Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aide moi ou débrouille toi [PV :Yûki Slayer]
 MessageSujet: Aide moi ou débrouille toi [PV :Yûki Slayer]   Aide moi ou débrouille toi [PV :Yûki Slayer] EmptyDim 21 Avr - 6:13

Anonymous
Invité


Click

Un jour pluvieux comme un autre...Ou du moins encore un. Cela faisait tout de même presque une semaine qu'il pleuvait sans arrêt et on avait presque les pieds dans l'eau. La météo était vraiment mauvaise et la plus part des gens redoutaient une tempête ou quelque chose du genre mais au vue du temps, je dirais qu'il fait bien trop humide pour que l'on se prenne une tempête...Mais ce n'est que mon humble avis, après tout je n'ai pas vraiment de connaissance sur le climat, j'ai simplement eus quelques lectures personnelles à mon actif. Ma dernière mission quand à mon problème d'invisibilité m'avais réellement fait un choc...C'est en devenant invisible que je me suis rendue compte que je n'avais pas d'amis. Ne me sortez pas la blague du Curly...Je la connais. C'est triste à dire et à constater mais cela faisait bientôt une semaine et demi que j'avais rejoins ma nouvelle guilde et toujours pas d'amitié naissante. D'habitude je ne cours pas vraiment après les relations avec les gens..Je trouve ça complètement tordues et ingérable. Etre seule c'est bien mieux. J'ai souffert trop de fois de mes anciennes amitiés passer que je n'ai pas envie de recommencer..Pas maintenant, ce n'était pas le moment pour moi de me laisser distraire par quelque chose de la sorte.