Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Départ définitif en différé - MistOmEileen.
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 14:22

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Cool, félicitations Smile
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 19:10

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Bon retour a toi keupine, bravo pour le Bac (une formalité pour une fille aussi intelligente que toi :3)
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 20:22

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Bravo ma grosse, c'était une évidence, mais bon ** Bon retour !
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 3 EmptySam 25 Juil - 8:21

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Petit passage en coup de vent pour une absence jusqu'à Mardi ! Je pars fêter des anniversaires à l'autre bout du pays et à mon avis ça va pas simple de répondre. Desolo>.<
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 3 EmptySam 25 Juil - 10:42

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

oki doki, picole pas trop :p
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:43

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Revenue, je repars à nouveau mais cette fois, je déménage o/

Je serais absente jusqu'au week end, au pire, le temps que je comprenne comment fonctionne le réseau.
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 8:49

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

Bon courage quand même What a Face (Je te prépare une surprise pour ton retour I love you )
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 11:37

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Reviens vite chef *o*
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 13:17

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click

Reprise des cours, j'ignore si j'aurais le temps de RP mais je ferais de mon mieux x)
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 1:31

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click

Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 3 ZFJYcVE5lYvWE

(keur keur Sybi.)
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un départ... et une arrivée...
» Un nouveau départ. [PV Ania]
» Retour au second point de départ
» Vers un nouveau Départ [Entraînement]
» Un départ, pour une nouvelle vie. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences