Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

Trinquons mes jolies yoho ! ♫ | Terminée
 MessageSujet: Trinquons mes jolies yoho ! ♫ | Terminée   Trinquons mes jolies yoho ! ♫ | Terminée EmptyDim 10 Jan - 10:55

Caleb
Caleb

Sabertooth

Click

I. INFORMATION.

• NOM : Dewey
• PRÉNOM : Killian
• GENRE :
• DATE DE NAISSANCE : 26 mai 770
• ORIGINE : Sella
• ACTIVITES : Pirate / Explorateur
• STATUT/GUILDE : Indépendant

II. PSYCHOLOGIE.

A l'Abordage
"L’océan. L’amour d’une vie. La mer. L’amante d’une nuit. "

Vous l’avez déjà croisé, au détour d’une ruelle, dans un port quelconque lors d’un voyage. Il est ce grand gaillard courant comme un attardé heureux, une miche de pain entre les dents, poursuivit par le boulanger du coin pour vol. Il vous passe devant, manque de vous bousculez au passage et il s’en fiche que vous soyez là ou pas, il vous emportera avec lui si vous vous trouvez sur sa route. Il est comme ça Killian, depuis qu’il est tout petit. Il aime bien trop la vie et les petits risques du quotidien pour renoncer à tout ça. Il s’épanouit dans les situations de ce genre-là. Il aime l’aventure et le risque, les embrasse tous les jours et souhaite que cela ne se termine jamais, car pour lui, la vie est la plus belle des aventures humaines. La vie et tout ce qu’elle a offrir.

Il est ce genre de bonhomme Killian. L’insouciance à l’état pure. Le rire brut. Le sourire sincère. Ce n’est pas un mauvais bougre vous savez, il aime juste s’amuser.

Peut-être même à vos dépends. Il est taquin, moqueur mais très mauvais perdant. Il déteste perdre, alors parfois, il triche, parce que l’important c’est de gagner et ça, peu importe la façon. Il n’y a que la victoire qui compte pour lui alors pour le reste, il ne va pas se gêner. Tricheur dans l’âme, il est suffisamment rusé pour savoir s’en sortir en règle général mais reste une énorme tête en l’air, à avoir tout le temps la tête dans les nuages. Killian, malgré son âge, il rêve encore. De tout et de rien. Il rêve d’aventure, de demoiselle en détresse, de gloire, de pouvoir. Il veut être celui qui veut changer le monde ou faute de le changer, il veut le marquer. Profondément. Il veut marquer la terre au fer rouge. Il veut imposer sa marque et ne laissera personne piétiner ses rêves, aussi ridicules et petits soient-ils.

Pourtant, au fond de lui, Killian, c’est toujours un petit garçon marqué par ses propres démons. Autant il adore mettre son nez dans les affaires des autres, autant il ne supportera pas que vous en fassiez de mêmes avec lui. Sa vie c’est sa vie, mêlez-vous de vos fesses un peu. Il pourrait même vous mordre s’il le faut.

D’ailleurs, il n’a jamais été contre une bonne bagarre, bien au contraire. Les bagarres ça l’attire. C’est comme ce papier collant pour les mouches.

Élément perturbateur de n’importe quel groupe, foutre le bordel c’est certainement son deuxième plus grand talent au monde. Il ne tient pas en place. Il faut qu’il bouge, qu’il frappe, qu’il crie, qu’il saute, qu’il court. Killian, il a besoin de sentir le vent sur son visage. Il a besoin de sentir et d’embrasser cette liberté qu’offre le monde.

Alors Killian, son plus grand amour, ce n’est pas les femmes. Oh non, non. C’est bête une femme. Killian il n’aime pas les femmes. Elles sont casse-couilles et brailleuses et de véritables attrapes cochonneries dès qu’on les mets dans son lit. Les femmes pour lui, elles sont justes comme ces poupées en porcelaine. Les femmes sont belles à regarder mais on ne touche pas. C’est trop dangereux. On pourrait les briser ou se les briser en mettant une main là où il ne faut pas. Parce qu'elles ne se laissent pas toucher aussi facilement et de toute façon Kilian, ça l'intéresse pas.

Non, le plus grand amour de Killian c’est la mer. L’océan. Il est né sur un bateau, il y mourra. Rester sur la terre, ce n’est pas son truc. L’eau c’est son élément. L’eau c’est son amante. Son premier amour. Killian, il veut voguer à tous jamais. Il veut rester cet éternel petit bonhomme malgré tout. Malgré la vie. Malgré les responsabilités arrivant les unes derrière les autres.

Joueur ou rêveur, ne vous laissez pas berner par son beau sourire. Il saura vous en faire voir de toutes les couleurs si ça l’amuse. De nature plaisante, il aime tourner en dérision toutes les situations pouvant s’offrir à lui. Killian, il n’a pas envie de prendre la vie au sérieux car s’il le fait, il sait qu’il devrait se soucier du monde et ça, il ne veut pas du moins pas plus qu'il ne devrait le faire s'il se sens concerné. Parce que malgré tout, quand l'aventure appelle, Killian, il sait pas dire "non". C'est plus fort que lui.

Alors…Saura-t-il vous plaire ou vous déplaire ?

III. HISTOIRE.

Le vent dans les voiles
Parfois, il oublie, du haut de ses 5 ans, la dernière fois qu’il a posé les pieds sur terre. A quoi ressemble la terre ferme, la sensation du sable entre les orteils, le visage des femmes restant au port en attendant le retour des maris. Parfois, il semble oublier, à quoi ressemble la vie sur terre. Killian, il est né à bord d’un bateau, le temps d’une tempête.

Il aime bien courir partout sur le pont, sentir le vent ébouriffant sa tignasse blonde, regarder les dauphins nageant à côté du navire, voir les mouettes survolant au loin, une île inconnue. Imaginer des trésors quelconques, des batailles. Killian, il y a tout un monde dans sa petite tête de petit garçon et parfois, il en oublie où est la réalité. Il grimpe partout, apprend le nom des étoiles mais ne les retient pas parce que c’est trop compliquer. Il regarde son père, le navigateur du navire donnant des ordres à celui qui tient la barre. Il joue dans les jupons de sa mère quand elle n’est pas occupée en cuisine. Il aime bien se cacher partout. Il a pleins de cachettes à bord du navire, parce que c’est rigolo de jouer à cache-cache et parce qu’à bord, il n’est pas tout seul.

« - Clarissa ! Clarissa ! Attrape-moi Clarissa !
- Tricheur ! Tu vas toujours là où je ne peux pas t’attraper. Reviens Killian.
- Nan ! C’est pas drôle sinon.
- Tu vas te faire mal ! Descends Killian ! Aller descends !
- Mais non regarde…D’ici, je vois le monde.
»

Et Killian, il tombe du haut du mât, se vautrant devant Clarissa. Clarissa c’était une autre petite fille à bord du navire, elle avait à peu près son âge et elle avait de drôle de cheveux blanc comme la neige qui tombe parfois. Elle était belle Clarissa avec son air inquiet, elle a toujours été plus sage que Killian aussi.

« - Dis Killian…
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- On sera toujours ensemble ? Genre pour toujours ?
- Bien-sûr qu’on sera toujours ensemble !
- Comment tu le sais ?
- Parce que je le sais, c’est tout. Fais-moi confiance. Y’a rien qui va nous séparer. On voguera tous les deux, jusqu’au bout du monde.
- Ahahaha, ça fait loin quand même le bout du monde. Mais si je suis avec toi, d’accord.
»

Alors pendant deux ans, ils sont amusés, ils ont fait mille et une bêtise tous les deux et pendant que Clarissa apprenait la météorologie, Killian, lui, il apprenait à manier l’épée. Ils n’avaient que six ans mais chacun voulait se rendre utile pour l’autre. Leurs parents disaient souvent qu’ils finiraient même par se marier partis comme ça mais à leur âge, ils ne comprenaient même pas encore ce que c’était le mariage. Tant qu’ils étaient ensemble, ça importait peu.

Un soir, alors que tout le monde dormait, le bateau fut attaqué. Des pirates. Il n’y avait rien à prendre à bord, il n’y avait aucun trésor, aucune richesse, rien d’autre que des adultes et des enfants. Il n’y avait rien à prendre alors on tua les adultes et on prit les enfants.
Enfermés et affamés pendant des jours dans la calle du navire, Clarissa n’avait jamais cessé de pleurer tandis que Killian, lui, il priait silencieusement. Malheureusement sa prière, ne fut jamais écoutée.

« - Captain…On arrive à Bosco.
- Parfait. Aller me chercher les morveux, je suis sûr qu’on pourra en tirer un bon prix.
»

Et c’est là, que tout dégénéra. Dès qu’il eut une occasion, Killian sauta sur le second du capitaine pour le mordre et le mordre et le mordre.

« - Argh ! Sale petite merde ! Retourne d’où tu viens !
- Killian ! Killian ! Killian !! Killian !!!!
»

Ce fut la dernière fois qu’il entendit la voix de Clarissa, suppliant. Ce fut la dernière fois, qu’il vu ses yeux gris, devenus rouges. Son visage gonflé par la tristesse et le chagrin.

Quant à lui, on l’enferma, pendant 3 ans dans la calle du navire où quand il fut libre, c’était pour nettoyer le navire, briquer tous ce qu’on lui jetait. Esclave d’un temps, il en oublia parfois, dans ses nuits, le visage de Clarissa.

Agé de dix ans, alors que ce même bateau se faisait attaqué à son tour, Killian, il a réussi un petit tour de passe-passe. Un tour de magie. Ce tour, ça lui a permis de regagner sa liberté même si ce ne fut pas pour très longtemps. Il passa d’un navire à un autre.

On lui raconta, à son réveil, qu’il était, encore une fois, l’unique survivant d’une bataille et que s’il le voulait ici, on prendrait soin de lui. Il demanda Clarissa mais personne n’en avait jamais entendu parler. Il demanda la destination du voyage et personne ne lui a jamais répondu. On lui a dit simplement que les plus grandes des batailles allaient bientôt commencer.

Manier l’épée, apprendre la navigation, être à la barre.

Les années passèrent et Killian, il grandit en tant que pirate. C’est tuer ou être tuer. C’était vivre dans un monde sans foi ni loi. Il était malin le petit gars, il s’en servait souvent pour jouer des petits tours à tous ceux qui croisaient sa route.

« - T’as encore fait fort aujourd’hui gamin !
- J’ai fait au mieux monsieur. Dites, c’est quoi notre prochaine destination ?
- Fiore ! Parait que y’a pas mal de trucs là-bas.
- De « trucs » ? Vous ne pouvez pas être plus précis ?
- Bah tu sais, à travers tout le continent, ça se propage, cette crise dans ce pays, on dit qu’il est au bord de la guerre civile. Ça serait le bon moment pour nous d’y aller puis avec toi dans les pattes, on ne risque rien ! Ahahaha !
- Ahahaha….Vous avez raison….Faites-moi confiance.
»

Fiore. Il en avait entendu parler de ce pays. Des fois comme ça, au détour de deux ou trois histoires qui se racontaient à bord. Il en savait pas plus que ça. Ca ne l’intéressait pas.

Il leur fallut quelques mois pour atteindre Fiore par la mer et à la première descente sur terre, au premier arrêt au port, Killian, il disparut. Sans un mot. Sans une lettre. Il prit ses affaires et disparut du bâtiment. Il savait qu’un jour, il recroiserait certainement leurs routes mais c’était sa chance.

C’était celle qu’il attendait depuis ses 10 ans. C’était le moment où jamais.

Garçon intelligent, il comprit très vite comment fonctionnait le pays, la notion de guildes etc…Les guildes hein ? Peut-être qu’il pourrait se cacher à l’intérieur d’une d’entre-elles en attendant que le vent tourne ?
Parfois, le soir, il se demande, à quoi ressemblerait Clarissa maintenant. Si elle était toujours aussi belle ? Si elle était toujours de ce monde ? Si elle était toujours à Bosco ou, si elle aussi, elle avait réussit à échapper à cette vie comme lui ? Parfois, en regardant les étoiles, il regarde celle qui brille le plus et l’appelle « Clarissa ». Tant que sa lumière ne faiblira pas, il saura…Qu’elle est toujours parmi eux. Qu’elle est là, quelque part, dans ce monde.

Enfant de la barbarie et instrument de la sauvagerie du monde.

Oublier semble être une bonne chose. Personne ici n’aura jamais entendu parlé de lui et il pourra recommencer une nouvelle vie, à l’abri, sans craindre de passer encore, d’un équipage à un autre. Sans craindre, que l’on vienne le chercher.

Ne pas s'attacher. Ne pas ressentir une nouvelle fois, cette douleur dans la poitrine, sentir cette cicatrice ne se renfermant jamais vraiment. Le goût salé des larmes coulant de part et d'autre du visage.

Tout ça, toute cette vie, il veut la mettre de côté.

IV. MAGIE.

Reflexio Animae

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho ! ♫ | Terminée   Trinquons mes jolies yoho ! ♫ | Terminée EmptyMar 12 Jan - 21:22

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Plop, let's go to the beach !

Bonjour et bienvenue sur FTRPG (lel). Plus sérieusement, commençons la validation de ton, 36ème personnage ?

Je suis donc disponible par skype comme tu le sais très bien ou par MP si tu préfères en cas de soucis, de demande de précisions etc.

• Général

Tout semble bon pour moi, il me manque simplement la date de naissance que je vais te demander d'ajouter. Je sais que ce n'est qu'un détail puisque nous avons son âge mais c'est surtout pour la forme. Sinon...Validé !

• Psychologie

Le tout est bien écrit, j'aime beaucoup ce petit côté idiot adepte de la liberté. Il est assez facile de le cerner et de comprendre son caractère. Voici simplement les petits points sur lesquels j'aimerai revenir :
    ¤ Il y a une petite contradiction ici : « Les femmes sont belles à regarder mais on ne touche pas. C’est trop dangereux. On pourrait les briser ou se les briser en mettant une main là où il ne faut pas. Faut dire que c’est quelqu’un de très tactile. Il aime bien palper la marchandise avant toute chose. » Tu dis que le garçon ne peut pas les toucher mais qu'il aime palper la marchandise. Parles-tu de quelque chose de complètement différent ou bien c'est juste une petite erreur d’inattention ? Merci de corriger ou d'expliquer.
    ¤ Une autre petite contradiction assez importante : Tu dis que le personnage souhaite marquer le monde, qu'il veut marquer la terre au fer rouge. Puis, à la fin tu dis que le monde peut bien faire sans lui, que ça le fait chier. Désolé mais ce n'est pas possible. Où il se sent concerné par le monde ou il s'en fiche mais pas les deux.
    Voilà les deux petits hics qui me pose un peu problème, c'est la seule chose que je vais te demander de rectifier ou étudier. En attente de Modifications.

• Histoire

J'aime beaucoup le début de l'histoire, la relation de Kilian / Clarissa est trop mignonne ! Pauvre Clarissa, pourquoi lui faire rencontrer un tel destin ? Enfin bref. Je rencontre juste un petit soucis, enfin plutôt deux.
    ¤ Tu dis que Kilian, il aime la mer, naviguer etc. il veut se refaire une vie d'accord mais pourquoi ? Ce que je veux dire c'est que si naviguer est sa première passion, pourquoi vouloir changer de vie tout à coup ? Je ne dis pas que ce n'est pas possible, je dis simplement que le changement est assez brutal, à toi de voir et de juger la cohérence.
    ¤ Et Eagle's Claw ? Pourquoi ? Où ? Comment ? Est-ce que tu attends le RP de recrutement pour en dire plus ? Car si je te valide en tant que membre de EC (quitte à ce que tu puisses faire le recrutement ensuite). Il me faut au moins savoir pourquoi tu arrives chez eux. Par hasard ?
    Sinon c'est tout ce que j'ai à dire, une fois que tu auras répondu à mes petites questions, ça devrait être bon. En attente de modifications.

• Magie

La réalisation d'ondes de choc ? Là par contre, je ne comprend pas du tout. Je vais analyser avec les techniques. Sinon, le reste me semble correct.

Voilà voilà pour le moment n'hésites pas à venir me voir pour parler de tout ça !

En attente de modifications

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho ! ♫ | Terminée   Trinquons mes jolies yoho ! ♫ | Terminée EmptyMar 12 Jan - 23:29

Caleb
Caleb

Sabertooth

Click

Youhouuu mon mignon ♫

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho ! ♫ | Terminée   Trinquons mes jolies yoho ! ♫ | Terminée EmptyMar 12 Jan - 23:32

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

À la demande de Maël, je passe pour la magie:

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho ! ♫ | Terminée   Trinquons mes jolies yoho ! ♫ | Terminée EmptyMer 13 Jan - 0:59

Caleb
Caleb

Sabertooth

Click

Modifications apportées sur la magie o/
 MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho ! ♫ | Terminée   Trinquons mes jolies yoho ! ♫ | Terminée EmptySam 16 Jan - 10:13

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Plop, let's go to the beach !

Alors reprenons tout ça, désolé pour les quelques jours d'attente mais du coup c'est bientôt fini ! Hm

• Psychologie

Les modifications demandées ont étaient apportées donc tout est bon pour moi, la psychologie est maintenant plus cohérente donc...
    Validée !

• Histoire

Avec les quelques précisions que tu m'as donné ça me semble être plus compréhensible. Par contre, tout comme tu m'as dit sur skype, il n'est pas encore certain de rejoindre Eagle's claw donc il sera validé comme Indépendant et pourra faire son choix ensuite.
    Validée !

• Magie

Voilà voilà c'est tout bon pour moi, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu as décidé de ne lui attribuer que trois techniques, mais l doit bien y avoir une raison donc, soit ! Amuses-toi bien !

Fiche Validée !

MessageSujet: Re: Trinquons mes jolies yoho ! ♫ | Terminée   Trinquons mes jolies yoho ! ♫ | Terminée Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1