Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 17:42

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Seth se retrouve projeté dans le mur de l’arène qui commence à ressembler à un grand champ de bataille. C’en est flippant. Les gens sont de plus en plus en délire, ils sentent la fin du combat, on arrive à la fin. Combien de temps est passé depuis le début ? Je n’en ai aucune idée.
Le mage de Continuum se relève difficilement, essayant tout de même d’y cacher, question de fierté, sûrement. Je pense qu’il sait très bien que ça ne prend pas, nous sommes tous les deux amochés même si lui plus que moi, mais bon.

-Il n’y a pas de politesse qui tienne sur un champ de bataille !

Je me redresse alors, relâchant quelques secondes mon bras, fatiguée et abîmé. Puis je le regarde, droit dans les yeux tout en marchant tranquillement dans sa direction.

-Vraiment ? Je prends note.

Seth se met à courir dans ma direction, voulant certainement essayer d’en finir. Je me remets en garde et passe ma main sur mon épée puis envoie des lames dans sa direction. Pas très originale, non ça c’est clair. Mais ce n’est pas terminé. Quelques épées se placent autour de moi, entamant une danse effréné au fil de mes mouvements. Alors que Seth arrive dangereusement près de moi, je décide de faire demi-tour pour courir dans l’autre sens, à son opposé. Non non, je n’ai pas peur, je ne me défile pas. Tout en courant, je place des sphères dans les airs sur le chemin. Arrivé au bout, j’en place trois à distance suffisante pour que je ne puisse pas être éblouie. Seth arrive dangereusement vers moi, je me concentre alors pour pouvoir envoyer une dose de foudre dans chacune des sphères.
Les yeux fermés, les battements de mon cœur ralentissent, ma respiration se calme. Je me concentre pour sentir ma magie affluer, puis l’envoie directement dans les sphères placées plus tôt sur le chemin. Il est temps d’assister à un feu d’artifice électrique.
J’ouvre les yeux d’un coup et observe les sphères prêtent à exploser.

-Boom.

D’une légère pression et celles-ci éclatent laissant place à un bruit sourd suite à une détonation et à de la lumière en quantité. Je ne vois plus rien autour de moi si ce n’est que mes mains. Je sens par contre l’aura magique de Seth. Parfait. Les épées déchaînées se lance à une vitesse impressionnante en direction de mon adversaire. Est-ce la rage de vaincre ou l’envie d’en finir qui les propulsent à cette vitesse ? Bonne question. Par le mental, j’arrête les épées tout près du visage de Seth alors que j’avance en suivant son aura magique. Voyant son ombre j’accélère le pas me retrouvant à quelques mètres de lui, là ou il est le seul à pouvoir me voir. De toute manière vu la quantité de lumière, Reckless et Ama’ ne doivent pas voir grand-chose non plus.

-Je te laisse encore le choix d’abandonner.

Je souffle un coup, étant fatiguée par le dernier assaut et reprends calmement.

-Si j’ai bien compris tu n’es pas là pour le tournoi en lui-même.

Je m’approche doucement de son oreille, même s’il est un peu plus grand que moi. Lui seul peut m’entendre.

-Ce serait dommage de perdre la vie maintenant, tu ne crois pas ?

A peine ces mots murmurés, je me redresse, les yeux emplis de détermination, un sourire défiant sur le visage. La lumière commence à se dissiper, me laissant enfin apercevoir le visage du mage, une expression étrange dans le regard.

Spoiler:

Edit Chocolat : Suite à la défaite de Reckless; nouvel ordre de post : Amy - Okami - Seth - etc... (retirer Okami par la suite en cas de défaite ce celle-ci, évidemment)
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 3 EmptySam 18 Mai - 13:59

Anonymous
Invité


Click

☼La stratégie d'Ama avait presque fonctionné, or elle n'avait prévu cette réaction de Reckless. Jamais elle n'aurait pensé que son adversaire commettrait une telle erreur... Mais pourtant, elle ne s'arrêtait pas pour si peu, redirigeant une dernière fois son tir sur la déesse. Cette dernière ne pourrait éviter l'attaque de là où elle était, dans les airs. Il ne lui restait qu'une réserve d'encre. Une seule misérable réserve d'encre qui allait finalement lui sauver la vie. Tandis que la balle changeait de direction, la louve eut le réflexe de créer une nouvelle plateforme d'encre dans les airs.

Renaissance

☼L'Okami prit appui sur sa plateforme afin de bondir et retomber sur le ciel de l'arène, l'encre tombait en poussière, éclatée par l'impact du tir. La Déesse n'était désormais plus qu'une banale louve blanche, et Reckless, un amas de blessure. La jeune fille titubait sur le sable frais et finit par s'écrouler au sol. Elle trouva quand même la force de tirer une nouvelle fois vers le ciel tandis qu'Amaterasu se rapprochait doucement d'elle. La louve se sentait progressivement mieux, elle leva donc la tête vers le ciel et put dicernait une aura bienfaisante qui recouvrait les deux adversaires.

« Bonne nuit Amaterasu san »

☼A ces paroles, Ama regarda de nouveau la bleuet, elle lui lécha donc la joue, touchée par ces paroles. La louve s'installa alors à ses côtés, elle n'était plus en état de se battre pendant quelques instants sans ses pouvoirs et ne comptait pas non plus interférer dans le combat d'Amy, elle devait lui faire confiance. Issun profita de ce moment paisible pour s'adresser à Reckless, parlant trop comme toujours

« Ce fut un beau combat mais finalement, Ama a bien fait de ne te considérer en aucun cas comme ces satanés Yokaïs, je pense que t'as bon fond finalement. Au fait, Ama a entendu ta requête et a hâte de te revoir pour le match retour, passe à la guilde quand ça te chantera. J'aime pas ton caractère à t'avouer mais Ama a su trouver de la bonté en toi, et je ne peux aller contre la volonté des Dieux. Repose-toi aussi pendant ce temps Miss Blackstorm. ♥ »

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 3 EmptySam 18 Mai - 15:57

Anonymous
Invité


Click

Non mais c'est le monde à l'envers tout ça... Reckless est hors combat ??? Heureusement qu'elle a pu plus ou moins se débarrasser de la louve, qui aurait pu être un problème potentiel dans ce combat. Enfin. Que dire de notre mage noir... Quelques blessures douloureuses au buste, à l'épaule et à la jambe ; un engourdissement du corps désagréable mais pas insurmontable, du à l'énergie électrique ; des réserves de magies encore tenace, la fatigue ne se fait pas encore ressentir. Il n'a utilisé qu'un panel de technique basique peu gourmande en énergie. En clair, il reste à notre mage le temps de dévoiler son seul atout, à la fois défensif et offensif qui pourrait lui offrir la victoire ou le propulser vers une défaite car il le viderait quasiment de ses réserves. Après cela, on peut imaginer une fin de combat sur le mental. Rien ne dit qu'il ne peut pas s'en sortir... Cela risque d'être rude tout de même car son adversaire doit être dans le même état que lui, avec ses propres atouts. Les prochaines minutes seront déterminante pour décider du résultat de ce combat. Continuum Shift ou Angel's Sky ? Ce combat disputé n'est pas encore fini...

Seth avait commencé à courir vers son adversaire, faisant penser à une manœuvre suicidaire et peu réfléchie. Il n'était pas comme ça. Au contraire, il avait totalement confiance en cette action dangereuse. Il savait comment répliquer à une attaque de front. Il espérait une attaque de front pour surprendre Amy. Au début, il pensait qu'elle allait combattre dans ce sens, lorsqu'elle fit voler plusieurs éclats électriques à raz-de-terre, vers le jeune Cester. Et la, le mage n'avait qu'à s'équiper une nouvelle foi de son halo d'énergie pour accélérer la vitesse, bondir au-dessus de l'attaque, en espérant qu'il aurait à lui faire face au corps à corps. Sa technique commençait à le fatiguer. Il pourrait encore aller loin avec mais, il sentait ses forces se consumer peu à peu. Surtout qu'avec ses blessures, il ressentait des douleurs désagréables qui empirait cette effet de fatigue. Enfin. La mage de foudre réagit alors bien étrangement, prenant certainement ses jambes à son coup ? Non. Elle n'était pas de ce genre là. Elle devait préparer quelque chose... Seth en était convaincu. Il continuait à toute vitesse, rattrapant son retard, prêt à esquiver une nouvelle attaque.

La représentante des anges plaça plusieurs sphères électriques sur le terrain, comme si elle plaçait des mines d'énergies. Un piège ? Il valait mieux contourner. Toujours pris dans son élan, Seth fit un écart de plusieurs mètres sur le côté avant de reprendre sa course vers sa cible. La petit blonde place de nouvelles sphères derrière elle ? Hum. Le mage est pris par sa vitesse et pense pouvoir passer rapidement, en puissance, pour atteindre la fille qui semble s'être mise hors de portée de sa technique. Le jeune mage évalue la taille et la densité de cette énergie, pensant que cela ne peut provoquer que de faibles explosions électriques. Il compte passer par-dessus en prenant une petite distance de sécurité, mais alors qu'il est par-dessus, elles se mettent toute à rayonner... Le mage s'est fait berné. Il pensait esquiver une attaque physique, certes. Mais il ne s'attendait pas à être ébloui ainsi. Le jeune mage s'arrête en plaquant son bras contre ses yeux, tentant par moment de les ouvrir pour voir si la lumière c'est tut. Son halo noir disparu de lui même. Au début, il ressentit des picotements qui se dissipèrent progressivement. Et là... Il se rendit compte que plusieurs épées d'énergies flottaient à proximité de son visage. Il gloussa, en grimaçant de frayeur, pensant que son heure était venu. Non. Mais il n'était pas passé loin de perdre la vie... La pitié de cette gamine serait peut être un tournant du combat actuel. Un ombre se dessina peu à peu, celle de la silhouette d'Amy qui apparaissait dans la lumière qui continuait à éblouir le jeune homme, au point qu'il ne pouvait plus voir le stade et le public.

" -Je te laisse encore le choix d’abandonner.

- Es-tu sérieuse ? Tu me manques de respect en faisant ça... Nous ne sommes plus que deux ! Je combattrais crois moi !

Seth serra les dents en tentant de garder son calme. Cette proposition... Il y aurait vu là de la faiblesse, rien d'autre...

-Si j’ai bien compris tu n’es pas là pour le tournoi en lui-même.

- Je n'ai que faire des pitreries d'Angel's Sky. Je suis pas là pour m'améliorer et découvrir les capacités de grands mages.
Elle s'approcha alors, soufflant quelques mots à l'oreille de Seth. Des mots, qui résonnèrent dans son esprit plusieurs instants, et qui finirent par l'énerver. Il ne perdait pas souvent son calme mais là, cette provocation n'avait que trop duré.

-Ce serait dommage de perdre la vie maintenant, tu ne crois pas ?

Une grimace de dégout se dessina sur le visage de notre personnage. Cette remarque ne lui avait pas plu. Elle pensait quoi ? Qu'elle pouvait le battre aussi facilement ? Non... Pas avant qu'il ait tout tenté... Pas avant qu'il ne soit au sol, gisant... Pas moyen qu'il perde ainsi, en abandonnant. Un nouveau halo noir commença à apparaître autour de notre mage à mesure qu'il se laissait aller à la colère. Son souffle devint plus saccadé car il avait du mal à garder son calme, à garder le contrôle de lui même. A vrai dire, l'énergie sombre qui le pervertissait se nourrissait de cette colère et risquait désormais de le pousser à faire n'importe quoi, sans qu'il n'y réfléchisse. Plus de rationalité, plus de plan et de stratagème. Il préférait maintenant se déchainer, quitte à être blessé.

- Tss ! Battons-nous maintenant ...

Tout à coup, le halo devint beaucoup plus épais et sombre. Ce n'était pas une technique habituelle. C'en était une qu'il n'avait jamais utiliser, sauf en entraînement. C'était son dernier recours, sa dernière défense et sa dernière attaque. La pression autour de lui était telle que son énergie noire fracturait le sol sous ses pieds. Cette concentration se fit en quelques dizaines de secondes. Il voyait mal son adversaire le tuer. Sinon, les anges seraient disqualifier... Dommage, lui même n'aurait pas le droit de tuer. Pas de problème. Il se contenterait juste de la mettre hors combat... Un sourire sadique se dessina sur le visage de notre mage qui était désormais prêt à attaquer. Il serra les poings, levant les bras au niveau de ses épaules, comme s'il s'apprêtait à engager un match de boxe. Il bascula sa tête en arrière, fixant le ciel qui apparaissait maintenant avec la dissipation progressive de la lumière. Il cria ! Une onomatopée sortit de sa bouche, mais on ne pouvait déjà plus comprendre... Le son fut couvert par les dégâts de la technique qui venait d'être relâché... C'était fini pour elle. Les propriétés de sa magie permirent à Seth de repousser tout autour de lui, sur un rayon d'une vingtaine de mètres, avec son corps comme épicentre. Face à cela, Amy ne pouvait se sauver car le stade était bien trop petit pour fuir. Tout le terrain serait touché. Ses techniques disparaîtraient, et à moins d'avoir une attaque de grande envergure pour contrer cela, ce qui est rare, elle ne pourrait s'en sortir. Elle serait projeté, encaisserait la pression, puis les murs, ou encore le bouclier de protection qui préservait le public de l'attaque. Et bien sur, elle serait touché par les nombreux gravats arrachés du sol. Car oui, e sol se déchira lui même en petit morceau. D'ailleurs, en y pensant, Reckless et Amaterasu serait touché par cette attaque s'ils n'étaient pas protégé par les organisateurs du tournoi. Enfin. Cela n'avait que peu d'intérêt. Maintenant, il fallait voir ce qu'il restait des ses adversaires...

Quelle était la situation? Seth avait atterrit au fond du trou. Celui qu'il avait produit. Le niveau du sol n'était plus. Maintenant, il y avait une cuvette profonde d'une dizaine de mètres par rapport au niveau classique du sol, où devait également se trouver Amy, Amaterasu et Reckless. En espérant pour eux qu'ils n'étaient pas recouverts d'une couche de gravats ou bloqué entre les tas de roches énormes qui s'étaient décollé du sol. D'ailleurs, la technique du Cester avait soulevé un large nuage de poussière et de fumée. La visibilité était brouillé pendant quelques instants, suffisant pour faire un bilan de son état. Le mage tomba un genou à terre. Évidemment, il n'avait pas de nouvelles blessures, étant l'épicentre du souffle de répulsion. Il avait repris son calme serein ; la colère était passée. Il avait le souffle court, et ressentait vraiment la fatigue. Il avait même du mal à tenir debout. Il avait la tête qui tournait. En bref, ses réserves restantes ne dureraient que peu de temps. Peut être bien qu'il n'était plus en état de se battre. En tout cas, il pouvait difficilement boiter. C'était déjà ça... Finalement, la poussière finit par retomber au sol. Le public pourrait admirer le spectacle, et se rendre compte de la situation du combat. Le mage chercha dans le stade, et aperçu très vite les corps gisants de sa coéquipière et de la louve, dans un coin de l'arène. Elles semblaient sauve. Seth fit volte face et vit enfin celle qui l'intéressait. Amy était à terre. Elle bougeait encore... Peut être tentait elle de se relever. Parfait. Le mage s'approcha en boitant, avant d'aboyer un ordre à son adversaire.

- Allez ! Relèves toi ! Finissons en avec ce combat...

HRP: J'ai fais interagir les out ; je peux toujours éditer si l'on considère qu'on les sort du terrain pour éviter d'être touché ou pas.
Le terrain est totalement reconfiguré donc avec une grande cuvette et de nombreux gravats partout. Seth est blessé et ne peu plus qu'échanger quelques coups. J'ai fais la fin de mon post en sous-entendant qu'Amy ne pouvait rien y faire. Ne connaissant pas son arsenal de technique, elle a peut être quelque chose pour se protéger ne serait-ce qu'un peu, limiter la casse. Tu me diras pour que j'édite. A toi de juger si tu peux encore échanger quelques coups de poings avec moi Wink
S'il y a un quelconque problème, MP moi.
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 0:09

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Une grimace se dessine sur son visage. Ah, je ne lui ai pas plus ! C’est ce que je veux. Un halo sombre se crée autour du mage, de plus en plus en colère, ça se sent.

- Tss ! Battons-nous maintenant...

Suite à ses mots, son aura change d’un coup et devient beaucoup plus épaisse ainsi que sombre. Oh oh, je ne lui plais vraiment pas !
Soudain, la magie de Seth broie le sol sous nos pieds, il relâche une trop grande quantité de magie, il va nous tuer, tous ! Je commence à reculer pour m’éloigner et me concentre pour faire apparaître les ailes d’anges qui nous servent bien en cas de gros danger. La déesse s’en était servie quelques temps plus tôt dans le combat, à mon tour. Elles apparaissent blanches comme de la porcelaine dans mon dos, s’accordant à mon teint blanc par la fatigue. Je m’envole un peu plus haut pour essayer de ne pas être touchée, mais manque de pot je m’y suis prise trop tard. Mais quelle débutante !
Le rayon magie de mon adversaire est propulsé dans toute l’arène, faisant éclater le sol, les murs, tout ce qui pouvait se briser. J’essaye tant bien que mal de garder mon équilibre mais j’ai du mal. La quantité de magie est bien trop puissante pour moi et je me fais écraser littéralement contre une barrière de sécurité d’où je prends une violente décharge, heureusement que je ne crains pas la foudre à ce niveau… Puis fini ma course sur le sol. J’ouvre les yeux et roule sur le côté à temps pour éviter un énorme rocher. Eh ben c’était moins une. De petits gravats me tombent dessus, laissant quelques hématomes. Je suis sur le ventre, presque achevée. Je ressens une grande fatigue. Son attaque m’as presque tuée… Je n’en ressors pas indemne. Pendant mon « vol », j’ai pris plusieurs pierres, résultant des blessures ouvertes ou rouvertes. Ca me brûle… J’essaie de me relever difficilement, mais en vain. Je n’en peux plus, je suis bien trop amochée… Je crois que tout est fini pour nous… J’entends des pas dans les graviers et essaye de trouver la force de tourner la tête vers la source de bruit. Seth. Ca ne peut être que lui de toute façon. Je l’entends me hurler quelque chose…

- Allez ! Relèves toi ! Finissons-en avec ce combat...

Qu’est-ce qu’il est marrant lui. Il n’a donc aucune pitié hein… Quoi que, tant mieux. Ce n’est pas ce que je demande, de la pitié. Non, bien au contraire. Mais je n’ai plus le courage de me relever… Il n’y a plus aucuns bruits dans l’arène, les gens se sont tus, les souffles sont coupés, ça se sent. La tension est à son comble, on voit tous la fin du match de toute façon. J’entends une voix résonner dans l’arène à ce moment, me faisant presque sursauter.

-Amy !

Je connais cette voix. Je ne l’ai peut-être pas entendu souvent, mais je la connais. Sauf que je ne suis pas bien-sûr, mes oreilles sifflent avec tout le bruit qu’il y a eu, j’ai un mal de crâne pas possible, bordel….

- On est avec toi, tu y es presque, ne lâche pas maintenant !

J’en étais sûre… Je tourne la tête du côté du gradin d’Angel’s Sky. C’était bien ça. Miku. C’est la seule voix que j’ai entendue clairement. Ses mots résonnent encore dans ma tête… Il a raison. Ce n’est pas le moment d’abandonner, il est temps de le finir. Il est temps que les Anges montrent de quoi ils sont capables !
Je prends une grande bouffée d’air et me relève difficilement, je tremble, et mes jambes sont en coton, j’espère que je vais pouvoir faire ce que je veux. Au moins ça…
Je ferme les yeux et respire calmement pour ressentir le peu de magie qu’il me reste. Je me concentre encore un peu, je ne sens plus les rayons du soleil chauffer délicatement mon visage, mais plutôt le vent souffler dans mes cheveux. J’ouvre les yeux et constate que de gros nuages noirs couvrent le ciel. Je crois que c’est la première que je vais utiliser cette technique à presque pleine puissance… Je visualise les éclairs… La cible… La puissance. C’est parti.
Je me concentre et dans un cri de rage, libère toute la puissance qui m’ait accessible dans des éclairs jaunes et rouges sang. Je les entends gronder, tomber tout autour du même périmètre, ils déchirent le ciel dans des fractures impressionnante, mon aura magique amplifiée, je suis entourée d’un halo pourpre, je déchaîne ma rage dans ces éclairs qui frappent violemment l’arène. Je me fais peur toute seule. La poussière est levée, après chaque impact autour de la zone ou bien même dans la zone. Avec le reste de magie que j’avais, Seth ne devrait pas être mort. Mais par contre… Il a du subir, au moins ce que j’ai pris quoi…
Les éclairs disparaissent au fur et à mesure que les nuages laissent place de nouveau à un grand soleil. L’halo pourpre qui m’entoure en fait de même, puis je tombe un genou à terre. Je regarde alors vers les gradins qui abritent la guilde pour essayer d’y croiser le regard de Miku. Je n’ose même pas essayer de regarder dans la direction de Seth, au cas où…

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 10:03

Anonymous
Invité


Click

La pression désormais a son comble, plus une voix ne s'élevait du public. On pouvait entendre quelques encouragements solitaires, venu principalement des anges qui était bien plus apprécié que les membres de Continuum Shift. Pas besoin de leurs acclamations... Seth n'était pas la pour ça. Il espérait entendre une seule voix. Celle d'Abigail. Et pourtant, il tendait l'oreille mais aucun ces timbres de voix ne lui rappelait celui de sa sœur. Elle ne devait pas encore être sorti de l'infirmerie depuis le premier match. Dommage. Ce n'est pas ça qui l'empêcherait de gagner le combat. Il était debout, lui restant quelque peu d'énergie, pour achever sa dernière technique de combat. Mais pour cela, il devait se rapprocher du corps gisant d'Amy. Elle ne devait pas se relever... Pourtant, les encouragements firent la différence et redonnèrent du courage a cette gamine. L'indépendant lui marchait doucement, traînant sa jambe droite et tenant son épaule. Il passait entre les gravats avec difficulté alors qu'il tentait de se rapprocher de sa victime. Dur. Ce devint mission impossible lorsqu'il vit que la fille lui faisait face après s'être difficilement relève. Elle avait du mal a tenir debout elle aussi. Et elle tremblait... Seth croisa son regard en grimaçant. Perdrait-il ? Apparemment. La jeune ange poussa une dernière fois dans ses réserves d'énergies pour sa dernière attaque. Une pluie d'éclair s'écrasa dans la zone du mage de Continuum Shift qui mît un genou a terre en encaissant l'attaque. La poussière soulève autour de lui cachait son corps. Personne ne pouvait voir le résultat. Seth souriait. La foule retenait son souffle. Et tout a coup, dans la fumée, le mage se releva. Un lueur d'effroi pouvait se ressentir dans le regard d'Amy et certainement de membres du public. D'étonnement aussi ! Comment hein ? Ce mage n'était pas humain. Et pourtant si. Mais Seth était pousse par sa fierté. Une autre force... Peut être insuffisante...

Une lueur noir se développa autour de la main de notre jeune mage, qui avait reprit son chemin vers Amy. Celle ci avait mis un genou a terre a son tour et ne pouvait plus réagir désormais. Seth avait sa dernière technique, qui enterrerait définitivement les espoirs des angelots. Le mage souriait tandis qu'il avançait vers sa victime. Plus un bruit dans le stade en voyant cette marionnette désarticulé, prête a attaquer. Il était maintenant a quelques pas... Seth leva la main, fixant Amy avec un sourire. Il devait la toucher. Un grand blanc se fit ressentir dans son fort intérieur. Il se stoppa net, a quelques pas de son adversaire. Il ne ressentait plus rien. Ni sa fatigue, ni son manque d'énergie, ni ses blessures ouvertes d'où s'écoulaient son sang. C'était comme s'il était paralysé, perdu dans son esprit qui l'emmenait ailleurs. Il avait déjà perdu. Sa propre attaque irréfléchi lui avait donne la défaite. Il l'avait utilisé plus pour attaquer que se défendre. Il avait vide des réserves sous l'effet de la colère, pour battre son adversaire a mort. Mais il s'était tire une balle dans le pied. Il était debout certes, mais il venait de perdre connaissance sans que personne ne se rende compte. Bientôt, son corps accompagna le mouvement, alors que les derniers fragments de sa magie s'envolaient, il chuta au sol. Seth s'étendit comme une masse, sans un mot, entre les gravats et s'endormit pour quelques minutes. C'était fini.

" Mesdames et messieurs, cher public, chers mages. Avec l'abandon de Reckless Blackstorm et Seth Cester, Continuum Shift perd le match ! Angel's Sky d'Okami Amaterasu et Amy Flyleath remportent la victoire ! "

Une grande ovation s'éleva du public et surtout de la tribune des mages qui s'enflamma en voyant une telle victoire. C'était bien les anges qui gagnaient. Seth lui, avait manque de peu une victoire de prestige. Qu'importe. Il n'avait que faire de ce combat. Cet entraînement était parfait pour lui. Ce tournoi ne commençait pas si mal ! Il pouvait égaler d'autres grands mages, parfait. Le bruit de la foule lui fit rouvrir les yeux. Il se rendit compte de sa défaite lorsqu'un soigneur vint l'aider a se relever. Le mage se laissa faire car il ne pouvait marcher seul. Il s'en servirait comme d'un appui. Mais alors qu'il se levait, le mage croisa le regard de sa désormais ex-adversaire. Il lâcha une grimace..

" Beau combat... "

Et pour se faire bien voir, il ne comptait pas passer pour un criminel. Il lâcha le bras du médecin un instant pour s'approcher d'Amy. Il leva la main puis lui tendit avec ses dernières forces. Belle preuve de fait play. En rêve. Ce n'était qu'un nuage de fumée pour faire bonne impression. Après cela, il fit volte face puis reprit sa marche vers l'infirmerie avec les autres combattants.

" Quel match mesdames et messieurs ! Angel's Sky vainqueur rejoint donc les demi-finale. Quand a eux, Continuum Shift accèderont a une autre phase finale qui pourrait les emmener a la 5eme place ! Je demanderais au public d'être patient et d'aller se restaurer dans les infrastructures du stade car le terrain doit être remis en état. Le prochain combat sera annoncé lorsqu'il commencera ! "

HRP : Ceci clôt le combat numéro 2. Angel's Sky affrontera le vainqueur du premier combat et Continuum Shift affrontera l'équipe perdante.
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Combat 1 : BP vs EC - Victoire EC
» Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL
» Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky