Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

[Entraînement - Solo] La chasseuse en action !
 MessageSujet: [Entraînement - Solo] La chasseuse en action !   [Entraînement - Solo] La chasseuse en action ! EmptySam 23 Mar - 16:25

Anonymous
Invité


Click

Une nouvelle journée commença pour la famille Mikazuki, ça faisait déjà un moment qu'elle était à Phantom Lord. Malheureusement, elle ne connaissait pas encore tout le monde, comme un certain Jerenn Jarvis ou bien Célia Mizu. De plus, d'après ce qu'elle avait entendu depuis son arrivée à la guilde, Jerenn était quelqu'un de célèbre et de puissant. D'après quelques mages de Phantom, il serait prêt à devenir un mage de rang S, chose rare depuis la réouverture de la guilde vu que les quatre éléments n'étaient plus là. Ce genre de mage de haut niveau pourrait faire beaucoup de bien à la guilde surtout qu'on se rapprocherait de Lamia Scale, Fairy tail ou bien encore, Angel's Sky. Pour le moment, Tsukiyo était loin pour atteindre un tel niveau, mais elle fait de son mieux pour devenir puissante. Elle aimerait devenir la deuxième mage la plus puissante de Phantom Lord ou la troisième si on comptait le maître de guilde. Aujourd'hui, Tsuki n'allait pas faire de missions pour gagner de l'argent et pour donner une bonne impression aux gens pour Phantom. Avec sa dernière mission qu'elle avait effectuée, la femme avait gagné assez de Jewels pour être tranquillement pendant quelques mois. Du coup, le mage allait donc faire un entraînement avant le tournoi organisé à Angel's Sky, proposé par Laxus Dreyar. Ce tournoi n'allait pas être facile du tout, il fallait donc s'améliorer un peu pour tenir tête face à certains mages. De plus, elle avait appris qui y participer et ça faisait un peu peur tout de même. Elle ne connaissait pas trop certaines guildes comme Eagle's Claw, mais les madoshi de ce groupe ne devaient pas être trop faciles. Ce tournoi promettait d'être passionnant et elle allait rencontrer beaucoup de personnes connues comme Lisanna, Gray, Solis, Miku, Laxus, Natsu et encore plein d'autres personnes. Tsukiyo avait hâte d'y aller surtout que Nozomi était fan d'une magicienne d'Eagle's Claw, une certaine Misto. Un membre de la guilde avait déjà entendu parler d'elle lors d'une mission et depuis qui en a parlé à la petite. Nozomi en est devenu fan même si elle préférait sa mère tout de même, enfin, elle était compliquée à comprendre.

Aujourd'hui, Tsukiyo avait décidé de prendre Nozomi avec elle pendant l'entraînement. La magie de sa fille allait lui être très utile pour son training avec son arc à flèche magique. La petite mage pouvait créer des animaux à partir de papier et elle était aussi capable de les faire bouger. C'était très utile pour améliorer son utilisation de l'arc et aussi pour pouvoir tester sa nouvelle technique. Le barman donna alors une des clés des salles d'entraînement de la guilde. La mère et la fille pénétrèrent donc dans la salle prête à y rester pendant des heures avec besoin des pauses comme pour manger, boire ou aller aux toilettes surtout Nozomi. Elle avait une petite vessie cette gamine enfin, ce n'était pas grave tant qu'elle ne se goinfre pas de jus d'orange ou d'eau, ça passait. Tsukiyo s'équipa de son armure et de son arc, Hantâ no Yoroi et Akuarutemisu. La femme se mit à s'échauffer un peu à tirer des flèches sur des cibles fixes pendant que son enfant manger un peu en la regardant. Après quelques minutes, Tsuki était enfin prête à s'entraîner correctement et elle alla voir Nozomi qui fouina dans les affaires de combat de la salle.

Tsukiyo : Nozomi arrête de fouiller dans les affaires des autres, c'est malpoli, je ne t'ai pas appris comme ça.

Nozomi : Désolé maman, je ne le referai plus, promis.

Tsukiyo : Il y a intérêt.

Nozomi : Okasan, je suis censé faire quoi pour t'aider ?

Tsukiyo : Je vais te le dire, ma puce. Pour le moment, je vais créer la technique seule pendant ce temps-là, tu t'entraîneras un peu seule de ton côté. Après que j'aurais fait ça, je te demanderai de créer des animaux en papier ou des attaques pour me permettre de tester ma technique. Je vais aussi en profiter pour améliorer ma vitesse de tir, ça te va ?

Nozomi : Bien sûr, maman ! Je ferai de mon mieux pour t'aider !

Tsukiyo : En récompense, j'essayerai d'aller voir Misto avec toi, d'accord ?

Nozomi : Ah vraiment ? Merci, je t'aime !

Tsukiyo : De rien...Allez, commençons. Je t'appellerai quand j'aurais fini.

Nozomi hocha la tête en étant toute contente et elle alla jouer de son côté avec sa magie. Tsukiyo était contente d'elle, la femme aimait vraiment faire plaisir à sa fille. Enfin, elle était un peu jalouse qu'une autre femme ait attiré l'admiration de son enfant, mais c'est la vie. Tsuki devait faire avec et de ne pas décevoir la petite Nozomi. La madoshi alla placer des mannequins en rang les uns à côté des autres en les espaçant de trois mètres. Il allait servir à quelque chose d'utile qu'à rester dans leur coin enfin, ça faisait plaisir à la femme de voir que Phantom Lord n'achetait rien d'inutile pour ses mages. La femme se plaça donc à dix mètres des mannequins tout en préparant une flèche de lumière mélanger à sa magie. Le but de cet entraînement était donc de créer des flèches explosives au nombre de cinq ou six autant faire un chiffre pair. C'était une technique assez simple à créer en premier temps, la femme devait absorber des particules magiques appelées également Eternano grâce à son arc pour grâce à sa puissance magique, elle crée des flèches de lumière en concentrant un peu plus d'Eternano dedans. En concentrant donc des particules magiques dans les flèches, les projectiles auraient la possibilité d'exploser au contact du moindre obstacle. Cela faisait déjà un moment que Tsukiyo avait déjà cette idée de technique en tête, et elle savait comment la créer depuis longtemps. Il lui manquait plus que la pratique à faire pour la compléter, chose qu'elle allait faire tout de suite. La femme s'entraîna donc à en tirer plusieurs, mais elle échoua trois fois sur six, c'était trop pour dire qu'elle avait réussi. Plus de la moitié de ses flèches explosa en cours de trajet vers la cible. C'était mauvais surtout qu'elle se devait de réussir avant le tournoi donc, elle allait mettre le paquet pour y arriver. Nozomi avait fini de s'amuser et regarda sa mère s'entraîner durement pendant de longues heures. Heureusement, qu'elles étaient venue du matin sinon, il ferait déjà nuit. Tsuki ne prenait pas beaucoup de pause, car elle voulait y arriver le plus rapidement possible. Elle était tout de même un peu fatiguée, mais la magicienne avait tout de même réussi à en tirer six flèches explosives d'affilée. Sa fille lui donna l'ordre de prendre une grosse pause et ça, avec un air ronchon. Tsukiyo lui obéit sans rien dire et en profita pour se nourrir et boire un peu.

Tsukiyo : Bon ma puce, tu es prête pour ce que je t'ai dis ?

Nozomi : Oui, mais fait attention à ne pas trop te fatiguer !

Tsukiyo : Ne t'inquiète pas, j'ai repris assez de force comme ça. Allons-y !

Nozomi : Okey !

La petite fille se mit à une assez bonne distance de sa mère et elle utilisa Shoubi No Kami. La petite lâcha une multitude de papiers autour d'elle depuis quelques papiers noirs qui se sont multiplié. Apparemment, ses cours de magie lui étaient utiles, elle savait bien utiliser cette technique sans trop être essoufflé. Tsukiyo était prête à tirer sur les premiers assauts de sa fille, elle devait ne viser que les êtres de papiers que Nozo allait créer. La petite envoya alors des oiseaux de papier en direction de sa mère, c'était une nouvelle technique que la gamine avait appris, ça surpris un peu la femme. Tsuki n'avait pas le temps pour ce genre de surprise et elle tira sur eux en faisant attention à ne pas blesser son trésor. Nozomi en créa beaucoup sur le coup, mais ça lui prenait beaucoup de magie à la petite. La femme pouvait bien le voir, ça ne dura pas longtemps environ dix minutes. C'était tout de même un record pour sa fille, mais ce n'est pas à cette vitesse-là que sa vitesse de tir allait progresser. Tsukiyo stoppa l'entraînement un court instant et elle alla voir sa fille.

Tsukiyo : Ce n'est pas la peine, Nozomi. Tu manques encore de force pour ce genre d'entraînement avec moi. Je suis tout de même contente, tu t'es un peu améliorer, je suis fière de toi. Va chercher Al pour m'aider, je t'emènerai voir Misto si on la trouve et si elle est d'accord.

Nozomi : Merci, Okasan...C'est fatiguant.

Tsukiyo : Iris doit être à la guilde, tu repartiras avec elle à la maison. Repose toi bien.

Nozomi : D'accord, j'y vais, à ce soir, maman !

La petite fit un petit bisou sur la joue de sa mère avant de partir chercher l'homme puis repartir à la maison. La pauvre, elle était en nage, Nozomi n'avait pas l'habitude d'utiliser autant de puissance magique en quelques minutes. Tsukiyo vit alors l'homme arriver dans la salle et ils se mirent à discuter un peu de la situation. L'homme utilisait la magie de la terre, très efficace surtout la façon dont il pouvait l'utiliser. Les deux mages de Phantom Lord s'entrainèrent ensemble pendant de longues heures en prenant bien sur des pauses. Al utilisait des blocs de terre pour les faire bouger dans les airs afin de faire des cibles en mouvement pour la femme. Au fil du temps, la vitesse d'absorption et des tirs augmentaient assez bien, elle progressait à une belle allure, mais selon lui, ce n'était encore assez rapide pour défier au moins Jerenn. Enfin pour lui tenir tête à ce genre de défi, il faudrait au moins un long moment pour Tsukiyo afin d'y parvenir. N'empêche, la femme était sur la bonne voie, mais il lui fallait plus d'entraînement pour devenir excellente en tir. Après, l'entraînement, la mage de rééquipement fut complètement épuisé et retourna chez elle avec l'aide d'Iris qui était venu la voir. Heureusement qu'elle passait à la guilde une nouvelle fois, sinon, Tsukiyo serait resté toute la nuit en train de dormir sur une des tables. Tsuki était finalement prête pour le tournoi magique d'Angel's Sky enfin elle n'avait pas une grande puissance, mais elle se débrouillera comme elle le peut.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entraînement - Solo] D'innombrable pétales de cerisiers s'agitent !
» Strenght and Limits [Entrainement solo]
» [Entrainement Solo] L'évolution du Ligre
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Sauvetage en Forêt - Lame Lumière en action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP