre des mains, ou plutôt des serres plus...enclines à les utiliser à bonne escient ? Avoir une grosse part de l'économie du pays ce n'est pas "mal" si on ne l'utilise pas "mal" mais en même temps ce n'est pas un truc que ferais les légaux, donc tant que qu'on fait pas de truc trop "vilain" je pense pouvoir dire que partir là-dessus ce serait plutôt "neutre" non ? Bon c'est sûr que vu comme ça cela se tourne plus vers de l'illégalité mais comme je l'ai dit avoir l'économie entre nos mains ne veux pas vouloir dire que l'on risque de l'avoir pour une mauvaise cause. De plus qui dit poids économique dit poids politique, c'est bien connu celui qui a l'argent à l’État et là on aura plus de marge de manœuvre. Pour avoir cette part on peu l'avoir de deux façon, de la façon "gentille", on aide les commerçant, qui nous offre "gracieusement" une toute petite part de leur devise à la guilde ou bien à la version "méchante" dont je pense ne pas avoir à m'étaler sur le sujet, et comme ça si en plus on a les mages les plus forts et bien personne ne pourra nous taper sur les doigts. Comme dit ce n'est qu'une piste, si cette idée vous parait trop "illégale" on la jette à la poubelle et puis c'est tout, mais c'est juste que je propose quelque chose, je propose un point d'arrivée quand à l'utilisation de cette futur force, après tout personne ici n'a donner de réponse à cette question qui me semble ma foi quand même très importante, cette idée peut donc être rejetée, auquel cas il faudra en trouver une autre, acceptée, et là on se met au boulot ou ben déformée d'une quelconque manière par notre magnifique impératrice à la chevelure d'argent ♪

Réunion de sucession ! 697737yoma6- Sinon pour le côté illégale, si la guilde accepte de ce lancer un peu de ce côté là bien sûr avec le soutien de notre bien aimée Nywell ♫ et bien je pense qu'il serait intéressant de choisir un "chef de la section vilain", je m'explique, imaginons que l'on fait des missions illégales, et là un jour l'un d'entre nous se fait chopper, c'est un peu la cata nan ? Et ce serait Nywell qui prendrait ? C'est bien trop risquée, mais qu'arrive t-il si nous élisions un membre comme chef de la section de l'ombre de l'aigle ? Et bien Nywell n'aurait qu'à se défendre en prétendant ne jamais en avoir eu vent et ce serait ce chef qui payerait à sa place, cela apporterait plus de sureté à notre Impératrice même si nous suivions ne serait-ce qu'un peu cette filière, de plus ce chef serait chargé des affaires illégales, administrativement parlant, et donc ça éviterait la présences de missions illégales sur notre panneau de guilde ou encore de paperasses compromettantes dans le bureau de notre nouvelle maitresse de guilde, et puis ça lui évitera de s'occuper de cela, et même que cela peut ravir notre petite demoiselle bras droit qui n'aura pas à s'occuper de ce type d'affaires, vu qu'elle ne veux pas y être confronté, comme ça tout le monde est content ♪ Voilà c'est tout ce que j'avais à dire ♫

* Hé t'oublis un truc là ! *


Réunion de sucession ! 672846yoma7- Ah oui c'est vrai, j'allais oublier, s'il était possible que les trompettes ne se fassent pas remarquées à la fin de ce débat ce serait sympa, histoire d'éviter que l'un d'entre eux ne se retrouve "malencontreusement" à l'infirmerie ♪

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Réunion de sucession !   Réunion de sucession ! EmptyJeu 13 Juin - 16:44

Anonymous
Invité


Click

Bien qu’elle n’en montra rien, Nywell fut peinée du flot imprévisible de réactions de la part de ses congénères. Elle n’avait pas imaginé la chose ainsi, en même temps, elle n’avait aucune idée à quoi s’attendre. Etre Master était une grande première pour elle ! Elle prit le temps d’écouter la raisonnable Misto puis haussa un sourcil de surprise devant le phrasé inattendu d’Asuna.

Lorsque Wilfried prit la parole, elle sentit comme un léger malaise s’installer. Il y avait une sorte de décalage entre ses paroles et son attitude, mais Nywell ne parvenait à mettre le doigt dessus. Jiro prit la parole, bien sûr qu’elle avait entendu parler de lui, un membre de la vieille garde, un de ceux du temps de Tsukiyo, tout comme Lund… Elle fut rassurée de voir qu’aucune hostilité n’émanait de lui, mais plutôt une opinion constructive. Arkhana par ses propos se laisserait porter par les évènements, puis il y eut l’intervention de Lund… Nywell put voir dans son sourire inversé son opposition avérée… Il ne l’aimait pas, pour une première rencontre, pas même un bonjour ou la moindre politesse. Lund Saleight, prendre en grippe sa nouvelle maitresse n’était pas la chose la plus intelligente à faire. Elle règlerait la situation plus tard, étant son ainé au sein de la guilde, elle ne lui tiendrait pas rigueur de cette intervention. Mais il pouvait être sûr que la belle viendrait mettre les points sur les i. Zeph bondit à sa suite emporté par son tempérament tout feu tout flamme. Nywell sourit intérieurement, que quelqu’un prenne sa défense de manière aussi drastique l’attendrit. Apocalius ouvrit enfin la bouche afin de calmer les choses, mais la nouvelle maitresse d’Eagle’s Claw ne tenait déjà plus en place dans son siège…



Elle se leva brusquement, elle vit à la fenêtre l’aigle qui s’était posé sur son épaule lors de sa victoire sur Tsukiyo. Il semblait dubitatif en plus de se tenir à l’écart… Nywell leva ses mains et d’un sort de lévitation établit son emprise sur les épées décoratives fixées au mur. Elle croisa les bras et six lames se plantèrent dans son trône drapé de soieries. Elle joignit ses mains et invoqua une puissante décharge de foudre qu’elle distendit et décocha droit sur le siège qu’elle occupait. L’impact noircît le bois et enflamma le tissu, un feu de joie en perspective… Elle s’avança vers tout le monde tête baissée, les yeux cachés par ses cheveux, les poings serrés, elle entonna d’une voix claire et légèrement épuisée :



« Je suis désolée… Tout cela, ça n’est pas moi, ça n’est pas nous… »


Elle arriva à hauteur des deux tables et ordonna aux laquais de rejoindre les tables afin de n’en faire qu’une seule, puis elle les congédia sans ménagement. Elle prit ensuite place parmi eux et se saisit d’une chope en fer dans laquelle elle fit couler du vin. Elle grimpa sur le banc et se tint debout, le récipient à la main, elle reprit avec une sincérité bouleversante :



« C’est la première fois que je suis Master, il n’y a pas de manuel ni de mode d’emploi… »


Pour la première fois depuis longtemps, Nywell tombait enfin le masque, cette protection qu’elle avait érigée afin de se préserver. Elle était honnête, franche et tremblotante. Elle soupira et trouva le courage de poursuivre en tant que la vrai Nywell, la jeune fille de 19 ans :


« Tous autant que vous êtes… Je veux dire… On a tous eu notre lot de problèmes et un passé chargé. Peu importe d’où vous venez et qui vous êtes, vous faites maintenant partie de cette guilde. Ma guilde, ma famille. Une famille de tarés… Je prendrais soin de vous, peu importe vos bêtises, vos erreurs. Nous sommes neutres, nous sommes libres. Et je ferais en sorte que personne ne vienne nous prendre cette liberté. Je vous demanderais deux choses, soyez fidèles à vous-même et à la guilde, le reste… J’en ai rien à foutre. Chacun ici présent est membre de cette famille, aidez-vous les uns les autres, du genre nous contre le reste du monde. Ce lieu est votre maison, un chez nous, un endroit ou vous serez toujours les bienvenues. Un sanctuaire ou il y aura toujours une épaule réconfortante, un ami, un frère ou une sœur pour vous écouter et vous aider. Je me moque du reste. Le monde peut s’écrouler, je m’en fous. Tant qu’existera notre guilde, tant que cet endroit me procurera de la joie et me donnera la liberté d’action de faire ce que je veux, rien d’autre n’aura d’importance. Aussi… je demande votre soutien, sans vous, il n’y aurait pas de guilde. »


Elle avala son verre d’une traite et se resservit avant de lever son verre bien haut. Elle regarda tour à tour toutes les personnes présentes et murmura d’une voix sincère :



« A nous, tout simplement… »
 MessageSujet: Re: Réunion de sucession !   Réunion de sucession ! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suggestion/Projet: réunion sur Skype
» Réunion de famille [Zadig & Guests]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP