Je continuais mon voyage après avoir réalisé cette petite mission. Celui où je devais vaincre ce Balkan. Il était très difficile mais au moins je l'avais vaincu... Voir tuer... Je ne veux pas le savoir. Je n'irais pas vérifier... Mon but n'était pas de le tuer mais c'était ma mission de le vaincre... Bon d'accord je m'inquiète un petit peu, mais vu à quel point il était résistant, il est probable qu’il s'en ait réchappé.
J'arrivais dans une petite ville, on pourrait plutôt dire, un village quand soudain. J'entendis des hurlements qui venaient d'un petit peu plus au loin,... Je me hâtai à aller voir ce qu'il se passait mais lorsque j'arrivai, il était déjà trop tard. Tout le monde avait fui, seul des traces noires de cendre étaient témoins de ce qu’il venait de se passer... Et un jeune homme, étrange, caché derrière une poubelle. Celui-ci tremblait de peur, quelque chose s'était passé ici... Soudain, je me rendis compte que j'étais à Shirotsume, cela ne faisait pas très longtemps que j'avais quitté cette ville, mais l'atmosphère qui y régnait avait changé ma perception de la ville... J'allai voir le jeune homme, lui demandant ce qu'il s'était passé...
-Bonjour mademoiselle ! -Bonjour, dites-moi qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? -Un cambriolage... Des mages de feu... Terribles ! Plus d'un a été blessé à cause de de leurs attaques. Des brûlés... -Mais pourquoi ne réagissez-vous pas ?! -Nous sommes trop faibles... Nous avons bien demandés à des mages, mais personne n'est venu à notre aide. -Bien ! Bah moi je suis mage et je vais vous aider ! -Sérieusement ? Je vous suis infiniment reconnaissant ! Plus personne n'ose sortir de chez eux avec tous cela ! -Je vois... Racontez-en moi plus sur ces voleurs.
L'homme m'expliqua alors que les mages de feu avaient commencés un jour à voler les marchands, profitant de leur magie pour riposter aux réactions de ces derniers. Les mages du conseil débordés n'avaient pas pris le temps nécessaire pour les retrouver et arrêter ces voleurs, les trouvant pas assez menaçants. Le conseil est toujours débordé et les mages de feu prennent de plus en plus d'ampleur, volant de plus en plus, devenant de plus en plus violent... Ceux-ci prévoient de voler une banque dans quelques jours... Fier de leur puissance, ils ne cachent même plus leurs plans. Ils sont certains que les banquiers les laisseront entrer sans opposer de résistance car... Je lui expliquai alors mon plan, celui-ci était simple, j'allais me glisser dans la banque et les attendre. Non je ne suis pas assez forte pour battre ces mages, mais avec l'aide de mes esprits, cela devient possible !
J'avais quelques temps avant que ces voleurs n'attaquent la banque, je continuai alors mes recherches... J'appris alors qu'ils étaient trois. Trois mages de feu... Cela ne me disait rien qui vaille. Trois... Jamais je n'avais combattu autant de mages en même temps... Même avec les frères Kamiku devraient avoir du mal à les arrêter... Il fallait que j'établisse un plan plus complet que celui de départ. J'avais donné ma parole de les aider et je le ferai !
J'allai alors dans la banque afin de faire un repérage des lieux, je fus accueillit par une gentille dame.
-Ohh bonjour bonjour ! Vous venez retirer de l’argent ? -Non du tout, je suis une mage engagée pour arrêter les voleurs… -Oh je vois je vois ! Faites comme chez vous ! -Merci !
Je regardais alors à droite, puis à gauche… bon, il semblerait qu’il n’y ait qu’une issue et c’est l’entrée ! Entre autre, ils sont obligée d’entrer par là et de sortir par le même endroit… c’était une bonne chose. Je posai donc quelques pièges, les trucs très classiques, un filet à terre, quelques briques au-dessus d’un déclencheur… Mais… Pourquoi ne déplacent-ils pas leur argent ? Je demandai alors la raison, c’était simple, si les voleurs apprenaient que leur cible allait être déplacée, ils avançaient l’heure du vol et détruisaient les alentours, blessant ainsi des habitants… Je devais vraiment les arrêter !
Je me mis donc assis au centre de l’entrée, dans le noir, porte fermée en les attendant. La nuit arriva bien vite, les voleurs pointèrent le bout de leur museau.
-Attention… Triple BOOM !
La porte explosa, les flammes entrèrent brièvement à l’intérieur de la banque. Je les attendais, debout, je les fixais. Ils ne pouvaient pas encore me voir. J’appelai alors Brook. Celui-ci cache dans le noir de la pièce, se mit à jouer du violon, créant une illusion des plus terribles pour les arrivants… leur propre cauchemar… Ils entrèrent, le premier pied à peine à l’intérieur, ils étaient déjà dans l’illusion. On entendait leurs cris…
-Nan ! Pas des chiens ! Je déteste les toutous ! -Pourquoi Papi ? Pourquoi me prives-tu de gâteau ? Pourquoooooiiiii ? -Ahhhhh des fantômes ! Partout ! Partout ! Ahhhh !
Ils ont vraiment des cauchemars… stupides ? Bref ! J’attendais qu’ils s’écroulent à terre, après tout, ils sont tombés pied joins dans mon piège… Je pensais que j’avais gagné… mais j’avais tors… Ils se mirent à lancer des flammes partout ! Pensant attaquer l’illusion, ils firent exploser les meubles, bureaux et autre dans la pièce. Brook n’avait pas le choix. Il arrêta l’illusion, sortit son sabre et attaqua.
-Dans trois pas tu meurs… Song Slach !
Du sang sortit des blessures qu’il venait d’infliger aux voleurs… mais ceux-ci étaient des durs à cuire.
-Qu’est-ce qui se passe ici ?! -C’est sa faute à elle ! -On va la faire cramer ! -TRIPLE BOOM !
Ils créèrent tous une boule de feu qu’ils lancèrent en même temps vers moi, je n’avais pas le temps d’esquiver… Brook se sacrifia en se mettant devant moi… Il retourna dans son monde, trop blessé pour continuer le combat…
-Alors ma petite ? Tu veux jouer a la plus maline ? -Ça ne va pas se passer comme ça avec nous !
J’entendis alors la voix de Sogence, elle me demandait de l’appeler… Je ne sais pas pourquoi, mais c’est ce que je fis.
-Sogence !
Je savais qu’elle était faible en combat, mais c’est elle qui me l’avait demandé…
-Loremy ! Penses-tu vraiment que des flammes peuvent quelque chose contre moi ? -Je ne sais pas… -Je veux t’aider ! Pas seulement pour te déplacer… Mais aussi pour les combats… un jour… Tu me délivreras. -Délivrer de quoi ? -De cette enveloppe…On en reparlera plus tard.
Je vis alors la licorne devenir toute noire de flammes foncées… Sa technique de rapidité, elle l’utilisait pour augmenter la température… Enflammant tous ce qu’il y avait à proximité… Je vis alors les mages de feu renvoyer leur technique… mais Sogence se retourna et donna deux coups de sabot dedans, les revoyant à leurs possesseurs. Ceux-ci eurent à peine le temps d’éviter l’attaque.
-C’est quoi ça ?! -Une licorne noire ? -On va en faire des lasagnes !
Alors qu’ils allaient foncer sur elle, poing en feu, Sogence avait disparu. Brusquement, en toute discrétion… Je savais que sa technique lui permettait d’augmenter sa vitesse… mais je ne m’attendais pas à une telle accélération. Je la vis alors réapparaitre derrière l’un des voleurs, le plus éloigné, elle lui mit des coups de sabot enflammé de feu noir puis redisparut.
-Rodolf ! Comment… Des flammes noires ! -Je n’arrive pas à les éteindre ! -Utilise la magie ! -Ça ne marche pas !
Oui les flammes de Sogence étaient différentes des flammes naturelles, elles provenaient un petit peu de son propre corps… De son monde… Elle apparut ensuite derrière le mage penché sur son ami à terre… assommé, les fesses bien tendu, elle lui plantait alors sa corne… là où je pense… Le pauvre, je n’imagine pas la douleur… Il fonça contre le mur et s’écrasa… Les briques que j’avais installées lui tombèrent dessus avant d’être pris dans le filet que j’avais tendu… Il n’en restait plus qu’un.
-Attend… Euh… Et si je te donne l’or… Tu me laisses partir… euh… -Il n’en est pas question ! -Je blaguais !
Le mage l’avait repérée grâce à sa voix… Il semblait être le plus fort du groupe. Il lui donna un coup de poing dans la tête, la pauvre tomba à terre de tout son poids et sa vitesse, fonçant contre le mur. Je devais agir ! Je sautai alors sur lui, les poings serré… je sais que je suis faible ! Mais je dois réagir… pour elle…
Avec étonnement, je l’ai touché ! En plein dans la figure ! Mais mes faibles poings n’étaient pas à la hauteur… je me souvenu alors des paroles de Kamika « Pour faire mal, frappe avec les phalanges! Et ensuite le genou dans les coucougnettes ! » Je fis alors ce qu’il m’avait conseillé. Utilisant l’effet de surprise. Plié en deux, il eut tout de même la force de m’envoyer contre un mur, mais c’était sans compter sur le switch de Sogence, à peine j’avais disparu de son champ de tir, elle lui donna un violent coup de sabot… pour un combat de mage, cela ressemblait beaucoup à un combat de catch !
Ce qui compte, c’est qu’ils étaient tous trois assommés à terre. J’appelais alors les quelques rares gardes du conseil présent pour les emmener je ne sais où, mais loin d’ici ! J’avais accomplie ma mission ! Pour la peine, je pu penser mes blessures et dormir dans une auberge ! De plus, j’ai reçu une très belle récompense ! Heureusement, vu la quantité de choc que j’avais essuyé avec Brook et Sogence… Mais… Je suis trop faible ! J’en ai eu la preuve ce soir… Je devrais réussir à combattre avec mes esprits… mes amis et non les faire combattre à la place… C’est décidé ! Je deviendrais plus forte !
Page 1 sur 1