Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Mission rang D] Chasse aux zombies
 MessageSujet: [Mission rang D] Chasse aux zombies   [Mission rang D] Chasse aux zombies EmptyJeu 21 Fév - 20:57

Anonymous
Invité


Click

Douxieme Miracle – Fairy Tail RPG Mode Zombie
Mission Rang D – Thriller. Avec Olivia Felicis

☼Revenant tout récemment du Mont Yakobe, Amaterasu avait pris un temps de repos bien mérité qui fut bien vite interrompu par une intervention nouvelle d'Issun. Réclamant déjà une nouvelle mission qu'il eut pris aléatoirement à la simple perspective de combats en ayant lu en diagonale. Il s'était dit qu'étant donné le lieu indiqué et le rang de la mission, il n'y aurait rien de plus simple qu'un combat pour une louve déesse. Puis il ajouta :

« Eh j'y pense !! Puisque ce ne sera que de la chasse au zoumba... trombi... ou un truc du genre, enfin peu importe ! On peut en profiter pour inviter Olivia avec nous, ce sera l'occasion de voir ses talents de combattante !! ♥ »

☼Issun ne savait carrément pas ce qu'ils devraient affronter et s'en contrefichait ! Amaterasu aussi apparemment puisqu'elle approuva de suite le fait d'y emmener la musicienne avec eux et le fit remarquer d'un hochement de tête. Elle se retourna alors et accourut dans le parc de la guilde, là où Olivia séjournait souvent afin de pouvoir jouer en paix. C'est suite à un petit aboiement de la louve durant sa course qu'Issun apostropha leur compagne

« Eh oooooooh ma petite Olive bien aimééée !!! ♥ Qu'est-ce que tu nous joue de beau encore ?.... Désolé de te déranger ainsi mais on voulait savoir si tu étais libre pour venir avec nous en mission. Voilà l'affiche. On a plus qu'à valider et on peut partir »

☼Olivia semblait un peu anxieuse quant au contenu de l'ordre de mission mais elle put refuser puisque la déesse la coupa au milieu d'une phrase pour l'emmener de force avec elle, déposer l'affiche au responsable des quêtes, faire embarquer Olivia sur son dos en lui passant entre les jambes pour ne pas la brusquer et finalement bondir dans les cieux. N'offrant aucune échappatoire à leur amie bien qu'elle n'aurait pas refusé, connaissant ses compagnons. Durant leur course dans les cieux, qui devenait quelque chose de banal à force – Création de plateformes quelconque et temporaire et sauts entre chaque – Issun exposa ses pensées :

« Au fait, je me rappelle que tu nous avais « attiré » en jouant de la musique pour nous proposer une mission ma belle la dernière fois. Alors je me disais qu'on pourrait se créer un signal qui nous serait propre. Toi tu nous jouerais une mélodie particulière et pour nous, Ama pousserait un long hurlement à la guilde, ainsi, l'un ou l'autre accourra à l'entente du signal !! »

☼L'idée était simple et efficace, elle pourrait bien même servir en d'autres circonstances. Pendant que nos anges discutaient à ce sujet, Amaterasu continuait sa route céleste et approchait à grands pas, ou plutôt à grands bon. Ils étaient presque sur les lieux et quand Issu vit leur destination au loin, une ville désolé, sombre et dont Amaterasu sentait d'ici l'odeur de maléfices multiples, il ne put s'empêcher de crier :

« C'est quoi cette horreur !! C'est malfaisant à souhait !! Ca en puerait presque le Yokaï... »

☼La louve posa les pattes quelques centaines de mètres avant le village mais l'environnement se faisait déjà très peu accueillant. On pouvait déjà remarquer d'ici que quelque chose clochait et que l'annonce ne disait pas tout...

environnement:
 MessageSujet: Re: [Mission rang D] Chasse aux zombies   [Mission rang D] Chasse aux zombies EmptyVen 22 Fév - 21:58

Anonymous
Invité


Click

Au milieu du jardin céleste, Olivia était assise sur un banc et jouait tranquillement de la harpe. Les sons se diffusaient grâce aux vents frais et nombreux que l’on trouvait en altitude jusqu’au bâtiment de la guilde afin que ses camarades puissent apprécier ses mélodies. D’ailleurs, quelques-uns d’entre eux furent attirés et vinrent vers elle afin de lui proposer quelque chose. Là, elle reconnaissait la venue d’Ama grâce à son aboiement et Issun à sa voix fluette. Elle cessa de jouer et ce dernier lui présenta une affiche de mission. Le fait de faire une mission avec eux ne la dérangeait pas mais l’ambiance de celle-ci semblait plutôt glauque, après tout… des zombies…

Oh rien de particulier, je m’évade, j’improvise. Une mission ? Super idée! Mais vous savez que les zombies sont conta…

Puis au milieu de sa phrase, elle se retrouva sur le dos d’Amaterasu. Ils n’avaient décidément peur de rien, surtout pour choisir une mission comme ça. Bref, ils étaient déjà en route pour la mission, c’était ça le rythme en guilde, on se donne à fond. Soudain, Issun évoqua l’idée d’un « signal » afin de communiquer plus rapidement et à distance, il s’agissait d’une bonne idée.

Ça me va ! Je retiendrai, un long hurlement. Moi, je n’aurai qu’à faire ceci.


Elle pinça les cordes de sa harpe afin qu’elles vibrèrent longtemps, cela sonnait comme un cor qui annonçait le début de la chasse.

Après tout, les chiens de chasse et les loups ont l’habitude d’entendre ce genre de bruit et il est facile pour eux de les entendre. Enfin, Ama, je veux pas dire… Oups pardon !

En fait, elle ne savait pas trop comment s’adresser à elle, car c’était une déesse, mais dans un corps animal. Alors parfois elle s’embrouillait en utilisant des termes qui pourraient convenir mais qui sonnaient bizarre quand elle se réécoutait. Mais de toute manière Olivia était du genre à s’emballer pour tout et n’importe quoi, elle se tut alors tout le reste du trajet jusqu’à ce que ses yeux virent la noirceur du village qui se trouvait en face d’eux. Il s’agissait d’un village en ruines où l’air était lourd, la nature était morte, les arbres dégarnis. A cette vue, elle se doutait qu’il s’agissait bien du lieu de la mission. Soudain elle entendit Issun pester.

Yokai ? Quoique ça soit, j’imagine que ça doit pas être très joli…. Et dites, vous avez déjà entendu parler de zombies ? Parce que moi j’en ai déjà entendu parler, dans des livres certes, mais c’est déjà mieux que rien. Il faut surtout ne pas se faire attraper, sinon on devient aussi des zombies et ce serait très moche à voir… Mais bon, l’avantage avec les zombies, c’est qu’ils sont assez lents dans leurs mouvements et sont donc assez prévisibles. Mais le problème, c’est quand il y en a beaucoup…

Ces dernières paroles furent dites sur un ton assez sinistre car elle s’imaginait que le pire puisse arriver, devenir victime de cette malédiction et être coincée à jamais en ce lieu. Puis elle releva la tête et prit les devants.

Là où elle posait ses pieds, la terre était extrêmement sèche et sableuse, c’était comme s’il n’y avait pas de vie, sauf que, l’instant d’après, une main sortit du sol juste devant elle et manqua de lui attraper le pied car elle sursauta aussitôt en criant de frayeur. Elle s’arma tout de suite d’un katana qui était rangé dans l’étui de sa harpe. Elle n’avait pas l’habitude de se battre avec mais pour tuer un zombie, la décapitation était plutôt efficace. Quand il sortit la tête de la terre, elle ferma les yeux puis fit traça un demi-cercle de sa lame découpant la tête du zombie qui vola dans les airs pour retomber brutalement sur le sol. Olivia eut un léger frisson de dégoût.

Beurk…

Elle tourna la tête vers Ama et Issun pour voir ce qu’ils en disaient mais elle vit une dizaine de bras sortir du sol derrière eux. Elle cria pour les prévenir.

Attention ! Derrière vous !!!
 MessageSujet: Re: [Mission rang D] Chasse aux zombies   [Mission rang D] Chasse aux zombies EmptySam 23 Fév - 1:22

Anonymous
Invité


Click

Petite musique d'ambiance ♫

☼Olivia avait rapidement détaillé ce qu'elle savait des zombies et cela semblait pour le moins inquiétant, bien que nos deux compagnons n'aient jamais vu d'autres êtres maudits que les Yôkaïs qu'ils avaient pour habitude de côtoyer et exterminer. Ce n'est que lorsque la belle s'avança et qu'une main sortit du sol avant qu'un buste ne s'exhume de son propre chef qu'Issun et Amaterasu purent comprendre ce qu'était un « zombie ». La tête du mort-vivant fut tranchée nette sans négociation, cela semblait être leur seul destin : tuer ou être tuer. L'expression de dégout d'Olivia se changea bien vite en un visage paniqué et elle s'écria

« Attention ! Derrière vous !!!
-Quoi ? Aaaah mais y en a combien?! »

☼La louve se retourna d'un bond et vit une bonne dizaine d'autres présumés mort s'extirper de leur long sommeil qui ne leur avait pas fait de cadeau. Entre la peau qui tombait en lambeau et les morceaux de chair manquant par endroit ou carrément les membres même, il y avait bien de quoi reconstituer tout un corps supplémentaire ! Amaterasu ressentait le puissant maléfice qui pesait sur ces corps et elle n'hésita pas une seule seconde à employer les grand moyen, se munissant de son épée divine Tsumugari, elle empala la tête d'un premier défunt, puis pris appui sur le manche pour bondir en direction du groupe, tracer une belle ligne d'encre sur le visage de trois zombies à la fois d'un balayage de queue. A son atterrissage, sa Lame Lumière s'activa et les trois têtes furent tranchées comme du beurre, fragilisées par la mort et purifiées par la lumière divine de l'attaque.

« Pouah mais c'est dégoutant, t'es sans pitié Ama sur ce coup là-aaahh lâche-moi face d'algue !! »

☼Il a suffit d'un instant d'inattention de la part d'Issun qui était descendu de la tête d'Ama durant ses acrobaties pour se faire attraper par un corps rampant au sol. Le seul réflexe d'Issun fut de tracer aussi sa propre lame lumière sur les doigts de son agresseur pour se défaire de son emprise et sauter de suite vers ses yeux en pointant sa petite aiguille qu'il planta dans une des yeux révulsés du zombie

« Goûte à mon épée, Denkomaru... Boueurp... »

☼L'odeur putride et les liquides immondes qui se dégageaient du zombie avaient faillit faire vomir le petit Issun. Okami Amaterasu continuait à se débrouiller de son côté, luttant avec acharnement, elle avait dressé son miroir Châtiment Divin face à elle en guise de bouclier embrasé sur lequel les zombies s'entassaient. Tentant de forcer le passage tout en s'y brulant les membres au lieu de le contourner, n'ayant pour seule excuse leur hémisphère de cerveau manquant. La louve bloquait une demi-douzaine de mort-vivants, qui se réduisirent au nombre de 5 puisque l'un deux se fit piétiner par ses congénères et finit en rampant au sol. La louve était entièrement démunie face à cette feinte improvisée et imprévisible, ne voulant se salir la gueule sur ce ramassis de chair décomposée. Une expression de dégout se lisait sur le visage de la bête. Si elle récupérait son épée, elle devrait relâcher sa garde et si elle restait sur ses positions, elle risquait de se faire submerger. C'est Issun qui trancha finalement en achevant son adversaire rampant après un dur combat entre sueurs et sucs gastriques.

« ...Dans quel pétrin on s'est encore fourrés ?.. Olivia !! vite, on a besoin de toi ici !! Enfin Ama a besoin de toi ! »

☼Malgré qu'elle était elle aussi occupée par des zombies, elle avait bien précisé qu'ils étaient très lents. Elle avaient raison et il fallait en tirer profit pour travailler en équipe. Amaterasu n'avait pas prêté attention à l'appel à la rescousse d'Issun, si bien qu'elle privilégia justement le fait qu'ils forment une équipe pour pousser un hurlement. Le décor était parfait pour ça, mais ç'aurait été mieux si la situation était propice.
 MessageSujet: Re: [Mission rang D] Chasse aux zombies   [Mission rang D] Chasse aux zombies EmptyDim 24 Fév - 12:15

Anonymous
Invité


Click

Rassurée quand elle vit la louve échapper à la menace en sautant gracieusement, Olivia serra fort son katana à deux mains afin de préparer son prochain coup. Elle tourna la tête un bref moment pour regarder s’ils allaient la prendre par surprise, rien. Et c’est quand son regard retourna droit devant elle qu’elle vit un zombie courir, si l’on pouvait appeler ça courir, vers elle. La lame du katana, légère, se retrouva vite sous la gorge du zombie qui finit décapité. Il était plutôt facile de les tuer, il fallait juste ignorer la puanteur, la chair pourrie et les visages déformées afin d’en ressortir indemne mentalement. Et finalement Olivia s’y faisait, ça ne devenait même plus choquant, son instinct de survie ayant pris le dessus. Elle tourna son regard vers Ama qui semblait s’en sortir avec ces abominations, elle continua donc d’attaquer les zombies qui venaient vers elle tout en faisant attention à ne pas se faire toucher mais leur nombre était trop grand et ils venaient de tous côtés. Bien que lents, leur nombre était un avantage. Elle souhaita utiliser sa magie cela lui enlèverait une partie de sa mobilité. Elle réfléchit longuement pendant qu’elle tranchait les bras, les têtes qui se présentaient à elle. Quand soudain elle entendit le cri d’Amaterasu qui annonçait une situation délicate, en effet, elle la voyait lutter contre une dizaine de zombies qui tentaient de passer par-dessus son bouclier. Il était temps d’agir, elle monta donc sur un arbre rapidement et, saisissant sa harpe, entama une mélodie. Les zombies, pendant un instant, ne bougèrent plus et tournèrent tous la tête vers Olivia. Attirés vers la beauté du son, ils coururent vers l’arbre pour tenter de l’attraper mais, même s’il était presque mort, l’arbre sur lequel elle se tenait lui donnait l’altitude dont elle avait besoin pour être hors de portée des bras décomposés qui tentaient en vain de l’attraper.

Clio, muse divine, prête-moi ta force afin de détruire le mal et de sauver mes proches.


Après avoir entonné la mélodie divine et après avoir prononcé cette prière, elle sauta au sol, par-dessus la foule de zombies. Quand elle atterrit, quatre chaînes lumineuses sortirent du sol et trois d’entre elles se projetèrent vers cette foule pour transpercer leur corps fragilisés. La dernière servit à aider Amaterasu, toujours en situation délicate car ses adversaires n’avaient pas été attirées par la mélodie, aveuglés par la chair fraîche qui se présentait sous leurs yeux. La chaîne s’enroula autour des zombies afin de les projeter en l’air, puis pendant qu’ils tombaient, elle les transperça un à un en dessinant des vagues aériennes. Après cela, les quatre armes magiques d’Olivia disparurent et les zombies transpercés ne purent plus bouger, leur colonne vertébrale étant sérieusement endommagée, voir brisée. Elle sourit à Amaterasu et Issun qui semblaient soulagés mais il fut bref car une nouvelle vague de zombie apparut au loin, ceux-ci semblaient plus forts et plus résistants, et parmi eux une créature qui faisait dans les quatre mètre de hauteur. Il s’agissait surement de leur chef.

A cette vue, Olivia pensa qu’il fallait mettre les bouchées doubles. Elle prit sa harpe et joua Prélude et Melancholia afin d’augmenter la vitesse et la force de ses deux coéquipiers puis remplaça sa harpe par son katana, plus efficace au combat car plus tranchant. Puis, quand les ennemis arrivèrent une odeur encore plus fétide se diffusait de l’air, c’était celle de la décomposition et de la chair pourrie. C’était très déconcentrant puisque, même en respirant par la bouche, Olivia avait cette constante envie de se boucher le nez. Elle se demanda ce qu’il en était d’Amaterasu qui, elle, avait sans doute un odorat plus développé et donc qui ressentait cette sensation désagréable beaucoup plus intensément. Elle lui demanda avec inquiétude avant que le combat ne commence.

Est-ce que ça va ?

 MessageSujet: Re: [Mission rang D] Chasse aux zombies   [Mission rang D] Chasse aux zombies EmptyDim 24 Fév - 16:54

Anonymous
Invité


Click

☼Amaterasu fut sauvée par la performance d'Olivia qui était pour le moins assez impressionnante. Si chacune de ses mélodies divines étaient aussi efficaces, ses adversaires auront du soucis à se faire ! Bien sûr, il faudra les découvrir. Pendant que la vague d'ennemi qui harcelait la louve se faisait éliminer, le dernier zombie rampant, lui, n'abandonnait pas. La déesse usa laissa donc son miroir divin s'abattre sur celui-ci, le brulant au passage. Mais même ses jambes manquantes, il continuait sa course, Ama racla donc le sol avec son miroir jusqu'à percuter la tête et l'envoyer valser violemment. Une nouvelle vague approchait déjà et la puanteur malsaine qui n'aidait pas vraiment la louve semblait aussi commencer à désorienter Olivia.

« Est-ce que ça va ? »

☼Issun répondit alors, revenant de son petit tête à tête contre le zombie dont il fut bien dégouté

« Ne t'inquiète pas, Ama, ça marche comme au Nippon je pense, faut purifier la zone avec la floraison !! »

☼L'envoyé céleste avait raison et la louve le savait. Le zombie géant et approchait dangereusement, les autres se regroupaient autour de l'arbre où s'étaient perchée Olivia pour jouer ses mélodies un peu plus tôt qui augmentaient force et célérité de nos compagnons. Amaterasu récupéra donc son épée dont la sainteté avaient accéléré la décomposition du cadavre, il n'en restait que poussières. Elle se précipita alors vers l'arbre, le manche de Tsumugari dans la gueule, elle prit appui, bondit, trancha quelques corps et têtes au passage sans difficulté grâce aux bonus passifs des mélodies de la belle brune, reprit appui, sur l'arbre cette fois, et s'éleva haut dans les airs. Toutes les fleurs qui étaient apparues durant sa course étaient déjà fanées mais la louve allait remédier à cela : Elle fit apparaître sa toile devant elle ainsi que son pinceau céleste qui gribouilla toute la toile.

Floraison

☼Premier miracle, la floraison, des lignées de fleurs apparaissaient sur le sol en suivant le tracé du pinceau pour finalement recouvrir la zone et la purifier dans une explosion de pétales roses et au doux parfum pur et agréable. Second Miracle, n'étant désormais qu'au point culminant de son saut, la louve fit apparaître une autre toile au-dessus d'elle, et, entamant sa chute elle y dessina un cercle qui fit apparaître un soleil haut dans les cieux.

Soleil Divin

☼Les Rayons rougeoyants baignaient les zombie dans une lumière divine et pure qui en fit succomber une dizaine dans le bruit crépitant de leur peau s'embrasant. Troisième et dernier miracle, Amaterasu traça trois lignes successives afin de toucher un maximum d'ennemis.

Lame(s) Lumière

☼Des flash successifs se produisirent, tranchant les zombies qui se situaient dans le tracé. Il tombaient un à un ne laissant qu'un amas de cadavres au sol. La louve venait de réaliser un carnage mais toutes ces techniques successives avaient épuisé ses ressources d'encre et lorsqu'elle se posa enfin, elle eut du mal a rester stable sur ses quatre pattes. Ses attributs divins venaient tous de disparaître à cause de ce surmenage, elle n'était plus qu'une banale louve blanche. Issun s'alarma de suite

« Nan Ama !!! Vite Olivia, on a besoin d'aide, Amaterasu a épuisé ses réserves, tout ce qu'elle est capable maintenant, c'est de mordre et griffer, mais sans ses attributs divins, elle succomberaient à ces pourritures !!... Je sais que ça se fait pas pour une demoiselle mais protège la le temps qu'elle se ressaisisse, ça risque de prendre presque une minute... »

☼La situation était critique, le géant approchait à grand pas et était prêt à laisser s'abattre ses énormes paluches sur la louve sans défense, accompagné de ses petits zombies en quête de nourriture. La déesse se rapprochait dangereusement des constellation et ses pouvoirs étaient loin d'être revenus, pourvu qu'Olivia trouve une solution rapidement...



Réserves d'encre:
 MessageSujet: Re: [Mission rang D] Chasse aux zombies   [Mission rang D] Chasse aux zombies EmptyLun 25 Fév - 15:51

Anonymous
Invité


Click

La louve semblait résister à la puanteur sans trop de difficulté, cependant il n’en était pas de même pour Olivia. Ses narines brûlaient tellement l’odeur était infecte. Amaterasu prit donc les initiatives au combat, et la jeune femme assistait à ce que l’on pouvait appeler un miracle divin. La louve entama une course en découpant les cadavres animés par leur faim, puis en bondissant vers les hauteurs, elle fit apparaître premièrement des fleurs aux couleurs vivaces et de l’herbe grasse sur ce sol qui semblait si stérile, puis un soleil qui perça les nuages épais de ses rayons lumineux qui détruisaient la noirceur du ciel par endroit pour laisser passer au travers des faisceaux de lumière en direction du sol, là où quelques zombies étaient en marche , puis des lames, semblables aux dernières, qui firent tomber bon nombre des zombies. La puissance d’Amaterasu face à ce genre de monstre, créature du mal, était sans égal. Elle a fait sa toute sa vie après tout. Olivia, grâce à ce nettoyage efficace, put enfin respirer sans trop de gêne grâce aux fleurs qui répandaient un parfum doux et délicat, mais elle fut appelée par Issun, paniqué.

Mais… Je suis… seule ?

Quand elle eut réalisé le fait, Olivia sentit une trop grosse responsabilité sur elle, ce qui changea quelque chose en elle. Il fallait pour elle qu’elle assure la protection de ses alliés alors que d’habitude c’était l’inverse. Elle saisit donc sa harpe et joua Prélude et Melancholia, afin d’accélérer sa vitesse mais aussi sa force.

Bon, de toute manière j’ai pas le choix. Comptez sur moi.




Elle afficha un dernier sourire sur son visage qui fut vite remplacé, quand elle se retourna, par une expression sérieuse et belliqueuse. Le katana en main, elle s’avança rapidement vers ses ennemis pour trancher ses ennemis tout en faisant attention au chef qui restait en arrière. Ses mouvements étaient vifs et précis. Au milieu des zombies, elle coupait les bras toujours attirés vers elle pour ensuite repousser les corps d’un coup de pied au niveau du buste puis elle enchaina par un tourbillon de lame en tournant sur elle-même, la laissant vulnérable au dos mais ses ennemis étaient trop lents pour exploiter l’ouverture, elle lacéra alors tous les zombies qui se trouvaient autour d’elle. Puis, elle sauta pour éviter deux revenants qui la chargeaient. Ils finirent par s’entre choquer et la jeune femme prit appui sur les deux crânes pour sortir de cette foule. Les cadavres au sol l’empêchant de se mouvoir correctement, il était avantageux de les attirer autre part pour éviter de trébucher sur un membre décomposé. Après cela, elle continua de trancher les têtes des zombies qui venaient vers elle, et, comme une meute ils l’entourèrent à nouveau pour l’attaquer de tous côtés. Mais Olivia commençait à s’essouffler, elle ne pouvait pas refaire les mêmes mouvements qu’avant sans assurer une protection garantie. Elle préféra faire usage de sa magie pour sortir de cette situation délicate.

Remplaçant son arme par sa harpe, elle entonna une mélodie divine. Dès que les premières cordes vibrèrent, un cercle magique apparut au sol, en dessous d’Olivia, et en sortit un bourgeon de rose de la taille d’un humain qui engloutit la musicienne et la protégea. A l’intérieur, Olivia jouait encore la mélodie.

Thalie, Muse de la Nature, toi si fleurissante, expose tes couleurs à ce monde si sombre.

Le bourgeon s’ouvrit et une myriade de spores scintillantes s’envola, portée par le vent, pour s’accrocher aux corps des zombies. Au son de la harpe, celles-ci se développèrent et créèrent des racines qui s’enroulèrent autour des cibles auxquelles elles s’étaient attachées pour les étreindre. Prenant sa lame en main, elle acheva les derniers zombies sans difficulté, ces derniers étant immobilisés par les racines. A ce moment-là, le chef poussa un cri grave et puissant. La jeune femme se tourna vers la louve pour voir si elle avait bien récupéré, ne pensant pas pouvoir combattre le monstre toute seule.
 MessageSujet: Re: [Mission rang D] Chasse aux zombies   [Mission rang D] Chasse aux zombies EmptySam 2 Mar - 11:48

Anonymous
Invité


Click

☼Malgré la responsabilité qui pesait sur ses épaules, Olivia prit ses responsabilité et s'élança au combat, tranchant les zombies un à un dans des mouvements gracieux et précis, elle menait la danse durant cette lutte entre la vie et la mort. Mais que serait une danse sans mélodie ? Elle rengaina donc son arme blanche au profit de sa harpe et entama une seconde mélodie divine. Encerclée par l'émeute de mort-vivants mais aussi par un cercle magique dans lequel apparut un bourgeon protecteur qui engloutit littéralement Olivia, la belle brune invoqua une nouvelle muse :

« Thalie, Muse de la Nature, toi si fleurissante, expose tes couleurs à ce monde si sombre.  »

☼Sitôt après, sa technique s'activa, un bourgeon géant protégeait l'ange musicienne qui continuait de jouer. Le plante protectrice éclose, une nuée de spores scintillantes s'en évacua et ces dernières s'accrochèrent aux ennemis, puis se développèrent au rythme de la mélodie créant des racines qui ligotèrent les zombies. Ceux-ci bloqués dans étreinte faisait des proies faciles pour la belle brune qui acheva leurs souffrances aisément. Perdre ainsi ses compères n'avait pas plu au chef qui poussa un cri terrible pour le faire comprendre. Olivia vérifia donc l'état de la déesse.

« T'inquiètes pas cocotte, t'as assuré !! Regarde donc boule de poils, c'est de cette manière qu'elle est arrivée à Angel's Sky »

☼Amaterasu se releva, elle sentait ses forces revenir, ses réserves d'encre avaient pu se recharger à 60%, soit 3 réserves d'encres, cela suffira à combattre puisqu'elles continueraient à se remplir d'elle-même. Et puisque ses forces étaient revenues, c'est dans un torrent de flammes jaunes, oranges et rouges tournoyant autour de la déesse pour se regrouper sur son dos que ses attributs divins réapparurent. Les flammes formaient un cercle parfait et reformèrent le miroir de bronze Châtiment Divin, ses tatouages vermeilles se retracèrent d'eux-même progressivement et comme en réponse au cri grave du géant zombie, la louve poussa aussi son hurlement comme signal de l'assaut.

☼Sans plus attendre, la déesse s'élança à toute allure telle un éclair blanc afin de charger le géant à l'aide de son miroir dans le but de le déstabiliser. Or il n'allait pas se laisser faire aussi facilement, si bien qu'il la balaya d'un simple mouvement de main. La louve ne s'y attendait pas et fit quelques tonneaux avant de se remettre sur pattes. Ce combat était un deux contre trois, et il fallait profiter de cet avantage numérique. Amaterasu harcela donc d'abord le géant au moyen d'assauts effrénés, malgré sa fatigue grandissante, elle continuait en faisant virevolter le Châtiment Divin ici et là, frappant le zombie a plusieurs reprises sans vraiment avoir un gros impact, puisqu'il bloquait les coup à main nue. Le miroir n'était pas assez efficace et elle le remarqua. La louve le chargea alors une nouvelle fois au niveau du sternum et réussit, elle prit donc appui sur le miroir de bronze désormais plaqué sur le torse du titan pour s'élancer haut vers l'arrière afin de laisser une ouverture d'attaque à son équipière qui passerait au sol sous la déesse. Selon ses plans.

☼Elle atterrit finalement plus tard et sans vérifier si l'ouverture offerte avait été exploitée, elle dégaina son épée Tsumugari dans une traînée lumineuse ce qui fit s'éclipser dans de petites lumières éphémères le miroir presque encastré dans le zombie géant. Le combat continuait entre Olivia et le géant quand Amaterasu se préparait en chargeant un maximum d'énergie dans son épée, la louve prit aussi soin d'avoir peint une ligne d'encre sur son épée. Une fois chargée à bloc, elle courut en traçant une courbe vers la droite dans sa trajectoire pour déraper légèrement et bondir pour donner un ultime coup d'épée descendant en verticale, en même temps qu'Olivia donnait elle aussi un coup final. Une ligne de lumière se fit voir verticalement et le tracé d'encre s'activa, en faisant apparaître une seconde, horizontale, formant comme un « + » lumineux qui trancha le zombie de la sorte. Le combat touchait à son terme...
 MessageSujet: Re: [Mission rang D] Chasse aux zombies   [Mission rang D] Chasse aux zombies EmptyDim 3 Mar - 15:13

Anonymous
Invité


Click

La jeune femme au visage alarmé fut rassurée par Issun qui lui annonçait que les forces d’Amaterasu étaient revenues. De loin, elle vit une lueur embrasée qui tournait autour de la louve pour matérialiser son miroir divin. Olivia fut tout de suite plus rassurée quand elle vit qu’elle n’était plus seule et surtout parce qu’elle savait que la louve allait terrasser l’ennemi. Depuis quelques temps, elle avait appris à la connaitre davantage. Après tout, elles faisaient partie de la même équipe. Issun lui demanda de regarder Ama qui, une fois son énergie magique revenue, poussa un hurlement pour engager le combat.



A première vue, le zombie semblait beaucoup plus fort puisqu’il envoya valser la louve d’un simple geste du bras. Elle semblait avoir un plan mais n’arrivait pas à l’effectuer toute seule, il fallait donc l’aider. Après que la louve ait pu enfoncer son miroir au niveau des côtes du zombie, la jeune femme courut vers son adversaire, la lame en main, afin de l’occuper pendant qu’Amaterasu préparait une technique visant la mort du zombie. Le bouclier était bien placé puisqu’il empêchait le zombie de bouger comme il le voulait. Olivia esquivait alors les coups de poings qui provenaient du ciel, tellement puissants qu’ils faisaient vibrer le sol, mais à la fois lents ce qui les rendait prévisibles. Quand le bouclier disparut, Olivia s’empressa de prendre sa harpe pour jouer une dernière mélodie afin d’assurer la technique d’Amaterasu.

Une dernière fois, Clio, utilise ton pouvoir pour punir le mal !

Quatre chaînes lumineuses sortirent du sol pour s’enrouler autour des membres du zombie qui luttait pour briser l’entrave. La jeune femme sentit la force du zombie dans l’énergie que la technique puisait en elle pour résister. Puis la louve, dans une course florissante, bondit pour trancher le zombie de son épée dont la coupe était renforcée par une de ses techniques. Après cela, les chaînes de la musicienne de désintégrèrent lentement en fragments de lumière qui volaient vers le ciel car elle avait utilisé là toute sa magie afin de retenir le zombie qui était maintenant découpé en quatre. Le soleil dissipa maintenant tous les nuages obscurs et éclaira toute la plaine du nord qui fut libérée de son châtiment.



Olivia tomba sur les genoux de fatigue, écrasant quelques fleurs de ses jambes endolories puis sourit à ses coéquipiers pour dire qu’elle allait bien et qu’ils n’avaient pas à s’inquiéter. Puis, à demi-assise dans le champ, elle joua de la harpe pour célébrer la fin de la mission. En même temps qu'elle jouait, son visage reflétait de la fatigue mais aussi de la joie, celle de se sentir vivante et de partager des moments extrêmes comme celui-ci avec ses amis. Quand elle eut fini, elle se leva et les trois mages quittèrent la zone purifiée du mal en marchant tranquillement pour retourner à la guilde afin de se reposer et qu’Issun vante leurs exploits devant tous les autres membres.
 MessageSujet: Re: [Mission rang D] Chasse aux zombies   [Mission rang D] Chasse aux zombies Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Chasse au Balkan
» [Mission de rang B] Chasse aux Balkans
» [Mission de rang B] ~ Chasse aux Balkans ~
» [Mission rang B ] Chasse aux Balkans.
» [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP