Il était déjà plus de trois heures de l’après-midi, quand Natsu, qui était assit au bar buvant une bonne boisson, se décida à se lever et allât prendre une mission sur le tableau. Cette fois-ci il n’allait pas prendre au hasard, il hésita un bon moment entre deux missions. Celle de la Chasse au Balkan et une autre concernant des voleurs ou quelques choses du genre. Mais Natsu finit par prendre celle de la chasse au Balkan qui allait surement être plus rude et amusante que l’autre. C’est alors que Natsu se dirigea vers la sortit et une fois à l’extérieur.
Alors comment vais-je bien pouvoir y aller !
Puis Natsu vis un peu plus loin, une charrette qui semblait allait dans la direction du mont Yakobe. Natsu se mit à courir à toute jambe vers la charrette essayant de la rattraper. Puis une fois qu'il fut à la hauteur de la charrette, il demanda à son conducteur s'il pouvait bien l'emmener avec lui. Ce dernier ne refusa pas, loin de là, car cela arrangeait le conducteur qu'il y ait un mage avec lui pour le défendre au cas où que des balkans l'attaquent. Les heures passèrent et à chaque minute, Natsu se rapprocher de sa destination finale. Au bout de quelques heures Natsu s’endormit au fond de la charrette, en dessous de tissu qui lui tenait chaud. Mais une fois que la charrette fut vraiment dans le mont Yakobe, Natsu commença à ressentir le froid même si le froid ne le gênait pas trop. C’est alors que Natsu se leva et allât s’asseoir à coter du vieil homme qui conduisait la charrette.
Somme nous bientôt arriver au Mont Yakobe ?
Mais jeune homme, nous y somme déjà ! N’as-tu pas vu qu’il y avait de la neige autour de nous !
Ah oui, je n’avais pas fait très attention à sa. Je dois être mal réveillé.
Allons bon. Le principal c’est que pour le moment nous n’avons pas eu de problème.
Natsu se mit à regarder le sommet des montagnes ou il avait cru voir plusieurs ombres plus ou moins suspects. Alors que le vieil homme et Natsu avait reprit leur discussion. Un choc se fit sentir derrière eux. Alors qu'ils tournèrent la tête, ils aperçurent plusieurs Balkans. Puis un second choc se fit sentir, mais cette fois devant eux. Lorsque Natsu tourna la tête dans cette direction, il fut projeté contre un rocher, qui se fracassa en deux après l'impact. Mais Natsu avait tout de même été blessé par le coup et l'impact, il ne réussit pas à se lever et s'endormit sans pouvoir faire quelque chose pour aider le vieillard.
Natsu venait de se réveiller, alors qu'il regardait autour de lui, il ne vit plus rien, la charrette ainsi que le vieillard avait disparu. Heureusement pour Natsu il ne s'était pas endormi longtemps et il y avait encore les traces des pas des balkans et de la charrette. Natsu suivi les traces jusqu'à une petite entrée d'une grotte dans les montagnes. Il y entra furtivement, sans faire un bruit, ce qui était d'une extrême rareté, de voir Natsu aussi discret dans un moment pareil. Au bout de quelques minutes de marche, il finit par arriver au bout de la grotte ou il y avait une sorte de grande salle avec un tas de marchandises, qui avaient dû être volé par les balkans. Puis Natsu aperçu dans un coin le vieillard qui était dans une cage, blesser surement par les balkans. Tandis qu'eux étaient autour d'un feu de camp en train de faire on ne sait quoi. Au total Natsu en compta trois, ce qui n'était pas énorme, mais peut-être que d'autre était parti et allait bientôt revenir. Alors, Natsu devait faire vite avant que les autres reviennent, car la tâche allait être un peu plus dure s'ils étaient plus nombreux.
Hey les Balkans, je crois que j’ai une petite revanche à prendre contre vous, pour le coup que vous m’avez donné ta l’heure !
Natsu prit un rapide coup d’élan et avec un uppercut, il envoya un balkan contre la paroi de la grotte. Le mur fut recouvert de la cervelle du balkan qui avait malencontreusement jaillit de sa tête on ne sait comment. Puis les deux derniers balkans se mirent à attaquer Natsu, simultanément. Leurs coups devaient de plus en plus précis et plus mou moins fort. Mais il y avait un défaut dans leur tactique. Tous deux attaquaient le haut du corps de Natsu, mais aucun n’attaquais son bas du corps à cause de leur trop grande taille. Ce qui voulait dire que cela pouvait marcher dans le cas contraire, car s’ils ne peuvent toucher Natsu à ce niveau alors eux-mêmes ne peuvent se protéger à se niveau.
Et toi, manga sa… KRAYUUNO HOUKOU !!! Ahah
Buuuuuuueeeuuuurrrkkkk
L’un d’entre eux tomba au sol, raide et à moitié consumait par les flammes. Tandis que l’autre voyant le corps de son dernier confrère en cendre, il prit la fuite vers l’extérieur de la grotte. Natsu se dirigea vers le vieillard et le délivra de sa prison. Puis…
Et vieillard, je sais que tout sa n’est pas à toi mais comme l’on ne sait pas à qui c’est, voudrait tu les avoirs !
Après tout tu as raison jeune homme autant que quelqu’un en profite.
Natsu et le vieil homme se mirent à charger toutes les choses et bidules qui traînaient dans la grotte sur la charrette du vieil homme, plus une autre qui devait être du dernier vol qu'il avait commis. Ensuite le vieillard et Natsu se dirigèrent vers la sortit de la grotte lorsqu'une fois au bout, ils aperçurent une bonne dizaine de balkans attendant surement qu'ils sortent. Ils avaient surement était appelé par le balkan qui s'était enfui de la grotte.
Vieil homme reste ici, je vais m’occuper d’eux en attendant cache toi bien et te fais pas capturer. Natsu avança à une allure normal, sans trop se presser et il semblait être assez sûr de lui. Il prit son écharpe dans l’une de ces mains, tout en continuant de marcher. Puis quand il fut à coter d’un rocher, il y posa son écharpe et dès que son écharpe fut posée, ses bras se mirent à faire jaillir des flammes. Et il se remit à se diriger vers les Balkans qui étaient toujours amassés devant la grotte.
Alors, bande de singe, es que sa vous dit de commencez à jouer à mon jeu favoris ! Semez le chaos ! KRAYUUNO KOUGEKI !!!
C'est alors que le groupe de Balkan fut tout simplement divisé en plusieurs morceaux par l'attaque de Natsu qui venait aussi, par la même occasion, de provoquer une sorte de brouillard crée la neige qui venait de fondre à cause de la chaleur de l'attaque de Natsu. Alors, Natsu continua dans son élan à attaquer les Balkans un par uns. Les combos s'enchaînèrent et après une dizaine de minutes de combats acharnaient, il ne resta plus que trois Balkans.
Vous êtes mal barrez mes cocos ! Et dire quand si peut de temps j’ai pulvérisé tout vos copains ! Bon maintenant c’est à vous !
C’est alors que Natsu se lança sur l’un des trois balkans quand il fut soudain écraser au sol par une bestiole encore plus grande que les balkans. Natsu leva la tête et fut époustoufler par la chose qui était présente en face de lui. Cela devait surement être le Balkan Alpha du groupe, en conséquence il allait être surement plus dur à battre que les autres.
Hey toi, comment as-tu haussait tuer mes subordonnés, pour la peine je vais te tuer petit microbe !
Moi un microbe ! Alors regarde tes derniers subordonnes parce que c’est la dernière fois que tu les verras ! KRAYUUNO HOUKOU !!!
Les balkans réussirent à esquiver l'attaque de justesse malgré que l'attaque ai un grand champ d'effet. Mais qui avait dit que les balkans étaient la vraie cible de cette attaque. En vérité Natsu venait de lancer son attaque sur une paroi faite de glace. Au moment de l'impact, une longue et profonde fissure s'ouvrit dans la paroi, puis un grondement se fit entendre et là, la paroi se fendit en plusieurs morceaux qui écrasèrent les trois balkans. A cet instant précis Natsu se tourna vers le Balkan Alpha et avec un sourire sarcastique, lui décrochas quelques mots :
Alors, ta vu comment se débrouille le gars que tu as comparé à un microbe ! Maintenant sa va être ta fête !
Voyant encore certaines parties des corps de ses subordonnés, Le Balkan Alpha se mit dans une colère noire et alors les choses tournèrent un peu plus mal pour Natsu. Le Balkan Alpha se mit à frapper Natsu aléatoirement et avec une puissance de frappe bien plus grande que ses subordonnés. Natsu se pouvant esquiver ses attaques, dût se défendre au mieux mais, il n'en sortit pas indemne ! Durant la période ou le Balkan Alpha le frappa, Natsu fut blessé à la joue et l'une de ses jambes avait reçu un sacré coups ! Puis le Balkan eu un moment d'arrêts, il devait surement être épuisé ! Natsu en profita et il sortit l'artillerie lourde ! Il cracha un peu de sang et ...
Bon maintenant c’est à moi de m’amuser ! Alors prépare-toi face de lard ! KRAYUUNO KOUGEKI !!! Suivit de mon KRAYUUNO KAGIZUME !!! Et avec le final KRAYUUNO HOUKOU !!!
Fallait dire que Natsu venait de sortir tout ce qu'il avait dans cette tentative ! Son attaque avait encore provoqué un écran de fumer, mais cette fois, Natsu était presque sur d'avoir anéanti son ennemi ! Alors, il resta figer devant le brouillard attendant de voir si le Balkan était bien mort. Puis quand le brouillard se dispersa, Natsu vit le corps du Balkan Alpha, toujours debout, mais dire qu'il était en un seul morceau serait mentir. A vrai dire quelques secondes après la disparition du brouillard le corps tomba au sol et se fut la fin de la totalité de ce groupe de Balkan, mais malheureusement, le mont Yakobe abritait encore beaucoup de Balkans .... Mais le danger semblait écarter aujourd’hui, donc Natsu laissa le vieillard continuait son chemin seul tandis que Natsu retourna à la guilde, le voyage allait être long avant de revenir à la guilde, mais heureusement Natsu avait tout son temps.