[Rp entrainement] Inferno 3.0
 MessageSujet: [Rp entrainement] Inferno 3.0   [Rp entrainement] Inferno 3.0 EmptyDim 12 Mai - 20:02

Anonymous
Invité


Click

Toujours à Sella, Bastian avait quitté sa précédente récompense pour vadrouiller à nouveau et tenter de piéger le nettoyeur qui le suivait. Rien à faire, ce dernier ne mordait pas l'hameçon et restait suffisamment loin du mage runique pour ne pas être piéger.

L'ex assassin de Silver Fang ne fit donc plus attention à cet homme qui ne devait apparemment que le suivre. Il faudrait certainement que Bastian se rende à son ancienne confrérie pour obtenir le fin mot de l'histoire mais d'après sa mère, il devait attendre encore un peu. Le terrain était peu favorable à Bastian d'après elle. Cependant cela ne serait bientôt plus le cas. Le mage runique n'avait donc qu'à attendre en voyageant, il avait rendu visite à son ancien ami et maitre de sa nouvelle élève qui l'avait suivi jusqu'à la tombe de Sylva.

Une ville se dessinait à l'horizon, ville rimait avec taverne, auberge, fête et filles dans l'esprit du mage runique, il irait rejoindre la ville qui semblait être la capitale du pays pour s'y distraire à nouveau, il n'avait que ça à faire. Une autre nouvelle lui parvenu via la carte contact avec sa mère. La situation avait changé dans son ancienne guilde. Le terrain était plus propice à garder ses secrets bien secrets et le retour serait plus facile, l'équipe de choc était disloqué. Le barman avait de gros doute sur la supposée mort de Bastian mais ce dernier, malgré son appartenance à Silver Fang restait un électron très libre, Bastian et Silver respectaient le contrat établit d’où le fait que personne ne se ruait à la recherche du mage runique. Contrat que seul trois personnes connaissaient.

Arrivé à la capitale, le mage se rendit dans les quartiers où la fête et les tavernes sont ouvertes jusqu'à tard, très tard dans la nuit. Ce fut un cirque qui attira l'attention de El Tomato, pas vraiment de raisons à ça, du bruit, des rires qui donnaient l'impression d'une bonne ambiance tout ça à coté d'une taverne très sympathique avec danseuses à la clé et auberge pas loin, le coin presque rêvé pour l’assassin.

Il prit une place et regarda le spectacle du cirque, sans être un show quatre étoiles, celui-ci se laissait regarder sans trop de soucie, quelques beaux numéros pour garder les spectateurs immergés dans la représentation. Bastian fut très attentif quand le prestidigitateur arriva commença ses petits tours de magies bernant les non initiés. Le mage était loin d'être surpris, ce prestidigitateur était tout simplement un mage capable de réaliser des illusions basique et quelques tours de passe-passe pour impressionner les mémés sur les marchés. Cependant un tour retint l'attention de El Tomato... En ramassant un simple morceau de bois, l'artiste fit quelques petits tours bien plus intéressant que de sortir un lapin de son chapeau ou de transformer un cailloux en colombe. Ce simple morceau de bois lui fit faire de la magie, de la vrai sans que ce dernier ne soit magique.

En observant attentivement, le mage runique comprit la combine, la magie de l'homme avait circulé jusqu'au morceau de bois et ce dernier servait à faire les sorts qu'il avait utilisé jusque là. Bastian regarda ses deux armes et réfléchissait à appliquer cette technique à ses armes blanches. Effectivement, s'il pouvait faire ça, il pourrait garder ses armes en mains et utiliser sa magie tout en combattant gagnant en vitesse d’exécution et augmenter sa puissance de frappe.

Bastian laissa passer la nuit, il descendit quelques verres tranquillement avant de passer une nuit courte mais relativement reposante dans un lit assez quelconque. Il quitta la ville le matin même pour s'exercer.

Il ne fallut pas longtemps au mage pour apprendre et comprendre le moyen de transférer sa magie vers sa rapière. De la lame s'échappait une flamme entouré par deux éclairs qui tournaient telle une hélice autour de la lame. Bastian essaya différent mouvements ce qui eut pour résultats de déclencher ses techniques les unes après les autres dans un ordre assez étrange. A chaque technique la rune correspondante s'illuminait, l'assassin remarqua que selon la partie de la rapière, c'était un élément différent qui se déclenchait tranchant ou plat de la lame. Cela demanderait un peu de pratique pour y arriver mais le mage runique comprenait le principe.

Cette technique eut un effet secondaire assez important sur le mage runique qui le forçait à retourner au bercail. Les runes commençaient à débloquer sévère et la mixture qu'il buvait ne faisait plus aucun effet.



   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp Entrainement] Inferno 2.0
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Never Say Never [Entrainement]
» [ENTRAINEMENT] Teleportation
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP