| Sujet: Duel dans la cour de récré [mission] Sam 18 Mai - 19:41 | |
|
| « Alors comme ça vous avez besoin d’un mage ? »
Le vieux maître que Seth venait d’interpeller se retourna, en fronçant les sourcils, semblant surpris, et réplique une question au jeune mage de Continuum Shift :
« Vous êtes mage ? Vous êtes là pour la mission ? »
En effet. Si Seth honorait cette école d’arts martiaux de sa présence, c’était en raison de l’ordre de mission qu’il avait au hasard trouvé sur le grand tableau de la guilde. Elle ne représentait pas un objectif très intéressant mais un défi de combattre un homme de son niveau. D’après ce qu’il avait lu, un ancien élève assez fort s’était mis en tête de faire chuter cette école en l’attaquant. Apparemment, il touchait presque au but et réussissait à écraser les membres de cette école, tous à l’infirmerie. Ainsi des guildes furent appelées pour aider à la défense de cette école. Ceci explique la présence dans ce petit parc, au centre des infrastructures, du jeune Cester. Il venait de se donner comme défi d’écraser ce type, pour simplement s’entraîner un peu et voir l’évolution de ses pouvoirs. A partir de là, il mettra au point de nouvelles techniques pour encore s’améliorer et devenir un jour le meilleur etc… Enfin !
Le mage rencontrait donc le vieux maître, un homme de petite taille, barbu, touché par une série de rides qui montraient son âge avancé. Il se tenait sur un banc, dans ce petit parc, les yeux dans le vide avec un air peu enjoué. Concrètement, il avait l’air de mauvaise humeur et cela empira lorsqu’il vit ce mage. Peut être sentait-il qu’il ne pouvait lui faire confiance, en tout cas, il répondit avec méfiance. Seth lui adressa un sourire… Bien sur qu’il venait pour la mission. Il n’avait pas que ça à faire de venir dans cette école de combat sans intérêt. Il n’y avait là que des déchets qui ne pouvaient maîtriser la magie.
« Je vais m’occuper de votre problème. Pouvez-vous m’en dire plus ? »
« Le jeune homme qui nous attaque se nomme Shinji. Il est très fort, peut être trop ! Un des meilleurs élèves de notre école. Je ne comprends par pourquoi il fait ça, peut être veut-il… »
Les intentions de ce type ? Rien à faire. Le jeune mercenaire voulait en savoir plus sur sa puissance ou alors ses apparitions. Il ne portait aucun intérêt à ce type et l’écraserait de manière à ce qu’il ne revienne jamais. S’il ne réussissait pas à l’effrayer, la mort serait une excellente solution pour le jeune mage.
« Quand attaques-t-il et où ? »
« Euh…En général c’est en début de soirée. Il arrive de n’importe où…»
« Très bien ! »
Le mage ne lui laissa pas le temps de continuer à parler. Après cette courte discussion, il salua rapidement le maître puis prit congés pour mettre en place un plan. Il n’y avait pas beaucoup de solutions. Il attendrait tranquillement sur les toits de l’école que l’heure sonne. Il pensa à la truffer de piège mais la présence des élèves risquaient de les déclencher. Quel intérêt de se démener pour du beurre. Puis en y réfléchissant, il se dit qu’il pourrait piéger sa proie d’une autre façon. Pour cela, il déroba un kimono puis attendit patiemment la fin de la journée pour se glisser dans la cour et les couloirs de l’école…
L’heure arriva vite et Seth commença à vadrouiller dans l’école d’arts martiaux en s’attendant à une attaque. Il marchait tranquillement dans le parc, puis au sein même des bâtiments, inspectait les salles, les coins, les chambres… Rien. Enfin, pas pour lui. Il entendit un cri féminin retentir, un cri effrayé. Seth, vêtu de son kimono, s’empressa de rejoindre la zone du cri, la cour, ou il aperçu deux silhouettes. Une fille était étendue sur le sol, un homme la regardant debout à côté. Il marmonnait des choses que le mage ne pouvait entendre. En arrivant, il attira l’attention de l’homme, certainement ce Shinji qui tourna la tête et lui envoya une tirade.
« Je suis venu venger mon frère ! Toi et ton école, je vous ferais chuter ! En garde ! »
Quoi ? Son frère ? Bon, ce n’était pas vraiment intéressant. Seth préférait plutôt la partie combat de cette rencontre furtive. Et voilà que ce Shinji, tout de noir vêtu, tel un ninja, bondit vers lui le pied en avant pour l’attaquer. Il est très rapide. Il fait des sauts impressionnant et franchit la dizaine de mètres qui les sépare en quelques instants. Problème. En face, le mage n’a qu’à relâcher l’une de ses techniques fétiches de déplacement rapide pour accélérer le rythme. Surprit par ce halo sombre qui montre la nature de mage du jeune Cester, Shinji ne peut même pas effleurer son adversaire. Au contraire, il encaisse une série de coup de poing dans la tête et le buste qui le mettent momentanément à terre. Il se relève tranquillement, ressentant la douleur, tentant de calmer sa respiration haletante. Il ne saisissait pas pourquoi un mage était élève dans cette école. Il ne pensait pas que l’école avait recruté cet homme pour le repousser. Pourtant, il était prêt à le combattre ! Enfin, face à un mage, il n’avait que peu de chance de s’en sortir… Surtout face à celui là, qui utilisait sa magie surtout pour la défense au corps à corps.
Ainsi, alors qu’il tentait à nouveau de charger Seth, l’assaillant fut surpris par la nature répulsive de la magie de notre héros. Il fut stoppé en pleine attaque par une sorte de mur invisible, en vérité, un souffle répulsif sombre produit par son adversaire. Ceci explique une nouvelle chute au sol… A nouveau, il se releva mais n’eut même pas le temps d’attaquer. Plusieurs rayons sombres fusèrent vers lui. Rien d’impressionnant. Ils n’étaient pas très rapide… Mais alors qu’il était occupé à esquiver, Seth leva le bras vers le ciel, concentrant une sphère dans sa paume. Il libéra le tout vers sa cible et plusieurs sphères se mirent à converger vers la zone ou il se trouvait. Il eut la chance d’en voir passer plusieurs autour de lui… Mais ces petites sphères noires le touchèrent du à leur nombre important et leur rapidité. Prêt pour le grand final ? Seth voulu surprendre son adversaire en chargeant avec une sphère sombre dans le creux dans sa main pour le toucher avec. Seulement, ce type virevoltait toujours et manqua presque de heurter le visage de notre mage. Heureusement, il put bloquer le pied qui tourna rapidement après un nouveau bond impressionnant. Seth laissa échapper une grimace de douleur… Pas mal. Il était souple, agile, rapide, et fort. Mais il lui manquait la magie pour surprendre….
En concentrant son énergie répulsive le long de son bras, Seth l’aiguisa comme une épée très tranchante avec laquelle il aurait pu lui lacérer le corps. Sauf que la, c’était son bras, entouré d’un halo sombre qui était la lame. Lorsqu’il l’abattit sur son adversaire, il voulu parer avec son bras, en ne se doutant pas de la supercherie. Son kimono se déchira... Du sang écarlate coula le long d’une large ouverture sur son propre bras. Seth lui n’avait rien, et alors que son adversaire hurlait de douleur en voyant la blessure profonde, il lui asséna plusieurs autres coups dans le buste. Des bouts de veste et des giclées de sang s’échappèrent du corps de Shinji qui, éreinté par un combat impossible à gagner, mit genou à terre, les larmes aux yeux…
« Je n’ai pas réussi frère… Pardonnes-moi ! »
« Tu ne causeras plus de problème. Pars et ne reviens plus ! Sinon je te tues dès maintenant… A toi de choisir ! » Il n’avait pas eu la chance de voir un bon mage face à lui. Un autre mage n’aurait pas pris ce combat aussi au sérieux et n’aurait pas cruellement menacé sa vie. Seth se tenait prêt à trancher la gorge de cet homme qui lui faisait face, bien qu’il ne veuille pas tuer un être aussi indigne d’intérêt à ses yeux… Il eut cette chance, que cet homme décide de quitter la place. Il se leva, tourna le dos à son adversaire, puis se dirigea vers l’extérieur de l’école. Apparemment, la mission était une réussite. Ne tenant pas à rester dans le coin, le jeune Cester s’empressa de l’indiquer au maître de l’école. Celui-ci, heureux, le félicita et lui remit une ceinture de combat pour l’honorer. Après tout, il avait vaincu un élève puissant… Enfin. Cette étape finie, le jeune mage prit congé de cette école pour rentrer dans sa guilde… Un entraînement l’attendait sûrement… Une petite sieste aussi ! Et de nouvelles missions…
|
|