|
|
Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles. |
---|
| Sujet: Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles. Dim 10 Fév - 18:04 | |
|
|
Roronoa Zoro
Informations Générales |
Roronoa Zoro | - Citation :
► Sexe : Homme ► Âge : 24 ans ► Date de Naissance : L'an X780 ► Lieu de Naissance : Royaume de Bosco, Village de Shimotsuki ► Personnage sur l'avatar: Roronoa Zoro
► Activité(s) : Boire, s’entraîner et dormir. ► Statut / Guilde : Ancien Chasseur de Prime / Eagle's Claw ► Surnom(s) : Mr Bushido.
► Citation :« La véritable force d'un sabre c'est de pouvoir protéger ce que celui qui le manie veut protéger et de trancher ce qu'il veut trancher…Un vrai maître sabreur n'est pas celui qui fend tout ce que son arme touche » Maître de Roronoa Zoro |
Description Psychologique La Voie du Bushido. Zoro est depuis sa naissance un homme qui a apprit dans la douleur. Ceci peut expliquer qu'il est très direct pour exprimer ce qu'il ressent. Il n'a jamais vraiment su s'exprimer avec tacts. Il fait souvent des erreurs dans l'expression de ses émotions. Ce qui peux mener parfois à confusion sur ses intentions ou ses envies. Il ne laisse jamais libre cours à ses émotions. Il tâche de cacher ses faiblesses du mieux qu'il peut dans la mesure du possible. Zoro est instinctivement distant avec les personnes qui l'abordent alors qu'il ne les connaît pas, étant méfiant par nature.
Il se fit très souvent à son instinct, qui c'est avéré très utile par le passer, surtout lorsqu'il faut agir vite. C'est justement dans ses moments là que Zoro brille le plus, lorsqu'il faut agir vite. Il a une grande confiance en lui mais il n’est pas du genre à étaler sa puissance. Zoro ne réagit pas aux menaces, aux insultes, on peut même lui casser une bouteille sur la tête qu'il ne réagira pas plus que sa, sauf si c'est une bouteille de Rhum. Il fait preuve d'une retenue et d'un sens de l'humour exemplaire. Mais si on touche à un de ses amis il rentre dans une rage folle (qu'il arrive à contrôler ). Il semblerait qu'il est un don pour faire les bonnes décisions quand il faut se hâter.
Dans ses relations avec ses compagnons, il est assez chaleureux et aimable. Il peut être très souriant et gai comme il peut aussi être froid et énigmatique en vers les gens qu'il ne connaît pas. Il s'entend très bien avec ses anciens compagnons Mercenaires /Chasseurs de Primes. Il aime s'entraîner avec eux et passé du temps en leur compagnie quand il a du temps libre ou pour s’entraîner. Il compte énormément sur ses compagnons d'arme pour l'aider à accomplir son rêve. Il se dit que s’il passe du temps avec chacun de ses compagnons d'épée tous auront quelques enseignement à lui confié pour qu'il s'améliore et qu'il progresse.
Il ne jure que par l'entraînement. Il ne croit pas aux "génies " de quelque sorte que se soit. Il ne supporte pas le favoritisme et il croit beaucoup en ceux qui travaillent pour s'améliorer. Il pense qu'ils deviendront plus forts que n'importe quels génies aussi fort soie t-il.
Du côté intellectuel, il ne se débrouille pas trop mal, même si dès fois il ne pense qu'a dormir ou boire. Malgré ses problèmes pour s'exprimer avec les mots justes, il parvient tout de même à se faire comprendre. Il a une capacité de déduction qui se tient, même s’il n’excelle pas dans ce domaine. Cette capacité de déduction quelque peut légère est aisément compenser par un instinct de combat hors paire et des sens très aiguisés.
Il suit des règles et il a une philosophie peux complexe tirée de La voie du Guerrier (Bushido) : « Envole toi et si tu ne parviens pas à rester en l'air, entraîne-toi pour que la fois suivante soie la bonne. »
L'entraînement et la persévérance sont la clef de la réussite. Noue des liens, plus ils seront forts, plus tu le seras. Vit très simplement, rien de superflue, juste le strict minimum. Accroche-toi à ce que tu as mais ne regarde jamais trop en arrière car sa va te brider, te rendre faible et vulnérable. Protège tes amis et ils en feront de même. Soit bon et la vie le sera avec toi. Trouve tes réponses à l'intérieur si tu ne peux pas les trouver chez les autres. N'oublie jamais ceux qui te sont chère car c'est d'eux que tu tire ta puissance, ta volonté et ta force. Réalise ton rêve en aidant les autres à réaliser les leurs.
Dans le village de Shimotsuki, tout le monde l'aime et il aime tout le monde. Mais à l'extérieur, c'est une bête de guerre qui ne laisse personne toucher à ceux qu'il aime. Il est mure et ne fait jamais rien qui pourrait être en contradiction avec sa philosophie. Il garde son calme et le sourire en toutes circonstances. Il fait preuve d'un sang froid sans appelle.
Cependant Zoro a deux défauts:
Le premier et qu’il est très flemmard, autant dans ses entraînements il s'y met corps et âme, autant le reste du temps, il dort. Et cela qu’elle que soit là situations en effet il est aussi imperturbable éveillé qu’endormit. D’ailleurs à chaque fois qu’il se réveille on est déjà l’après-midi, mais cela ne l’empêche pas de dire sa phrase fétiche: "Hein ! Déjà le matin ?
Le deuxième et qu’il n’a aucun sens de l'orientation. On peut lui indiquer la route, lui donner une carte, le mettre dans une voiture ou un train qui va directement à destinations sans s’arrêter ou même l’accompagner. Vous pouvez être sur de le perdre à un moment ou à un autre. Ce qui rend ses déplacements beaucoup plus long que la normale et le fait combattre plus que nécessaire. Cependant et c’est là tout le mystère, bien que se perdant et prennent les mauvaises directions à chaque carrefour, il arrive toujours à destinations et dans les temps. Ce qui en à stupéfiait plus d’un, cependant le pire est qu’il croit avoir prit le bon chemin, puisqu’il est arrivé à destinations et que se sont les autres qui se sont perdus. Donnant lieu à des situations comiques.
Zoro Roronoa en tant d'épéiste suit le Bushido (et le Kendo) qui est une quête perpétuelle de d'apprentissage et perfectionnement dans le respect de ses 7 vertus fondamentales: Honneur/ Sincérité (Honnêteté)/ Loyauté/ Rigueur/ Respect/ Bienveillance (Compassion)/ Courage. On peut dire que le bushido est la base de son mode de vie. |
Background | Test RPG L’Histoire de toute une vie Son Enfance :
Zoro est née dans le royaume de Bosco, dans un village reculé près de la frontière avec le royaume de Seven. Il ne sait rien de ses véritables parents, si ce n’est qu’un jour le chef du Dojo dans lequel il est élève le trouva devant sa porte quand il n’était encore qu’un bébé. Il fut par la suite son fils adoptif qu’il éleva dans son Dojo situé dans le village de Shimotsuki. Malgré les troubles qui parsemaient le pays, Zoro vécue une vie heureuse dans son village. Bien que pouvant pratiquer tous les styles d’épées, il se spécialisa dans le Nitōryū. (« Style à deux épées ») et était déjà assez fort à l’âge de 8 ans pour battre les adultes du Dojo. Pourtant, il n'arrivait jamais à gagner contre son père adoptif. Il le combattit plusieurs fois par jours, mais ne réussit jamais à prendre le dessus, ni même à le toucher.
Un jour, il le défia une dernière fois en utilisant cette fois-ci de véritables armes, mais il se fit encore battre, Zoro en pleura de frustration de ne pouvoir devenir le battre. Cependant son père qui commençait à devenir âgé savait qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps sentant que ces forces faiblissent, il ne voulait pas voir son fils adoptif, pour qui il avait une profonde affection, baisser les bras aussi rapidement. Il lui fit donc promettre qu’il deviendra le meilleur bretteur du monde qu’importe l’adversité.
Le lendemain, il fit une chute mortelle dans les escaliers. Zoro se jura alors de tenir sa promesse et prit le katana que son père lui avait légué, le Wado Ichimonji, et développa un nouveau style de combat qu'il appela le Santōryū (« style à trois épées »), Il les maintient à des endroits originaux comme sa bouche, les plis du coude ou du genoux, entre sa tête et son épaule ou entre son torse et sa jambe. Il commence alors à ferrailler tout en jonglant avec ses diverses épées tout en gardant l’épée de son père dans la bouche. Cependant il n'utilise cette technique que contre les plus puissants adversaires.
Le Voyage Commence :
Zoro quitta le Dojo après la mort de son père à l’age de 18 ans et partit voyager dans le monde afin de se perfectionner. Il s'improvisa chasseur de primes afin de pouvoir se payer à manger et entretenir ses épées. Vers cette époque, il reçut une offre d'une organisation mafieuse nommer Baroks Works, qui l'invita à venir les rejoindre. Il déclina cette dernière, refusant de travailler pour une organisation si on ne faisait pas de lui le chef, et tua l'émissaire. Dans le pays de Seven, il eut un petit différend avec l’un des Sept Marchands et due pour s’en sortir faire le pari qu'il ne mangerait pas pendant un mois attaché à une croix. Dix jours avant la fin de la peine, le Marchand décida de l’exécuter pour l’exemple, mais il fut sauvé par un mage qui l'invita alors triquer dans un bar et fait plus ample connaissance. Zoro apprit alors que l’homme venait d’un pays nommé Fiore qui abriter beaucoup de mage. D'ailleurs son compagnons de beuverie du soir, alliant vue son potentielle, lui demanda s’il ne voulait pas devenir un mage lui aussi. Zoro refusa en déclarant ne pas vouloir devenir un mage, mais rester un épéiste. Il décida malgré tout d’aller voir par lui-même ce pays qui regorgeait de mage et de guilde.
Cependant il ne se doutait pas que poussé par les évènements, il finira par décider que pour accomplir son rêve, il lui faudrait en être un.
Lorsqu’il quitta Seven les hommes du Marchand à ses trousses et quelques jours après avoir traversée la frontière de Fiore, perdue, il rencontra par les plus grand des hasards dans ce qu’il apprit plus tard comme la Wass Forest un bretteur et le défia. Mais Zoro subit une sévère défaite et porte depuis une longue cicatrice au torse. Il se jura de ne plus jamais perdre un combat avant de pouvoir l’affronter une nouvelle fois. A Cait Shelter, il rencontra un mage qui pouvait transformer son corps en acier Daz Bonez. Il sera de prime abord vaincue, aucune de ses attaques ne pouvant blesser son adversaire. Il comprendra grâce au souvenir des paroles de son maître qu'avant de trancher quoi que ce soit, il faut sentir sa cible. Après avoir entendu le souffle d'acier de ce mage, il le battra ensuite en un coup après avoir réussit à lui infliger une blessure sévère.
Un peu plus tard, en traversant le Mont Yakobe, il se fit attaquer par des créatures qu’il réussit à battre et continua son chemin. Pensant pouvoir se reposer dans une grande ville du nom de Shirotsume, il décida après avoir tabasser des voleurs dans une ruelle de dormir dans un chic hôtel. Cependant ce qu’il ne savait pas c’est qu’au même moment la maladie des Songes s'abattis sur tout Fiore touchant aussi Zoro qui ne se doutait de rien.
Début Arc Maladie des Songes: Spécial Zoro
Zoro sentait le vent sur sa peau, l’humidité dans l’air, le sol ferme sur lequel il était assis. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il se vit assis face à une cascade qui reflétait partiellement son corps. Se relevant Zoro continua à se regarder, son image se mouvant au grès de la cascade quand soudains un clone de lui-même surgit. Zoro imperturbable, regarda sa copie et l’étudia longuement avant d’entamer la discussion.
De quoi parlaient-ils ? Je ne vous dirai pas les détailles, mais pour faire court le clone de Zoro lui reprocha de ne pas suivre plus sérieusement la voie et les règles qu’il s’était jurer d’adopter. Il lui reprocha sa fainéantise à dormir n’importe quand et son goût immodéré pour le Rhum qui était une des vices de la vie et qu’y succomber anéantissait tous ses efforts fournis jusqu'à maintenant. Il termina en disant qu’il remettra Zoro dans le droit chemin même s’il doit le tuer. Avant de commencer le combat Zoro répliqua que la voie qu’il s’était infliger n’était pas seulement un mode de vie, mais aussi un mode de pensé profond que l’on ne pouvait pas simplement voir extérieurement.
Et c’est ainsi que le combat débuta, le corps en feux, Zoro utilisa toutes ses techniques et stratégies mais son clone était tout simplement plus fort et rien ne semblait pouvoir l’atteindre. Même lorsque Zoro ouvrit la 5ème porte son clone ne semblait pas surmené par les attaques de Zore étaient pourtant portées à une vitesse et force inimaginable. Le combat se termina lorsque les cinq secondes qu’avait Zoro pour l’utilisation de la 5ème porte passèrent. Frappé par les répercussions de l’ouverture de la 5ème porte Zoro était couché au sol ne pouvant bouger ne serai-ce d’un millimètre. Il était complètement à la merci de son clone qui allait porte le coup fatal… lorsque Zoro comprit. Tout d’un coup Zoro adressa un sourire qui bien que douloureux, montrais toute sa joie, abasourdie par ce qu’il voyait son clone ne porta pas tout de suite le coup de grâce et lui demanda pourquoi il souriait.
Zoro répondit alors qu’il avait comprit sa faute. Il dit qu’il avait comprit que son clone n’était qu’une partie de lui-même, qu’il essayait de repousser avec la voie qu’il avait choisit. Son coté sadique, remplit de haine et de colère, mais au cours de ce combat, il avait apprit que même s’il n’aimait pas cette partie de lui-même, il devait l’accepter. Car renier une part de soit même, même aussi noire allait contre les fondements de ses principes. A travers ce combat il s’est remis en question, ce qu'il lui a permit de trouver la solution. Son clone écouta attentivement Zoro et après que celui-ci eu terminé, lui aussi se para d’un sourire et enfonça son katana dans le ventre de Zoro.
Celui-ci se réveilla le corps recouvert de blessure, le contrecoup de l’ouverture de la 5ème porte encore présent, ainsi que son sourire aux lèvres.
Fin Arc Maladie des Songes: Spécial Zoro
Après avoir récupéré et n’ayant toujours pas l’envie de se poser, Zoro partie de Shirotsume pour aller voir d’autre guilde et visiter un peut plus Fiore. Cependant avec son fabuleux sens de l’orientation, il prit la direction opposer et arriva dans une ville où s’était installée une guilde du nom de Blue Pegasus qui semblait être composé entièrement de belle personne. Il combattis dans cette ville un mage pouvant tout rouiller et il perdit lors de ce combat l’un de ses sabres, ce qu’il fit douloureusement regretter à son adversaire. Après avoir remplit quelques missions des plus banales, il voulue continuer son chemin vers la ville de Magniolia où se trouvait une guilde connue du nom de Fairy Tail.
Mais bien qu’on lui ait à nouveau dit quel chemin emprunter, en le lui montrant sur une carte et en le mettant dans la bonne diligence, il se retrouva à Crocus. Il profita d'être a la capitale pour goûter à tout les Rhum disponible dans les nombreuses tavernes. Cependant son argent fut rapidement dilapidé et il dut se remettre au travaille pour se remplir les poches. Au cours de ses missions il se bâtit contre de nombreux malfrats et voleurs dont un grand samouraï à qui il prit son sabre comme remplacement à celui qu’il avait perdu quelques temps plutôt. Cependant lors d'une mission, il énerva un puissant mage pouvant contrôler l’espace qui usa de son pouvoir sur Zoro et qui l’envoya par delà la mer sur une île qui semble totalement inhabité et ravagé par la guerre.
Il croisa dans un château encore en état et rencontra le bretteur de la Wass Forest qu’il avait battue et apprit que cette île était sa résidence et qu’elle était également habitée par une certaine race de singes qui ont la faculté de copier ce qu'ils voient. À cause de la bataille qui à fait rage sur cette île, ils manient très bien les armes et viennent s'opposer à Zoro qui essaie de quitter l'île. Malgré leur supériorité numérique Zoro réussit à les battre et fut soigné par la domestique du château. Voyant son potentiel, le bretteur finit par accepter la requête de Zoro pour qu’il l’entraîne en remarquant sa détermination à devenir plus fort.
Deux Ans Plus Tard :
Deux ans après, sur le pays de Fiore, son sens de l'orientation n'a pas changé mais il semble plus à l’aise avec la magie, alors qu’avant c’était un véritable cancre. Physiquement parlant, on peut dire qu'il est borgne (Son œil gauche est fermé par une longue cicatrice qui part de son front et va jusqu'à sa joue. Il semble d’ailleurs posséder un pouvoir qu’il ne contrôle pas encore.) Et que ses cheveux verts semblent plaqués en arrière. Son style vestimentaire aussi a changé, sa nouvelle tenue ressemble à celle des samouraïs.
Arriver à Magniolia par bateau, il entendit un bruit de fête, de rire et de chant. Toujours prêt lorsqu’il s’agissait de boire un bon coup, il arriva devant un grand bâtiment avec écrit sur la façade: "FAIRY TAIL"(après avoir fait deux fois le tour de Magniolia). Cependant le bâtiment était interdit pour les non-membres, Zoro se rabattit donc sur les bars de Magniolia où il bue de nombreux tonneau de Rhum pour se rattraper des deux années d’abstinence.
Après cette beuverie, Zoro reprit donc la route après avoir jeter un œil à cette fameuse guilde. Voulant reprendre les entraînements, Zoro alla au Mont Hakobe pour pouvoir s'entraîner dans des circonstances extrêmes. En marchant pour atteindre le plus haut sommer de la montagne, il vit un aigle tourner autour de lui puis s’éloigner. Par curiosité Zoro suivit cette aigle et fut arraché de ses pensées lorsqu'il heurta une double porte en bois renforcer de barre d'acier. Tenant son nez Zoro esseya de voir qu'elle type de bâtiment c’était, tout en cherchant une information quelconque, mais il n’y en avait aucune. A cause du blizzard et parce qu’il commençait à avoir froid, Zoro ouvrit la porte et entra dans ce bâtiment mystérieux qui n’etait autre que la guilde de Eagle’s Claw.
|
Magie Principale Épéiste Magique:
Zoro utilise sa magie pour augmenter les capacités de ses sabres pouvant leurs donner certaine caractéristiques qui dépendront de la techniques utilisées... Un peu comme un Pistomancien en somme mais avec des sabres !
Nombre d'ouvertures en même temps: Il ne peut avoir pour l'instant qu’une seule technique sur chaque sabre.
Ordre: Peux les ouvrir dans n'importe qu'elle ordre
Cumul:
Effets Positifs:
-1ère porte: Donne à ses attaques des explosions de petites ampleurs. -2ème porte: Permet de troubler l’ennemie et de percer sa garde. -3ème porte: Fumée qui gêne la visibilité adverse. -4ème porte: Bouclier qui sert à se protéger d'attaques surpuissantes... Dans une certaine mesure ! -5ème porte: Soigne les blessures superficielles...
Cumulable en fonctions des techniques utilisées !
Effets Négatifs:
-1ère porte: Une explosion trop puissante peut aussi blesser Zoro... Mais n'est pas encore capable de produire une telle explosion ! -2ème porte: Aucun, l'effet ne s'applique pas à Zoro qui voit parfaitement ses sabres. -3ème porte: Même si elle gêne la visibilité adverse, cela gêne aussi la sienne ! -4ème porte: La mise en place du bouclier circulaire l’empêche de bouger. -5ème porte: Ne soigne pas de blessure moyenne ou lourde !
Cumulable en fonctions des techniques utilisées !
Effets supplémentaires: Visuelle
-1ère technique: Ses sabres ont une lueur rouge. -2ème technique: Ses sabres apparaissent floues ou en décalage par rapport à leurs positions réelles -3ème technique: De la fumée sort de ses sabres. -4ème technique: Ses sabres ont une lueur bleutée -5ème technique: Ses sabres ont une lueur verte.
|
|
| | | Sujet: Re: Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles. Mer 13 Fév - 15:08 | |
|
| | | Sujet: Re: Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles. Lun 18 Fév - 10:58 | |
|
Misto
|
Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪
Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.
Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience. ♫ Chanson générale
Une très jolie fiche. Le modèle est bien maîtrisé et bien employé. Quelques fautes par ci par là dans le texte mais rien d'alarmant. Certaines tournures de phrase sont ambiguës, attention à l'ordre des mots et à ce que tu souhaites transmettre. En une phrase, j'ai lu deux choses différentes (Tu rentres bien dans ton perso xD). Fait attention au participe passé/infinitif également. Pour t'aider, met le verbe Prendre ou Mordre à la place, tu verras illico ta faute ^w^ Petit détail de citation > Tu as marqué Fairy Tail mais tu n'es pas resté. Normal ? ♫ Sonnet de psychologieDes petites fautes toutes mignonnes dans le texte. (si si ça existe !) Un très beau mental. Clair net et précis. Pas de détours malgré quelques répétitions. J'aime beaucoup ton perso. D'un point de vu RP, il est très intéressant. Félicitation ^w^ ♫ Saga / BackgroundAlors mon petit louveteau, pour Purple, on va pas être d'accord XD Déjà premièrement, cette guilde "n'existe pas". Enfin tu n'auras JAMAIS d'offre directe avec une fleur et une lettre en coeur "Coucou nous c'est Purple ♥ les super méchant de la mort qui tue ! Rejoins nous et allons tué la veuve et l'orphelin dans la joie et la bonne humeur ♪" Tu aurais tout au plus reçu une lettre avec : Une mission d'intégration + le symbole. Donc à changer ♫ Par contre pour les intégrations muette aux Event, je crois qu'il va falloir que je demande à mon Papy esclavagiste. Moi cela ne me choque pas mais je ne sais pas ce que les autres en diront. Pour Eagle's Claw, tu ne peux pas être tombé dessus sans avoir croisé un aigle. Tu peux en avoir entendu parler par les villageois ou l'aubergiste ou même encore avoir croiser un de nous à l'auberge mais pas la guilde ^w^ Sinon l'histoire est résumée. On a le principal sans le détail mais j'aime bien. C'est sympa. Toujours des fautes mais moins ♫ ♫ Magic SonataOriginal comme magie. Un peu de renouveau, ça nous fait du bien ici ^w^
Reprise en main requise Bon, je vais demander des détails et d'autres petites choses. En attendant, tu peux me modifier les points que j'ai soulevé pour que notre blond préféré n'est plus rien à faire ?
|
|
| | | Sujet: Re: Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles. Lun 18 Fév - 12:18 | |
|
| Merci pour ta réponse, pour la citations je ne comprend pas.
Sinon pour la rencontre avec Purple je l’enlèverais et je mettrais une autre organisations, les Events je me suis mit de manière superficielle pour ne pas être trop impliqué dans l'histoire. J'attend votre réponse pour savoir si je les enlèves.
Pour la rencontre avec Eagle's Claw je vais la changer.
J'essayerais aussi d’étoffer l'histoire.
Cependant le gros problème dans ma fiche est ma magie, j'attendrais le passage de Solis pour savoir ce que je changerais. |
| | | Sujet: Re: Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles. Mar 19 Fév - 16:22 | |
|
Solis Farron
| Voilà donc un passage éclair sur le pouvoir.
Voilà, tu as mes remarques. |
| | | Sujet: Re: Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles. Mar 19 Fév - 19:22 | |
|
| Merci de ta réponse et remarque prit en compte.
J'ai enlevé la rencontre avec Purple et changé la rencontre avec Eagle's Claw.
J'essaye toujours d’étoffer l'histoire, concernant la Maladie des Songes, j’attends votre réponse et pour les autres Events (Légions) je les enlèveraient.
Deux Grands Changements:
-Zoro n'a plus que 3 sabres au lieux de 7 par soucis de simplifications. (Solis: Un sabre dans chaque main et le troisième dans la bouche, voir avatar)
-J'ai fait une nouvelle Magie comme vous l'aurez constaté, tout en prenant en compte les remarques de Solis sur l'ancienne. J'ai essayé de donner une descriptions concrète des effets de chaque porte même si certain détaille reste à peaufiner: Effet de certaine porte et durée de leur utilisations.
Question: Je voulais savoir de la part de Solis, si tu acceptes cette "magie" ou si je dois en trouver une nouvelle.
Merci pour vos futures réponses. |
| | | Sujet: Re: Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles. Mer 20 Fév - 18:05 | |
|
| V2 terminé:
-Arc Légions enlevé et remplacé
-Nouvelle Magie mis à jours (en attente de Solis)
Pour La maladie des Songes j’attends et je suis toujours entrains d’étoffer l'histoire.
|
| | | Sujet: Re: Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles. Jeu 21 Fév - 16:32 | |
|
Misto
|
Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪
Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.
Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience. ♫ Chanson générale Me voilà de retour ! Pour te jouer un mauvais tour ... ou pas ! ♫ Sonnet de psychologieToujours les deux trois petites fautes mais je valide toujours ♫ ♫ Saga / BackgroundPour la Maladies des Songes, je t'ai dit oui ^w^ donc tu peux développer. Par contre tu as laissé un passage avec les neuf sabres, c'est volontaire ? Sinon ça fait bizarre de passer de 3 à 9 d'un coup. Et l'explication du "TG c'est magique" c'est pas tip top. Alors faut monter au fur et à mesure ou tu m'explique en deux trois ligne qu'il a commencer à collectionner les épée en chemin ^w^ Pour le changement que tu as fait y'a pas de soucis. Sinon pour le reste tout va bien. Encore des fautes d'oubli ou d'accord mais rien de choquant. Note : Il va falloir que tu fasse un RP avec un PNJ/ Membre actif d'EC pour ton entrée dans la guilde. On ne laisse pas les non aigles marcher seul dans nos plates bandes mon vieux ^w^ Prépare toi donc a te faire frapper dessus pour "entrée non autorisée" et choisie bien ton bourreau dans notre petit groupe de jolie filles. ♫ Magic SonataHé bien au moins c'est clair net et précis. J'ai tout compris, j'approuve. T'as fait deux ou trois fautes mais rien de grave.
Reprise en main requise Pour le background c'est des bagatelles. Deux trois lignes à ajouter tout au plus. Juste à repasser sur la magie. N'hésite pas a demander de l'aide au besoin ^w^
|
|
| | | Sujet: Re: Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles. Jeu 21 Fév - 18:31 | |
|
| V3 terminé:
-Arc Maladie des Songes: Spécial Zoro complété
-Le passage avec les neuf sabres a était enlevé. Je compte en faire une nouvelle techniques que mon personnage apprendra. (Je demanderais bien sur l’accord de Solis sur cette technique, mais je ne suis pas encore là, alors j'ai le temps.)
-Magie complétée, cependant je ne sais pas pour la Technique 2 en ce qui concerne la consommations pour les soins, si j'ai répondue.
|
| | | Sujet: Re: Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles. Jeu 21 Fév - 19:52 | |
|
Misto
|
Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪
Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.
Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience. ♫ Chanson générale Allez ! Cette fois c'est la bonne ! Pense à corriger les fautes quand même ! ♫ Sonnet de psychologieToujours validé y'a pas de changement ♫ Saga / BackgroundWut wut wut la nouvelle partie est pleiiiiines de fautes uwu T'as fait une inversions des noms aussi dans ta nouvelle partie XD (Zoro/Durzo) Sinon y'a pas de problème. Je considèrerais comme validé quand tu auras corrigé un peu toutes ses fautes. > Bonpatron et Reverso sont tes amis ♫ Magic Sonata
Validation de la Stagiaire / Invocation du second avis Il était une fois le croque mitaine blond ....
|
|
| | | Sujet: Re: Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles. | |
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|