Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Départ définitif en différé - MistOmEileen.
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 11:05

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

J'ai arrêtée de pleurer depuis le mois d'aout...

Bon retour.
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:57

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click

Wuhu hu, demain c'est la rentrééééée *pleure*

Je m'absente donc jusqu'au prochaine vacances (Février, un truc comme le 21 j'crois). Ne vous en faite pas si je ne prends pas trop le temps de passer, c'est la période des Bacs blancs, donc ça va rusher sa mémé >w>

Bisou les gens, je ferais de mon mieux pour venir répondre si j'en ai l'occasion, promis !
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 8:20

Anonymous
Invité

Click

Déjà Sad

Courage grosse !
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 20:50

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Hey, vous savez quoi ? Bah Lundi c'est la rentrée 8D *suicide*

J'vous annonce une grosse (ENORME) baisse d'activité. Les exams approchent et bon, c'est peut être temps que je me mettes à bosser pour le Bac... (Ouais, j'sais, ils le donnent mais bon on va pas forcer ma chance non plus.)

Du coup, je risque fort de ne répondre qu'à L'event et rarement aux autres RPs. Désolée >w<
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:31

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

T.T Bouuuuuuuuuuuuuuuuh !

Courage Totoro ♥ Que la force du Bac soit avec toi xD

Après tout le bac ça veut dire "Bienvenue Au Chomage" ♥♥
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:37

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Courage petite Mistuche, révise bien et décroche nous ce bac ! :fouet:
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:04

Eileen Fa Long
Eileen Fa Long

[M] Iratus

Click

Hey hey hey les gens, vous savez quoi ? Bah dans trois semaines grosso merdo c'est le Baaaaac.
Du coup, voilà, comme j'suis une fille sérieuse, tout ça, j'viens vous dire que je vais quasiment disparaitre de la circulation pour un mois. Nan j'déconne. Je reviens fatiguée et vainqueur le 17 juin, en théorie.
Je répondrais aux Events comme je peux et surtout si je prends pas trop de retard sur mes révisions.

J'vous nem o/
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:16

Anonymous
Invité

Click

Bon courage pour tes révisions ! T'inquiète c'est pas si terrible Wink
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:35

Zadig Cavalli
Zadig Cavalli

[HM] Ajatar Virke

Click

Courage, soit forte ! Casse-nous tout là dedans I love you
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 13:37

Eileen Fa Long
Eileen Fa Long

[M] Iratus

Click

Me voici de retour avec le Bac en poche.
J'repars en fanfare, tous le monde devraient avoir des réponses très prochainement o/
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant