Titre : Oh met ta cheeseburka Crédit : Saber by Yamabukiiro & Unknown. Modifiés par mes soins. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10250/35000) Mérite: (333/400)
Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG.
Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.
Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.
• Commentaire Général
Alors voyons voir ce second tour ...
• Psychologie
Oh bon dieu. C'est bourré de faute cocotte. Va falloir étoffer encore un poil aussi ma petite. Il manque des traits de caractères. Genre elle est sadique ? Elle a peur de quoi ? Etc ...
• Test RPG / Background
..... C'est quoi ça ? Y'a pas de chronologie, pas de trame ... J'ai rien compris. En plus c'est plein de fautes ... et la money c'est les jewels ou les joyaux en français. Ensuite un gamin de 5 ans sur les routes ... c'est un petit peu improbable. Et faire exploser des maisons ? Vu ta magie c'est peu probable.
• Magie
Bourré de faute et toujours pas compris.
Retour à l'entrainement
Sujet: Re: Yuki Shio Sam 15 Juin - 18:44
Invité
Click
Ok, et c'est repartit pour un tour! ^^
Psychologie modifiée! (en espérant ne pas avoir laissé des fautes... "^^)