Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL
 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 22:22

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Le petit discours de Jerenn me fit légèrement sourire. Il connait pas la réputation de notre guilde, ou quoi ?

On est comme ça, à Fairy Tail. On fonce dans le tas, on bastonne et on parle après. Et puis, on a fait que répondre à son assaut, hein.

Oui, j'ai parlé. Et alors ?! Il l'a fait juste avant ! Bref ! A peine le temps de lui répondre qu'il détruit les lances de Gray et bloque mon geyser électrique. Très puissant, ce gars. Oulà ! Lui aussi, nous attaque. Trois balles chacun. Elles doivent être élémentaires, ou quelque chose du même genre. Et Gray passe, une nouvelle fois, à l'action, en formant, devant nous, un grand mur de glace, qui se fait pulvériser. Fuck ! Des balles explosives ! Que... NIAH ! Y a deux balles qui me foncent dessus ! Bon, je me démonte pas et j'utilise mon saut électrique, à la puissance minimale, pour les esquiver. Merde ! J'ai mal évalué la distance qui me séparait des projectiles.Il y en à un qui m'a frôlé, et légèrement brulé, la joue gauche. Ca fait un mal de chien ! De retour au sol, tout en plaquant ma main libre sur la blessure, je me suis décalé vers la gauche, en faisant une roulade. Mais, alors que mon équipier du moment s'engouffrait dans le nuage, je ressentis une putain de puissance magique, droit devant moi. Me dites pas que c'est... Et merde, je crois bien que c'est Jerenn. Ce dernier envoie alors trois autres balles à travers le nuage, qui allèrent exploser plus loin derrière. J'ai eus une bonne idée, moi. Soudain, j'entendis une bonne douzaine de coups de feu, signe que le pistomancien s'attaque au mage de glace. C'est ma chance. Je me suis relevé et j'ai courus droit devant. Mais, alors que j'allais sortir du nuage, je perdis l'équilibre. Oui bon, j'avoue. Je me doutais bien que mon sens de l'équilibre allait me lâcher tôt ou tard, dans ce combat. Mais c'est la première fois que je l'utilise à mon avantage. En effet, tandis que mon buste tombait vers l'avant, j'ai plongé vers le sol et j'ai commencé à faire le poirier. Mais, avant d'arriver en position d'équilibre, j'ai replié bras et jambes, avant de me laisser tomber en arrière, sur le dos. Et sans qu'il ne s'y attende, j'ai fais une extension fulgurante, mes pieds en direction de sa tête.

Coups de pied électriques !

Mon attaque frappa le menton de Jerenn, qui s'éloigna de moi. Bon, je lui ai peut être pas fait énormément de dégâts mais, au moins, je l'ai assommé quelques secondes. Après avoir atterri sur le dois, (je pouvais pas faire autrement) je fis une roulade arrière, pour me remettre sur pied. Mais je suis resté accroupi, dans l'attende de la réaction, et de la réponse à mon attaque, des deux membres de Phantom Lord.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 17:02

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

La jeune femme toussa une nouvelle fois, les deux opposants s’étaient acharné sur elle la mettant dans ce sale état, mais elle n’avait pas encore dit son dernier mot. Sa nouvelle arme en main, elle s’était doucement glissée prêt d’un mur pour ne plus se faire avoir par surprise et longeait celui-ci au pas de course, grimaçant de douleur parfois mais se faisant la plus discrète possible. Elle ne put retenir son envie de jeter un regard à sa fille et lui sourit, sentant son air inquiet, avant de reprendre le combat. Par chance, Jerenn les mettait clairement en difficulté et avait même réussi à accaparer l’attention du mage électrique, qui semblait être le plus faible des deux aux yeux de Tsukiyo. La mage de rééquipement put ainsi se faufiler jusqu’à un point stratégique derrière Travis, le katana dégainé. Croire qu’elle avait ainsi perdu la portée dont elle était capable avec son arc serait une erreur fatale. Elle attaque donc par derrière, laissant à peine le temps à Travis de se remettre de sa roulade pour maximiser la réussite de ce coup.

Tsukiyo : Ichishiki Hagan Kiku Ichimonji

Une onde d’énergie rose fila droit vers l’ennemi de Fairy tail à une rapidité fulgurante. La coéquipière de Jerenn comptait bien noyer les ennemis sous une salve d’attaque à distance pour prendre Gray de cours. En effet, elle avait bien observé les boucliers de glace jusqu’à maintenant et pensait bien qu’entre les balles de Jerenn et ses ondes de choc, il aurait du mal à protéger le petit bien longtemps. Mais ce n’était pas suffisant, Tsukyio fatiguait, elle jugea donc bon de pousser ses assauts plus loin pour en finir au plus vite, au moins en mettre un à terre avant de succomber à son tour à la fatigue. Sa fierté de mère la motivait à faire de son mieux, elle ne serait pas la première à perdre.

Tsukiyo : Nishiki Hyakka, Midare Sakura

Brandissant son arme en vers les cieux, domaine des anges, une aura rose entoura tout son corps, signe que le sort commençait. D’une vitesse digne de celle de Jet, la mage fonça vers Travis. Sa vitesse surpassait tout ce qu’on pourrait penser, une vague de « Oooh » parcourra le public devant un tel spectacle : blessée mais vaillante, la mage allait trop vite pour être suivie précisément des yeux. Mais l’intérêt n’était pas de rattraper qui que ce soit, Travis était juste là, devant elle. Elle trancha dans l’air avec sa vitesse surhumaine, feintant de chercher à le couper en deux. Un coup qu’il esquiva sans le moindre mal, tout du moins, qu’il crut esquiver. Tsukyio avait volontairement raté ce coup, ce qu’il ne savait pas, c’était que cette technique ne consistait pas en un simple boost de vitesse. Le coup traça dans l’air une courbe d’énergie rose qui était aussi tranchant qu’une épée et qui fonça sur le mage ennemi. A bout portant, il n’avait aucune chance. Profitant de son avantage certain et de sa vitesse surhumaine, la mage asséna trois nouveaux coups autour du mage pour le piéger dans une sphère tracée par ces mêmes ondes roses et bondit. Elle atterrit durement sur le sable, et la sphère derrière elle se déclencha, Travis en son centre, prête à taillader son ennemi. Elle ne put voir ce qu’il en advint, les blessures accumulées au cours du combat remontèrent d’un coup pour lui rappeler qu’elle n’aurait pas dû se surmener ainsi. Elle serra son poing contre sa poitrine douloureuse et fut forcée de poser un genou à terre. Elle était vulnérable, mais elle sourit. Elle sourit pour sa fille qui l’admirait et pour qui elle devait se montre forte, ils ne se débarrasseraient pas d’elle si facilement.


Hors jeu : Veuillez pardonner ce contre-temps, le combat peut continuer.
 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 13:32

Anonymous
Invité


Click

Combat 4 : PL vs FT



La dernière attaque de Gray fut un succès! Elle avait touché Tsukiyo de pleins fouets. Elle était sérieusement amoché mais toujours debout. Elle était forte et débordante d'énergie. Malheureusement, l'attaque du mage de glace l'avait mit en colère. Après avoir craché du sang et être à genoux elle se releva sereine et lança une attaque sur Gray! Il y avait quatre flèches qui partait en direction du mage de Fairy Tail. Il fallait trouvé une solution mais une solution rapide. Il posa ses deux mains l'une sur l'autre et se concentra.

Ice Make Fishnet!!!
Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 2 Ice-Make_Fishnet

Grâce à cette attaque, Gray a pu créer une brise de glace afin de geler les 4 flèches qui partait en direction du mage de glace. Généralement Gray l'utilise pour stopper un ennemi, mais il faut bien faire des exceptions pour parfois faire preuve de survie. Bon, au moins l'attaque de Tsukiyo était stopper. Les flèches étaient tombé sur le sol.

Tout d'un coup, Gray sentait une énorme puissance magique pas loin de lui, un œil fit un détour par Jerenn. C'était lui! La puissance augmentait en lui, lui aussi devait être en colère. L'aura de sa puissance magique était visible. A la vitesse de l'éclair il dégaina son pistolet pour envoyer plusieurs balles sur Fullby. Décidément, il avait aussi choisi de prendre pour cible le plus expérimenté des mages de Fairy Tail sur le terrain. Il fallait se protéger! En deux temps, trois mouvement Gray avait crée sa défense.

Ice Make Cocoon!!
Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 2 Ice-Make_Cocoon

Il avait eu le temps de crée un cocon de glace et ce cacher à l'intérieur. Toutes les balles ricochèrent sur la glace de Gray sauf deux qui ont fait totalement explosé la défense. Le mage de glace fit propulsé en arrière et se retrouva à genoux. Il avait pris des dégâts. Travis avait réussi à toucher Jerenn avec un coup de pied! Super!

Pour Fullby, ce n'était pas terminé Tsukiyo l'attaqua à nouveau mais il sauta juste à temps pour esquiver ou pas... L'attaque l'avait touché mais juste frôler heureusement. Elle était devenu une mage puissante en quelques instants, la plus puissante des attaques étaient destiné a Travis. Il virevoltait dans tout les sens. Il était à genoux à bout de souffle mais encore là. Les deux mages de Fairy Tail était en piteux états.



Il était maintenant temps de changer la donne! Gray fit un petit sourire à Travis qui le lui rendit. Il c'était compris tout les deux. C'était l'attaque de la dernière chance et peut être de la victoire. Le mage de glace qui était un peu en retrait rejoignit Travis et il était côte à côte, on apercevait leurs tatouages et leurs regards de déterminations. A l'arrière on apercevait les gradins de Fairy Tail qui étaient là pour les encourager, tout étaient réunis! Tout d'un coup, Gray et Travis coururent ensemble en direction de Jerenn! C'est partit!

ICE MAKE GUNGNIR!!!!!!!!
Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 2 Gungnir

Une gigantesque lance était sortit du sol pour rendre Jerenn vulnérable, certes il avait mit une partie de sa puissance magique dans cette attaque mais il fallait faire le tout ou rien. Il était maintenant temps que Travis fasse son boulot!

Travis! Maintenant!

To be continued!
[/size]
 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 22:37

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Le temps de me remettre sur les pieds que je vis Gray créé une sorte de cocon autour de lui, se protégeant des projectiles. Sauf que deux n'étaient pas basiques. Zut ! Il a subit des dégâts, mais il peut encore se battre. Et la fille, elle fait qu... Beuh ?! Où qu'elle est ? Heu... Je crois savoir. J'ai à peine eus le temps de regarder par dessus mon épaule que je vis une vague d'énergie foncé sur moi.

Oh fuck !

Heureusement que j'ai de bons réflexes sinon, je me serais pris un méchant coup dans le dos. J'ai fais une nouvelle roulade, ce qui m'a placé face à Tsukiyo. Et quand j'ai vu l'aura magique qu'elle dégageait, j'ai commencé à flipper. Ca, c'est mon syndrome d'u "j'ai peur de mon adversaire, qui est plus fort que moi". A coup sûr. Mais, vu que je ne suis pas seul à combattre et on est supporté, je suis resté maître de moi même. Au cas où, je me suis quand même relevé, tout en restant à moitié baissé sur mes jambes. Que... WHAT THE FUCK ?!!!!!!! Elle doit être aussi rapide que Jet ! Mais je réussis tout de même, je sais pas trop comment d'ailleurs, à esquiver son coup d'épée d'un saut en arrière. Oh merde ! C'était une feinte ! Une nouvelle onde d'énergie venait d'apparaître. J'allais l’esquiver, mais je vis que, malheureusement, grâce à sa vitesse, la combattante en avait profité pour créer trois autres ondes autour de moi, me coupant toute retraite.

Putain de merde ! Me suis fais piégé !

Juste le temps de la voir atterrir que je me pris son attaque en pleine face, me lacérant dans tout les sens et générant un gros nuage de fumée. L'attaque fut si forte qu'elle m'a soulevée de quelques centimètres du sol, avant de me laisser retomber, sur le ventre et mal en point. J'avais mal de partout et je toussais énormément. J'ai crachais un peu de sang, avant de me mettre péniblement à genoux, pendant que le nuage se dissipait progressivement. J'ai alors regardé mon partenaire, qui n'était pas mieux que moi. Mais à Fairy Tail, on est pas du genre à abandonner. Et j'ai bien l'intention de le montrer.


Un simple regard échangé avec le mage de glace et je lui rendis son sourire, signe qu'on s'était compris. On va devoir frapper fort, cette fois. Et quoi de mieux qu'une grosse attaque pour ça. Pendant que Fullby me rejoignait, je me suis difficilement remis debout. Une fois réunis, j'ai rengainais ma lame et je me suis mis légèrement de profil, mon tatouage tourné vers le mage de Phantom Lord. Rien qu'à nos regards, il savait qu'on était déterminé à le vaincre. Et j'ai bien l'impression, au boucan qu'il y a dans les gradins, que toute la guilde est là. J'étais pas dans le meilleur état pour le faire, mais je me suis quand même mis à courir aux côtés de Gray. Droit sur Jerenn ! Et sans que ce dernier n'ait le temps de bouger, Gray l'enferma dans une gigantesque lance de glace, sortant du sol et montant vers le ciel. Joli !

Travis! Maintenant!

Ca marche !

C'est parti. J'ai piqué un sprint et, arrivé à quelques mètres de la lance, j'ai utilisé mon saut électrique à sa puissance maximale (mes jambes ont pas vraiment aimé mon sorts, mais c'est qu'un détail. Pour l'instant.) pour me retrouver pile devant le pistomancien. J'ai alors plaqué mes deux mains contre la glace, à peux près au niveau de la poitrine de Jerenn.

DOUBLE ELECTRO CHOC !!!

Là, je venais de mettre presque la totalité de ma puissance dans ce sort. Et la glace n'a pas aimé. Mon bras gauche non plus, d'ailleurs. Néanmoins, l'attaque fut assez puissante pour détruire la "prison" et expulser le mage. Par contre, j'avais tellement mal au bras que j'ai pas vu le sol se rapprocher. Et je me suis littéralement écrasé dans le sable, avant de faire plusieurs roulés-boulés et de m'arrêter. J'étais encore plus mal en point, là. Je voyais flou, ma tête tournait et tout mon corps me faisait souffrir. Mais je me suis quand même mis à genoux et j'ai regardé mon bras. Ah ouai, quand même. Mon épaule gauche s'est déboîté vers l'arrière. Tout le monde a dut entendre le hurlement de douleur que j'ai lâché en la remettant en place. J'étais plié en deux et je pleurais tellement j'avais mal. J'arrivais plus à bouger mon bras et ma main gauche était posé au sol, inerte. J'ai quand même réussi à relever la tête et à scruter l'arène, pour voir où on en était. Mais avec ma vision floue, je voyais pas grand chose. Mais je pus néanmoins distinguer, à quelques mètres devant moi, mon partenaire et, sur ma gauche, la mage de rééquipement. Si j'arrive plus à combattre, autant qu'elle ne le soit plus. Profitant du fait que l'une de mes mains soit au sol, j'ai essayé de générer un geyser électrique sous la fille. J'espère franchement que j'ai réussi, parce que je vois plus rien, là.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 2 EmptySam 4 Mai - 16:18

Anonymous
Invité


Click

On est comme ça, à Fairy Tail. On fonce dans le tas, on bastonne et on parle après. Et puis, on a fait que répondre à son assaut, hein.
Cette réponse ne m'étonne pas venant d'une fée... Makarov-dono, vos enfants sont toujours aussi survoltés.

Quelques instants après, Jerenn fut frappé par Travis... un coup de pied dans le menton ou bien alors Jerenn s'était laissé frappé par Travis ? Le mage de Phantom Lord encaissa le coup ou fit semblant de l'encaisser. Une bonne question mais la réponse était difficile à déterminer.

Ça piquouille. Vous avez remarqué que depuis le début du combat, je n'ai pas fait un seul pas ? Imaginer la différence si j'avais fait des mouvements.

Tsukiyo se jeta sur Travis de toutes ses forces pour tenter d'en venir à bout. Après une ultime passe entre les deux. les deux fées se retrouvèrent côte à côte, une nouvelle tactique. Le pistomancien attendit face à eux. Il sourit en comprenant qu'ils attendaient un moment pareil. C'est de nouveau le mage de glace qui se lança en premier. Gungnir, la lance mythique surprit le pistomancien qui se retrouva piéger dedans. Volontaire ou pas ? Travis arriva dans la foulée pour électrocuter le mage de Phantom Lord.

Pour se défendre, Jerenn usa du reiten au minimum, il se mélangea aux magies des deux fées pour se camoufler, une utilisation de quelque secondes entre le moment où Gungnir l'emprisonna et le moment où Travis lâcha son attaque. Utilisation avec un timing un peu limite, le pistomancien dut encaisser quelque dégâts pour ne pas dévoiler son atout. Il devait le garder secret le plus longtemps possible. Le mélange fit céder la glace au moment de l'impact de l'électricité de Travis qui cachait le flux de magie du leader de Phantom. Reculant sur l'impact et légèrement propulsé dans les airs. Jerenn se retrouva face à Gray, Travis était sur sa gauche au sol. Il avait dégusté pour placer cette attaque.

Les mages, qui connaissaient Jerenn, pouvaient se douter qu'il avait utilisé son hyper-mode en guise de protection mais pas de preuves concrètes. Le mage de Phantom était quand même marqué physiquement par l'attaque, une peau gelé par endroit, une tenue un peu brulée par la foudre. Ça devait piquer bien plus que le premier coup de Travis, le pistomancien plaça sa main par réflexe.

Il y avait de quoi être légèrement dégouté de voir le mage de Phantom Lord s'en sortir avec si peu de dégâts quand on ne connaissait pas sa seconde magie.

Par réflexe, Jerenn regarda le public pour vérifier que personne n'avait trouvé la tactique employée. De toute manière c'était trop tard, il l'avait utilisé pour se défendre. Il passa en revu Gray et Travis. Le premier semblait avoir un peu de réserve, le second était épuisé. Jerenn prit le temps de recharger ses armes pour se préparer à toute éventualité de type « je suis un mage de Fairy Tail ». Les mages de Fairy Tail pouvaient déplacer des montagnes en gueulant le nom de leur guilde. Puisque Jerenn n''était qu'un mage, valait mieux être prudent concernant les enfants de Makarov.

Il regarda le mage de glace dans les yeux et leva l'arme de gauche vers Travis et l'arme de droite vers Gray. Il pressa la détente à trois reprises avec des cercles oranges devant les armes... Une triple explosion rapprochée de la fée électrique pour le mettre à terre mais sans pour autant mettre sa vie en danger.

Tu as densifié ta glace pour qu'elle résiste à mes balles, à chaque tir que ta magie stoppait, tu as fait évoluer la résistance de ta glace en fonction dans l'instant. Tu t'es vite adapté. Bien joué, bravo. Voyons si tu vas pouvoir arrêter ceux-là.

L'arme de gauche de Jerenn rejoignit celle de droite les cercles devant les armes étaient rouges. Des balles de feux... Les chargeurs de Jerenn était encore remplis à la moitié de leur capacité maximale. Le pistomancien pressa la détente une dizaine de fois sur chaque, arme.

Une flopée de balles ardentes prit la direction du mage de glace avec pour but de terminer ce combat. Gray avait-il encore les ressources pour stopper cette attaque et continuer le combat  comme un mage de Fairy Tail ? Travis pourrait-il encore se relever malgré la fatigue et la triple explosion de Jerenn ?
 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 16:10

Anonymous
Invité


Click

Combat 4 : PL vs FT




Que c'est-il passé mais que c'est-il passé?! Gray et Travis les deux mages de Fairy Tail avaient coopérer pour mettre en avant leur deux magies dans le but de faire très mal au mage pistomancien. Lagrange avait utilisé son double electro choc contre la paroi de la lance, Jerenn aurait du prendre des dégats! Au bout de toute cette fumée, le mage de Phantom Lord était encore debout! Comment cela pouvait-il être possible?

Jerenn... Cachait-il quelque chose à propos de lui? Serait-ce possible qu'il soit plus puissant que ce qu'il en a l'air? Il fallait faire attention! Sans plus attendre, le pistomancien ne voulait faire qu'une bouché des hommes de Fairy Tail, il leva ses armes, l'arme de gauche vers Travis et l'arme de droit vers Gray. Il tira rapidement plusieurs salves sur Travis qui le fit tomber à terre. Malheur!

-Tu as densifié ta glace pour qu'elle résiste à mes balles, à chaque tir que ta magie stoppait, tu as fait évoluer la résistance de ta glace en fonction dans l'instant. Tu t'es vite adapté. Bien joué, bravo. Voyons si tu vas pouvoir arrêter ceux-là.

Jerenn Jarvis avait adresser la parole au mage de glace en lui faisant un compliment. Il lui expliqua que Gray c'était très vite adapté à la situation et a la magie du mage de Phantom Lord. Il le regarda et finissait sa phrase par "Voyons si tu vas pouvoir arrêter ceux-là." L'attaque était partit! Plusieurs balles de feu arrivaient vers Fullby.



Ice Make Shield!
Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 2 Gray_Ice_Shield

Le mage de glace avait joint rapidement ses deux mains pour créer le bouclier et se protéger de l'attaque de Jerenn. Gray regarda ensuite Jerenn et lui adressa la parole.

-Ouais, et tu n'as encore rien vu, Jerenn.

Il regarda rapidement Tsukiyo qui était encore debout. Jerenn avait fait tomber Travis, il était maintenant temps que Gray fasse tomber Tsukiyo! C'est partit!



Ice Canon!
Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 2 Ice_Make_Ice_Cannon

Une aura bleu avait apparu sous les pieds de Gray lors de la création de sa magie. Il attaqua Tsukiyo de plein fouet! Il était maintenant temps que Gray s'occupe de Jerenn. En remarquant que Jerenn attaquait toujours de loin, le Ice-Maker avait réfléchit et c'était dit qu'il fallait essayer d'attaquer au corps à corps et enchaina un blocage une attaque.

Ice Make Wall! ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ Ice Blade: Seven Slice Dance!
Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 2 Ice-Make_Ice_Wall Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 2 7_sabres_de_glace_sang

Gray bloqua Jerenn avec une version améliorée du Ice Make Geyser. Cette technique bloqua l'adversaire plutôt que de l'empaler. avait ajouter son sang et ce grâce aux attaques de Jerenn qui ont été dur à encaisser. Il l'avait fait car cela rendait sa glace dur comme l'acier. Son attaque au corps à corps est l'attaque la plus dangereuse que Gray est en réserve?

L'utilisateur frappa son poing contre la paume de sa main. Après avoir créé des lames tranchantes faites de glace sur ses bras, Gray attaqua très rapidement son ennemi sept fois. Qu'allait-il ce passer? Jerenn qui était bloqué, allait-il ce libérer et surtout prendre l'attaque? Il allait bientôt le savoir...

[/size]
 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:16

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Tsukyio ne sut quoi faire en admirant ses adversaires profiter de sa faiblesse pour diriger leur attention sur Jerenn. Elle redressa mais dut retenir un gémissement de douleur, son genou la rappela à l’ordre, la forçant à s’agenouiller à nouveau. Elle était en mauvaise posture. Elle ne put que regarder avec horreur la monstrueuse Gungir jaillir du sol pour emprisonner son coéquipier. Elle fit un admirable effort pour se remettre debout mais il était déjà trop tard. Travis s’est jeté à corps perdu dans la bataille, explosant la prison de glace dans un tas d’arc électrique… Impressionnant. La mère de famille était béate, comme l’ensemble du public qui fixait avec curiosité le nuage de poussière qui s’était formé autour de Jerenn. Jerenn qui, tel un héros, ressortit avec des blessures mineures, un véritable exploit vu l’ampleur de l’assaut. Mais Tsukyio n’eut pas le temps de s’en remettre, elle esquiva de très peu un geyser d’électricité qui s’éleva devant elle, menaçant. Elle avait eu beaucoup de chance sur ce coup-là, ses réflexes n’auraient pas suffi si le mage n’avait pas manqué de précision. Elle se tourna vers Travis et répliqua d’une onde de choc rosée, mais elle sentait bien que sa puissance magique commençait à lui faire défaut. Prête à en finir avec Travis, elle ne vit pas l’attaque de Gray qui lui fut destinée. A peine eut-elle tourné la tête que le projectile de glace la frappa en plein poitrine, l’emmenant avec elle jusqu’au mur le plus proche. Bruit fissuré, fumée éparpillée. La silhouette de la mage était visible, encastrée dans le mur. Son armure disparut et ses vêtements d’ordinaire reprirent leur place sur le corps de la jeune femme qui s’écroula pour la dernière fois de la journée.

Tsukiyo : Désolé, Jerenn, Nozomi…

Et elle perdit conscience sur le sol de l’arène.


Hors jeu : Tsukiyo hors combat.
Suite à cette élimination, et en vue de la tournure des évènements et après discussion avec les joueurs, l'ordre de post pour la suite du combat est celle-ci :
Travis (dernier post) - Jerenn - Gray - Jerenn - Gray...

 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:12

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Merde ! J'aurais pas dus lancer ce dernier sort. J'ai puisé trop loin dans mes réserves de magie. A chaque fois que j'ouvrais les yeux, je voyais flou et ma tête commençait à tourner, m'obligeant à refermer illico les paupières. Et à la place des clameurs du publique, j'entendais une sorte de vrombissement sourd. Donc vous imaginez bien que je ne pus comprendre que Jerenn s'était relevé, avec très peu de dégâts subis. Et je vous parle même pas de mon corps qui me fait atrocement mal, surtout mon bras gauche, d'ailleurs. C'est là que je me pris une vague d'énergie de Tsukiyo, m'envoyant rouler sur quelques mètres. Elle arrive encore à attaquer ?! Je me suis retrouvé à plat ventre et je réussis, non sans mal, à me remettre à genoux. Et vu mon état, je ne vis pas Gray achevé la jeune fille avec une sorte de gros canon de glace.

Le problème, c'est que je n'ai pas, non plus, entendu les trois tirs du pistomancien dans ma direction. Résultat : je me pris trois balles explosives d'affilé dans la tronche, m'envoyant valser contre le mur. L'impact fut assez violent pour fissurer la paroi. Mais c'est moi qui ait le plus souffert. Le choc me fit craché pas mal de sang et m'a aussi achevé. Mais, avant que je ne tombe au sol, j'ai pus lâché ces quelques mots, plus à moi même qu'à n'importe qui, d'ailleurs :

On compte... Sur toi... Gray...

Et juste avant de toucher le sable, je suis tombé dans les vapes.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:15

Anonymous
Invité


Click

Gray s'était une nouvelle fois adapté aux attaques du pistomancien en repoussant une nouvelle attaque. Jerenn rechargea ses armes, pour ne pas se prendre un « clic clic » signifiant chargeur vide.

Ouais, et tu n'as encore rien vu, Jerenn.

Et toi tu viens de me perdre de vu...

Le Ice Cannon acheva Tsukio, Travis ne se relèverai pas... Le combat continuerait avec Gray et Jerenn. Le pistomancien profita du Ice Canon pour utiliser une autre carte de sa panoplie, le Bubulle Shot, créant une image rémanente de lui avec le mur de bulles. Jerenn se trouvait donc à deux endroits mais le pistomancien préféra se placer derrière sa propre image. Jerenn répéta l'opération à plusieurs reprises pour se cacher plusieurs de faux lui.

Gray ne voyait donc qu'un seul Jerenn mais plusieurs étaient alignés. Le Ice make Wall congela et éclata le premier Jerenn bullé l'attaque suivant de Gray découpa les uns après les autres les faux Jerenn avec le Seven Slice Dance! Le cinquième coup ne découpa pas les bulles mais toucha une arme de Jerenn. Le deux derniers coups portèrent leur fruit, touchant le pistomancien.

Sans prendre le temps de s’inquiéter de la blessure, Jerenn se réceptionna de l'impact quelques pas plus loin et lança sa contre-attaque, un assaisonnement de balles ardentes et électriques, saupoudré de balles explosives. Un cocktail épicé pour le mage de glace. Saurait-il résister à ce nouvel assaut ? Les explosions soulevèrent le sable de l'arène autour du mage de Fairy Tail. Jerenn, le regard vers son adversaire, arme à la main, le mage de Phantom Lord s'attendait à une contre-attaque mais ses paroles furent tout autres.

Je ne pensais pas que le mage de Glace de Fairy Tail, Gray Fullbuster serait si simple à battre, je suis un peu déçu, je te croyais meilleur que ça. Bon match, bon choix de stratégie mais vous avez oublié des détails qui vous ont couté la victoire... à moins que tu n'aies pas encore abandonné. En tout cas décides-toi vite, Valentin attend son dessert mais le connaissant, il doit s’être fait payer un truc que je vais devoir rembourser, comme j'aime pas que les dettes trainent, tu serais prié de te dépêcher de choisir si tu continues ou si tu game over... petit glaçon...



 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 2 EmptySam 18 Mai - 16:19

Anonymous
Invité


Click

Combat 4 : PL vs FT



Jerenn esquiva l'attaque du mage de glace en créant des clones de lui même, il était intelligent, très intelligent... Le blocage avait détruit un des clones, et les sept coups de l'attaque du mage du glace porté sur les clones les détruisait un par un. Les trois derniers coups on été un succès en touchant l'arme de Jerenn ainsi que deux coups porté directement sur le mage. Ne faisant pas attention a sa blessure, Jerenn balança des paroles ainsi qu'une attaque sur le mage de glace.

Je ne pensais pas que le mage de Glace de Fairy Tail, Gray Fullbuster serait si simple à battre, je suis un peu déçu, je te croyais meilleur que ça. Bon match, bon choix de stratégie mais vous avez oublié des détails qui vous ont couté la victoire... à moins que tu n'aies pas encore abandonné. En tout cas décides-toi vite, Valentin attend son dessert mais le connaissant, il doit s’être fait payer un truc que je vais devoir rembourser, comme j'aime pas que les dettes trainent, tu serais prié de te dépêcher de choisir si tu continues ou si tu game over... petit glaçon...


Mister Freeze alias Gray Fullbuster esquissa d'un sourire les paroles de Jerenn. Le combat n'était pas terminé, la foule grondait, la victoire devait être pour Fairy Tail! L'attaque était partit sur le mage glaçon, il était maintenant temps de mettre fin au combat. Gray recula d'un pas toujours avec le sourire et murmura un sort.

Ice Make Ice Dummy...
Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 2 250px-Ice_dummy

Toute l'attaque de Jerenn était donc concentré sur la parfaite copie de Gray. En effet, Gray était capable avec cette magie de crée un clone parfait de lui même qui permet de faire diversion afin de pouvoir s'enfuir ou attaquer par derrière. Ici, étant donné que Jerenn était concentré sur la mannequin, Gray profita de la fumée pour ce placer derrière Jerenn. Pendant cette phase, le pantalon de Gray n'était plus a sa place mais bel et bien disparu pour ce retrouver en caleçon.

Toujours avec le sourire et la hargne de vaincre, Gray qui était placé derrière Jerenn répondit à la provocation.

J'ai l'impression que tu penses mal héhé...



Ice Geyser!!!
Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 2 Ice_Make_Geyser
Il était maintenant temps de savoir si l'attaque allait le toucher. Étant placé derrière lui sans qu'il ne s'en rende compte, Gray était plutôt confiant mais il fallait mieux être prudent. Sans attendre de voir comment Jerenn allait ce sortir du geyser, Gray enchaina deux attaques au corps à corps rapidement.



Ice Make Hammer!!!
Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 2 Ice_Hammer

Il enchaina directement en venant sur Jerenn.

Ice Make Ice Bringer!
Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 2 Ice_Make_Ice_Bringer

L'utilisateur créa deux épées de glace, courbés, dans ses mains et se déplaça rapidement vers son adversaire pour le trancher!

Be continued...


[/size]
 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combat 1 : BP vs EC - Victoire EC
» Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS
» Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky