Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL
 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 3 EmptySam 18 Mai - 18:27

Anonymous
Invité


Click

Gray avait très bien résisté à l'assaut du pistomancien grace à une belle esquive et d'un clone de glace. Une action qui fit sourire le mage de Phantom Lord ainsi et relancer l'interet et l'incertitude du match. Jerenn en ria presque en voyant que le mage de glace en avait encore en réserve. Il n'était pas le seul.

Quel joli clone de glace.... Ah j'ai raté ma cible.... enfin non, j'ai eu le clone mais pas le vrai... donc j'ai raté mon coup... je sais pas.. c'est un clone donc c'est le même que le vrai sauf que c'est une copie mais il est identique au vrai donc je l'ai eu... oh et puis merde....

Jerenn ne chercha pas longtemps son adversaire, il ne pouvait être que là... juste derrière lui, à savoir comment et quand il était passé devant lui à derrière lui était une question méritant réponse. Pour le moment il fallait s'occuper du plus urgent.

J'ai l'impression que tu penses mal héhé...
Oh que non, ma remarque t'a fait bouger... Piqué dans ton orgueil, Gray Fullbuster ?

Le « Ice make Geyser » de Gray congela le pistomancien qui ne fit pas un mouvement pour esquiver. Prenant l'attaque sans broncher, le pistomancien attendit prisonnier des glaces que les trombes de glace lui tombent dessus. Le marteau de glace fut la seconde attaque de Gray qui détruisit la forme de son geyser pour s'écraser sur le mage ou presque. Le bras du pistomancien levé, l'outil de glace s’arrêta net quand il rencontra l'arme de Jerenn.

En réalité le marteau et le pistolet du mage de Phantom Lord étaient séparés par une fine épaisseur de couleur verte, la balle bouclier du pistomancien s'était déployé juste avant l'impact, juste au dessus de Jerenn comme un parapluie.

Je dois ressembler à un clou. Tu m'as pris pour un clou ?! Ça doit être la coupe de cheveux... pourtant je porte pas d'afro sur la tête pour la tête du clou... et j'ai vérifié, mes pieds ne piquent pas...

Gray fonça sur Jerenn équipé du « Ice bringer »

Ah non, pas un clou mais de la viande à découper et congeler. Alors deux entailles plus deux lames de plus... ça fait quatre coupures qui vont geler.... quelques soins magiques et physiques à la fin du match, il n'y paraitra rien.... Un verre ou deux pour étancher la soif, un bon steak avec des frites, double portion pour mon goinfre dans les gradins...et.... J'oublie un truc... un truc important.....ah oui Gray arrive... et finir le match aussi.

Merde... trop tard pour éviter... je vais quand même essayer....


Un tir feu d'artifice pour tenter d'éblouir Gray, une balle fumigène pour se dissimuler, une balle de feu et une balle explosive pour le marteau encore au dessus de lui qui part en morceau créant un léger brouillard en plus de la fumée et Gray frappa sur la position où se trouvait Jerenn soufflant toute la zone. Fumée comme brouillard, dispersé par le mouvement de bras et les lames de glace de Gray.

Jerenn recula de plusieurs mètres, les bras en protection devant le torse. Ces derniers, entaillés, avaient recouvert la chemise et les avant-bras du pistomancien de son sang, quatre entailles de plus. Il les secoua comme si c'était de l'eau. Il marqua un arrêt douleur d'une seconde avant de l'ouvrir à nouveau, c'était plus fort que lui.

Bon bon bon, ok t'avais encore des forces pour te battre... L'infirmière va encore me pourrir pour m’être blessé et le tailleur va encore me délester de mes jewels pour refaire ma chemise enfin ça, c'est si je survis à l'infirmière. J'aurais plus de chance de survivre en tombant d'ici soit dit en passant.

Et si je l'utilisai pour en finir ?


Jerenn regarda Gray, tentant d'estimer ses réserves magiques et son état de fatigue puis il renonça, son flux de magie se renforça un peu plus pour l'attaque à venir

Hum...on verra bien, pour le moment je fais sans.

L'arme dans la main droite de Jerenn effectua plusieurs tirs avec effets, fumigène pour brouiller la zone autour de lui et cacher ses intentions. Plusieurs détonations séparées puis une succession de détonations très approchée.
Les premières détonations étaient des balles missiles, capables de changer de direction, elles n'étaient pas dirigées vers Gray. Elles le seraient dans un second temps pour arriver dans un angle mort ou bien sur le point de chute après une esquive du mage de glace.
La succession des détonations était un tir tempête. Vingts cartouches sortirent en même temps de l'arme de Jerenn pour se diriger sur Gray sortant de la zone du fumigène pour diminuer le temps de réaction du mage de Fairy Tail.



 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 3 EmptySam 18 Mai - 20:32

Anonymous
Invité


Click

Combat 4 : PL vs FT




C'était impossible à croire... Jerenn était vraiment l'homme invincible. Il arrêta l'attaque du marteau sans bronché. Sans avoir une seule égratignure rien qu'avec son pistolet. Il balança des répliques inutiles pour agacer le mage de glace. Le Bringer était passé mais pas à l'endroit ou Gray le voulait. Il avait touché seulement les bras, Jerenn saignait abondement.

Pour se défaire de Mister Freeze, il balança un tir feu d'artifice pour l'éblouir, ce qui fit reculer Gray. Le match touchait à sa fin, Gray avait un genoux sur le sol essoufflé par le combat. De la fumigène entourait le mage pistomencien. Il était à l'intérieur de cette fumée. Il fallait soit en finir maintenant soit abandonné. Plusieurs balles sortaient de la fumigène. Quelques une qui ne se dirigèrent pas vers lui et un bon paquet qui venait droit sur lui vers le haut de son torse.

Gray fonça à pleine vitesse droit vers lui pour traversé la fumée épaisse et atteindre Jerenn. Comment allait-il s'y prendre? Une fois à porter des balles créa un environnement glissant pour gagner de la vitesse.

Ice Make Floor!
Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 3 Ice_Make_Floor

Gray se jeta a plat ventre sur le sol glissant ce qui lui a permit d'éviter les balles de Jerenn et continua d'avancer à pleine vitesse grâce à la glace qui elle aussi avançait au fur et a mesure que lui avança. Les balles qui n'allait pas en direction de Gray on subitement pris sa direction. Elles étaient derrière lui. Pendant qu'il glissa il se mit à genoux et créa une barrière derrière lui pour que les balles s'y écrase.

Ice Make Rampart
Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 3 250px-Ice_make_-_Rampart-1-

Une fois arrivé sur Jerenn dans la fumée, Gray sauta juste au dessus de son adversaire et lança la dernière attaque, celle avec toute la puissance magique nécessaire pour le faire tomber...

Ice-Make: Death Scythe!!!!
Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 3 Ep.87_-_Death_Scythe

Le combat était terminé soit pour Gray, soit pour Jerenn...

Be continued...



[/size]
 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:10

Anonymous
Invité


Click

Quel final... Quel combat... alors que cela semblait fini il y a peu, le mage de Fairy Tail fidèle au crédo de sa guilde, se releva encore une fois, retourna au combat déterminé, défiant toujours les attaques de son adversaire qui prenait plaisir à se battre contre lui. Ice make vs Pistomancie, le duel trouverait son vainqueur sous peu.

Gray prit tout les risques et sa tactique paya. Esquive du tir tempête, protection contre les balles missiles, et action avec le Death Scythe dans la foulée, une action très dangereuse, il s'était approché très près du mage de Phantom Lord pour en finir avec un dernier coup, flux de magie à son maximum, le dernier atout sortit de son caleçon pour Gray.... vu qu'il n'avait plus de manche...

Dernier round entre les deux.... Gray courrait vers Jerenn quand ce dernier déclencha sa technique suivante... L'heptagone au sol, les sept triangles, chacun une couleur de l'arc-en ciel. La flamme caractérisant l'aura de Jerenn se réveilla en se faisant plus ardente. Le Rainbow Canon, ce que Jerenn avait de mieux dans cet état là. Les triangles sous ses pieds se remplirent jusqu'au dernier moment. Le cercle sur le sol se transféra devant l'arme... Le dernier choc du combat était sur le point de commencer et de finir.

Ice-Make: Death Scythe!!!!

Gray, dans les airs, sortit le Death Scythe... Jerenn leva son arme en direction du mage de glace.

Rainbow Canon...

Tout l’énergie accumulée se relâcha droit devant pour détruire la faux de glace, neutraliser la fée et faire une belle lueur dans le ciel. Dommage en pleine nuit, cela aurait donné l'effet « étoile filante » pas de vœux pour les mages... tant pis pour eux.

Désolé Gray mais cette victoire là est pour Phantom Lord.

Jerenn prit la direction de Tsukiyo pour vérifier son état pendant que les infirmiers se rapprochaient des blessés. Le leader de Phantom Lord n'était pas inquiet concernant l'état de santé de la mage mais le tournoi était terminé pour elle. Célia ferait son entrée au prochain combat. Le pistomancien salua le public et sortit de l'arène, lui aussi avait besoin de quelques soins et un petit invoqueur viendrait donner « sa note» et son rapport sur la prestation du mage.

Gray... Toi et Travis, je vous paie un verre quand vous voulez, vous n'avez qu'à dire.... C'était plaisant ce combat, on remet ça quand tu veux.

Le combat était fini... à moins que....


 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Combat 1 : BP vs EC - Victoire EC
» Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS
» Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky