-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Amy et les trois Voleurs
 MessageSujet: Amy et les trois Voleurs   Amy et les trois Voleurs EmptyDim 21 Avr - 19:35

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Amy et les trois Voleurs

Chasse aux Voleurs

-Me bouger ? Non, plus dans mes cordes.

Un jeune homme qui s’occupe des missions est posté en face de moi, les bras croisés. Il me demande de me bouger pour partir en mission, parce que je ne fais rien. Mais je suis surprise, combien de missions ai-je réalisée déjà ? On m’avait même reproché de n’être presque jamais à la guilde. Et quand j’y suis, ça ne va pas non plus. Moi je vais finir par rester enfermée dans ma chambre et je n’en sortirais plus. Jusqu’à qu’il ait une bonne âme qui vienne se proposer de partir en mission avec moi. Ou qui vienne tout simplement me sortir de c’te dépression pourrie.
Après maintes et maintes négociations, je me lève, arrache des mains de l’homme l’affiche de mission puis me téléporte en bas et direction la gare. Ce n’est qu’une fois dans le train pour Harujion que je regarde en détail la mission. Arrêter des voleurs mages de feu. Pas très intéressant, en soi. M’enfin bon, si ça empêche des gens de vaquer à leurs occupations je suppose que je suis obligée de m’en débarrasser. Mais à quoi ça leur sert de faire ça franchement ? Ils ne peuvent pas travailler comme nous, honnêtes mages ? Pfeuh… Pitoyable. Mais bon, dans un sens après, on aurait plus de travail nous non plus. Ouais donc restez là où vous êtes en fait.
Après quelques heures, j’arrive enfin dans la ville portuaire, puis me dirige vers le port. De toute façon, les mages ne peuvent se trouver que par là. Alors que les gens marchent rapidement pour rentrer chez eux, en regardant de toutes parts, je prends mon temps pour marcher, moi. Jusqu’au moment ou un brun (Oui, insulte de fou !) me force à esquiver une sphère de feu sur le côté.

-Ah beh voilà l’un des fauteurs de trouble.

Quelques secondes après, deux autres bruns rejoignent le premier qui venait de m’attaquer. Eh bien, ils sont trois hein ? Je vais pouvoir me défouler cette fois-ci ? Je pose une main sur ma hanche et regarde les hommes à tour de rôle.

-Donc c’est vous qui vous amusez à effrayer les habitants du coin ?
-Ouais, et ça t’poses problème ?
-Tu crois pas qu’il y a une raison à ma venue ?

Ils ne prennent pas le temps de répondre à ma fausse question et envoie dans ma direction plusieurs sphères de feu, je les bloque alors en créant mon bouclier de foudre face à moi. Les sphères viennent tristement s’écraser contre. Ah, mais ils ne sont pas forts alors ? Zut.
Je lance alors des sphères de foudre dans leur direction, l’un d’eux se les prends de plein fouet. Désolée pour toi, mais faut pas être un escargot hein. Il tombe à terre, et les deux autres énervés, commencent à tout brûler autour de moi, je me mets alors à courir en direction de la plage, pour éviter de causer trop de dégâts. Au passage, j’esquive trop tard une boule de feu, ce qui a l’effet de brûler toute la partie gauche du bas de ma robe. Merci ! Ils me prennent pour une exhibitionniste ou quoi ?! Pfeuh. Une fois arrivée sur la plage heureusement déserte, je me place les pieds dans l’eau. Les mages de feu s’arrêtent alors plus loin, les poings serrés.

-Tu te crois intelligente alors que t’es blonde ? Ahah ! C’te blague !

… Il vient de dire quoi lui là ? Ouh, je vais le tuer. Espèce de poireau va.

-Tu n’aurais pas du dire ça.

Je lance alors plusieurs sphères de foudre, puis je prends rapidement mon épée, pas la peine de sortir la faux pour des idiots de la gente masculine. Je passe ma main dessus et envoie des lames dans leur direction, ne leur laissant aucun répit. Qu’ils aillent en enfer, j’m’en fiche de toute façon. God… Mais comment tu te mets à penser Amy… ? Faut que tu te sortes de là…
Le sable qui s’était élevé « s’évapore » et me laisse un champ de vision libre… Beh. Je regarde alors un peu plus loin et découvre les deux autres mages de feu, à terre. Eh ben. Les poireaux n’étaient pas très coriaces. Gente masculine idiote.
Les gardes du Conseil arrivent alors pas longtemps après ça pour récupérer les mages et je m’éclipse rapidement pour ne pas être trop « reconnue » Je ne veux pas qu’on me reconnaisse si un jour je reviens ici. Vu que les habitants ont l’air heureux. Au moins des gens qui peuvent l’être. C’est toujours plutôt plaisant à voir. Parce que bon, ce n’est pas que, mais apparemment moi ça va de plus en plus mal, je me mets à penser de manière plutôt pessimiste et ce n’est pas bon.
Accoudé sur le rebord de la fenêtre dans le train, je regarde dehors, le paysage qui défile sous mes yeux. Je comprends que j’en sois venue à un stade aussi flippant de mes émotions. Et je pense qu’il ne vaudrait mieux pas que je croise Miku d’ici là, parce que le pauvre, là je le plains vraiment. J’ai beau vouloir cacher mes émotions, ce n’est pas à un mage émotionnel que je vais y arriver. Ce serait bien, dans un certain sens. Mais dans un autre, au moins il ne posera pas de question si on venait à se rencontrer en mission de nouveau. C’est dingue quand même, on fait partis de la même guilde et on se croise jamais. Mais bon, c’est comme ça.

Page 1 sur 1