-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Suggestion/Projet: réunion sur Skype
 MessageSujet: Suggestion/Projet: réunion sur Skype   Suggestion/Projet: réunion sur Skype EmptySam 28 Aoû - 10:01

Anonymous
Invité


Click

Voilà, je propose aux membres souhaitant pouvoir tailler une bavette aux autres sans se casser les pieds avec la Chat Box ou autre de se mettre à Skype. Rappelons que Skype est un logiciel gratuit de chat en ligne avec des contacts etc...

Le projet serait que les membres se mettent à Skype et acceptent de donner leur nom d'identifiant Skype. Ceci étant fait, sera créé un salon de discussion entre les dit-membres jouant le jeu. Pourquoi faire ça ? Et bien parce que c'est plus confortable qu'une Chat Box de forum, on est averti des nouveaux messages dans une fenêtre à part du forum, etc... On peut très bien aller se coucher le soir et revenir le lendemain et accéder aux archives, j'en passe et des meilleurs. Cela favoriserait la relation entre membres, et pourquoi pas dire plus tard "entre amis"...

Enfin voilà, il faut bien ouvrir la marche, personnellement voici mon identifiant:
Spoiler:
 MessageSujet: Re: Suggestion/Projet: réunion sur Skype   Suggestion/Projet: réunion sur Skype EmptySam 28 Aoû - 10:07

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Très bonne idée, il faut juste que j'installe Skype, qui est sur mon autre ordinateur, mais étant donné que je suis davantage sur celui-ci...
Cependant, je n'ai pas de compte, or, ma mère en a un. Ce n'est pas un problème d'en créer un personnel, je pense, mais ma mère utilise plutôt Skype pour..."téléphoner".
Sachant que je n'ai ni micro ni aucun accessoire du style, est-il possible de discuter par écrit via Skype ?
 MessageSujet: Re: Suggestion/Projet: réunion sur Skype   Suggestion/Projet: réunion sur Skype EmptySam 28 Aoû - 10:14

Anonymous
Invité


Click

Bah v u qu'on ne va pas forcer que tout le monde parle avec la voix en même temps, je suis d'avis pour dire que les conversations audio vont être assez rares. Tout ou presque est à l'écrit, je te rassure : 3
 MessageSujet: Re: Suggestion/Projet: réunion sur Skype   Suggestion/Projet: réunion sur Skype EmptySam 28 Aoû - 10:22

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Tant mieux. Par conséquent, voici mon pseudonyme : Mart.in.35
 MessageSujet: Re: Suggestion/Projet: réunion sur Skype   Suggestion/Projet: réunion sur Skype EmptySam 28 Aoû - 11:02

Anonymous
Invité


Click

Bon bon : ) Moi je vous le dis de suite, impossible d'avoir des conversations vidéos avec moi car la seule webcam externe est utilisée par ma sister et l'autre est sur le PC portable de mon père et il ne me le prête jamais ! <3 De plus, j'aime pas ma tête ! x)
Et mon micro ne marche pas donc j'ai que la possibilité écrite moi <3

Mon pseudonyme : Nemiyu-miyu Voilà =D <3
 MessageSujet: Re: Suggestion/Projet: réunion sur Skype   Suggestion/Projet: réunion sur Skype Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion sur l'Invocation
» Suggestion : Character's Tool
» Suggestion : Mission personnelle
» Demande d'aide ou suggestion ?
» suggestion par rapport au maître de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP