"Roronoa Zoro, ancien chasseur de prime, maintenant épéiste mage et je pense que tu m'as trouvé un surnom.Alors, quelles sont tes raisons pour rejoindre Eagle’s Claw ? Risquerais-tu ta vie pour un camarade de Guilde ? Enfin bref, dis-m’en un peu plus sur toi ! "
Je le regardais avec curiosité. On venait à peine de se rencontrer et il souhaitait déjà que je lui raconte ma vie. Oh, oh doucement mon joli, va doucement avec tes hormones. On fait surement partie de la même guilde mais j'ai jamais mentionner le fait qu'on serait amis pour l'instant.
Un sourire ironique se dessina sur mon visage...J'allais devoir lui répondre tandis qu'il buvait...Hmm...Vue qu'on est dans la même guilde, je devrais songer à répondre avec gentillesse pour avoir de bons rapports avec les autres mais il était trop...Direct pour moi.
"- Désolée, je n'ai nullement l'intention de te raconter ma vie pour l'instant. Ni te dire pourquoi je suis à Eagle's...Quand au fait de " est-ce que je risquerais ma vie?" J'espère que tu rigoles? Je suis née pour servir mes intérêts et ça serait toujours ainsi. Je n'aiderais personne. Sur ce j'espère ne pas subir un interrogatoire de ta part car je trouverais ça fortement ennuyant et déplacé."
Je regardais la mer un instant. L'intensité et la sauvagerie des vagues dansantes...ça me donnais des idées...J'avais envie d'être aussi libre qu'elles. De faire ce qu'il me plait quand il me plait...Je rêvais de liberté et d'indépendance depuis toute petite..
"- T'es mignon mais ça sera pour un autre jour le rencard..J'ai des choses plus importantes à faire que trinquer avec toi. A la prochaine fois joli coeur, fis-je en lui faisant un clin d'oeil"
Je rassemblais mes affaires et quitta la plage allant là où le vent me portera. Je ne sais pas encore quelle sera ma futur destination mais j'espère y être bien. Peut-être que je pars pour un nouveau boulot..qui sait?