Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Emil-san arrive à la rescousse. [PV: Yuki Slayer]
 MessageSujet: Emil-san arrive à la rescousse. [PV: Yuki Slayer]   Emil-san arrive à la rescousse. [PV: Yuki Slayer] EmptyMer 28 Aoû - 18:03

Anonymous
Invité


Click

Il y a des jours où l’on comprend que grandir est une assez bonne chose. Être un enfant apporte bien trop de contrainte sur le chemin vers la puissance. Le corps et l’esprit d’un petit garçon ou d’une petite fille ne sont pas préparés à subir les affres des longs entrainements matinaux, des longues heures de méditations, etc... Aussi je ne m’attendais pas à retrouver ce corps que j’exècre autant en si peu de temps. Mais laissez-moi vous expliquer ce qu’il s’est passé.

Voila une semaine qu’il pleuvait sans cesse sur Fiore. Durant ce laps de temps, j’avais entendu parler d’une rumeur parlant de mage d’une guilde marchande qui disparaissaient dans les alentour d’Oak Town. Vous savez surement que ces dernier temps, je ne vivais que de ces “rumeurs”. Aussi je ne pouvais dire non à une quelconque source de revenu. Ne possédant pas de nombreux vêtements -et surtout pas de vêtements de pluie- je du me rendre chez une vielle femme appartenant à la guilde, semblant savoir quelque chose sur ces disparitions, sous une pluie battante...

Ma première surprise fut les cris de gamins qui semblaient provenir de la maison où je devais faire une chose... Et évidemment il fallait que je déteste les mioches... Je sentais mes rhumatismes revenir. Malheureusement pour moi, je n’avais pas de rhumatismes, et donc aucune excuse pour partir d’ici. Ma seconde surprise fut la plus violente. J’avais remarqué en arrivant un couple de fille, une rousse et une aux cheveux blancs laiteux, qui semblaient se disputer. La rousse avait finis par partir et l’autre fille était rentrée avec une vielle femme. J’attendis quelques minutes avant de voir que la fille ne semblait pas vouloir partir. Je frappai donc à la porte.

La même vielle dame m’ouvrit et me poussa dans le salon. Je remarquai tout de suite les gamins qui faisaient ce que des mioches de leur âge faisaient. Il y en avait une seule qui semblait choqué et qui me semblait familière. Où l’avais-je déjà vu. Ca y est je savais. Elle ressemblait à la fille aux cheveux blancs de tout à l’heure. Ha, ha, ha... Attend. La fille de tout à l’heure ? Mais c’était pas une mioche il me semblait. Je demandais alors à la vielle dame :
- Dîtes-moi madame.
- Oui ?
- La fille qui vient de venir.
- Oui ?
- Par où est-elle sortit ?
- Eh bien, par la porte d’entrée voyons.
- Pourtant je n’ai vu personne sortir.
- Vous me paraissez bien trop curieux monsieur.
- Mon père me l’a souvent fais remarqué.

Avant que je puisse dire mes accusations et remettre cette folle aux autorités compétentes, me voila avec un corps d’un enfant de sept ans. Moi avec un corps de mioche. MERDDDDDE. Je me jurai de faire payer cela à cette grosse vache.

HRP:
 MessageSujet: Re: Emil-san arrive à la rescousse. [PV: Yuki Slayer]   Emil-san arrive à la rescousse. [PV: Yuki Slayer] EmptyJeu 29 Aoû - 14:07

Anonymous
Invité


Click

Réduite à un corps de gamine. C'était horrible. Je me sentais déjà particulièrement réduite parce que je n'étais pas grande et par rapport à la maturité dont je faisais preuve, c'était frustrant. Mais là, c'était tout simplement horrible.
Et voilà que l'autre là... Mince, impossible de mettre la main sur son nom.
Je me retrouvais seule dans cette situation. Et avec le corps d'une enfant de sept ans, je ne pourrais pas aller loin.

"Bon sang..."

Tout mes doutes étaient fondés, mais, si je parvenais à m'enfuir, dans un corps d'enfant, je ne serais pas crédible. Non pas que je l'aurais été si j'avais eu mon corps habituel, mais plus quand même.

- C'est vous qui gardez ces mages disparus alors.
- Je ne vois pas de quoi tu parles mon enfant. Rejoins les autres dehors.

La vieille me poussa dehors et me força à me mêler aux autres enfants. Ma froideur naturelle reprit donc le dessus, et je préférai rester à l'écart des autres. Il fallait que je réfléchisse.
Si elle restait dans son bureau, j'avais peut-être une chance de prévenir quelqu'un. Non, la garderie était si isolée que je n'aurais pas assez de temps, elle remarquerait mon absence rapidement.

Il y avait une chose qui m'intriguait. Moi, je savais parfaitement ce qui m'était arrivé. Cependant, tous les enfants jouaient comme s'il n'y avait jamais rien eu. Pourtant, un bon nombre d'entre eux devait être des captifs retenus par la vieille femme. Comment se faisait-il qu'ils ne se soient rendu compte de rien ?

Alors que j'étais perdue dans mes réflexions, je vis un jeune homme entrer dans la garderie.La vieille l'accueillit et l'entraîna à l'écart des autres enfants. Je les suivis en silence, tout en restant discrète.
Le jeune homme semblait m'avoir vue entrer. Parfais, quelqu'un pourrait me croire alors.

"Ne soyez pas si curieux !"

Trop tard, il se retrouva lui aussi dans le corps d'un enfant de sept ans.

- Pourquoi faites-vous ça ? Que cherchez-vous à obtenir ?

La vieille ne daigna même pas me répondre. C'étais horrible d'être aussi limitée. Dans cette situation, je ne pouvais rien faire, et je ne savais pas quoi envisager.
 MessageSujet: Re: Emil-san arrive à la rescousse. [PV: Yuki Slayer]   Emil-san arrive à la rescousse. [PV: Yuki Slayer] EmptySam 31 Aoû - 20:56

Anonymous
Invité


Click

Bon résumons les faits depuis le début. Alors que j’enquêtais sur de mystérieuses disparitions de mages, j’avais rencontré une vielle folle qui m’avait changé en mioche de sept ans. A part cela, tout allait pour le mieux. La vielle magicienne nous avait emmené, moi et l’autre fille aux cheveux blancs, dans la garderie où l’on pouvait voir tous les mages dans le même état que nous.

J’entrainai la fille avec moi dans un coin où personne ne pouvait ni nous voir, ni nous entendre. Je m’assis et dis :
- Mon nom est Emil Nocturne. Je suis un mage de Fairy Tail. Il va falloir travailler en équipe si on veut se débarrasser de cette mégère. Pour cela je dois en savoir le plus sur toi. Tu t’y connais en arts martiaux ?

Alors que je l’harcelais de question, j’en profitais pour me présenter rapidement sans trop m’étaler sur le sujet. J’avais déjà un plan en tête : L’un de nous deux allais faire diversion en se disputant avec un autre enfant, pendant que l’autre allais attaquer la vieille par derrière pendant qu’elle tenterait de régler le confit. Même si nous n’avions pas la même force que avec notre âge véritable, un coup sur la nuque restait très efficace.

Je m’efforçais d’expliquer en détail mon plan lorsque la fille eu finis de se présenter. Je lui proposais alors de créer la diversion pendant que j’assommerais la vieille. J’espérai sincèrement qu’elle allait accepter. Sinon, nous devrions trouver un nouveau plan. Mais j’avais surement forcé un peu trop la main de cette jeune fille. Je décidai de l’amadouer en lui racontant mon histoire :
- Tu ne dois pas vraiment me faire confiance, et tu aurais en partie raison, mais je ne suis pas une personne aux mauvaises intentions. La seule erreur que je n’ai jamais commis par le passé et le fait que j’ai… j’ai… j’ai, d’une certaine façon, tué mon père adoptif. Mais je me suis repentis et je ne peux pas laisser ces pauvres mages dans leurs états.

Je poursuivis après une courte pause :
- Alors ? (Je tendis ma main) Tu es avec moi ou contre moi ?
 MessageSujet: Re: Emil-san arrive à la rescousse. [PV: Yuki Slayer]   Emil-san arrive à la rescousse. [PV: Yuki Slayer] EmptyDim 1 Sep - 12:52

Anonymous
Invité


Click

La vieille nous repoussa, le nouvel arrivant et moi, dans la salle principale de la garderie.
Changés en gamin de sept ans par une vieille folle, alors qu'il y avait des mages à sauver qui étaient dans le même état, les pouvoirs limités par cette apparence imposée. Bref, la situation était critique.
Je m'étais remise à réfléchir lorsque je m'étais sentie tirée dans un coin. C'était l'homme qui avait subi le même sort que moi. Il se présenta, et puis commença à m’assommer de questions. Je me trouvai donc forcée de collaborer si je voulais mener la mission à bien. Je commençai donc à répondre aux question, tentant de rendre ma voix la moins glaciale possible. Après tout, si nous devions travailler en équipe, il valait mieux que je ne montre aucune réticence quant à ce genre de situation.

- Yûki, indépendante pour le moment. Je ne suis pas certaine de vraiment m'y connaitre en arts martiaux, mais je me défends quand même aux corps à corps.

Fairy Tail. C'était une autre guilde donc... Non. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Je le questionnerais plus tard en ce qui concernait sa guilde.
Il m'expliqua ensuite son plan : faire une diversion pour ensuite attaquer la vieille par surprise.
Et, je ne sus pas pourquoi, il commença à me parler de lui. Il voulait certainement me mettre en confiance. Mais son bout d'histoire ne m'intéressait pas, et je ne pus m'empêcher de lui faire remarquer. Après tout, il n'étais qu'une personne comme toute celle que j'avais rencontrée, et il ne faisait pas exception au fait que je n'aimais pas les gens.

- Ton histoire m'importe peu. Tout ce qui compte, c'est cette mission.

Je lui serrai la main puis je balayai la salle du regard. J'avais besoin de voir le comportement des enfants les plus bruyant.

- C'est d'accord, je m'occupe de la diversion. Mais si ça ne marche pas, il faudra se préparer à agir spontanément.

Je ne savais pas quelle était l'étendue de nos pouvoirs à présent. Mais nous n'aurions pas le choix de nous en servir si le plan ne fonctionnait pas comme il devait.

- Et dans le cas où tout se passerait bien. Qu'est-ce qu'on fera ?

J'avais l'habitude de prévoir les choses avec une longueur d'avance. Si quelque chose ratait, il me serait facile d'envisager une nouvelle solution pour atteindre l'objectif final. Dans cette situation, il fallait inclure à cette objectif le fait que nous devions retrouver notre forme d'origine pour pouvoir sauver les mages disparus et ainsi accomplir la mission.

HRP:
 MessageSujet: Re: Emil-san arrive à la rescousse. [PV: Yuki Slayer]   Emil-san arrive à la rescousse. [PV: Yuki Slayer] EmptySam 7 Sep - 14:02

Anonymous
Invité


Click

La fille prénommé Yuki accepta puis me demanda ce que nous allions faire si notre plan marchait. Je lui raconta l’histoire de Gulliver, qui s’était faire attraper et plaqué au sol par des lilliputiens. Il fallait que nous refassions cet exploit coute que coute. J’avais remarqué des yoyos dans les jeux disponibles. Je comptais utiliser la ficelle pour l’attacher et la forcé à coopérer. Si elle refusait toujours, je devrais alors chercher mon épée. La menace marche toujours très bien si on l’applique correctement. Mes explications terminé je partis faire mes préparations, puis je précisai rapidement qu’elle devait agir au moment où je lui ferais signe.

Enlever les ficelles des yoyos ne fut pas une tache aisée, d’une part parce qu’elles étaient toutes emmêlées, et d’autre part parce qu’il fallait que je ne me fasse pas remarquer. Or la discrétion n’est pas vraiment mon truc. Plusieurs enfants-mages me demandèrent ce que je faisais et la vieille semblait m’observer avec un certain intérêt. Je n’arrêtais pas de répéter la même excuse en boucle : “Je démêle les yoyos.”. Cette opération dura une bonne heure. Après avoir obtenu suffisamment de fil je cherchai Yuki. Après l’avoir vu et m’être assuré qu’elle seul puisse me voir, je lui fis le signe de commencer la diversion. Pendant ce temps, je partis me cacher en attendant que la diversion arrive.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Emil-san arrive à la rescousse. [PV: Yuki Slayer]   Emil-san arrive à la rescousse. [PV: Yuki Slayer] EmptySam 14 Sep - 19:58

Anonymous
Invité


Click

Emil m'expliqua la suite de son plan en la comparant à l'histoire de Gulliver. Je la connaissais bien, Sora me l'avait souvent racontée. Mais nous n'aurions pas deux chances sur ce coup-là.

- D'accord, j'ai compris.

Je le regardai se diriger vers les caisses remplis de jouet et en sortir plusieurs yoyos. Ils étaient tous emmêlés, il devait se dépécher de défaire les fils. Les autres enfants commençaient à s'intéresser à lui, tout comme la vieille qui le regardait d'un air suspicieux. Il ne fallait pas qu'elle devine ce qu'il était en train de faire. Je m'approchai de la vieille. J'allais jouer la comédie. Puisque tous les enfants qui étaient là semblaient avoir oublier ce qui leur était arrivé, la vieille penserait que c'était le cas pour moi aussi.

- J'ai faim.
- On ne mange pas à cette heure-ci, va jouer avec les autres.
- Je veux pas, je veux manger.
- Tu n'auras plus faim si tu manges maintenant.

Comme je l'avait pensé, la vieille me crut immédiatement. Je m'occupai de la distraire afin qu'elle ne s'intéresse plus à Emil qui se faisait harceler par les autres enfants. Je remarquai qu'il était parti se cacher.

- Je vais jouer maintenant.
- Je vois que tu as compris. Vas-y.

La vieille était aussi stupide que tout le monde. C'était affligeant. Je m'approchai des autres enfants. Emil me fit un signe. Les dés étaient lancés.

- Arrête de me tirer les cheveux !

Je commençai à crier et à faire semblant de pleurer. Je me trouvai pathétique, mais c'était pour la bonne cause. Je donnai un coup de pied au garçon qui me tenait par les cheveux. Il me lâcha, j'eus le temps de reculer un peu avant qu'il se jette sur moi. Je venais de risquer mon cache-oeil sur le coup.

- Méchant !

Je donnai un autre coup au garçon, puis un combat général commença : en reculant, le garçon en avait cogné un autre qui était retombé sur une fillette qui en avait fait tomber une autre et ainsi de suite. Tous les enfants entrèrent donc dans cette petite bastonnade. Je pus alors m'en échapper, de façon à ne pas avoir à intervenir. Et tout le monde savait qu'il était difficile de calmer une bataille d'enfants. J'étais assez fière de moi, bien que ce fut le genre de situation que je n'aimais pas.
J'espérais que la diversion ait permis à Emil de passer à l'action car je ne voyais ni la vieille ni lui-même dans les parages, peut-être à cause sur surnombre d'enfants qui me brouillait la vue.
 MessageSujet: Re: Emil-san arrive à la rescousse. [PV: Yuki Slayer]   Emil-san arrive à la rescousse. [PV: Yuki Slayer] EmptyDim 15 Sep - 18:31

Anonymous
Invité


Click

Yuki se débrouilla bien mieux que je ne l’avais espéré. Elle se mit à se battre avec un garçon, et grâce aux dommages collatéraux, tous les enfants se joignirent rapidement à la bagarre générale. La vielle, qui était dans son bureau, fut attiré par le bruit et se dirigea vers la garderie. Je m’interposai à ce moment en lui barrant le passage de mon petit corps de gamin. Je lui lançai un regard insolent et plein de défi. Lorsqu’elle me vit, elle reprit son air de grand-mère et me demanda gentiment de regagner la garderie. Voyant que je ne voulais pas coopérer, elle s’approcha lentement et tenta de m’attraper. J’esquivai en profitant de ma rapidité pour lui donner un petit coup de pied. Elle se retourna et je la vis pour la première fois en colère. Elle me sauta alors dessus pour me faire la leçon.

J’agis alors par pur reflexe. Arrivé à ma portée, je la pris de mes deux petits bras et, profitant de sa propre vitesse, je fis une technique d’arts martiaux pour la projeter violemment à terre. Le choc l’étourdis et j’en profitai alors pour l’attacher avec les fils des yoyos. Je testai la résistance des liens et partit à la recherche de mon épée. Je la trouvai dans un placard du bureau, la pris et revins voir la dame. Elle s’était réveillé entre temps et tentait de se libérer. Je me mis à son niveau et m’assis pour lui parler :
- Maintenant que je vous ai vaincu, vous allez pouvoir nous libérer, moi et  tous les autres mages. N’est-ce pas ?
- Tu lis trop de conte mon enfant. Libère-moi tout de suite et je te pardonn...
- C’est plutôt vous qui ne lisez pas assez, la coupai-je en lui montrant mon épée. Je poursuivis :
- Je ne suis pas comme tous ceux que vous avez déjà rencontré, j’ai déjà tué quelqu’un. Je n’aurai aucun regret à me débarrassez de vous.

Seulement la moitié de ce que j’avais dis n’étais vrai. Jamais je n’aurais pus la tué de sang-froid et encore moins n’en éprouver aucun remord. Même si séquestrer des gens n’était pas une très bonne action, cette vielle dame ne méritait pas la peine de mort. Cependant mon discours semblait avoir fait assez d’effet pour lui faire accepter. Je l’emmenai donc, sans la libérer pour autant, vers la garderie où je trouvais une pagaille pas possible. J’appelai ensuite tous les mages pour que la vieille inverse son sortilège. Arriva à un moment le tour de Yuki. Je la regardai en lui faisant le pouce de la victoire. J’attendais de voir sa réaction.
 MessageSujet: Re: Emil-san arrive à la rescousse. [PV: Yuki Slayer]   Emil-san arrive à la rescousse. [PV: Yuki Slayer] EmptyDim 22 Sep - 18:59

Anonymous
Invité


Click

J'étais enfin parvenue à avoir la vue dégagée. Après avoir abandonné les autres gamins, je me dirigea vers le bureau, mais un petit groupe de fille vint me barrer le passage, me demandant de jouer aux poupées et à la dînette avec elle.

- Non, avais-je répondu simplement.

Puis j'avais repris ma marche vers le bureau. Bon sang, qu'est-ce que c'était chiant un gamin. Peut-être que, ayant eu une enfance relativement différente, je ne pouvais pas comprendre leur façon de faire. Je ne comprendrais peut-être jamais la façon de faire des autres. J'avais toujours eu l'impression de vivre et d'évoluer dans un monde à part. Ce que certains intéressant, moi je le trouvais inutile. Quand Sora s'intéressait à quelque que chose qu'elle trouvait palpitant, moi je ne voyais que la stupidité. Et ça avait toujours été comme ça, je ne voyait que le pathétique et inutile des choses. Si bien que j'ai fini par être considérée comme une blasée de la vie, insensible et qui n'aimait rien.
Ce n'était pas faux, et je vivais comme ça, je m'enfichais royalement en vérité. Mais dans la situation présente, j'avais à nouveau ce sentiment d'être différente et anormale...

J'allai m'appuyer contre un mur, les bras croisés, gardant un œil, d'un côté sur le bureau de la vieille et de l'autre sur les enfants. Je n'avais aucune envie que leur petit combat dégénère, mais je supposais qu'il fallait encore un peu de temps à Emil. Après tout, avec la taille d'un enfant de sept ans, ça ne devait pas être simple de mettre une personne deux fois plus grand à terre.
Et puis j'entendis un bruit de chute. Un bruit sourd. Un corps d'enfant qui tombait n'aurait pas sonné pareil. Emil avait réussi à mettre la vieille à terre.
Je jetai un coup d’œil rapide dans le bureau : la vieille était au sol, attachée par les fils de yoyos qu'Emil avait démêlé. Quand à ce dernier, il était allé récupérer ses effets personnels dans une armoire, où je pus voir mon violon et ma propre épée.

" Bien, calmons ses gosses en furie. "

Je retournai donc vers l'attroupement d'enfants.

- Ça suffit ! Dirigez-vous un à un vers le bureau maintenant. C'est fini de jouer les gamins.

Je devais avoir crié assez fort puisqu'ils s’arrêtèrent tous instantanément.
Je tournai alors les talons pour retourner vers le bureau. Chaque enfant se regroupa ans le centre de la garderie, puis vint mon tour de reprendre ma forme. Je vis Emil pendant que j'étais dans la queue. Il leva un pouce. Gardant mon expression impassible, je fis de même.

- Je pensais pas détester le corps d'un enfant à ce point, lui dis-je après avoir grandi et récupérer mes affaires.

Enfin... Moi je n'avais que quatorze ans, et en plus de ça, je n'étais pas très grande. Mais je ne me considérais pas comme une gamine, du fait que j'étais beaucoup plus mature que ça.
 MessageSujet: Re: Emil-san arrive à la rescousse. [PV: Yuki Slayer]   Emil-san arrive à la rescousse. [PV: Yuki Slayer] EmptySam 5 Oct - 20:25

Anonymous
Invité


Click


L'aurevoir de l'enfant moine
Emil Nocturne: Moi, ce sont les enfants que je deteste...



Une fois notre taille normale récupérée, Yuki m’avoua :
- Je ne pensais pas détester le corps d'un enfant à ce point.

Je souris à cette phrase avant de répliquer :
- Moi, ce sont les enfants que je déteste... C’est immature je sais mais... Mais je leur en veux car ils ont passé une enfance paisible...

C’est ce pourquoi je ne supportais pas un enfant, pour la simple raison que je n’avais pas pu vivre la même chose qu’eux étant petit. La jalousie à l’état pur. A l’époque où je vivais avec Voltaïque et que j’allais à l’école, les autres enfants me craignaient de peur d’attirer la colère de mon père. Je restais seul, toute la journée, avec la solitude pour seule amie. Une fois mon père mort, j’étais parti du monastère pour trouver une nouvelle famille, fuir le plus loin possible et oublier ce que j’avais fait. Sur un chemin de montagne, j’avais rencontré un enfant qui jouait devant moi. Comme il se trouvait devant moi, je le poussai et il faillit tomber dans le vide. A ce moment là, je me surpris à ressentir un infime plaisir dans le fait qu’il aurait pu tomber et mourir. Je leur en voulais de ne pas m’avoir accepter. Je revins cependant à la réalité pour conclure ma rencontre avec Yuki. Je la félicitai pour notre réussite et tournai le dos pour m’en aller. Après avoir fais quelque pas, je me lui refis face pour lui dire :
- Si jamais un jour tu as des problèmes, vient me voir. Tu me trouveras dans Fairy Tail.

Sur ce je partis. Je savais que cette rencontre avec Yuki ne serait pas la dernière, mais comme à chaque fois que je partais seul, je versai une petite larme. Grandir est une bonne chose. Elle apporte maturité, force, intelligence. Mais au final, j’aurais peut-être préféré rester enfant un peu plus longtemps. Vivre une vie longue et heureuse avec Voltaïque, entouré de mes amis...

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Emil-san arrive à la rescousse. [PV: Yuki Slayer]   Emil-san arrive à la rescousse. [PV: Yuki Slayer] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yûki Slayer | Diary
» Aide moi ou débrouille toi [PV :Yûki Slayer]
» [mission de rang C] A la rescousse du royaume des cieux
» A la rescousse du petit chat !! [ Mission rang D ]
» Rescousse dans le Monde des Rêves ! - La seconde partie commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5