Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Rp Entrainement] Inferno 2.0
 MessageSujet: [Rp Entrainement] Inferno 2.0   [Rp Entrainement] Inferno 2.0 EmptyVen 15 Mar - 21:44

Anonymous
Invité


Click

Bienvenue dans le plat pays et le pays des champs géant pour nourrir le continent, Stella. Le nouveau touriste aujourd'hui s'appelait Bastian Tomaso. Il ne faisait que se balader, passant de ville en ville et de pays en pays pour ne croiser personne qui pourrait le reconnaître ou le connaître.

Suivi par un agent des nettoyeurs de son ancien ordre, Bastian tentait le piéger depuis des jours mais ce gars là, n'avait pas l'air d'avoir l'ordre de s'approcher seulement de le suivre. Quel barge du conseil voulait la peau de Bastian... vu la popularité de ce dernier avec le conseil de son ancienne confrérie, la question serait plutôt qui ne voulait pas sa peau ? La réponse serait plus courte.... Ce sujet là faisait rire Bastian plus qu'autre chose.

Revenons au mage runique...Au milieu de champs gigantesques sans aucun moyen d'être correctement dissimulé, Bastian faisait des tours et des détours pour jouer avec le nettoyeur qui le suivait

J'espère que t'aime voyager mon gars, t'es pas près de faire une pause.

Bastian promena dans le nettoyeur pendant des heures jusqu'au moment où l'ex-mage de Silver Fang arriva à un petit village sympathique. Il décida d'y faire une halte pour prendre un bon bain et un peu de plaisir avec celle qui serait choisi par l'assassin runique.

Le mage fut interpellé par une très belle femme dans une ruelle sombre. Même pas le temps de chercher, la fille venait à lui. Son charisme et son physique auraient déjà fait effet ? Possible avec Bastian, plus c'est débile plus c'est possible.

Bonjour gente dame ? En quoi puis-je vous aider en cette journée ?
J'ai un contrat pour vous... ne jouez pas au surpris je sais qui vous êtes.
Vous êtes très bien informée dans ce cas, alors en quoi cela consiste ?
Tuer un homme en brulant son corps, c'est dans vos cordes il me semble.
Effectivement autre chose ?
Mage très rapide et il vit là bas ?
Ok, mon paiement ?

La femme lui fit un clin d’œil en regardant de bas en haut et de haut en bas, le mage runique. Ce dernier fit de même avec un léger sourire de satisfaction. Il prit la direction du lieu de résidence de son contrat.

Nous avons un accord, gente dame, par contre je fixerai la durée du marché et ça sera non négociable.
Ne me déçois pas, mon mignon...

Bastian se pointa sur le lieu de son contrat. Une maison relativement grande mais trop petite pour un manoir. L'ex-futur mage de Silver Fang passa la grille d'entrée, sans sonner, traversa l'allée les mains dans les poches, puis une nouvelle fois sans sonner, il entra dans le manoir sans s'annoncer. Il se mit à chercher dans la manoir au rythme d'une tortue, les mains dans les poches.

Une lumière et un bruit venant d'un escalier, descendant dans les sous sols de la demeure, attirèrent l'attention de mage runique qui prit la direction de cette soudaine source de possibilités de cible.

En bas dans la cave, le mage runique voyait sa cible entrain de s'entrainer dans la pièce, un vrai parcours de grimpette, de saut et autres vitesse très Lara Croft. Il semblait utiliser une magie basée sur la vitesse. Bastian sortit les mains des poches pour croiser les bras et regarder l'artiste à l’œuvre qui n'avait même pas remarqué le mage runique.

L'assassin poireauta un bon moment espérant que sa cible remarquerait sa présence, bin c'était raté. L'autre nouille continuait ses acrobaties et autres sprint quand Bastian se plaça juste à la limite de la trajectoire du coureur. Son pied se leva juste à la bonne hauteur pour le faucher. La cible se rétama la tronche au sol à la vitesse d'un TGV, autant dire qu'il avait fait autant de bruit qu'un Airbus au décollage.

Bonsoir, excusez-moi de vous interrompre.... qu'est que je raconte, je m'excuse pas.... je suis venu vous tuer.
Attrapez moi dans ce cas.

Le coureur se releva et prit de la distance vis à vis de Bastian. Le mage runique avait planté son épée violemment dans le sol mais sans toucher sa cible.

Aye caramba, encore raté !
Tu peux pas me toucher je suis trop rapide pour toi.
Peut être n’empêche que je t'ai stoppé avec mon pied.... Imagine ce que je vais pouvoir faire avec la magie.

Le mage runique claqua des doigts activant le mur de flammes mais sous le coup du déplacement d'air, les flammes ne firent pas long feu....

J'aime les défis.... cours mon petit, je t'aurais sans bouger.
Essaie toujours la tortue.

Bastian enchaina les attaques tels que le Flame Arrows, le Pillar of Flames, le Thunder Halo ou encore le Thunder's stalactite. Un concert de claquement de doigts accompagnés de foudre et de flamme. La salle d'entrainement du coureur ressemblait à l'état d'une chambre dans laquelle Bastian aurait pu séjourné avec Lucile Failer, Karito Shizuka ou encore Noah A. Kayuuko pendant une nuit torride et au combien intense en émotion. Oh que oui il adorait cette vision, ses trois femmes, toutes aussi charmante et belle les unes que les autres, émoustillaient tous les sens du mage runique à lui en donner des frissons.

Les attaques de Bastian pouvait être considérer comme désordonnées mais c'était de Bastian dont on parlait, la stratégie était sa meilleure allié et chaque attaque le rapprochait de son objectif et la cible se rapprochait de l'endroit parfait petit à petit comme un cheval mené à l’abattoir des bovins pour les plats de Findus.

Je te tiens, Sonic le hérisson.... Ligthning Prison

Les quatre sphères libérèrent l'énergie électrique entre elle pour créer un filet pyramidale autour de la cible. La pyramide de foudre emprisonna Flash Gordon Croft dans la cellule de foudre.

Tu comptes faire quoi ?
Ce qu'on m'a demandé...te bruler.... via l'Inferno version deux.... Flame's Impact !!

Sur chaque face de la pyramide se trouvait six cercles de feu. Ils formèrent un grand sceau en consommant les petits cercles. La magie s'accumula augmentant la température de la pièce faisant transpirer le mage runique qui n'avait pas fait un pas.

Va falloir une douche.... heureusement que je ne serais pas seul, ça ne la rendra que plus interessante.

Inferno ! Devient cendre....


Les cercles de feu relâchèrent leur puissance à l’intérieur de la pyramide de foudre transformant la zone en fournaise, l'homme brula rapidement ne laissant qu'un tas de cendre sur le lieu de son trépas. Le devoir accompli, Bastian retourna vers le village, il marqua un arrêt au niveau de la grille et regarda la demeure.

I came, I saw and you died...

Il reprit sa marche vers le village avec un sourire de satisfaction très marqué sur le visage, son paiement l'attendait comme convenu sur le lieu de la rencontre. Bastian partit avec la fille, bras dessus, bras dessous et commença à récupérer son du en palpant les fesses de la jeune femme qui posa un doigt sur ses lèvres. La jeune femme lui sauta dans les bras, enroulant ses jambes autour de sa taille, pour mettre ses lèvres au contact de celle du mage runique. Ce dernier passa ses mains dans son dos et répondit par la même envie à ce contact. (Vous connaissez Bastian, vous connaissez la suite...) Il resta plusieurs jours dans ce petit village profitant de sa récompense pour travail accompli. Le mage runique se fit dorloter et profita de ses quelques jours au maximum.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp entrainement] Inferno 3.0
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Never Say Never [Entrainement]
» [ENTRAINEMENT] Teleportation
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP