Drak avait décidé de prendre une mission, l'attaque sur la guilde allait approcher et il voulait penser à autre chose avant de plonger dans son cauchemar. La mission était d'ailleurs au Mont Yakobe là où était son village natale. Depuis qu'il avait rencontré Aleksander ou plutôt Emil, Drak n'y était toujours pas retourné. Il se disait que cela pourrait être pas mal de rendre visite à son village car après tout c'était là où il avait grandi. Il semblait que les cauchemars de Drak se calmait ces derniers temps et il pensait que retourner voir son village ne pourrait être que bénéfique car il avait maintenant laissé sa culpabilité de côté.
Drak arriva alors au pied de la montagne, il n’était qu’à quelques minutes de l’entrée du village, le temps de la marche il regarda le papier de la mission car en réalité il ne savait pas vraiment qu’est-ce qu’il devait faire, tous ce dont il avait fait attention c’est que cela se passait au mont Yokobe. Apparemment il était censé tuer quelques Balkans qui harcelaient quelques villages environnant, Drak pensait que cela serait une partie de plaisir car après tout un Balkan n’est pas réputé pour si fort pour pouvoir vaincre des mages de rang B.
C’est alors que le panneau du village de Drak apparut. Il était enfin rentré à la maison et comme il pouvait le remarqué rien n’avait changé. Les routes étaient toujours autant enneigées, les bâtiments avaient tenu les années et même l’enseigne de chez Gragas n’avait pas tellement bougés. Drak rentra alors dans sa maison qui était un peu plus loin et vit alors les meubles rongés par les âges et la poussière mais il semblait que tout ce qui avait brûlé n’était plus que de la cendre. Il monta alors dans sa chambre l’escalier étant détruit il usa de la gravité et vit alors les meubles dérangés mais c’était plus ou moins intact. Drak eut chaud au cœur de voir un endroit aussi familier.
Après s’être recueillit dans son village Drak savait qu’il était l’heure d’aller bouffer du monstre. Les balkans n’avait pour le moment pas un lieu précis où il vivait du moins pas à la connaissance de Drak mais il pensait bien que s’il faisait mine de se perdre dans la montagne certains ne se gêneraient pas pour en profiter. Il monta alors dans le froid qui commençait de plus en plus à peser mais Drak était plutôt habituer à se froid intense. C’est alors que la nuit commençait à tomber, il décida alors de monter un camp pour la nuit en espérant que des balkans viendraient l’agresser. Drak s’installa alors à l’entrée d’une grotte où il fit un feu et se réchauffa quelques instant. Drak s’amusait à contrôler le feu grâce à sa magie de gravité. Certes il ne le manipulait pas très bien car après tout ce n’était pas un mage de feu mais il s’amusait quand même à essayer de lui donner une forme. Drak passa alors une nuit des plus calmes.
« Humain très bon ! »
« Oui humain bon au déjeuner ! »
« Cuire humain vite, moi très faim ! »
Drak fut alors réveiller par des voix, il voyait alors trois silhouettes et lorsque l’une d’elles semblait s’approcher il fit un saut pour se lever et c’est alors qu’il vit cinq balkans devant lui. Drak fit une attraction sur son épée pour la récupéré puis se mit en position de combat.
« Humm Humain rebelle, manger mieux après combat »
« Humain pas commun très bon ! »
Drak eut un petit sourire puis rétorqua :
« Je vais vous montrer ce qui est bon bande de macaques dégénérés ! »
C’est alors que Drak fit une répulsion sur deux balkans qui étaient côte à côte et il donna un coup d’épée latéral coupant ainsi le bras d’un troisième. Cependant Drak se prit un coup de poing du quatrième et le cinquième en profita pour lui donner un coup de boule. Drak tomba à terre mais ce n’était pas pour autant finis. Il fit alors apparaître la foudre de son épée et l’envoya sur le balkan qui avait le bras coupé. Celui-ci mourut électrocuté sur le coup. Il en restait alors plus que quatre dont deux qui avait été assommé à cause du choc de la paroi lors de la répulsion.
Drak se releva alors et fit une attraction sur les deux balkan qui l’avaient frappés puis fit se baissa permettant alors aux deux balkans de se rentré dedans. Les deux créatures n’avait cependant pas dit leurs derniers mots et frappa Drak d’un coup de poing chacun. Il semblait qu’il était bien plus coriace que ce que Drak pensait. Il décida alors de faire sortir les ronces. Des ronces envahirent alors toutes la grotte, Drak en profita pour sortir de la grotte sans se faire prendre c’est alors qu’un balkan en sortit lui aussi mais Drak fit une attraction puis mit son épée en avant et la créature alla se planter dedans. Il restait alors plus que trois balkans.
Drak rompit son sort de ronce puis il vit alors les deux balkans qui était censé être assommé se relevé tandis que le troisième avait lui été libéré par les ronces. Les trois foncèrent sur Drak mais celui-ci qui était à environ cinq mètres au bord du précipice eut le temps de faire une attraction faisait partir un balkan dans le vide et repoussa les deux autres contre le mur. Les deux balkans restant s’énervèrent et coururent sur Drak beaucoup plus rapidement et eut le temps de l’attraper l’un le tenait pendant que l’autre le frappait au ventre. Drak cracha alors du sang mais il avait déjà prévus comment se sortir de ce pétrin. Drak fit un mouvement en avant violant projetant alors le balkan qui l’accrochait en avant et fit alors se percuté les deux montres. Drak prit alors son épée et foudroya alors les deux créatures.
« Pffiou enfin finis »
Puis Drak s’essuya la bouche mais il se fit alors agripper le pied et fut alors attiré en arrière. En effet le balkan qui était censé être tombé dans le vide c’était en réalité accroché au bord du précipice et c’est alors qu’il tomba dans le vide avec Drak.
« Toi mourir avec moi »
« Désolé mais se sera pas pour aujoud’hui »
Drak fit alors une répulsion sur la créature le projetant an l’air et tenta de récupéré son épée mais il vit que c’était bien trop tard pour l’attraper il fit une attraction dessus. Elle partit alors en l’air à une telle vitesse… Drak posa le pied sur le sol et regarda le balkan tombé dans le néant par la même occasion son épée se planta juste derrière lui et passa alors à quelques centimètres de sa tête.
« Bordel faut que j’arrête avec ma chance ou un jour ça va me retomber dessus ! »
Puis Drak souffla un instant et rentra à la guilde.