Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 13:22

Anonymous
Invité


Click

☼Alors que Seth avait finalement reçu une légère blessure due aux lames lumières, ce dernier partait finalement dans un tête-à-tête avec Amy. Il avait au passage assailli la louve durant son précédent saut. Cette dernière ne put éviter les divers coups reçus bien que leur puissance était moindre puisque les deux étaient en plein vol dans des directions opposés. Il avait tout de même laissé de vilain hématomes sous le pelage de la louve et légèrement noirci son pelage. S'il était resté contre Ama, il aurait eu toutes ses chances puisqu'on son élément obscur était à son avantage. Il n'aura pas saisi cette chance et c'était une aubaine pour les anges.

☼De l'autre côté, Reckless qui avait subit tous les assauts de la déesse se ressaisit en retournant une technique contre elle pour esquiver la Neige Eternelle. Elle a ensuite retourné une seconde technique contre elle mais à bout portant cette fois, comme dans un élan sadomasochiste. Tout cela l'amusait au plus haut point et Issun en restait bouche bée de stupéfaction. Elle eut aussi le temps d'assister son allié en le protégeant de loin des assauts d'Amy. Vraiment polyvalente cette artilleuse... La louve ne sait quand user de sa dernière technique, parfaitement adapté pour le travail d'équipe, de ce fait elle préféra rester sur ses garde face à son adversaire qui dirigea cette fois ses armes vers les cieux et lança une salve de tirs dans cette direction. Elle eut un sourire sadique et murmura une phrase inaudible aux oreilles de tous.

☼Les balles retombèrent suite à cela, la louve ne pouvait s'y attendre et n'eut d'autre choix que de se protéger une nouvelle fois en subissant les rudes impacts sur son miroir. Les chocs se faisait ressentir par des vibrations désagréables accompagnés de frissons à travers tout le corps de la louve. Dans un éclair de lucidité, la déesse usa de nouveau de la Neige Éternelle pour générer une spirale glace tout autour d'elle et s'élevant un peu au-dessus. Au même instant, la tireuse lança un nouveau tir fragmenté vers Ama en ajoutant à son attaque

« Hallucinatory Heart
-Halluci... Quoi ? Attention Ama !!

☼La glace noire d'encre subissait tout de même les quelques tirs restants laissant quelques cm³ de glaces voler en éclats à divers endroits. La protection de glace était légèrement percée dans les hauteurs mais l'essentiel était resté en place pour la protéger. Le tir fragmenté quand à lui était en majeure partie bloqué par les défenses de la louve qui s'étaient aussi grandement fragilisées et un tir l'eut directement atteinte, teintant en rouge son pelage noircit par les deux impacts. La louve commença à voir sa vue se troubler. Le ciel s'obscurcit alors, laissant voir une lune rouge sang haute dans le ciel. Une personne se dressait devant. Ce n'était pas la mage de CS. C'était le maître Tao, Ushiwaka, il joua son morceau habituel avant de dégainer son épée magique de sa flûte, Pillow Talk, et se jeta sur la louve pour lui asséner quelques coup, la louve les esquiva et riposta, en vain. Puis elle ressentit une violente piqûre sur son museau. Suite à cela, le ciel redevint aussitôt clair, 'Waka avait disparut instantanément et Issun se tenait debout sur le museau d'Amaterasu.

« Ca y est t'as repris tes esprits ? Je sais pas ce que t'as vu mais t'étais toute agitée. Ses cartouches étaient sûrement hallucinogènes. Maintenant, il est temps de les purifier Boule de Poils ! Utilise Tsumugari, il faut profiter de cet avantage que toi seule peut avoir ! »

☼Il parlait là du fait que les armes d'Ama étaient invisibles à leurs yeux. Ce n'est pas en un combat qu'ils allaient croire en la divinité de la louve était donné qu'ils ont déjà accepté le fait qu'elle soit une louve usant de la « magie » sans problème. La déesse usa donc de sa troisième et dernière arme, son épée divine Tsumugari, une nouvelle fois totalement invisible à leurs yeux. L'épée flottait au-dessus de la louve, celle-ci courut en direction de la bleuet et fit danser son épée face à elle, mesurant près de deux mètres et frappant dans un rayon d'un mètre, la louve se trouvait donc à trois mètres de l'ennemie et profitait de cette avantage pour la frapper sans qu'elle ne puisse esquiver. La lame fendait l'air et la jeune femme avec. Malgré qu'elle ne la traverse de part en part si elle la touche, elle ne lui fera ressentir que la douleur et seuls ses vêtements seront vraiment coupés, cela lui laisserait aussi de très fines coupures qui ne laisserait couler très légèrement son sang, rien de bien important si ce n'est la douleur intense ressentie.

☼Suite à cela la louve se recula d'un bond, se trouvant à une dizaine de mètres de la jeune femme, elle s'équipa de son rosaire, alignant ses perles glacées pour les envoyer directement sur Reckless. Elles partirent comme des cartouches de fusil à raison de 3 à la seconde. Elle n'eut donc tiré que 6 perles qui éclatèrent en libérant un peu de glace à chaque impact. Leur portée n'excédaient pas la quinzaine de mètres et elle mettrait autant de temps à réapparaître qu'elle ont été tirées. La louve et Issun n'espéraient qu'une chose, c'était que tout cela ne serve pas à rien. Vu les efforts et le nombre d'assauts, cela demanderait au moins tout autant d'efforts à Reckless de les éviter.


Spoiler:
réserves d'encre:
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 16:31

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click


Plus dure sera ta chute ♫
CS VS AS - Reckless Blackstorm 3200 MM



Elle se mit à réfléchir grandement en évaluant les dégâts qu’elle avait faits précédemment. La louve avait halluciné, ce qui voulait donc dire … La douleur la coupa en plein milieu de sa pensée. Une arme. Qu’elle ne voyait pas. Une souffrance qui l’attaquait durement, sournoisement. Reckless s’inspecta en serrant les dents. Pas de grosse blessure pourtant. Une attaque remarquable se surprit-elle à penser. Invisible à ses yeux, dangereuse … On aurait presque dit qu’elle affrontait une divinité …

Ils sont visiblement sans FOI ni loi !
Les yeux bleus de la mage s’arrondirent quand la phrase lui revint en tête. C’était ça la clé ! Le bouclier et l’épée lui était invisible parce qu’elle n’avait pas la foi. Un sourire réapparu sur ses lèvres alors qu’elle tentait de se remettre de l’attaque. Elle jura un bon coup en bougeant les bras pour recharger et évacuer la douleur. Comment elle s’appelait déjà cette louve… Okami quelque chose… Ama… Amamatsu … Non, il manquait un truc. Amakatsu… Non plus… Amateratsu ! Voilà elle le tenait.

« Hé la louve ! Je sais que tu vas m’offrir un beau match. Je crois en toi ! »

Reckless y mit toute sa conviction. Elle reprit ses esprits et se mit à courir autour de la déesse. Elle eut la très nette impression de voir apparaitre des choses autour de l’animal. Elle sentit un peu de sang dégouliner sans vraiment y faire attention. Ses vêtements déchirés ouvraient son justaucorps au niveau du nombril. Un autre détail dont elle se foutait complètement. La jeune fille éclata d’un rire franc en apercevant le drôle de halo glacé qui se précipitait sur elle. Une nouvelle balle quitta le canon pour s’écraser au sol. Le portail gris foncé de de la tempête s’ouvrit pile poil au-dessus de la trajectoire des projectiles. Ils commencèrent à éclater alors que le sort se révélait.

Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 2 217945Cyclone

L’œil les aspira sans plus de procès alors que la jeune femme rechargeait. Elle tira une seconde fois selon un schéma bien précis, s’arrangeant pour donner un effet de trajectoire aléatoire qui occuperait la louve le temps qu’elle change d’angle.

Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 2 659018Blackstorm1

Elle divisa la première salve en une vingtaine de projectile. L’effet s’imposa de lui-même, mécanisme huilé de l’habitude. Ses lèvres le murmurèrent doucement, tendrement, alors qu’elle troquait son arme de précision contre son arme de poing. Une roue pour esquiver un coup d’épée, une danse sournoise qui commence pour la bleuet.

« Paralyzing moove »

Elle continu sa course effrénée sans prêter attention aux encouragements qui fuse pour soutenir la cible. Elle ne devait pas échouer. La Blackstorm dérapa dans le sable et changea le contenu de son magasin pour des balles spéciales. Plus fine. Plus effilée. Taillée pour la vitesse. Taillée pour entailler. Trois tirs quittèrent l’arme.

Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 2 659018Blackstorm1

Seulement un se dédoubla, tripla, quadrupla. Un nouvel effet annoncé en accéléré. Une anarchiste qui recule rapidement pour échapper à la foudre divine d’un loup prit pour cible.

« Alcoohol Fever »

Une gerbe de sable s’éleva alors que Reckless repartait dans l’autre sens, s’éloignant suffisamment pour se trouver hors d’atteinte et observer ce qui allait se passer. Son envie d’en finir était toujours là, présente. Sa folie, elle, guettait une ouverture pour fuser. Pour tuer. Une certitude malsaine d'avoir touché. Une volonté sans pitié. Une sentence qui quitte une personne neutre froide pour s'annoncer.

Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 2 776619Ban1

HRP:
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:39

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

- Tout ce que tu me montres pour l'instant me fais penser que Laxus est un peu trop arrogant lui même en disant que sa guilde est au sommet ! Ce tournoi lui même est le sommet de l'arrogance et je ne viens en aucun cas pour la victoire car je suis conscient de ma puissance relative. Mais éliminer les Anges au premier tour, ce serait un bonus. Je suis là pour quelqu'un d'autre à vrai dire, et observer un peu les grands mages de Fiore. Ce n'est pas encore venu le temps du Chaos... Battons-nous maintenant ma chère ! Montres moi ce que tu vaux !

Laxus arrogant ? Oui, possible. Mais en même temps, chaque maître doit être arrogant quand il s’agit de faire gagner sa guilde, ça paraît logique. Enfin, pas pour lui apparemment. Mais… S’il ne vient pas pour la victoire… Mais alors laisse-nous gagner ! Bon okey, tu serais ridicule à perdre, et t’auras pas le bonus d’avoir gagné contre les Anges, mais voilà quoi. D’autres raisons hein… Sûrement des trucs pas très clairs, après tout, on ne sait pas grand-chose de cette guilde, je me demande vraiment pourquoi Laxus les a conviés. Fin’ bon. Ca, ça me regarde pas, et à vrai dire, je m’en tape. Mais là par contre, c’est quoi cette histoire de temps du Chaos ? Il a débloqué ou ? Ouais bref. Il est temps de montrer de quel bois se chauffe Angel’s Sky !

-Tu ne vas pas être déçue du voyage ! Dis-je avec un regard de défi.

Derrière Seth, la louve et la co-équipière de Seth, Reckless il me semble, se batte sérieusement. C’est vrai que nous on s’est surtout parlé, pas très sérieux tout ça Amy… N’oublie pas qu’il y a Laxus et sûrement Miku dans les gradins, ils t’observent, toi et la louve, tu ne dois pas les décevoir !
Je n’ai pas vraiment le temps de me concentrer sur l’autre combat en parallèle que Seth envoya deux rayons noirs qui traversent la couche de poussière, chiant ce sable là… Je ne les vois qu’au dernier moment et me baisse de justesse, voyant les rayons passer au ras de ma tête. Et beh, c’était moins une… Tin’ par contre je vois plus rien là ! Il est malin quand il veut, tiens. Essayant de me concentrer sur la situation, je me souviens de la dernière fois, le combat contre le voleur d’ombre avec Jerenn. Me concentrer sur mes autres sens si je n’ai pas la vue… Je ferme alors les yeux, me concentrant sur le flux d’énergie de mon adversaire et surtout sur le bruit environnant. Oh mais… Je sens l’énergie de l’adversaire approcher d’un coup et ouvre les yeux pour finir avec un coup de poing dans le ventre qui me fait reculer de quelques pas. Un coup de pied fuse alors près de mes côtes, j’essaie de le parer en mettant ma main par réflexe résultant une main toute rouge. Je la secoue rapidement et recule. Mais c’est inutile.

Le mage de Continuum envoie une salve d’énergie sombre qui me projette dans le mur plus loin derrière moi, au milieu des gravas. Non mais oh ! T’as pas honte de te battre contre une fille de la sorte ?! Malpoli va ! Je me relève difficilement, amochée un peu de partout, des égratignures ou des plaies légèrement ouvertes. Et dire que je vais finir ma vie cicatrisée, c’en est déprimant d’être mage par moment. Et à tous les coups, il doit être tout sourire. Pfeuh, t’es pitoyable, Amy. Je charge un peu de foudre dans mes mains profitant de la grosse couche de poussière soulevée et l’applique sur les endroits les plus touchés, mains, épaules et cuisses. Je suis un peu engourdie mais à force de l’utiliser, ça va de mieux en mieux. La poussière étant entrain de retomber, je place des épées de foudre tout autour de moi, elles tournent alors tout autour de moi et je créée une sphère de foudre au creux de chacune de mes deux mains. La poussière retombe à ce moment là et j’envoie les sphères en direction du sol près de Seth, d’ailleurs ça devient un peu troué là… Tant mieux, dans un sens. Une fine couche de sable levée, je lance directement toutes les épées en direction de mon adversaire, c’est-à-dire les sept qui m’entoure. Je cours alors dans sa direction tout en passant ma main sur la lame de la faux et à proximité envoie des coups d’épées basiques, s’il en prend au moins un, il devrait avoir bobo nan ? Mouais, si, quand même, un petit peu.
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:00

Anonymous
Invité


Click

« Elle croit en nous ? Elle se moque de nous ou bien ? Si elle croit que ce sera si facile. Bon Ama, reste sur la défensive un maximum pour l'instant ok ?! Je vois Amy qui se débrouille pas trop mal avec ça foudre et ça me donne des idées. Surtout, économise ton encre ! » murmura Issun, proche des oreilles de la louve.

☼Les projectiles de glaces aspirés dans l'oeil du cyclone, cela à rendu l'assaut inutile. Pendant que le rosaire se reformait sur les épaules de la déesse, Reckless se mit en mouvement, tirant à de nombreuses reprises en fragmentant encore ses tirs, la louve retourna dans son bunker de glace et le consolida en usant d'une réserve d'encre seulement.

Neige Eternelle

☼Cela devrait suffire à bloquer les tirs un maximum. Elle retournait dans son abri en tirant quelques salves de glace pour bloquer d'autres projectiles. D'autre part, de nouveaux tirs fusaient sur la louve, elle ne trouva d'autre solution que de les bloquer avec son miroir divin. Ressentant les vibration provoquant par les impacts comme sur un gong mais en plus aigu. Les tirs ne traversaient pas le miroir de bronze heureusement et l'épée divine qui se trouvait sur la cuisse de la louve était assez longue pour parer d'autres impacts. Bien que moins résistante, elle ne laissait pas la louve indifférente et lui provoquait quelques spasmes musculaires douloureux. Une fois dans son enclos, elle avait pu recharger une demie réserve d'encre. Elle en disposait de deux. Ce n'est qu'une fois arrivée qu'elle ressentit une vive douleur à la cuisse, une balle l'avait encore touchée. Elle se reposa là quelques instants pas très longtemps non plus mais assez pour souffler. Sa vue était un peu troublée. Issun exposa sa stratégie rapidement pendant qu'ils étaient abrité d'assauts et de l'écoute de leurs adversaires

« Bon Ama, j'ai une idée. D'abord on profite de l'ouverture de l'abri au-dessus de nos têtes pour faire un Soleil. Repose toi un peu et profite des effets bienfaisants de ton élément. Ensuite tu sautes au-dessus de la glace et là... »

☼Le plan continuait et le temps passait, Reckless attendait, impassible, la moindre ouverture. De l'autre côté du combat, Issun sorti de la poussière et bondit ensuite sur l'épaule d'Amy pour lui murmurer :

« Pouah tout ce sable c'est insupportable.. Psst Amy, c'est moi Issun, bon écoute. Voilà ce qu'on va faire avec Ama.[...] Compris ? Bon j'y retourne avant de me faire remarquer, on compte sur toi. »

☼Il reprit le chemin inverse au plus vite en retournant dans son abri. Pendant cette petite préparation, la louve avait pu reprendre du poil de la bête, bien qu'encore un peu déstabilisé par le tir reçu, sa cuisse était teintée de rouge sur une zone localisée. Elle leva la tête, maintenant à 3 réserves d'encre, une toile apparut au sommet de l'abri, sur la petite ouverture de l'extrémité de la spirale glacée, et sur celle-ci dessina un cercle un peu déformé . La toile disparut alors, des flammes tracèrent ensuite un cercle haut dans le ciel, formant un Soleil vermeille rayonnant.

Soleil Divin

☼Les rayons entrant dans la chambre froide de la louve, cette dernière poussa un long hurlement. Se ressourçant auprès de son élément, ses trois blessures s'arrêtèrent de saigner bien que la douleur persistaient. Les effets saoulant de l'Alcoohol Fever se faisait plus discret, ne laissant que des bouffées de chaleur à la louve. Prête à l'assaut, Issun donna le signal :

« C'est parti Ama, on a un combat à gagner et des gamins à purger !!

☼La louve bondit de suite sur une des parois pour rebondir dessus en manquant de déraper, remontant à la surface de l'iceberg. Du haut de sa tour, elle regardait droit dans les yeux son adversaire. Le soleil rouge au-dessus d'elle tel une auréole embrasée. Elle se secoua un coup pour se défaire totalement de la prise de l'alcool, se mit en garde, tira une salve de 6 perles glacées en dessinant un cercle pour lui ôter toute échappatoire. Ama prit alors ses appuis et s'éleva en hauteur, baignant toujours dans les rayons du soleil. Une nouvelle toile apparut au-dessus d'elle pendant son saut, figeant l'instant présent pour barbouiller la calligraphie d'encre en partant de la queue de la louve. Le dessin prit alors place sur la réalité.

Flot Majestueux

☼Un véritable geyser noir jaillit de l'extrémité des poils noircis par l'encre de la louve. Les proportions étaient respecté telles que sur le dessin, prenant finalement un aspect disproportionné. Le flot d'encre libéré entacha finalement une bonne partie du terrain. Un partie de l'encre déversée aura sûrement surpris l'équipe adversaire lorsqu'ils en recevront une giclée. La louve entama sa chute en se protégeant avec son miroir de bronze, Châtiment Divin, au préalable par prudence. Elle fondit par la suite sur Reckless avec toute sa hargne, Miroir en avant, ayant finalement décidé de la « purger » comme lui avait si bien suggéré Issun. Elle fit donc de nouveau danser Tsumugari l'épée Divine dans tous les sens le temps d'avoir récupéré environ une demi-réserve d'encre. Alternant posture de défense avec le miroir divin, assauts effrénés avec l'épée et divine. Ne laissant cette fois aucune ouverture à l'artilleuse à part la défensive, sauf si elle faisait preuve d'assez de ruse. La louve n'hésita finalement pas à se mettre au pied du mur dans d'ultimes assauts, traçant une ligne d'encre sur son épée divine.

Lame Lumière V2

☼Chaque assaut déchaînait la puissance de l'épée mêlée à une Lame Lumière, entaillant de toute part la jeune femme. La déesse s'était trop retenue, il était temps de dévoiler les capacités de la Déesse Solaire Amaterasu

Réserves d'encres restante ::
Résumé:
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:58

Anonymous
Invité


Click

Au moment ou Amy venait d'encaisser la répulsion dans le mur, on pouvait voir une domination de Continuum Shift dans ce double duel. Seth se demandait si les anges avaient gardé des techniques en réserve pour répondre aux assauts acharnés du duo d'indépendant. Et il aurait bientôt une réponse positive sur ce point là car le combat n'était pas fini. Des surprises attendaient encore le jeune Cester qui possédait lui même bien des atouts dans ses manches. Atout qu'il utiliserait sous peu car les quatre mages étaient déjà bien amochés. Le combat était en passe de se conclure. Et là, c'était aux anges de contre-attaquer. Seth & Reckless n'avait qu'à attendre cette attaque pour les écraser. Un sourire sur un visage sombre ; avec Amy debout, le combat continuait. Parfait.

D'ailleurs, elle sort enfin de la poussière qui s'était précédemment soulevé autour des gravats crées par la technique du mage sombre. Il put entrevoir des épées de foudre qui tournoyaient autour d'elle. Des projectiles ? Pas le temps d'en savoir plus, il du faire un bond en arrière pour esquiver deux sphères électriques. Celles-ci frappèrent le sol, soulevant un nouveau nuage de sable, embêtant pour la vision. Elle utilisait la même stratégie que le Cester... A en voir cette volonté de bloquer sa vision, elle voulait surement le surprendre de prêt ou attaquer de loin. Seth était déjà prêt à agir. Son halo noir tout autour de lui, il pouvait désormais se déplacer rapidement pour prendre l'avantage. En haut serait la bonne option. Un éclair fendit le nuage. L'une des lames lacéra la jambe droite de Seth. Il y en avait d'autre n'est-ce pas ? En un bond, l'homme protégé par son armure d'énergie était dans les airs, tel un rayon noir qui décollait. Il encaissa une ou deux autres coupures du aux attaques mais il était au-dessus de sa victime. Touchant son corps, il se rendit compte des deux blessures qu'il avait, d'où s'échappaient du sang.

Le visage de Seth changea. D'amusé, il prit un air vraiment sérieux et mauvais. Il était temps de passer à la vitesse supérieure. Plus de subterfuge avec le sable, plus de diversion avec ses techniques de faible niveau. Maintenant, le combat commence vraiment. Et Seth doit gagner. Il lui reste encore une grande partie de son énergie pour se battre et utiliser ses techniques les plus puissantes. Il ne reste qu'une poignée de secondes en l'air pour analyser la situation et voir Amy au sol, charger le nuage avec sa faux électrique. Seth est au-dessus d'elle, prêt à charger son angle mort. On peut penser qu'il va d'abord devoir trouver un appui pour revenir vers sa cible mais pas besoin. Cela aurait laissé le temps à l'ange de réagir. Là, il se stoppe avec sa force répulsive, comme s'il y avait un mur invisible sur lequel il prend appui et fond à toute vitesse dans l'angle mort de sa cible. En quelques secondes de plus, il est déjà sur elle. Sa vélocité supérieur devrait lui donner un avantage sur Amy qui pourrait voir l'attaque mais n'aurait surement pas le temps de réagir.

Seth frappe, toujours entouré dans son halo d'énergie. Il devrait être beaucoup plus rapide et fort grâce à cela pendant encore une bonne dizaine de seconde. Un avantage pour le corps à corps. Le premier coup dans l'angle mort est suivi d'une série au corps à corps qui devrait avoir surpris sa victime dans lui laisser le temps de contrer. Le halo se coupe mais l'avantage de l'attaque est toujours pour Seth, qui est dans son rythme offensif lorsque son adversaire vient de subir un bon paquet de charges. Il profite donc d'un dernier coup en concentrant son énergie autour de son bras. Un nouveau halo noir apparait et il le projette sur sa cible, verticalement, en levant son bras vers le ciel. L'énergie aiguisée se détache en gardant la forme de son bras, celle d'une lame tranchante, qui fond sur Amy. Elle peut esquiver ou contrer, mais cela donne encore du temps à Seth de sortir une nouvelle technique de son sac.

Celle ci, un peu plus vorace en énergie, est invoqué rapidement, comme une sphère de taille moyenne dans sa main. La sphère sombre n'est utilisable qu'au corps à corps. Avec ses blessures, la fatigue, mais aussi le besoin d'esquiver la dernière charge, Amy devrait avoir du mal à esquiver ça ! C'est à voir. En tout cas, Seth, l'air vraiment énervé, presque sadique, pointe sa paume en avant vers sa victime. Sa sphère devrait heurter le buste de la jeune ange presque sans défense. Si jamais elle est touché, elle subira les effets de la force répulsive concentré. En gros, des lésions plus importantes que des techniques basiques qui devraient bien l'amoché. Seth lui aussi à quelques jolies blessures et commence un peu à fatiguer. Il aurait du mal à tenir ce rythme encore longtemps mais, il lui restait une petite surprise pour ses petits adversaires. Tout comme celle de la louve qui créa une grande flaque d'encre qui manqua d'attendre les deux adversaires pourtant à la périphérie de l'autre combat. Méfiant vis à vis de cette encre qui l'avait tout à l'heure blessé à l'épaule, Seth fit un bond en arrière pour se mettre à l'écart mais fut touché sur le bras. Afin d'éviter tout piège, il préféra enlever sa veste par pure précaution. Maintenant, le combat sérieux commençait.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:24

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Je crois que j'ai du le toucher au moins une fois, sa vision était réduite. Par contre, il n'est déjà plus là au moment ou je fends l'air avec ma faux. Je reharde devant moi pour voir ou il se trouve mais ne vois rien, pas devant moi, ni derrière d'ailleurs. Etrange. Je sens quelque chose derrière moi et me retourne rapidement pour voir apparaître Seth des... Airs ?! Depuis quand il vole lui ? Je fais un pas en arrière par réflexe et me prends un coup au niveau du ventre, résultant mon souffle coupé. Je me plie légèrement en deux sous le choc. Sa force à augmenté, sûrement du à cet halo autour de lui. Le mage continue une série de coup au corps à corps, que j'essaie de parer, tant bien que mal. Le halo disparaît , mais Seth est toujours lancé, comme s'il subit un regain d'énergie.
Profitant d'une ouverture, je recule de plusieurs pas, à ce moment-là, je me souviens des quelques paroles de la luciole de la louve blanche. Il faut que je me serve de ce qu'elle m'a dit, ça pourrait nous aider à reprendre le dessus. Parce que là pour l'instant, on est en mauvaise posture.
Seth crée un nouveau halo sombre autour de son bras et le projette verticalement dans ma direction. Je passe ma main sur la lame argentée de ma faux, la faisant prendre une couleur pourpre, lâchant des gerbes de foudre dans toutes les directions. La lame arrive sur moi, je place mon arme horizontalement pour la bloquer. Celle-ce me fait reculer dans la poussière de quelques mètres. Eh ben.. Heureusement que j'ai pu éviter de me faire toucher par ce truc, ça aurait pu me coûter la vie.
Je relâche quelques secondes ma position, quelqies secondes fatales... Je prends de plein fouet une sphère sombre qui m'envoie valser à l'autre bout du terrain, arrachant un autre pan de ma robe au niveau de l'épaule. Super... Je me relève difficilement, amochée. Certaines plaies de missions s'ouvrent de nouveau, n'ayant pas eu le temps de cicatriser correctement, des gouttes de sang perlent sur mon bras droit. Je charge une petite dose de foudre à cet endroit et essaye de reprendre mes esprits rapidement. Ce n'est pas le moment de tout relâcher Amy, tout le monde compte sur vous ! Ce n'est pas le moment de tout faire foirer !
Une fois debout, je vois le mage de Continuum enlever sa veste. Euuuuh... Exhibitionniste ou bien ? Ah non. Blessure dûe à l'encre.
Bon, il faut que j'arrête de me laisser faire, il faut que je montre à ce mage de quel bois je me chauffe ! Je me relève, la petite pause m'as fait du bien.
Je lance des sphères de foudre en direction de Seth, le voyant se décaler sur la droite, je me mets à courir dans sa direction et envoie une sphère dans la flaque d'encre se trouvant à proximité, celle-ci créée une grosse dose de foudre qui se propage de toutes parts. Ca devrait toucher mon adversaire ! Mais ce n'est paq fini.
Je me stoppe à une bonne distance de sécurité puis fixe Seth droit dans les yeux.

-Tu ne trouves pas que c'est impoli de s'en prendre à une femme ? Dis-je avec un air de défi sur le visage.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et lance des sphères en visant son torse. Je place mes deux mainsà quelques centimètres l'une de l'autre et charge rapidement une dose de foudre, je la "transvase" dans ma main gauche puis charge Seth. Je lui colle mon poing gauche en plein dans le ventre pour l'électrocuter, puis j'enchaine quelques autres coups. Je recule alors, reprenant une distance de sécurité.
Il est temps d'en finir.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:07

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click


Plus dure sera ta chute ♫
CS VS AS - Reckless Blackstorm 3200 MM



Reckless se laissa balayer par le miroir. Cependant, elle n’avait pas pris le coup par masochisme mais par réelle stratégie. Déjà bien entaillée par les perles et légèrement immobilisée par l’encre, elle savait que la louve préparait un nouveau tour. Elle contint son grognement alors qu’elle se tirait une balle dans le pied.

Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 2 217945Cyclone

Elle s’envola à nouveau, échappant de peu à l’épée de lumière qu’elle entrevoyait. La Blackstorm soupira de soulagement. Elle avait évité le pire dans cette histoire. Mais elle avait aussi gagné ce qu’elle voulait depuis le début. Pousser son adversaire à la faute dans un ultime retranchement. Un éclat de rire la secoua.

« Alors c’est ça la puissance des dieux ? C’est ça la puissance des anges ? Je suis déçue. Incroyablement déçue. »

La bleuet chargea son canon longue portée. Seulement, des cinq balles, il y avait un petit imprévu. La jeune femme leva son poing vers le ciel. Il ne lui restait que peu de tir. Cinq après l’assaut prévu. Mais qu’importe. Elle était persuadée de faire mouche vu la fatigue qui gagnait son adversaire.

« Tu m’ennuis Okami Amateratsu, déesse du soleil. Finis de jouer. Passons aux choses sérieuses. »

La balle se logea dans le canon alors que Reckless entamait une petite comptine en retombant sur terre. Droit sur la louve. Elle lui tomba sur le dos et, alors qu’elle se faisait éjecter, s’arrangea pour loger le premier coup de sa série. Qu'elle divisa en cinq pour plus de sureté.

Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 2 659018Blackstorm1

« Paralyzing moove »

La guilde du déplacement continuel, Continuum Shift, ne portait pas trop mal son nom. Avec eux, si vous cessiez de bouger, vous étiez bon pour la morgue. La Blackstorm se mangea le miroir une nouvelle fois, laissant volontairement un peu de son sang pour le marquer. Histoire d’être sûre qu’il ne serait pas sur sa trajectoire. Le petit cadeau de Reckless attendit tranquillement que la jeune femme soit arrivée à la dernière balle de son chargeur. Le sourire de la jeune femme se fit encore plus marqué que précédemment. Son aura avait changé. L’allure moqueuse et ironique avait disparue. Il ne restait plus que la folie de l’anarchie.

Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 2 634571Blackstorm3

La balle prédestinée quitta le pistolet avant que la jeune femme touche le sol. Alors qu’elle entrait en contact avec un des murs de l’arène, elle souffla discrètement son premier coup.

« Left. »

La balle contourna le miroir. Puis, suite à un nouvel ordre de Reckless, elle passa sous la lame de la louve bretteuse et lui frôla le poil avant de repartir dans l’autre sens. La pistomancienne tomba à genoux sur le sable, troquant son arme de distance contre son arme de poing. Elle n’avait plus qu’à faire danser son sort.

« Alors minus ? Right. Qu’est-ce que tu dis de ça ? Left. N’oublie pas de survivre au fait. Under. J’aurais vraiment pitié si je devais te tuer par mégarde. Overhead. »

HRP:
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:41

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Le mage brun prêt à en découdre vit encore une fois des sphères de foudre se diriger vers lui. Elle pourrait faire preuve d’un peu d’originalité ! Seth courut sur la droite pour y échapper et marcha de pleins pieds dans l’encre, réalisant trop tard son erreur. Une nouvelle sphère, visant le sol cette fois ci, fit passer un violent courant électrique du liquide noir jusque dans tout son corps. Il serra les dents, agacé de s’être fait avoir par un tour aussi minable qui n’arrangeait pas ses blessures. Il fit face à son adversaire, maintint son regard défiant, se préparant à la suite.

- Tu ne trouves pas que c'est impoli de s'en prendre à une femme ?

Et puis quoi encore ! Elle ne lui laissa pas le temps d’en caser une et se dirigea vers lui avec de nouveaux projectiles électriques. Adepte de la diversion, Seth bondit pour esquiver ces sphères mais l’une d’elle l’atteint en pleine poitrine, le forçant à marquer une pause dans ses esquives. Et c’est ainsi qu’il ne vit pas venir Amy et son attaque dévastatrice qu’il se prit de plein fouet. Qui l’eut cru, la mage à la carrure fragile vint lui décerner un violent coup électrifié dans l’abdomen qui le paralysa, à la merci de la suite de l’enchainement qui l’envoya valser contre un mur de l’arène dans un bruit sourd. La silhouette du mage de Continuum s’écrasa lentement sur le sol sous les murmures ahuris de la foule. Non, il n’en n’avait pas fini avec elle. Il se redressa avec une certaine difficulté, mais fit comme s’il ne s’était rien passé par fierté.

- Il n’y a pas de politesse qui tienne sur un champ de bataille !

Et il s’élança à nouveau vers Amy, prêt à la noyer sous les coups pour en découdre.

 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 18:23

Anonymous
Invité


Click



☼Un nouveau vol plané masochiste pour éviter la pleine puissance de Tsumugari, cette dernière n'ayant atteint sa cible conserva la puissance infusée dans l'encre qui la parcourait, un attérissage sur la louve et un coup de miroir plus tard, la jeune femme profita de cette instant pour de nouveau tirer. 5 balles paralysantes cette fois, Amaterasu ne pu qu'en bloquer 3 dans son mouvement. Parmis les deux dernière, l'une l'atteint et l'autre ne toucha que l'épaule gauche. La Reckless tira une nouvelle fois dans son vol plané avant de percuter le mur de l'arène.

☼La déesse ne put que se préparer en braquant son miroir entaché de sang dans son élan, mais il n'y eut aucun impact. Elle vit alors l'espace d'un instant la cartouche contourner le bouclier de bronze, Ama put ainsi se décaler difficilement par réflexe malgré l'engourdissement qui la saisissait progressivement. La balle fusa sous l'épée et ne frola que la fourrure. La pistomancienne profita de cela pour provoquer Ama, guidant la balle dans le but de lui asséner le coup final.

« Ama ! L'encre ! » s'écria Issun, paniqué.

☼Le terrain était en effet badigeonné d'encre grâce au flot majestueux. Amy s'en était d'ailleurs servi pour déclencher « l'éclair souverain », c'était la seule solution. La louve tira alors droit devant elle une perle de glace qui généra un grand cristal, puis un autre à sa gauche, forçant Reckless à dévier le tir et viser à l'aveuglette étant donné que son champ de vision était obstrué. La balle se trouvait désormais sous la tête de la louve, elle eut le temps de l'entendre passer et ainsi de décaler sa tête de justesse, frôlant sa joue et laissant s'échapper un peu de fumée. La déesse serrait les dents, ses déplacements était limités par sa paralysie à la patte gauche, elle ne put que se déplacer légèrement vers la droite et s'avancer, rendant la trajectoire de la balle encore plus hasardeuse. S'entourant ainsi à des distances irrégulières de trois cristaux glacés pour tromper l'ennemi. Il était temps d'en finir. Le tatouage d'Angel's Sky sur la nuque de la louve s'illuminait

Angel's Blessing

☼La fourrure en forme de pinceau sur les épaules de la louve commença alors à briller, et de ces simples pinceaux se déployèrent de majestueuse aile luisante d'une lumière pure et éclatante. La lueur se propageait à travers chaque cristal pour finalement les faire tous s'illuminer d'un bleuté céleste. Amaterasu s'élança finalement dans les airs, profitant de la diversion provoquée par le scintillement presque aveuglant de la glace. La paralysie n'affectait que sa patte avant gauche mais les ailes ne faisait pas partie intégrante de son corps, de ce fait, se déplacer dans les airs ne lui était pas difficile. Sa seule limite était sa magie, bien qu'elle s'amenuisait, cela suffirait. Ama tira ensuite par précaution ses 3 dernières perles de glace, l'une sur le canon de l'arme de la pistomancienne, la seconde au beau milieu du torse, ce fit réagir l'encre qui entachait ses vêtements, la figeant sur place dans la glace et empêchant ainsi de pouvoir tirer.

« Tu crois en elle pour t'offrir un beau combat ? Alors admire et fais ta prière !!  »

☼La bleuet gardait tout son sang froid malgré tout, elle n'allait sûrement pas laisser passer maintenant qu'elle voyait parfaitement sa cible, guider la balle serait un jeu d'enfant. Amaterasu ne perdit donc pas de temps et fondit sur son adversaire, épée en avant, Lame Lumière V2 préparée, la grande déesse entama sa descente sur la terre des mortels, prête à la purifier d'un torrent de lumière. Un grand « shlack » sonore. Un impact au son métallique. Plus un bruit. Le miroir fumait. La lame bleue luisait encore. Les ailes de lumière s'évanouissaient. Les Cristaux de glace fondaient. Un halètement lourd. Puis un hurlement. C'était fini, avait-elle gagné ? Peu importe, ce fut un beau combat et c'est tout ce qui comptait actuellement pour la déesse du soleil dont le pelage immaculé irradié encore de lumière malgré les quelques blessures subies et la fatigue.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 12:48

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click


Plus dure sera ta chute ♫
CS VS AS - Reckless Blackstorm 3200 MM



La jeune femme fit remonter la balle, fixant le ciel. Nullement paniquée par le fait de se retrouver clouée au mur, elle observa la louve. Son sourire saint et ironique avait disparu, laissant place à toute l’ampleur de la folie qu’elle dissimulait. La cage de l’oiseau venait d’être brisée. L’esprit dérangé de Reckless s’anima comme un véritable maelström. Le Third commença à décrire des cercles au-dessus de la pistomancienne, attendant impatiemment l’occasion de fondre sur sa cible. Elle resta immobile, les dents serrée, concentrée sur cet assaut suicidaire qu’elle était en train de préparer.

Elle vit l’arme se rapprocher, au ralentit. Ses yeux bleus glacier focalisé sur l’instant où il lui faudrait frapper. De toute façon, c’était quitte ou double. Et les deux adversaires le savaient pertinemment. La douleur tira une grimace à la bleuet. Un gémissement quitta ses lèvres involontairement alors que son doigt pressait la détente.

« Quitte ou double chéri. Moi j’ai choisi. »

La balle s’encastra dans la paroi de glace qui bouchait le canon, provoquant l’explosion de l’arme et, par extension, l’effet initialement prévu par Reckless.

Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 2 217945Cyclone

La louve décolla, rembobinant son action, remballant les armes. Le cyclone emporta au loin l’ange alors que, dans un ultime sursaut de volonté, la mage de Continuum Shift hurla son ordre.

« In the sky on your left. »

La balle se précipita, pompant les dernières réserves d’énergie de la Blackstorm. Celle-ci s’effondra dans le sable, relâchée par le sort d’Amaterasu. Elle ne put pas voir si son coup avait touché. Elle l’espérait. Quoi qu’il en soit, elle était fière. Fière d’avoir trouvé un adversaire largement à sa portée qui l’avait autant divertit. Elle se tourna sur le dos, le sourire aux lèvres. Sa main brulée la lançait. Sa peau éraflée la faisait souffrir mais elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire comme une idiote en sachant qu’elle avait perdu.

« Déesse du soleil, on fait le match retour quand tu veux. »

Elle tenta d’atteindre l’arme dans son dos. Il lui restait encore une petite cartouche. Une balle pour être exacte. C’était amplement suffisant pour ce qu’elle avait prévu. Cet ultime effort lui tira un grognement sourd et une petite dizaine de jurons. Reckless dégagea le sniper puis leva la tête pour évaluer la distance entre Amaterasu et elle. Cinq mètres. Cinq putain de mètre alors qu’elle allait pour une fois dans sa vie faire une bonne action. Elle posa un premier genoux à terre, tentant de se lever. Une première tentative qu’elle échoua lamentablement. Une seconde qui ne fut guère mieux. La troisième lui permit de s’accroupir. Reckless commença alors son avancée. Laborieuse, éreintante.

« J’ai envie de gerber … »

Elle finit par s’écrouler à nouveau, ayant réduit la distance. Elle jura puis, se jugeant incapable de bouger de nouveau, leva son canon en l’air. Si elle était au-delà du rayon de deux mètres, elle n’y serait pour rien.

Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 2 909686Soin

Le sort de soin finit sa réserve magique et ses dernières forces. Le canon de son arme lui tomba dessus, lui arrachant un grognement de souffrance. Elle n’irait pas plus loin dans le match. Soupirant, elle ferma les yeux pour se reposer, offrant une dernière parole à l’assemblée.

« Bonne nuit Amaterasu san »


HRP:
 MessageSujet: Re: Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS   Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combat 1 : BP vs EC - Victoire EC
» Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL
» Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky