Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS
 MessageSujet: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS EmptyDim 24 Mar - 20:39

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click


    Deuxième match du premier jour.
    Postera en premier à la suite de ce message : Seth Cester
    Ordre de post : Seth - Okami - PNJ Panda - Amy - Okami - Seth - Amy - PNJ Panda | Seth - Okami...

Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS Vs-1_imagesia-com_6s1l
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS EmptyLun 25 Mar - 12:30

Anonymous
Invité


Click

Les mages de Continuum Shift était assez surpris de recevoir une invitation pour le tournoi magique d'Angel's Sky. Bien que la guilde soit totalement au ralenti ces derniers temps, ils étaient invités pour combattre permis les 8 meilleurs guilde du Royaume de Fiore. Enfin, 7 en plus du conseil magique. Bien qu'Hazama ne soit pas la pour donner ses ordres et combattre, Seth était encore la, prêt a porter sa guilde. De son statut un peu plus élevé que ses camarades, il proposa a deux d'entre eux de partir avec lui. De sombres noms .. Mais de puissants mages qui pourraient épauler notre personnage pour tenter de se rapprocher de la première place convoite par les organisateurs du tournoi et son maître Laxus. Ainsi, dans l'ombre froide de la guilde, les trois représentants de Continuum Shift préparèrent leurs affaires pour s'installer quelque jour au dessus des cieux, sur une plateforme volante. Ils arrivèrent en dernier au lieu de rendez-vous et furent téléporte directement dans les bâtiments des anges pour prendre leur quartier. Et après un discours sobre du maître de lieux, ils se dirigèrent vers une autre plateforme ou un grand Colisée gallo-romain avait été construit pour le tournoi. Chacune des équipes entra alors les uns derrières les autres pour être présente a la foule et aux commentateurs.

Seth et ses deux acolytes passèrent dans les derniers et ne firent face a des acclamations de la part du public, même s'ils n'étaient pas très connus. Leurs noms par exemple ne purent être cites par les commentaires. Le succès dura malgré tout car tous ces mages étaient adulés. Seth pu apercevoir de grands mages, notamment Jerenn Jarvis de Phantom Lord ou Natsu de Fairy Tail. Néanmoins, toute cette ambiance fut dérisoire lorsque les membres organisateurs du tournoi et Laxus lui même entrèrent sur le champ du tournoi. C'était une équipe pas mal, assez flippante en voyant le maître... Ils étaient vu comme favori et venaient pour gagner, cela se voyait... Il valait mieux éviter de tomber sur eux au premier tour... Enfin. Le tirage ne fut pas aussi clément avec les membres de Continuum Shift. Heureusement, on pouvait penser que les anges n'enverraient pas leurs meilleurs cartes, en sous-estimant les mercenaires. Un bon coup à jouer se dessinait. Ce deuxième match serait fort intéressant...

Mais le premier l'était tout autant, surtout lorsque Seth, du haut de sa tribune, vit l'ombre de sa sœur qui combattait. Abigail combattit pour le premier deux contre deux avec les mages d'Eagle's Claw. Ils avaient donc une chance de se retrouver face a face au prochain tour. Une très bonne chose pour se retrouver qu'un combat très engagé. Puis ce fut enfin l'heure du seconde combat, Continuum Shift contre Angel's Sky. Seth descendit au vestiaire pour se préparer et demanda a la jeune femme qui l'accompagnait de se battre a ses cotes. Les deux mages durent attendre un moment, puis il s'engagèrent enfin dans l'arène parcourant le sable du Colisée de combat. Seth souriait, faisant des signes de mains aux spectateurs qui applaudissaient le duo. C'était assez marrant d'être ainsi ovationné. Les deux mages se regroupèrent au centre du terrain, prêt pour le combat qui s'annonce. Ils allaient montrer la puissance des mages de Continuum Shift .. Ce serait le bon moyen de s'amuser aussi .. S'amuser a blesser des adversaires...

" - Allons y Reckless ! Faisons voir la défaite a ces anges un peu trop présomptueux ! "
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS EmptyMar 26 Mar - 21:13

Anonymous
Invité


Click

☼Amaterasu fut finalement choisie pour être une des représentantes d'Angel's Sky au court de ce second combat, elle fut au comble de sa joie en découvrant qu'Amy serait son équipière sachant qu'ils revenaient tout juste d'une mission ensemble. Issun était tout aussi excité par l'évènement en entendant les acclamations depuis les vestiaires.

« Alors, prête ma petite Amy ? C'est l'occasion de s'amuser dans des combats palpitants !! »

☼Suite à ce petit dialogue, Issun entendit les ovations s'accentuer, sûrement à cause de l'entrée dans l'arène de leurs adversaires, les mages de Continuum Shift. L'envoyé Céleste se lança donc sur l'étendue sablonneuse, passant inaperçu de par sa petite taille. Il n'eut donc d'autres ovation jusqu'à l'entrée de la louve montée par Amy, belle façon de soigner leur entrée. La guilde ne faisait pas les choses à moitié, une mage de foudre, tout comme leur maître Laxus chevauchant une louve divine immaculée.

☼Issun quant à lui, ne tint guère compte de l'indifférence qui lui était destinée. Si bien qu'il se décida enfin à commencer à observer les ennemis, un brun vêtu de vêtements et d'un manteau à fourrure. M'ouais sans plus... Mais l'autre, son alliée, eut fait beaucoup plus d'effet au petit être luisant. Une jeune femme au cheveux bleus en harmonie avec la couleur de ses yeux, vêtue d'une tenue militaire dévoilant plus le corps qu'elle ne le cachait. Issun se rinça l'oeil quelques instants face à cette magnifique créature avant de se présenter, lui faire quelques compliments et tout en se lançant des fleurs évidemment !

« Yo Mec ! Bonjour jolie jeune femme, je suis le grand artiste errant Issun, la présence d'une si charmante demoiselle honore votre hôte, notre guilde. Une chance pour vous que c'est Amy et Ama qui vous affrontent, car en toute modestie, il aurait été bien dommage de devoir abimer ce joli corps.. »

☼Il parlait trop comme toujours, ne sachant même pas qui se trouvant face à lui. En espérant pour lui que la jeune fille n'aie pas le même tempérament de feu qu'avait Enya Taylor, mais quoiqu'il arrive, ce combat est tout bonnement inévitable ! Et les deux équipes n'allaient pas tarder à lancer les hostilités. Amaterasu le pressentait et, déjà débarrassée depuis quelques temps de la charge d'Amy, elle se plaça en position d'assaut, tête baissée assez proche du sol, pattes écartées et prêtes à donner une impulsion vers n'importe quelle direction et la queue effectuant des moulinets laissant s'échapper quelques filets d'encres. Enfin, elle grognait légèrement, affirmant sa bestialité et son esprit combattif..
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS EmptyMer 27 Mar - 22:27

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click


Plus dure sera ta chute ♫
Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS 689407CSDuo
CS VS AS - Reckless Blackstorm 3200 MM



« Allons-y Reckless ! Faisons voir la défaite à ces anges un peu trop présomptueux ! »

La Blackstorm ne dit rien. Elle se contente de vérifier les chargeurs dans ses poches et de continuer à astiquer son canon. Un sourire malicieux s’étira sur son visage à l’idée de ce qu’elle allait pouvoir faire sur le terrain. Se déchainer. Faire couler le sang mais surtout, rappeler à tous ses paons qu’il n’y avait pas que les grandes guildes qui avaient du mordant. L’entrée sur le tarmac la laissa de marbre. Elle changea son fusil d’épaule et vérifia que son arme de poing coulissait parfaitement dans son dos. Satisfaite, la bleuet se délecta des ovations qui lui parvenaient aux oreilles avant de se focaliser sur les adversaires.

Une louve blanche, une gamine trop pure. Beurk. Rien que la vue de ses deux gamines la dégoutait. Reckless regarda l’espèce de criquet sans trop se formaliser de ses paroles. Elle se contre foutait de ce qu’il pouvait penser et encore plus de finir blessée. Pire, il venait même de l’insulter en sous entendant qu’il refusait de l’affronter sérieusement. Agacée, elle se pencha vers lui et de lui souffla dessus.

« Je suis sûre que tu seras délectable une fois que tu baigneras dans ton sang Issun , répondit-elle ironique, Aller Seth, on les tue et on passe à des vrais concurrents ? »

La jeune femme leur tourna le dos et plaça son fusil dans son dos. Aucun intérêt à jouer dans la finesse avec quelqu’un qui la traitait de faible. Il allait mourir. Sa main dégaina le desert eagle alors que son autre main sortant les balles de leur étui. Elle les installa tranquillement dans le magasin sans se formaliser de la foule qui retenait son souffle. Reckless commença alors à réfléchir à ce qu’elle pourrait faire.

Aller à l’essentiel, comme d’hab’ quoi.

Elle opta pour une stratégie simple et se porta à hauteur de Seth. La Blackstorm lui faisait face, baignant ses yeux bleus dans ceux noir de jais du jeune homme. Un sourire simple et mauvais s’esquissa sur ses lèvres. Elle pivota sur ses appuis en concentrant son énergie sur l’arme à feu.

Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS 659018Blackstorm1

La balle quitta le canon et Reckless s’agita. Elle la scinda d’abord en quatre. Puis changea d’avis et la redivisa en quatre. Avant de refaire une scission en huit. Son regard bleu perdit toute trace de sentiment alors qu’elle annonçait l’effet choisit.

« Alcoohol Fever »

Les tirs prirent une teinte noire de jais et s’entourèrent d’une légère couche d’air tournoyante. Mais ce n’était que le début des festivités. La jeune femme aux cheveux bleus intervertit ses armes et plaça son objectif dans sa lunette. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres alors que la première slave touchait à peine les chérubins trop innocents pour la personnification de l’anarchie.

Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS 140818ban22

Une seconde balle quitta l’arme pour se précipiter vers l’adversaire. Elle s’approcha dangereusement du duo qui finissait d’essuyer la première partie de l’assaut. Reckless, magnanime, avait visé le sol pour s’assurer une bonne blague. La cartouche toucha le sable et libéra sa charge magique.

Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS 217945Cyclone

Un cyclone apparut au-dessus des deux adversaires alors que la mage de Continuum posait son fusil à terre. Satisfaite, elle les regarda subir les effets de ses deux coups conjugués. Elle ignorait si les balles à effets alcooliques avaient touché leur cible mais la tempête, elle, était belle et bien levée. La Blackstorm chassa la mèche qui lui était tombé devant les yeux et s’appuya sur son arme.

« Alors ? C’est tout ce dont vous êtes capable ? »

HRP:
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS EmptyJeu 28 Mar - 21:23

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Et voilà. C’est le grand jour ! Je n’arrive pas vraiment à le croire ! Voir autant de monde sur l’île flottante, c’est impressionnant. Et c’est encore plus impressionnant de se retrouver au centre de l’arène, pour le second combat.
Tout en étant sur le dos de la louve qui fait encore équipe avec moi pour ce combat, je scrute les gradins pour essayer d’y apercevoir des têtes connues. Effectivement il y en a, les membres de la guilde sont tous présents, Miku et Laxus compris. Même si en retrait. Je crois apercevoir Jerenn aussi, mais je ne suis pas sûre, et je n’ai pas le temps pour examiner en détail chaque personne.
Etant maintenant en place face à des adversaires qui me sont complètement inconnus, je me concentre. La luciole m’adresse quelques mots, l’équipe adverse parle entre elles. Et se tourne vers nous… Non mais. Elle se prend pour qui celle-là ? Nous, de faux concurrents ? Elle ne connait pas Angel’s Sky et fais sa prétentieuse. C’est franchement décevant, des gens de sa trempe. Mais bon. Je vais la réduire en poussière et elle verra qui sont ses vrais adversaires.
La fille charge alors son arme puis enchaîne avec une balle divisée en de nombreuses parties. C’est là que commence le vrai combat ! J’esquive de justesse les quelques fragments de balles, et sors rapidement la faux de mes porte-clés pour essayer d’arrêter un prochain assaut. Ce qui fût inutile, en fait. Elle avait feinté. Un cyclone s’élève au-dessus de nous, nous emportant dans sa danse endiablée, nous malmenant. Je place mes avant-bras devant mon visage pour éviter de trop me blesser pendant les tours sur moi-même que je ne cesse de faire. Et là j’entends alors la voix de la mage de Continuum Shift.

- Alors ? C’est tout ce dont vous êtes capable ?

Oh, elle m’énerve. Prise d’une rage pas possible contre cette mage, j’arrive, par je ne sais quelle miracle à sortir de la tornade. Pleines de griffures et autres plaies. Oui bon, ça attendras un peu tout ça. Je la regarde alors, un air de défi dans les yeux.

-Ne sous-estime pas les mages d’Angel’s Sky, c’est une belle erreur.

Sur ces mots, je fusionne de la foudre rapidement avec la lame de ma faux et envoie directement celle-ci en plein sur les deux mages adverses. A peine la poussière soulevée, je lance des sphères de foudre vers le sol pour les déstabiliser. Je profite de cet instant pour faire charger rapidement de la foudre entre mes mains et l’appliquer sur mon avant bras droit, paralysée pour un petit moment. La suite sera faite par Okami, j’espère. Je ne peux pas vraiment me battre correctement pendant que mon bras est paralysé, mais je ferais de mon mieux. Après tout, je me dois de représenter la guilde, et de lui faire honneur. Alors, on gagnera ce match, coute que coute !

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS EmptySam 30 Mar - 20:24

Anonymous
Invité


Click

☼A peine étaient-ils arrivés et réunis que la fille au cheveux bleus lança ses premiers assauts. Des tirs fragmentés approchaient à toute allure de la louve, c'était donc une mage arsenal. Issun eut réagi au quart de tour :

« Ama, comme d'habitude ! Fonce et réfléchis ensuite ! Ils sont visiblement sans FOI ni loi ! »

☼La louve s'exécuta spontanément, en effet ils avaient l'air sans foi, et comment pourraient-ils se douter de la divinité d'Amaterasu s'il ne voyait là qu'une simple louve blanche ? Ils ne verraient donc pas ses armes ni ses tatouages. C'est sur cette supposition que la déesse fonça droit devant elle, brandissant son miroir de bronze embrasé qui recevait sans mal les impacts fragmentés. Les adversaires ne voyaient donc là que des tirs étincelant sur la fourrure immaculée d'Ama. Elle profita de son effet de surprise pour foncer sur l'homme de l'équipe qui restait visiblement en retrait. Prenant impulsion sur ses appuis, la louve s'éleva dans les airs en effectuant des roulades dans les airs et fit apparaître trois toiles qu'elle raya durant ses acrobaties. Au moins une devrait atteindre le jeune homme en toute logique, elle se fixerait ensuite sur lui pour servir plus tard.

☼Derrière se déclenchait au même moment un cyclone dans lequel fut emporté Amy, la louve s'inquiéta mais Issun la rassura :

« N'oublies pas qu'elle a reçu la bénédiction de Gekigami, elle devrait s'en sortir face à ces petites bourrasques. Concentre-toi boule de poils ! »

☼La louve écouta les sages -pour une fois- conseils d'Issun et s'en retourna vers Seth, Amy venait quant à elle de sortir du cyclone et d'envoyer une salve d'attaque vers la militaire. Ama se prépara à charger mais partit au final à toute hâte dans la direction opposé, profitant de la poussière soulevée par les assauts de la mage de foudre, elle brandissait de nouveau son miroir « Châtiment Divin » au cas où et un fois à quelques mètres de la Reckless, où elles pouvaient toutes deux se voir. La déesse tira a nouveau profit de son avantage divin pour se servir de son Collier des Neiges, alignant toutes ces perles de saphir glacé pour formant un grand fouet qui s'enroula autour de l'ennemie grâce à l'élan donné à l'arme par la louve. Une fois sous son emprise, elle se mettait certes à découvert mais empêchait aussi la mage de bouger. Si bien qu'elle déposa une nouvelle toile rayée alors que le nuage de poussière se dissipait. Les toiles prêtes sur l'équipe adverse, elle envoya valser la fille au cheveux bleus sur son coéquipier. Une fois l'impact arrivé, elle activa la magie de toutes ses toiles rayées...

Lame Lumiere X 4

☼Toutes les toiles s'activèrent sans exception – même celle(s) que Seth aura evitée(s) – et créèrent chacune une large ligne lumineuse occasionnant quelques effusions de sang et des coupures assez profondes mais peux conséquentes. La louve termina ensuite son enchaînement pendant les quatre taillades lumineuses en faisant apparaître une toile derrière elle qui calligraphia instantannément la scène, Issun la lui rapporta ensuite rapidement face à elle et traça une ligne depuis le collier des neiges calligraphié jusqu'au dessin des deux équipiers, les extrémités de la ligne apparaissaient bleues sur la toile. Puis il y eut un flash faisant disparaître la toile, une grande trainée d'éclats de glace s'échappa du collier des neiges de la louve – qui n'apparaissait au mieux que sous la forme d'une aura bleue glaciale – geler le sable en ligne droit, faisant apparaître des cristaux glacés tout du long avant d'arriver à hauteur du duo. S'ils ne l'esquivaient pas, l'un ou l'autre voire les deux finiraient emprisonnés une quinzaine de seconde dans un petit iceberg, les laissant sans défense face à n'importe quel assaut. La louve avait réussi son enchainement comme elle le voulait mais n'en sortit pas indemne du tout, ayant essuyé tous les assauts entre temps et usée les 3 quarts de ses réserves d'encre dans ce seul assaut..

« Amy a raison, ne nous sous-estimez pas, car nous sommes encore capable de bien pire bande de clown !!

Réserves d'encre:
spoiler géant..:
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS EmptySam 6 Avr - 12:37

Anonymous
Invité


Click

Alors qu'y avait-il la ? C'était ça la grande Angel's Sky ? Pathétique ... La scène était presque hilarante. Alors qu'il était rejoint par sa camarade aux cheveux bleus, il voyait maintenant s'avancer l'équipe adverse. Pas de quoi l'effrayer. Une jeune blondinette, un loup qui grogne et un luciole verte sans intérêt. Le jeune mage préféra ignorer la présence de ces insectes, ne répondant ni a leurs mots, ni a leurs regards. Il se contenta de sourire d'un hochement de tête a sa partenaire pour lui indiquer qu'elle pouvait attaquer. Durant la charge de Reckless, Seth resta en retrait en souriant, observant un peu ses adversaires pour voir leurs réactions. Il prit même le temps de se recoiffer après la tornade puis se positionna devant sa partenaire pour recevoir la première offensive adverse. Les éclairs volèrent vers le duo de Continuum Shift confiant. En position de défense, Seth leva l'un de ses bras, la main grande ouverte et concentra son énergie sombre dans ce membre la. Un instant plus tard, toute cette énergie était relâche sous la forme d'un mur répulsif qui stoppa la foudre. Seth pourrait ainsi contrer les attaques basiques. De plus, il en profitait pour attaquer. Cette énergie de répulsion se projeta sur 5 mètres a arracha plusieurs blocs de pierres venus du sol qui chutèrent auprès des anges adverses. Du coup, ils seraient peut être un peu secoué par le rayon en conséquence. Mais cela n'avait rien d'efficace. Il valait mieux passer maintenant a l'offensive.

" - Reckless, pas besoin de se retenir face a ces anges ! Finissons en vite .. J'ai hâte d'affronter des cibles plus intéressantes .. "

A ces mots, une seconde attaque arrive, cette fois du loup qui use d'une magie scripturale étrange pour attaquer alors qu'elle ne semble avoir subi aucun dégâts des attaques précédentes. Etrange... Pas le temps de réfléchir, Seth utilise à nouveau sa répulsion pour éviter que les dessins ne le heurtent. Ils iront heurter le sol autour de lui. Une nouvelle série d'attaque arrive et plusieurs boules électriques frappent le sol devant le duo. La poussière monte sous le choc et cela bloque le champ de vision des deux groupes. Mais ce peut être un avantage pour une attaque surprise. En espérant que Reckless profite de la légère diversion que Seth allait lui faire. Il se retourna en arrière et lui fut un signe, lui indiquant qu'ils allaient attaquer. Et voilà la charge du Cester. Comment dire ... Il s'équipe assez rapidement de sa technique de déplacement en concentrant son énergie autour du son corps, prenant la forme d'un halo très sombre. A l'aide de ce halo répulsif, le voilà qui peut se déplacer vite a n'importe quel endroit dans le stade. Et le voilà qui bouge au-dessus du stade, passant auprès du nuage, tel une étoile noire qui se déplace rapidement caché par l'amas de poussière. Mais le loup à eu la même idée... Les deux ennemis se croisent, et alors qu'il se concentre sur Reckless, Seth charge directement au corps à corps. Il ne fait pas trop attention, préférant attaquer sur le côté. Le voilà qui le roue de coups au corps à corps avant de passer dans son dos pour désactiver sa technique. Précisons que sa technique de déplacement le fatigue vite mais boost ses muscles, rendant ses attaques de mêlée beaucoup plus rapides. Un avantage certain sur le loup ? Peut être.. Il ne pouvait pas encore être fixe sur l'efficacité de son attaque...

Mais passons. Maintenant, Seth voulu se focaliser sur la fille aux éclairs pour continuer le combat. Malgré l'essoufflement, il commença à se diriger rapidement vers elle. Ils n'étaient plus qu'à une poignée de mètres de distance, donc, la glace qui apparaissait dans son dos ne l'atteindrait peut être pas, pour éviter que la coéquipière soit touché. A voir. Quand tout à coup, un piège. Passant tout prêt d'une des toiles posées sur le sol, un sorte de rayon lumineux s'en échappa et lui heurta l'épaule. Quelques goûtes de sang plus tard et une blessure incommodante et il se rendit compte que sa veste était un peu déchiré. Peu importe. Seth comptait sur Reckless pour se défendre pendant que lui attaquerait le fille aux éclairs. Mais d'abord, ayons un petit aperçu de loin avant de charger de près afin d'analyser des possible faiblesses. Les deux bras pointé en avant, une main sur l'autre bras, il concentra une sphère d'énergie sombre. Lorsqu'il attaqua, une dizaine de petite sphère dirigé sur sa cible, dans une zone d'explosion fusèrent très vite vers la dénommée Amy. Plusieurs maigres explosions se firent en conséquence mais on ne pouvait pas voir le résultat de la technique. Au mieux, il y aurait plusieurs blessures peu importantes. A voir si elle pouvait tout esquiver ou contrer... La suite serait déterminante. Seth s'approcha, il était maintenant en face à face avec son adversaire féminin, auprès d'elle pour la suite du match qui semblait tenir ses promesses.

" - Alors petits angelots, on abandonne ? "

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS EmptyDim 7 Avr - 12:10

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Seth se met enfin en mouvement, il crée un mur d’ombre, si on peut dire ça. En tout cas, c’est une magie des ténèbres. Le mur arrête alors la foudre que je venais de lancer. Apparemment, avec une bonne distance, il peut y bloquer… Hm. L’énergie sombre se propulse et arrache des blocs de terre qui tombe vers nous, je me déplace rapidement sur le côté pour en éviter plusieurs. Ce n’est pas très efficace tout ça. Mais bon, je ne vais pas m’en plaindre, parce que ça me donne des avantages là. Il maîtrise une magie sombre, tout le contraire de la mienne. Ca va être intéressant le choc de nos deux magies, j’ai bien hâte de voir ça. Mais, je ne dois pas me déconcentrer, parce que je sais que dans les gradins toute la guilde nous regarde, Laxus y comprit. Mais par contre, je vais me le faire ce Seth… Oser dire qu’on est des cibles déjà, ça ne passe pas, mais en plus des cibles inintéressantes. Je vais me le faire. Je vais le rôtir et tout ce qu’on veut.
Alors que je viens de lever de la poussière, réduisant notre champ de visibilité, le dénommé Seth se retrouve face à la louve, quelques coups fusent de toute part, pour que finalement le mage retombe au sol plus loin pendant qu'il était en l'air, désactivant l’halo qui l’entourait. Je ne me fais pas trop de soucis pour la louve, elle est futée quand même. Et surtout, j’devrais peut-être me concentrer sur Seth. Celui-ci bien qu’essoufflé, s’avance vers moi. Maintenant c’est un combat entre nous deux. Je laisse le soin à Ama’ de s’occuper de Reckless.
Je me concentre sur mon nouvel adversaire, qui se prend une lame de lumière dans l’épaule, résultant à une entaille qui laisse du sang pointer le bout de son nez. Eh bien, au moins ce mec n’est pas invincible. Le mage pointe alors ses deux bras vers moi et lance une salve de petites sphères autour de moi. J’en pare alors certaines avec ma faux, surtout les plus rapides et en esquive quelques unes. Malheureusement, je ne vois la dernière qu’au dernier moment et me décale bien trop tard, je la prends alors sur le côté de la jambe, me laissant une belle égratignure. Super. Cette fois-ci, c’est à moi de jouer, je n’ai pas le droit de les décevoir. Mais, je vais juste prendre un peu de temps, tiens. Je m’approche alors du mage, rangeant les armes, pour lui montrer que je ne veux pas l’attaquer. Etant à une distance raisonnable, j’entame.

-Tu as une magie vraiment intéressante, c’est pour ça que je suis contente que tu as décidé de t’en prendre à moi. Mais… Ne me sous-estime pas. Ne dis pas qu’on ne vaut rien, c’est mal connaître Angel’s Sky. Alors, je suis prête à t’en mettre plein la vue.

Je fais demi-tour, et je me tourne légèrement.

-Tu n’as pas l’air méchant. Tu es juste arrogant. Oh, et... Non, on n'abandonnera pas.

Sur ces mots, je recule encore et me retourne complètement face à lui. La louve et la tireuse se battent de plein fouet depuis tout à l’heure, pendant que nous… On se tape la causette, ouais. Tu es pitoyable Amy… Aller, concentre-toi et bats-toi !
Je lance plusieurs sphères de foudre en direction de Seth et prends rapidement ma faux pour envoyer des lames de foudre vers lui. La poussière se lève entre nous deux. Je ne sais pas si ça l’a atteint, mais j’aimerais bien. Je ne peux pas me permettre de perdre, pas maintenant.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS EmptyDim 7 Avr - 14:10

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click


Plus dure sera ta chute ♫
CS VS AS - Reckless Blackstorm 3200 MM



La Blackstorm esquisse un vague sourire devant la petite réplique de la louve. Son envol non calculé l’avait amusé. Les aiguilles lumineuses qui l’avaient chatouillée aussi. Et cette trainée de glace qui fonçait droit sur elle faisait monter en elle cette envie irrésistible de transformer l’arène en un véritable cimetière. Une nouvelle balle se logea dans le sol alors que Reckless éclatait de rire. Un rire fou qui défiait un peu plus la louve.

Montre m’en plus petit chien.


Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS 217945Cyclone

Le portail magique du cyclone se matérialisa au-dessus d’elle, lui donnant les ailes qu’elle n’avait jamais eues. La jeune femme retourne illico son canon contre elle. La folie d’un esprit dérangé ? Non, cela se voyait dans ses yeux. Elle était parfaitement consciente de ce qu’elle faisait. Une mécanique bien huilée qu’elle employait lors de ses missions. Les yeux fermés, Reckless pressa la détente.

Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS 785922Cuivre

Les blessures de la jeune femme se refermèrent l’une après l’autre, sous les yeux médusés d’une foule toujours plus nombreuse. Un sourire sournois se déploya sur le visage de la bleuet. Elle chassa une mèche rebelle et posa son œil dans le viseur. Entièrement concentrée, elle commença à se calmer. Son cœur ralentit. Sa respiration se suspendit l’espace d’un instant alors qu’elle relâchait brièvement son attention. Les questions affluèrent dans son esprit. Elle ne voyait pas les armes de son adversaire. Pourquoi ? Le puceron avait parlé de bénédiction et un peu plutôt de foi. Un lien ?

Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS 799903fer
Le projectile éclate à la tête de la blondinette et laissa à Seth un moment de répit alors que la foudre électrise le bouclier. Dette remboursée. Une bonne chose de faite. Le viseur se détourne du combat qui n’est pas le sien alors que la tempête commence à se calmer. Reckless changea de chargeur et jeta le vide au loin. Assez badiné. Il est temps de commencer le jeu. Une dizaine de balle quittèrent le canon et s’élevèrent dans le ciel, soulevant une interrogation. La jeune femme avait-elle raté son tir ? Le sourire de la mage se fit plus sombre. Ses lèvres murmurèrent son assaut alors que les balles descendaient en piquée vers Okami.

Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS 774196Blackstorm2

Leur vitesse, déjà élevée, s’accentua, transformant les simples balles en armes perforantes de premier ordre. Une attaque ou une simple diversion ? La jeune femme changea de nouveau de chargeur et profita du recul pour s’éloigner de la trainée de glace. Elle roula au sol pendant que la louve était occupée ailleurs et visa de nouveau. Une balle quitta le canon.

Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS 659018Blackstorm1

Reckless commença à la démultiplier. Deux. Puis cinq. Puis dix. Elle annonça l’effet et se replaça en garde.

« Hallucinatory Heart.»

HRP:
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS EmptyMer 10 Avr - 16:31

Anonymous
Invité


Click

Le duel qui se dessinait semblait opposer la jeune blonde de chez les Anges au cruel Seth de Continuum Shift. Ce dernier ne portait que peu d'attention a la Blackstorm qui avait une magie de distance, efficace contre cette louve aux armes étranges à première vu. Seth qui se battait au corps à corps aurait du mal sans comprendre la défense utiliser par cette Okami. Ainsi, un combat logique contre l'élément foudre se dessina.Un combat élément contre élément en somme. Passionnant. Amy n'avait pu éviter tout les faisceaux d'énergies et du en payer le prix d'une blessure comme Seth précédemment. Ils étaient sur un pied d'égalité, c'était une bonne chose. En voyant apparaître la jeune fille dans la poussière, le Cester se prépara à contre-attaquer, les poings en avant. Seulement, les gestes peu bellicistes de la petite blonde qui rangea ses armes, le fit prendre son temps, préférant écouter ce qu'elle avait à dire. Elle appréciait guère l'arrogance et les provocations de Seth. Elle comptait remettre ses critiques en cause. L'avenir dirait si elle avait raison ou tort n'est-ce pas ?

" Tout ce que tu me montres pour l'instant me fais penser que Laxus est un peu trop arrogant lui même en disant que sa guilde est au sommet ! Ce tournoi lui même est le sommet de l'arrogance et je ne viens en aucun cas pour la victoire car je suis conscient de ma puissance relative. Mais éliminer les Anges au premier tour, ce serait un bonus. Je suis là pour quelqu'un d'autre à vrai dire, et observer un peu les grands mages de Fiore. Ce n'est pas encore venu le temps du Chaos... Battons-nous maintenant ma chère ! Montres moi ce que tu vaux ! "

En effet, ce tournoi était à la fois un moyen de recueillir des informations et de se faire connaître dans les bonnes grasses du monde des mages légaux. Car en soit, Seth était un criminel, certainement le seul ici, qui n'avait rien à faire dans ce coin. Les anges se croyaient malin, mais pourquoi invité Continuum Shift ? Pour l'observer ? La brider ? Tout le monde connaissait sa réputation. A terme, Seth ne pourrait rester là. La voie obscur était sa seule motivation actuelle. Et Aby serait un jour de son côté... Enfin. Revenons au duel. Une salve électrique, un bouclier de fer, et la Blackstorm paya sa dette au Cester en le protégeant. Un nouveau nuage se souleva. Vraiment pas pratique ce sable... Ou plutôt une excellente diversion. Il n'allait pas encore passer la vitesse supérieur mais, des techniques plus puissantes étaient désormais nécessaire pour repousser les attaques de cette fille

Deux rayons noirs traversèrent la nuage pour exploser dans la zone ou se trouvait Amy. Quelques lésions tout au plus se formerait. Cela avait eu pour mérite de libérer un peu le champ de vision de Seth et de plonger la mage d'Angel's Sky dans un nouveau brouillard de sable ou elle aurait du mal à voir juste devant elle. Pourtant, le jeune Cester lui pouvait voir se silhouette. Il fit plusieurs bonds en avant pour se retrouver à sa hauteur et engager le combat au corps à corps par de simple coups de poings et de pieds. La jeune fille aurait du mal à se défendre sans visibilité. Mais bon, qui sait... Pour finir l'assaut, Seth se contenta d'une simple répulsion offensive, projettant un nouveau flot d'énergie qui devait repousser tout sur son passage, y compris Amy qui si elle ne se sortait pas de sa zone, serait projeter loin contre le mur, au milieu des gravats crée en conséquence par la disloquation du terrain qui devenait de plus en plus troué...

 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combat 1 : BP vs EC - Victoire EC
» Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL
» Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky